Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PLAY-OFFS 2013-2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 3 Fév 2014 - 22:29

Rappel du premier message :

Mon pronostic pour les places 6 à 12

6- Amiens 27 points
7- Villard 26 points
8- Epinal 25 points
9-10-11- Strasbourg/Chamonix/Morzine 24 points
12- Gap 22 points

Qui dit mieux?  Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 5 Mar 2014 - 10:14

stef a écrit:
stephane38 a écrit:
Christopher 88 a écrit:Les Ours sont encore en vie !
Victoire aux tirs aux buts dans le match no. 3

Alors, Stéphane 38, heureux ?  Very Happy 

Oh que oui  :cheers: :cheers: 

franchement sans Lerg les ours auraient pris une raclée hier soir...ce gardien est tout bonnement monstrueux...quelle vitesse d'exécution,quel placement...il a écoeuré les joueurs de Briançon un par un et il a terminé le travail aux pénalty....combien de tirs ? plus de 50....dommage pour lui qu'il soit petit...il ne jouera jamais dans un grand championnat européen..

J'ai écouté le match à la radio, il a pris presque 70 tirs  :affraid: Même le commentateur de radio imagine était écœuré. Il a été tout bonnement énorme ! stephane38, tu dois être aux anges aujourd'hui  :lol!: ☀
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Mar 2014 - 10:42

cannibale a écrit:Ben moi je ne vois pas Rouen passer en 3 matchs... Surtout qu'ils n'ont pas joué depuis 2 semaines?!
Ils passeront certes mais en 4 ou 5 matchs! Chamonix a les cros et Rouen au niveau défense on a aussi déjà vu mieux?! Wink

 Laughing Laughing Laughing 

Stef a écrit

pour les 1/4 je dirais

Rouen passe en 3 matchs
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Mar 2014 - 10:49

hockey88 a écrit:

stephane38, tu dois être aux anges aujourd'hui  :lol!: ☀

Bien sûr, les Ours ont fait chuter Briançon au moins une fois sur un match des 1/4.......... Ce n'est pas rien ! Ce soir sera un autre match, j'ai comme l'impression que Basile est vexé  :lol!: 
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Mar 2014 - 11:48

stephane38 a écrit:
hockey88 a écrit:

stephane38, tu dois être aux anges aujourd'hui  :lol!: ☀

Bien sûr, les Ours ont fait chuter Briançon au moins une fois sur un match des 1/4.......... Ce n'est pas rien ! Ce soir sera un autre match, j'ai comme l'impression que Basile est vexé  :lol!: 

Si vous pouviez le vexer encore un peu cela ne serait pas pour me déplaire  Very Happy 
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Mar 2014 - 22:45

3 matches à 0 pour Briançon contre Dijon, et pour Angers contre Rouen !
Aura-t-on un nouveau champion pour le première fois depuis des lustres ?  Surprised 
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Mar 2014 - 9:38

Christopher 88 a écrit:3 matches à 0 pour Briançon contre Dijon, et pour Angers contre Rouen !
Aura-t-on un nouveau champion pour le première fois depuis des lustres ?  Surprised 

Pour moi sur une série Briançon est plus fort que Rouen ou Angers?!... Donc on devrait avoir un nouveau champion.


Et puis si ça peut permettre à Rouen de redescendre un peu, ça leur fera du bien!
Quand je lis malgré les 3 défaites en demi des rouennais écrire: "On a tout à perdre à rester en Magnus, on a tout gagné, on ne progressera plus"... S'ils pensent avoir le niveau pour jouer en KHL comme ça avait été évoqué, ça me fait un peu marrer quand même...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Mar 2014 - 15:27

cannibale a écrit:
Christopher 88 a écrit:3 matches à 0 pour Briançon contre Dijon, et pour Angers contre Rouen !
Aura-t-on un nouveau champion pour le première fois depuis des lustres ?  Surprised 

Pour moi sur une série Briançon est plus fort que Rouen ou Angers?!... Donc on devrait avoir un nouveau champion.


Et puis si ça peut permettre à Rouen de redescendre un peu, ça leur fera du bien!
Quand je lis malgré les 3 défaites en demi des rouennais écrire: "On a tout à perdre à rester en Magnus, on a tout gagné, on ne progressera plus"... S'ils pensent avoir le niveau pour jouer en KHL comme ça avait été évoqué, ça me fait un peu marrer quand même...

En même temps, Briançon plus fort ou pas, on est bien parti pour avoir un nouveau champion quoi qu'il arrive. Franchement je ne vois pas Angers perdre 4 matchs consécutifs
Un truc ne tourne pas rond à Rouen, ils marquent très peu (Peut-être que Stein est resté dans l'ombre à ANgers  Laughing ) et encaissent beaucoup de buts par rapport à leur niveau et au nombre de tirs accordés (que ça soit Gaby ou Lhenry)
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 9:40

Briançon qualifié pour la finale....je suis content..je sais qui je vais supporter ...
Rouen a largement dominé Angers hier soir...Ils peuvent gagner la série à mon avis .S'ils gagnent mardi chez eux,Angers va partir en sucette...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 9:58

stef a écrit:Briançon qualifié pour la finale....je suis content..je sais  qui je vais supporter ...
Rouen a largement dominé Angers hier soir...Ils peuvent gagner la série à mon avis .S'ils gagnent mardi chez eux,Angers va partir en sucette...

Ouais bon, toi et tes pronos, on sait ce que ça donne.  Laughing Laughing Laughing 
Comme moi d'ailleurs.  :cheers: 
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 10:09

CALT88 a écrit:
stef a écrit:Briançon qualifié pour la finale....je suis content..je sais  qui je vais supporter ...
Rouen a largement dominé Angers hier soir...Ils peuvent gagner la série à mon avis .S'ils gagnent mardi chez eux,Angers va partir en sucette...

Ouais bon, toi et tes pronos, on sait ce que ça donne.  Laughing Laughing Laughing 
Comme moi d'ailleurs.  :cheers: 

pour Briançon j'ai bon...  :cheers:  pour Rouen j'espère qu'il vont se faire sortir mardi...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 11:50

stef a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:Briançon qualifié pour la finale....je suis content..je sais  qui je vais supporter ...
Rouen a largement dominé Angers hier soir...Ils peuvent gagner la série à mon avis .S'ils gagnent mardi chez eux,Angers va partir en sucette...

Ouais bon, toi et tes pronos, on sait ce que ça donne.  Laughing Laughing Laughing 
Comme moi d'ailleurs.  :cheers: 

pour Briançon j'ai bon...  :cheers:  pour Rouen j'espère qu'il vont se faire sortir mardi...

Moi mon prono: Rouen passe en 7 matchs et se fait sortir par Briançon en finale... En 4 matchs!  Cool 
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 19:33

cannibale a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:Briançon qualifié pour la finale....je suis content..je sais  qui je vais supporter ...
Rouen a largement dominé Angers hier soir...Ils peuvent gagner la série à mon avis .S'ils gagnent mardi chez eux,Angers va partir en sucette...

Ouais bon, toi et tes pronos, on sait ce que ça donne.  Laughing Laughing Laughing 
Comme moi d'ailleurs.  :cheers: 

pour Briançon j'ai bon...  :cheers:  pour Rouen j'espère qu'il vont se faire sortir mardi...

Moi mon prono: Rouen passe en 7 matchs et se fait sortir par Briançon en finale... En 4 matchs!  Cool 

Rouen perd en 6, et la finale pour Briançon en disons ... 4/5 matchs Very Happy
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 9:11

Rouen revient à 2 matchs à 3 dans cette serie face à Angers et surtout Lhenry a repris l'avantage sur Girard qui risque de ne plus voir la glace des Play-offs!
Il aura finalement quitté Epinal pour devenir un bon Backup...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 9:30

cannibale a écrit:Rouen revient à 2 matchs à 3 dans cette serie face à Angers et surtout Lhenry a repris l'avantage sur Girard qui risque de ne plus voir la glace des Play-offs!
Il aura finalement quitté Epinal pour devenir un bon Backup...

Je vois pas Rouen s'en séparer ni prendre un remplacent à Lhenry quand il prendra sa retraite ... Et elle est proche, ce sera pour cette inter-saison ou la prochaine à mon avis ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 9:44

Paulo88 a écrit:
cannibale a écrit:Rouen revient à 2 matchs à 3 dans cette serie face à Angers et surtout Lhenry a repris l'avantage sur Girard qui risque de ne plus voir la glace des Play-offs!
Il aura finalement quitté Epinal pour devenir un bon Backup...

Je vois pas Rouen s'en séparer ni prendre un remplacent à Lhenry quand il prendra sa retraite ... Et elle est proche, ce sera pour cette inter-saison ou la prochaine à mon avis ...

Ce serait mal connaître Rouen... Ils sont tout à fait capables de garder Girard et d'aller chercher un Huet ou Hardy pour remplacer Lhenry?! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 9:50

cannibale a écrit:Rouen revient à 2 matchs à 3 dans cette serie face à Angers et surtout Lhenry a repris l'avantage sur Girard qui risque de ne plus voir la glace des Play-offs!
Il aura finalement quitté Epinal pour devenir un bon Backup...

Ouais enfin, même si le départ de Girard est resté en travers de la gorge de certains d'entre nous (sur le fond et surtout sur la forme*), il a quand même gagné au change, quant bien même il est resté back up cette saison.

Et encore il a quand même joué un bon nombre de matchs et pas des moindre. Il aurait pas touché la glace, style un 2e gardien d'Epinal j'veux bien, mais là vu les matchs qu'il a joué, il vallait effectivement peut-être mieux être back up à Rouen que 1er gardien à Epinal


*sur la forme surtout, parceque sur le fond je pense qu'on est tous content d'avoir gagné Hocevar à sa
place
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 11:05

Assez d'accord avec Canni ( pour une fois lol ) je ne pense pas que au vu de ses prestations cette saison Girard soit un jour plus qu'un back-up de luxe… à Rouen en tout cas..
ddmatt11

Messages : 64 Like : 26 Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 11:38

Vladi a écrit: il a quand même gagné au change, quant bien même il est resté back up cette saison.

Et encore il a quand même joué un bon nombre de matchs et pas des moindre. Il aurait pas touché la glace, style un 2e gardien d'Epinal j'veux bien, mais là vu les matchs qu'il a joué, il vallait effectivement peut-être mieux être back up à Rouen que 1er gardien à Epinal

Chacun son point de vue mais quitter un club moyen pour un très bon et jouer seulement 13 matchs de championnat sur une saison et surtout prouver à son staff qu'il ne pourra pas être un gardien titulaire du top 4 (trop irrégulier), pas sûr qu'il ait gagné quelque chose?!...

Il a grillé les étapes comme beaucoup de jeunes qui se croient prodiges pour retomber aussi vite qu'il est monté! Pour moi il ne vaudra jamais un Lhenry, un Hardy ou un Quemener qui, au même age était déjà un cran au dessus...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 13:48

cannibale a écrit:Il a grillé les étapes comme beaucoup de jeunes qui se croient prodiges pour retomber aussi vite qu'il est monté! Pour moi il ne vaudra jamais un Lhenry, un Hardy ou un Quemener qui, au même age était déjà un cran au dessus...
Au même âge Quemener sortiat de sa deuxième saison pro à Gap. Après il a été mauvais lors de sa saison grenobloise. Hardy lui n'était que back-up à Angers (loin d'être le Angers d'aujourd'hui). Et puis aucun des deux là n'avait eu le parcours junior de Girard, ne jouait dans le plus grand club français avec des stats aussi honorables que celles de Girard à Rouen et n'avait démontré tout ce que Girard a démontré en PO la saison dernière.
Seul Lhenry était un cran au-dessus.

Girard a le potentiel pour être au niveau de Hardy et de Quemener à l'avenir. Mais il doit exploiter son potentiel à fond, ce qu'il ne fait pas aujourd'hui. Pas mal de clubs de Magnus seraient heureux d'avoir un gardien titulaire comme Girard.

Et puis aller chercher Huet ? Vraiment ? Hardy je veux bien mais entre Huet et Hardy il y a un gros écart. Le salaire de Huet est trop élevé pour tout les clubs français, Rouen compris. Même à Lausanne il est trop cher, il est payé par les membres du conseil d'administration du club tellement il l'est. Et puis il a encore 2 ans de contrat à Lausanne.
Par contre Hardy sera libre cet été...  Rolling Eyes 
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 14:26

Un lien vers angers Mag, l'ami Juret s'est encore distingué au point de se faire exclure.

http://www.angersmag.info/Ligue-Magnus-Play-offs-les-Dragons-reverront-le-Haras-_a8915.html

C'est vendredi que tout va se jouer, les ducs vont lancer leurs dernières forces dans la bataille, si les dragons l'emportent ce sera terminé.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 15:20

Anonyme a écrit:
cannibale a écrit:Il a grillé les étapes comme beaucoup de jeunes qui se croient prodiges pour retomber aussi vite qu'il est monté! Pour moi il ne vaudra jamais un Lhenry, un Hardy ou un Quemener qui, au même age était déjà un cran au dessus...
Au même âge Quemener sortiat de sa deuxième saison pro à Gap. Après il a été mauvais lors de sa saison grenobloise. Hardy lui n'était que back-up à Angers (loin d'être le Angers d'aujourd'hui). Et puis aucun des deux là n'avait eu le parcours junior de Girard, ne jouait dans le plus grand club français avec des stats aussi honorables que celles de Girard à Rouen et n'avait démontré tout ce que Girard a démontré en PO la saison dernière.
Seul Lhenry était un cran au-dessus.

Girard a le potentiel pour être au niveau de Hardy et de Quemener à l'avenir. Mais il doit exploiter son potentiel à fond, ce qu'il ne fait pas aujourd'hui. Pas mal de clubs de Magnus seraient heureux d'avoir un gardien titulaire comme Girard.

Et puis aller chercher Huet ? Vraiment ? Hardy je veux bien mais entre Huet et Hardy il y a un gros écart. Le salaire de Huet est trop élevé pour tout les clubs français, Rouen compris. Même à Lausanne il est trop cher, il est payé par les membres du conseil d'administration du club tellement il l'est. Et puis il a encore 2 ans de contrat à Lausanne.
Par contre Hardy sera libre cet été...  Rolling Eyes 

Il faut remettre les choses dans leur contexte... Tu mets Girard à Gap (et non dans le club français qui a la meilleure défense) dans les mêmes conditions que Quemener à l'époque, pas sûr qu'il soit si brillant! L'avantage de Quemener c'est sa régularité, c'est au contraire le gros défaut de Girard.
Enfin pour terminer là dessus, le parcours junior de Girard n'est pas si reluisant que cela. Dans son parcours junior il a fait comme à Epinal: des bons play-offs dans un championnat très surcôté!

On en reparlera dans quelques années s'il n'est pas rentré au pays d'ici là mais pour moi il ne verra jamais le maillot tricolore en temps que titulaire...


PS: Pour Huet c'était un exemple. Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Mar 2014 - 15:50

cannibale a écrit:Il faut remettre les choses dans leur contexte... Tu mets Girard à Gap (et non dans le club français qui a la meilleure défense) dans les mêmes conditions que Quemener à l'époque, pas sûr qu'il soit si brillant! L'avantage de Quemener c'est sa régularité, c'est au contraire le gros défaut de Girard.
Enfin pour terminer là dessus, le parcours junior de Girard n'est pas si reluisant que cela. Dans son parcours junior il a fait comme à Epinal: des bons play-offs dans un championnat très surcôté!

On en reparlera dans quelques années s'il n'est pas rentré au pays d'ici là mais pour moi il ne verra jamais le maillot tricolore en temps que titulaire...


PS: Pour Huet c'était un exemple. Wink

On est bien d'accord. Mais juste, il ne faut pas utiliser des arguments bancals comme le comparer à Quemener et Hardy qui n'étaient pas mieux lotis au même âge  Wink 
Et pour l'équipe de France je rajouterai qu'en plus de tomber au moment où Quemener et Hardy sont au top niveau, il va devoir composer avec l'arrivée de Bonvalot. En plus de ça c'est un canadien bi-national et la politique de l'équipe de France n'est clairement pas en faveur des bi-nationaux. Aujourd'hui il n'y en a plus (Julien Desrosiers est l'exception qui confirme la règle). Un certain Stéphane Gervais n'a jamais intégré l'équipe de France à cause de ça.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum