Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveautés du Forum

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 12 Aoû 2012 - 12:19

Rappel du premier message :

Dans ce sujet, nous allons répertorier chaque modification du forum qui se feront au jour le jour.

Récemment:
- Ajout de la barre "partager" dans toutes les pages du forum, pour que vous puissiez partager vos articles préférés quand vous le souhaitez !

- Suppression des pubs qui se trouvaient entre la barre de menu en haut et le début des sujets.

- Suppresion des sujets similaires qui se trouvaient en bas des sujets.

- Changement de la couleur du thème.

Si vous avez des avis ou des suggestions n'hésitez pas ! Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ven 3 Juin 2016 - 20:44

Missice02 a écrit:
cannibale a écrit:
tom a écrit:perso je trouve qu'il y a trop de topics sur le forum !
alors forcément j’arrête pas de faire du HS, là je parlais(un peu) de Lyon sur le topic de Brest parce que c'était dans le même communiqué 

du coup tu vas aller mettre un mention sur le topic de Clermont, une sur celui de Mont-Blanc, une sur Strasbourg, une sur celui de la CNSCG ... Wink ?
c'est pas un peu compliqué ?
et/ou alors c'est moi qui suis compliqué ?

Moi on m'a toujours appris à ranger ma chambre, donc je mets les choses à leur place! 
Trier les posts quand il y a des HS après c'est le boulot des modos, mais visiblement ils s'en cognent un peu... Wink
Ça va être fait, on a une vie à côté (pour ma part je pars de chez moi à 6h20 et je rentre vers 19h30) et depuis le téléphone c'est un peu compliqué de tout déplacer.

Chose bien compréhensible... C'est d'ailleurs entre autre ça qui m'a fait arrêter le forum... Je ne dis pas ça pour toi en particulier (d'ailleurs je pense que tu es la plus active su staff), mais sérieux c'est devenu un grand n'importe quoi selon moi. Entre les sujets poubelles (là il y a 50 exemples) et les animations mortes (jeux des pronos mis à jour 2 mois après), y'a plus vraiment de modération sur le forum. Le rôle d'un modérateur (ou admin) c'est pas de dire "STOP le HS", c'est d'organiser les sujets pour que chacun y trouvent sa place. Enfin ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 20:51

Je suis en train de ranger/trier/déplacer des sujets, des messages pour essayer de remettre de l'ordre dans tout ça.
Ca risque d'être un petit peu incompréhensible le temps que je finisse, dans la soirée donc. 

Merci de votre compréhension.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 1:14

cannibale a écrit:
Non j'avoue...... Mais si j'étais modérateur je les aurais déjà fusionné!  Razz
Râleur :lol!:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 9:34

stephane38 a écrit:
cannibale a écrit:
Non j'avoue...... Mais si j'étais modérateur je les aurais déjà fusionné!  Razz
Râleur :lol!:

Plus de râleurs, plus de forum! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 9:43

Missice02 a écrit:Je suis en train de ranger/trier/déplacer des sujets, des messages pour essayer de remettre de l'ordre dans tout ça.
Ca risque d'être un petit peu incompréhensible le temps que je finisse, dans la soirée donc. 

Merci de votre compréhension.
Merci à toi Smile
et merci à ceux qui prennent de leur temps pour organiser et faire vivre ce forum :cheers:

qui je le redis est quand même très très bien !!!
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 15:12

Juste une petite question : est-il possible de paramétrer (mon compte ? le site ?) pour que la première page affichée d'un sujet soit la plus récente ?

avec le portable, c'est vraiment galère de changer de topic et de remonter 40 pages ...
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 15:37

tom a écrit:Juste une petite question : est-il possible de paramétrer (mon compte ? le site ?) pour que la première page affichée d'un sujet soit la plus récente ?

avec le portable, c'est vraiment galère de changer de topic et de remonter 40 pages ...

Clique sur le petit rectangle (entouré en rouge sur l'image ci-dessous) et tu arriveras directement sur le dernier message posté depuis ta dernière visite. Wink 


Nouveautés du Forum - Page 15 Tom10
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 16:01

ouais ça ça marche bien sur mon ordi
mais sur le tel portable, le forum n'a pas du tout la même tronche pour moi...

du coup, j'ai cherché un peu comme un grand et en affichant la version web du site, ça va nettement mieux Smile
je croyais que j'étais obligé d'avoir l'autre version, la technologie c'est pas vraiment mon truc ...

désolé pour le dérangement et merci pour ta réponse qui m'a aiguillé vers la solution Wink
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 16:11

Sur ton téléphone, tu peux aussi passer en mode ordinateur...

Tu cliques sur version web

Nouveautés du Forum - Page 15 Image11
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Juin 2016 - 10:35

Dommage que le dossier "Gamyo Academy" soit rangé dans "France", et non pas dans la même partie du site que son illustre ainé...
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Juin 2016 - 11:18

Ça peut s'arranger. Je vais m'occuper ce jour de faire quelques modifications Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum