Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Championnzt de France NHL13 NHL15 Ea Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 17 Mai 2014 - 13:37

Salut à tous et à toutes , amis du hockey ,

Je viens vers vous, car je suis l'administrateur d'un nouveau forum de jeux vidéo en ligne intitulé French Hockey League EA

Sport autrement dit la ligue française de hockey d'ea sport .

L'idée est de regroupé le maximum de club français de se connaitre entre nous et de jouer une ligue, une coupe, des tournoi

etc...

Il y a le projet également de faire une équipe de France avec les meilleurs joueurs .

Et pleins d'autres choses encore .

Actuellement les jeux pour participer, sont NHL 13 NHL 14 et bientot NHL 15 et dès lors pour NHL 13 je crois que l'accès

réseau sera fermer ...

Donc voilà n'hésitez pas à vous inscrire, à partagez vos idée, et à en parler autour de vous .

Cordialement

Alexandre de l'équipe "Les Albatros de Brest"

http://frenchleaguenhleasport.xoo.it/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Mai 2014 - 15:04

Moi ça m’intéresse bien quand NHL15 sera sorti ... Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Mai 2014 - 19:51

Ok super !

Il faut le plus de gens possible , c'est pour jouer en équipe tu sais les équipe de 6 joueurs "gardiens , attaquant , défenseur" ,

Mais je crois qu'il y peu y avoir jusqu'à 12 joueurs , le mieux c'est qu'en premier temps les gens se regroupent exemple je vie a nantes j'ai créer mon club mais il y à pas grand monde dedans hubert lmui vie aussi a nantes et à fait la meme chose et bien plutot que d'avoir 3 club de la meme ville avec 2 joueurs voir desfois juste 1 dans chaque et bien ils font un club du nom de leur ville comme sa sa regroupe .

Mais sinon c'est de la balle le mode monter descente élite /pro / amateur mais je pense qu'en premier lieu tout le monde sera amateur après au bout d'un mois y'aura les élite les pro etc ....

voilà faites passer l'info autour de vous "bon c'est un peu de la pub mais c'est pour le hockey hein lool" parlez en a vos procxhe histoire qu'ont fasse un truc intéressant en france et surtout n'hésitez pas a venir partagez vos idée sur le forum http://frenchleaguenhleasport.xoo.it/

 :(h2): 
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum