Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Play-off D1

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:03

qui va monter en LM cette saison ?

Le favoris reste Lyon ..
Mais ces dernières années ce n'est pas souvent le favoris qui est monté...cette saison la finale se joue en 5 matchs ce qui permettra sûrement à Lyon d'être champion ( si Lyon arrive en finale )

attention à Bordeaux
Mulhouse aura du mal ...Anglet fait une bonne fin de saison...et chez eux c'est toujours compliqué de gagner...

je mise sur Lyon quand même...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:14

LYON est effectivement le grand favori mais il faudra bien sur valider ça sur la glace et ce n'est pas toujours évident!
Pour la Magnus, ce serait bien que ce soit LYON qui monte et pas un autre!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:20

Je mise sur Lyon moi aussi ... Mais attention, une sanction est apparemment finalement tombée envers le club lyonnais par rapport à l’histoire de leur gardien face à Anglet ?! si tel est le cas ce n'est plus la même équipe !
A voir ici : https://www.facebook.com/LaD1QuonAime
"L'affaire Matej Kristin continue !

On se souvient tous du match opposant l'Anglet Hormadi Elite aux Les Lions - LYON HOCKEY CLUB et notamment de l'équipement du gardien Lyonnais qui avait été remis en cause.
Après mure réflexion, la FFHG semble avoir rendu son verdict quant aux sanctions encourues.

Ainsi, Matej Kristin serait suspendu 3 matchs, tout comme le coach François Dusseau. Enfin, le président du LHC serait lui aussi suspendu pour une durée de 15 jours.
A première vue, la direction Lyonnaise n'a pas prévu de faire appel de ces sanctions."


Maintenant, reste à voir si la sanction est applicable dès maintenant pour les PO ou si le club a finalement fait appel et que cet appel serait suspensif ? à lire ici, je n'ai lu que la première page : http://hockeydivision1.forumactif.com/t1223-affaires-kristin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:22

Moi Mulhouse me manque, donc plutot les scorpions.. et puis Lyon je peux pas je deteste ...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:25

CALT88 a écrit:LYON est effectivement le grand favori mais il faudra bien sur valider ça sur la glace et ce n'est pas toujours évident!
Pour la Magnus, ce serait bien que ce soit LYON qui monte et pas un autre!!!

pour les déplacements aussi... ( excepté Mulhouse ...mais bon j'aime pas la route ni les autochtones ...)
Sinon il y a .
Nice Anglet Bordeaux Cholet Dunkerque et  Neuilly
c'est là qu'on se rend compte qu'en terme de transport le budget en D1 doit être énorme....
en 1/4 il y a

Lyon vs Cholet
Bordeaux vs Dunkerque
Mulhouse vs Nice
Anglet vs Neuilly
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 15:53

PNV a écrit:Moi Mulhouse me manque, donc plutot les scorpions.. et puis Lyon je peux pas je deteste ...

Je l'attendais celle la  Razz Razz 

Petite préférence pour Mulhouse mais je les vois pas aller au bout.... Donc pour moi, ça sera Lyon
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Mar 2014 - 16:39

PNV a écrit:Moi Mulhouse me manque, donc plutot les scorpions.. et puis Lyon je peux pas je deteste ...

Et le Bayern de Munich Il en pense quoi PNV  Laughing 

Pour la visibilté du hockey je pense qu'une ville comme Lyon ne peut-être qu'un plus.
Mais en tant que simple supporter qu'est-ce que j'aime les derbys et le vrais pour nous c'est Mulhouse
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Mar 2014 - 9:21

Paulo88 a écrit:Je mise sur Lyon moi aussi ... Mais attention, une sanction est apparemment finalement tombée envers le club lyonnais par rapport à l’histoire de leur gardien face à Anglet ?! si tel est le cas ce n'est plus la même équipe !
A voir ici : https://www.facebook.com/LaD1QuonAime
"L'affaire Matej Kristin continue !

On se souvient tous du match opposant l'Anglet Hormadi Elite aux Les Lions - LYON HOCKEY CLUB et notamment de l'équipement du gardien Lyonnais qui avait été remis en cause.
Après mure réflexion, la FFHG semble avoir rendu son verdict quant aux sanctions encourues.

Ainsi, Matej Kristin serait suspendu 3 matchs, tout comme le coach François Dusseau. Enfin, le président du LHC serait lui aussi suspendu pour une durée de 15 jours.
A première vue, la direction Lyonnaise n'a pas prévu de faire appel de ces sanctions."


Maintenant, reste à voir si la sanction est applicable dès maintenant pour les PO ou si le club a finalement fait appel et que cet appel serait suspensif ? à lire ici, je n'ai lu que la première page : http://hockeydivision1.forumactif.com/t1223-affaires-kristin
ni Matej Kristin ni François Dusseau ne seront suspendu, seul le président du LHC a été suspendu pour une durée de 15 jours.
la direction Lyonnaise n'a pas prévu de faire appel de ces sanctions.


sinon j'aimerai voir lyon monter Evidemment mais c'est loin d’être gagner, ils jouent avec beaucoup de nonchalance ses derniers temps. si je compare avec le début de saison sa n'a juste rien a voir.
il faudra qu'il hisse leurs niveau de jeux pour pouvoir monter.
sinon sa va etre compliqué contre des équipes accrocheuses.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 9:37

seul Lyon est qualifié pour la 1/2 finale après 2 matchs...Mulhouse a perdu à domicile après avoir gagné à Nice.
Anglet et Bordeaux ont gagné à domicile le 2ème match...
3ème match aujourd'hui...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 12:03

Lyon joue avec une suffisance qui fais peur.
Ils était supérieur dans tous les domaines et pourtant pas capable de faire un jeux correcte plus de 10 minute d'affilée.
des faute stupide et largement évitable.
une intensité en dents de scie.
une ambiance a Charlemagne tres moyenne...
et un match qui traîne en longueur.


Lors du prochain match il va faloire etre meilleurs sinon gare a la douche froide...

bravo a Cholet pour avoir rien lâcher.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 22:12

voici les affiche des demi :

Lyon/Neuilly
Bordeaux/ Mulhouse


j’aurai préférer anglet que Neuilly perso... le match de mercredi va etre super compliquer pour lyon si il ne se mette pas en mode play off...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 22:56

Je veux pas revoir Neuilly l'an prochain, allez Lyon !! Very Happy
Pour l'autre demie ... euh ... franchement j'hésite Very Happy
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 10:43

Toligwen a écrit:
Pour l'autre demie ... euh ... franchement j'hésite Very Happy

Pas moi! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 10:47

cannibale a écrit:
Toligwen a écrit:
Pour l'autre demie ... euh ... franchement j'hésite Very Happy

Pas moi! Wink

Moi non plus...on ne va pas se faire ch... avec les Scorpions...sans patinoire en plus... Laughing 
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 11:29

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Toligwen a écrit:
Pour l'autre demie ... euh ... franchement j'hésite Very Happy

Pas moi! Wink

Moi non plus...on ne va pas se faire ch... avec les Scorpions...sans patinoire en plus... Laughing 

Ben si Colmar c'est encore plus prés  Laughing 
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 12:46

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Toligwen a écrit:
Pour l'autre demie ... euh ... franchement j'hésite Very Happy

Pas moi! Wink

Moi non plus...on ne va pas se faire ch... avec les Scorpions...sans patinoire en plus... Laughing 
Moi non plus !! Allez Mulhouse.... :cheers:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 13:39

Fabrice a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
Toligwen a écrit:
Pour l'autre demie ... euh ... franchement j'hésite Very Happy

Pas moi! Wink

Moi non plus...on ne va pas se faire ch... avec les Scorpions...sans patinoire en plus... Laughing 
Moi non plus !! Allez Mulhouse.... :cheers:

De même!!! ALLLLEZ MULHOUSE!!!  :cheers: :cheers: :cheers: 
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 14:06

Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 14:21

Paulo88 a écrit:Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !

Ha quand même... :cheers:   en tant que Mulhousien je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir qu'ils montent en LM... Laughing Laughing
Comme j'ai dit à mon ami Christopher88...rien à taper des Mulhousiens....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 15:08

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !

Ha quand même... :cheers:   en tant que Mulhousien je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir qu'ils montent en LM... Laughing Laughing
Comme j'ai dit à mon ami Christopher88...rien à taper des Mulhousiens....
On va déjà se les taper en CDF comme d'hab... Ça ira très bien comme ça!

De toute façon je ne vois pas qui pourrait battre Lyon?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 15:48

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Paulo88 a écrit:Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !

Ha quand même... :cheers:   en tant que Mulhousien je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir qu'ils montent en LM... Laughing Laughing
Comme j'ai dit à mon ami Christopher88...rien à taper des Mulhousiens....
On va  déjà se les taper en CDF comme d'hab... Ça ira très bien comme ça!

non ...si Mulhouse reste en D1 ils ne joueront plus la CDL...ce sera Brest ou Caen ( l'équipe qui descend ) et L'équipe de D1 qui monte.
Je peux déjà te donner notre groupe de CDL si Lyon monte...
Amiens Strasbourg Dijon Epinal ....
donc si Mulhouse reste en D1 on leur mettra une raclée au tournoi d'Epinal et une petite raclée chez eux à Colmar et hop terminé....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 16:25

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
Paulo88 a écrit:Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !

Ha quand même... :cheers:   en tant que Mulhousien je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir qu'ils montent en LM... Laughing Laughing
Comme j'ai dit à mon ami Christopher88...rien à taper des Mulhousiens....
On va  déjà se les taper en CDF comme d'hab... Ça ira très bien comme ça!

non ...si Mulhouse reste en D1 ils ne joueront plus la CDL...ce sera Brest ou Caen ( l'équipe qui descend )  et L'équipe de D1 qui monte.
Je peux déjà te donner notre groupe de CDL si Lyon monte...
Amiens Strasbourg Dijon Epinal ....
donc si Mulhouse reste en D1 on leur mettra une raclée au tournoi d'Epinal et une petite raclée chez eux à Colmar et hop terminé....

J'ai dit CDF... Mais pour le reste je suis d'accord! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 16:40

cannibale a écrit:

J'ai dit CDF... Mais pour le reste je suis d'accord! Wink

Oups  Embarassed ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 16:48

Paulo88 a écrit:Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !
Tu trouve le derby contre Strasbourg plus excitant ????  :affraid:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Mar 2014 - 17:07

Fabrice a écrit:
Paulo88 a écrit:Vous êtes maboules ... Allez bordeaux ouais ! Rien a fou... Du derby, Mulhouse ne m'intéresse pas, qu'ils restent en D1 me va très bien !
Tu trouve le derby contre Strasbourg plus excitant ????  :affraid:

au moins à Strasbourg on ne se fait pas insulter toute la soirée...sinon je préfère largement la patinoire de Strasbourg ...et ils nous laissent souvent gagner ... Wink 
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum