Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Evolution du hockey en France

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 9 Jan 2014 - 10:08

Rappel du premier message :

Bon article sur Beinsports.fr même si on a déjà lu ce genre de choses il y a plus de 10 ans et que le chemin est encore très long!!!
Pour moi NON la France ne sera jamais une nation de hockey, mais ce n'est que mon avis...


http://yourzone.beinsports.fr/pourquoi-la-france-peut-devenir-une-nation-de-hockey-56837/
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 29 Mar 2016 - 16:23

Merci pour les infos... Pour Dijon je m'en doutais, j'ai entendu dire ( ce ne sont que des dires ) que l'emplacement ou se trouve la patinoire serai vendu pour refaire un parking à la place pour le stade de foot.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Mar 2016 - 16:43

hockey88 a écrit:Merci pour les infos... Pour Dijon je m'en doutais, j'ai entendu dire ( ce ne sont que des dires ) que l'emplacement ou se trouve la patinoire serai vendu pour refaire un parking à la place pour le stade de foot.

ça c'est au cas où l'agglomération choisisse de construire une nouvelle patinoire au lieu d'un tribune pour le foot .....tant qu'il n'y aura pas de nouvelle patinoire , Trimolet restera en l'état ...avec son parking..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Juin 2016 - 18:36

Vu sur Twitter : la FFHG a déterminée le fonctionnement de la Saxoprint Ligue Magnus pour la saison à venir et les suivantes : les équipes classées de 1 à 8 joueront les Play-offs. Les équipes de 9 à 12 joueront une poule de maintien. Jusque là, rien ne change par rapport à cette saison. 
Le changement intervient ensuite : il n'y aura pas de barrage avec le champion de D1 ! Le dernier de la poule de maintien ira direct en D1 et le champion de D1 montera directement en Ligue Magnus.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum