Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maxime Moisand #90 (CAPITAINE)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 5 Juil 2014 - 18:18

Rappel du premier message :

Maxime Moisand #90 (CAPITAINE) - Page 3 Maxime12Maxime Moisand #90 (CAPITAINE) - Page 3 Maxime13


Dernière édition par Paulo88 le Mar 7 Juin 2016 - 19:42, édité 5 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mer 16 Mar 2016 - 20:24

Si Epinal gagne la Magnus, il y a fort à penser que moisand sera selectionner et il y a de forte chance que lacroix viennent chez nous...
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 20:43

Sharks01 a écrit:Si Epinal gagne la Magnus, il y a fort à penser que moisand sera selectionner et il y a de forte chance que lacroix viennent chez nous...
C'est quoi le rapport entre moisand et Lacroix ?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 20:46

stef a écrit:
Sharks01 a écrit:Si Epinal gagne la Magnus, il y a fort à penser que moisand sera selectionner et il y a de forte chance que lacroix viennent chez nous...
C'est quoi le rapport entre moisand et Lacroix ?
Aucun.

Si on gagne, moisand est selectionner.
Si on gagne, lacroix peut venir
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 20:52

Sharks01 a écrit:
stef a écrit:
Sharks01 a écrit:Si Epinal gagne la Magnus, il y a fort à penser que moisand sera selectionner et il y a de forte chance que lacroix viennent chez nous...
C'est quoi le rapport entre moisand et Lacroix ?
Aucun.

Si on gagne, moisand est selectionner.
Si on gagne, lacroix peut venir
A mon avis aucune de tes 2 affirmations ne tient la route. .
Moisand est en général écarté de la liste finale s'il n'y a pas de blessés. .quand on voit la liste heureusement que Moisand y est..Beton Baazzi et cgnie. .être dans les 7 ou 8 défenseurs retenus. .c'est loin d'être sûr. .
Et pour Lacroix je ne comprends pas..il peut venir ça veut dire quoi..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 21:04

Moisand a sa place en équipe de France. C'est juste mon avis, je me permet de juste de donner mon avis.

Pour Lacroix, j'ai entendu dire que nos dirigeants étaient intéressés. Et donc si on gagne la Magnus (mais même si on perd en finale), je pense que ça peut intéresser Lacroix d'évoluer dans un club comme le notre. Encore une fois c'est juste mon avis.
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 21:12

Sharks01 a écrit:Pour Lacroix, j'ai entendu dire que nos dirigeants étaient intéressés. Et donc si on gagne la Magnus (mais même si on perd en finale), je pense que ça peut intéresser Lacroix d'évoluer dans un club comme le notre. Encore une fois c'est juste mon avis.
Non.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 21:32

romain a écrit:
Sharks01 a écrit:Pour Lacroix, j'ai entendu dire que nos dirigeants étaient intéressés. Et donc si on gagne la Magnus (mais même si on perd en finale), je pense que ça peut intéresser Lacroix d'évoluer dans un club comme le notre. Encore une fois c'est juste mon avis.
Non.

Ben faudrait se pressé ^^ sa femme n'est pas contre mouahahahaha ^^ par contre faudrait juste une place dans une crèche  :lol!: :lol!: :lol!:
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mar 2016 - 21:49

En EdF il y a Auvitu, Hecquefeuille, Besch, Manavian, Chakiachvili et Janil qui sont devant Moisand dans la hiérarchie sans qu'il y ait vraiment quelque chose à redire là-dessus entre les critères sportifs et la logique de groupe.
ça fait 6 places sur les 8 disponibles. Moisand est donc en concurrence avec les 8 autres de la liste pour obtenir l'une des dernières places. Dans ces 8 il y a Crinon et Dorey qui sont jeunes et certainement là pour préparer l'avenir.
Il y aura donc certainement 2 places à répartir entre Baazzi, Béron, Dieudé-Fauvel, Faure, Guillemain, Moisand et Trabichet. Vu la saison des uns et des autres notre capitaine a ses chances d'intégrer la liste définitive.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Mar 2016 - 6:57

Anonyme a écrit: Manavian, Chakiachvili et Janil qui sont devant Moisand dans la hiérarchie sans qu'il y ait vraiment quelque chose à redire là-dessus entre les critères sportifs et la logique de groupe.
pour la logique de groupe, je veux bien, quoi que faudrait creuser, mais pour le sportif, tu me dis, soit tu gardes Moisand, soit tu le perds mais tu gagnes un de ces joueurs, je garde Moisand sans conteste
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Avr 2016 - 21:07

Voilà les raisons personnelles de son départ. .
Choix de carrière et extra sportif. .
http://www.bordeauxcesthockey.com/maxime-moisand-bordeaux-cetait-le-meilleur-choix/
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Avr 2016 - 21:25

stef a écrit:Voilà les raisons personnelles de son départ. .
Choix de carrière et extra sportif. .

http://www.bordeauxcesthockey.com/maxime-moisand-bordeaux-cetait-le-meilleur-choix/

Je ne pense pas de toute façon que grand monde croyait en ces "raisons personnelles".... Ce qui me saoule le plus c'est ces joueurs qui inventent des fausses excuses pour partir alors que rien ne les y oblige!

Un simple " Je ne suis plus sous contrat, j'ai envie d'un nouveau challenge" suffirait et ne ferait pas passer le joueur pour une baltringue!
Mais ça fait 25 ans que je suis le hockey et 25 ans que chaque année on a des prétextes du même style... Et on en aura encore dès l'année prochaine!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum