Information
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Lions de Lyon

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 7 Avr 2013 - 19:05

hier soir les lions on jouer leurs quart de final retour contre Dunkerque.
match gagner 7/2.

le niveau de d1 est pas aussi mauvais que je le pensais, certains joueurs peuvent meme jouer en magnus. je pense surtout au numero 88 (ça ne s'invente pas Smile ) VIKHAEL TO-LANDRY

sinon principal différence avec la magnus, les gardiens bof bof, meme RICHARD qui a fais un "bon match" n’était clairement pas au niveau magnus. des penalité plus que stupide, et un power play ou meme le power play d'epinal semble etre d'un ultra rapide et efficace, heureusement les gardiens ne sont pas au niveau...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Avr 2013 - 23:51

Victoire ce soir de BREST à REIMS en demi-finale aller de D1, 6-5 après prolongations!
Ca sent la finale attendue entre BREST et LYON tout ça après la victoire des Lions à Bordeaux 6-1 ce soir!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 9:25

CALT88 a écrit:Victoire ce soir de BREST à REIMS en demi-finale aller de D1, 6-5 après prolongations!
Ca sent la finale attendue entre BREST et LYON tout ça après la victoire des Lions à Bordeaux 6-1 ce soir!

je pense que c'est l'année de Lyon..je serais content de retourner dans cette superbe patinoire de Charlemagne...et puis Brest c'est trop loin...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 10:16

stef a écrit:
CALT88 a écrit:Victoire ce soir de BREST à REIMS en demi-finale aller de D1, 6-5 après prolongations!
Ca sent la finale attendue entre BREST et LYON tout ça après la victoire des Lions à Bordeaux 6-1 ce soir!

je pense que c'est l'année de Lyon..je serais content de retourner dans cette superbe patinoire de Charlemagne...et puis Brest c'est trop loin...
+1 Ce serait bien de voir ce que la troisième ville de France ferait en LM...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 11:17

cannibale a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:Victoire ce soir de BREST à REIMS en demi-finale aller de D1, 6-5 après prolongations!
Ca sent la finale attendue entre BREST et LYON tout ça après la victoire des Lions à Bordeaux 6-1 ce soir!

je pense que c'est l'année de Lyon..je serais content de retourner dans cette superbe patinoire de Charlemagne...et puis Brest c'est trop loin...
+1 Ce serait bien de voir ce que la troisième ville de France ferait en LM...
pareil que n'importe qu'elle promu... En chier...
si tu t'imagines que le faite d'être la 3em ville de France apporte un gain de notoriété ou de budget, crois moi tu es loin de la réalité...

mais bon go les lions go!
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 12:02

yoyo88 a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:Victoire ce soir de BREST à REIMS en demi-finale aller de D1, 6-5 après prolongations!
Ca sent la finale attendue entre BREST et LYON tout ça après la victoire des Lions à Bordeaux 6-1 ce soir!

je pense que c'est l'année de Lyon..je serais content de retourner dans cette superbe patinoire de Charlemagne...et puis Brest c'est trop loin...
+1 Ce serait bien de voir ce que la troisième ville de France ferait en LM...
pareil que n'importe qu'elle promu... En chier...
si tu t'imagines que le faite d'être la 3em ville de France apporte un gain de notoriété ou de budget, crois moi tu es loin de la réalité...

mais bon go les lions go!

Et pourquoi pas???
Le fait d'accéder en Magnus pour une ville telle que Lyon peut très bien débloquer de gros sponsors ou des subventions municipales beaucoup plus importante qu'actuellement.
Quand tu sais que Lyon en D1 a déjà un budget de 1.2 millions d'Euros, ça laisse rêveur pour la suite?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 12:31

Oui mais quand tu pense que pour remplir les 2 tier de la patinoire pour les play off il sont obliger de donner des places a l'entrée et faires des offre de type un match achetez le 2em offert...

pour allez voir le match de l'équipe de France et les 2 match des quart a 2 personne j'en est eu pour 25€ hotdog inclu...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 12:51

Enfin la gestion des tribunes et le budget du club pour faire venir de bons joueurs c'est pas forcément lié ... Si les lyonnais n'aiment pas trop le hockey ça n'empêche pas le club de pouvoir prétendre à une bonne place en LM !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 12:58

sur le long terme je n'en doute pas mais si lyon monte (et c'est pas encore fait meme si j'aimerai bien! Smile ) je pense que la premier saisson serra tres difficile.
pour moi seul la premier ligne peut jouer en magnus et encore. c'est surtout grace au talent de TO-LANDRY. (je me demande se qu'il fait en d1 d'ailleurs...)

l'un des souçi, c'est que sa va jouer encore jusqu'aux week end prochain en d1. quand je vois des equipe comme grenoble qui commence deja a prendre torunure ça fais quand meme peur pour le club qui monte...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Avr 2013 - 13:18

yoyo88 a écrit:sur le long terme je n'en doute pas mais si lyon monte (et c'est pas encore fait meme si j'aimerai bien! Smile ) je pense que la premier saisson serra tres difficile.
pour moi seul la premier ligne peut jouer en magnus et encore. c'est surtout grace au talent de TO-LANDRY. (je me demande se qu'il fait en d1 d'ailleurs...)

l'un des souçi, c'est que sa va jouer encore jusqu'aux week end prochain en d1. quand je vois des equipe comme grenoble qui commence
deja a prendre torunure ça fais quand meme peur pour le club qui monte...

+1, ce calendrier de D1 est établi en dépit du bon sens. Le promu en Ligue Magnus est grandement pénalisé pour préparer sa future saison.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 11:37

le LHC qualifier pour la final de D1 suite a leurs seconde victoire 9-2 a charlemagne.
pas grand chose a dire le résultat reflète le match il n'y avais qu'une équipe sur la glace.

les 2 but de bordeaux sont du a des énormes bourde du gardien.
gardiens que je trouve franchement mauvais, mais bon selon les supporter et autres personne qui suivent la D1, richard est l'un des meilleurs gardiens de d1.
alors soit j'ai franchement pas eu de chance et il a loupé tous les matchs ou j'etait la, soit le niveau des gardiens en d1 fais franchement peur...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 11:58

Lyon n'a jamais été aussi prêt de la LM!
Ça ferait un beau promu...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 12:05

Ce sera donc une finale Brest-Lyon. Je crois que la plupart des gens ont envie de voir Lyon monter. Que ce soit la fédé ou les autres clubs de LM qui préféreront un déplacement à Lyon plutôt qu'à Brest.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 12:13

cannibale a écrit:Lyon n'a jamais été aussi prêt de la LM!
Ça ferait un beau promu...
faudra gagner contre Brest, c'est de loin le match le plus compliqué pour les gones!
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 12:19

Anonyme a écrit:Ce sera donc une finale Brest-Lyon. Je crois que la plupart des gens ont envie de voir Lyon monter. Que ce soit la fédé ou les autres clubs de LM qui préféreront un déplacement à Lyon plutôt qu'à Brest.

demande à Caen Rouen Angers même Amiens où ils préfèrent aller Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 13:19

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Ce sera donc une finale Brest-Lyon. Je crois que la plupart des gens ont envie de voir Lyon monter. Que ce soit la fédé ou les autres clubs de LM qui préféreront un déplacement à Lyon plutôt qu'à Brest.

demande à Caen Rouen Angers même Amiens où ils préfèrent aller Wink

Amiens est plus près de Lyon que de Brest. Et Rouen-Brest il y en a pour 4h45 contre 5h20 pour Rouen-Lyon Wink

Donc à part pour Caen, Angers et, dans une moindre mesure, Rouen, tout les autres préféreront Lyon. Et ce sera mieux pour la compétitivité du promu. Lyon aura un budget déplacements beaucoup moins important que Brest, ce qui ne peut être que profitable au niveau de l'équipe.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Avr 2013 - 13:51

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/En-bref/550.000-euros-de-renovation-pour-la-patinoire-Charlemagne

renovation de la patinoire prevu. il y avais deja une renovation qui a été faite au niveau du batiments et du toit ainssi que du systeme de froid.

la c'est surtout au niveau de l'eclairage et des bancs qu'il va avoir une remisse a neuf ainssi qaue les vestiaires. bref du tres bon, car c'est les seul point vraiment criticable de la patinoire! Smile
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Avr 2013 - 16:27

yoyo88 a écrit:http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/En-bref/550.000-euros-de-renovation-pour-la-patinoire-Charlemagne

renovation de la patinoire prevu. il y avais deja une renovation qui a été faite au niveau du batiments et du toit ainssi que du systeme de froid.

la c'est surtout au niveau de l'eclairage et des bancs qu'il va avoir une remisse a neuf ainssi qaue les vestiaires. bref du tres bon, car c'est les seul point vraiment criticable de la patinoire! Smile

On se prépare à la Ligue Magnus et à la Ligue Pro dans la capitales des Gaules.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Avr 2013 - 19:17

pour la magnus il faudra encore gagner 2 match et ça serra pas les plus simple, brest a une tres belle equipe...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Avr 2013 - 23:28

Lyon perd 5-4 dans ce premier match de la finale de D1 !
Bon, j'aimerais pouvoir aller à Lyon l'année prochaine, please ! Brest c'est loin ... Alors réveillez-vous !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Avr 2013 - 11:06

Paulo88 a écrit:Lyon perd 5-4 dans ce premier match de la finale de D1 !
Bon, j'aimerais pouvoir aller à Lyon l'année prochaine, please ! Brest c'est loin ... Alors réveillez-vous !

ça commence mal...victoire de Brest à Lyon hier soir ...

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=21608
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Avr 2013 - 12:35

Oui, c'est bien ce que j'avais dis Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Avr 2013 - 13:38

bon et bien je suis pas pret de revoir des match de magnus... Sad

mon retour sur le match d'hier:
pendant 30 minute Lyon a été a la hauteur face a une equipe de Brest vraiment pas mauvaise (sauf son premier gardiens qui passa a coté de son match)
lyon mene alors 4-1... puis plus rien

richard reste imobile sur un tir (ou plutot boulet de canon) du milieu de terrain. ceci relance completement les albatros qui n'en demandais pas t'en.

si l'on rajoute a sa un arbitrage "vendu", un but valable refusé, un enorme coup de crosse sur richard devant les yeux de l'arbitre (qui a du avoir une poussierre dans les yeux sans doute) et des charge "dans le do avec la crosse contre la bande" (oui t'en cas faire autent cumulé les 3 et le faire plussieur fois)

mais apres ne revons pas, Brest merite de gagner se soir leurs PP etant bien supérieur au lyonnais (3 but en sup).

Lyon avais le match en mains est la laisser fillé... ragent...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 13:51

yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 22:02


joli cv , digne de la magnus Smile
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum