Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les gothiques d'Amiens

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 14 Aoû 2012 - 20:44

barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 28 Oct 2013 - 15:15

Je pense qu'Ilpo renforcera la 2ème ligne amiénoise. J'ai du mal à croire qu'Ilpo résolve les problèmes des Gothiques à lui tout seul. Et je suis dégoûté de le voir signer à Amiens.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 15:15

Alveio a écrit:Le problème était défensif au tout début, les lignes ont été changé, et la défense marche mieux. Si le problème reste défensif c'est parce que beaucoup d'attaquants ne font pas le repli défensif nécessaire.
Le repli défensif, Ilpo va le faire lui, c'est une certitude!
Très bon renfort pour les Gothiques.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 15:50

Je croyais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter à Amiens....scratch 
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 15:57

stef a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter à Amiens....scratch 
Il parait que le mécène d'Epinal a finalement choisi d'aller à Amiens Razz 

Peut être un sponsor qui s'engage. Henno cherche depuis plusieurs semaines des sponsors pour recruter un joueur.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 16:57

stef a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter à Amiens....scratch 
Autant qu'à Epinal on dirait Wink 
loule

Messages : 211 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 17:12

loule a écrit:
stef a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter à Amiens....scratch 
Autant qu'à Epinal on dirait Wink 
oui mais nous on a un mécène...Laughing c'est surtout que si la fédé accepte le transfert de Salmivirta ( non budgété au départ dans la masse salariale) elle a intérêt à accepter Larroque chez nous
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 19:00

stef a écrit:
loule a écrit:
stef a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter à Amiens....scratch 
Autant qu'à Epinal on dirait Wink 
oui mais nous on a un mécène...Laughing c'est surtout que si la fédé accepte le transfert de Salmivirta ( non budgété au départ dans la masse salariale) elle a intérêt à accepter Larroque chez nous
Oui mais la fédé elle ne vous aime pas.
Alors que pour Amiens, les boules sont chaudes Embarassed 
loule

Messages : 211 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 20:56

stef a écrit:
loule a écrit:
stef a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter à Amiens....scratch 
Autant qu'à Epinal on dirait Wink 
oui mais nous on a un mécène...Laughing c'est surtout que si la fédé accepte le transfert de Salmivirta ( non budgété au départ dans la masse salariale) elle a intérêt à accepter Larroque chez nous
+1
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 9:28

Richer attaque le club d'Amiens aux prud'hommes... S'il gagne ça pourrait faire un gros trou dans le porte monnaie des Gothiques!
Un peu comme un litige avec l'URSSAF quoi?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 10:09

cannibale a écrit:Richer attaque le club d'Amiens aux prud'hommes... S'il gagne ça pourrait faire un gros trou dans le porte monnaie des Gothiques!
Un peu comme un litige avec l'URSSAF quoi?!
ils ont déjà eu du mal à se relever après l'affaire Perez .....C'est pour ça que c'est compliqué de se séparer d'un entraineur...sauf dans le foot
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 10:12

Il y a sincèrement une possibilité pour que Richer gagné ? Je suis dubitatif pour lui ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 10:35

A mon avis il ne va pas aux prud'hommes sans n'avoir aucun argument. Une procédure pénale ça coûte très cher. Il ne doit pas y aller la fleur au fusil, il a surement déjà consulté un avocat. Aux prud'hommes c'est 71% des cas qui sont jugés en faveur du salarié. Par contre c'est pas pour maintenant, une procédure prud'hommale met en moyenne 15 mois pour être jugée. Et avec une éventuelle procédure d'appel il faut compter plus de 2 ans.

Mais effectivement, ça pourrait coûter très cher aux Gothiques qui n'ont pas vraiment besoin de ça.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 10:57

Anonyme a écrit:A mon avis il ne va pas aux prud'hommes sans n'avoir aucun argument. Une procédure pénale ça coûte très cher. Il ne doit pas y aller la fleur au fusil, il a surement déjà consulté un avocat. Aux prud'hommes c'est 71% des cas qui sont jugés en faveur du salarié. Par contre c'est pas pour maintenant, une procédure prud'hommale met en moyenne 15 mois pour être jugée. Et avec une éventuelle procédure d'appel il faut compter plus de 2 ans.

Mais effectivement, ça pourrait coûter très cher aux Gothiques qui n'ont pas vraiment besoin de ça.
Le problème c'est qu'il va falloir à un moment ou un autre que le club provisionne l'argent au cas ou....car Amiens ne s'en remettrait pas
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 11:49

stef a écrit:
Anonyme a écrit:A mon avis il ne va pas aux prud'hommes sans n'avoir aucun argument. Une procédure pénale ça coûte très cher. Il ne doit pas y aller la fleur au fusil, il a surement déjà consulté un avocat. Aux prud'hommes c'est 71% des cas qui sont jugés en faveur du salarié. Par contre c'est pas pour maintenant, une procédure prud'hommale met en moyenne 15 mois pour être jugée. Et avec une éventuelle procédure d'appel il faut compter plus de 2 ans.

Mais effectivement, ça pourrait coûter très cher aux Gothiques qui n'ont pas vraiment besoin de ça.
Le problème c'est qu'il va falloir à un moment ou un autre que le club provisionne l'argent au cas ou....car Amiens ne s'en remettrait pas

Moi je dis qu'ils devraient provisionner au moins 105 000 €, ça leur ferait les pattes!!!

(Ceci est une fiction, tout chiffre ressemblant à la réalité serait fortuite Embarassed )
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 11:53

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:A mon avis il ne va pas aux prud'hommes sans n'avoir aucun argument. Une procédure pénale ça coûte très cher. Il ne doit pas y aller la fleur au fusil, il a surement déjà consulté un avocat. Aux prud'hommes c'est 71% des cas qui sont jugés en faveur du salarié. Par contre c'est pas pour maintenant, une procédure prud'hommale met en moyenne 15 mois pour être jugée. Et avec une éventuelle procédure d'appel il faut compter plus de 2 ans.

Mais effectivement, ça pourrait coûter très cher aux Gothiques qui n'ont pas vraiment besoin de ça.
Le problème c'est qu'il va falloir à un moment ou un autre que le club provisionne l'argent au cas ou....car Amiens ne s'en remettrait pas
Moi je dis qu'ils devraient provisionner au moins 105 000 €, ça leur ferait les pattes!!!

(Ceci est une fiction, tout chiffre ressemblant à la réalité serait fortuite Embarassed )
Je dirais 120 000€. Faut prendre en compte les frais de justice. Et au moins on serait à égalité ! Twisted Evil 
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Nov 2013 - 11:58

Et ils vont faire comment pour acheter des survêts aux joueurs âpres hein Exclamation Laughing Laughing 
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Nov 2013 - 16:03

le Courrier Picard a écrit:Le tirage au sort de la Coupe de France, effectué ce jeudi, à désigné Briançon comme adversaire d'Amiens en quart de finale. La rencontre est fixée au 10 décembre, alors que quatre joueurs amiénois seront aux championnats du monde U20. Le HCAS a fait une demande pour changer la date du match, refusée par la Fédération.
De quoi faire sortir le coach gothique de ses gonds : "J'ai de l'expérience comme entraîneur, mais pas beaucoup en Ligue Magnus. Maintenant, j'ai compris : il ne faut jamais prendre des jeunes mais onze étrangers et peut-être quatre Français qui ne jouent pas en équipe nationale. Pour moi, c'est important de former des jeunes joueurs français pour faire progresser l'équipe nationale. Mais là, la fédération essaye de tuer cette formation ! En fait, on se retrouve punis pour vouloir former ! Je passe pour un guignol car des entraîneurs dans la Ligue rigolent bien de me voir former, ils se disent que je dois être un peu taré de faire ça !"
La fédération a refusé, pour le moment, de déplacer la rencontre au 17 décembre, arguant que l'équipe de France senior jouera la même semaine."
Ce n’est pas passé ce coup ci Wink , en plus Rouen à 3 joueurs dans l’équipe senior le 17 ça doit jouer un peu.
Sinon je trouve que Leime n’a pas tord dans ses propos, ça n’incite pas vraiment les clubs a la formation, mais d’un autre coté je me dis que si Amiens avait un peu plus d’argent ces jeunes ne joueraient pas dans l’équipe alors ressortir le coup de la formation a chaque fois ça fait un peu "too much".
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Nov 2013 - 18:59

Des guignols à la fédé, ni plus ni moins !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Nov 2013 - 20:09

Merci la Fédé encore une nouvelle boulette, elle les accumule cette saison...
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Nov 2013 - 22:10

Le match est finalement reporté au 29 décembre, jour où devait se tenir Amiens-Briançon en championnat.
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Nov 2013 - 22:57

Grosse victoire au mental à Morzine !
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Déc 2013 - 11:50

Après la grosse victoire contre Brest 11 à 1, Amiens revient à 2 points de la 3è place, détenue par Villard.
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Déc 2013 - 23:26

Carton 9-2 à Chamonix, Ouimet auteur d'un quadruplé (+1 assists). 4 points pour Bouchard et Santala.

Prochaine étape : Villard le 23 décembre au Coliséum.
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Déc 2013 - 15:09

9-2 mais contre une équipe de Chamonix amoindries tout comme amiens ! a l'exception pour Chamonix qui a jouer avec son back ups donc un peu plus facile pour amiens
lane60

Messages : 43 Like : 2 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Fév 2014 - 21:25

Les Gothiques qui passent à la trappe comme Grenoble.
les deuxième et troisième budget de Magnus éliminés par des soit disant "petits clubs".
Gap, Morzine, Villard en quart.
Finalement c'est les moins bien classés qui passent en quart.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum