Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Tournoi amical de Vaujany] Saryarka 2 - 1 Epinal (3ème journée, 24 août 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 22 Aoû 2014 - 14:17

[img][/img]
[Tournoi amical de Vaujany] Saryarka 2 - 1 Epinal (3ème journée, 24 août 2014) Vaujan16
[img][/img]


Dernière édition par Paulo88 le Lun 25 Aoû 2014 - 8:47, édité 2 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 17:47

bon score malgré la défaite ! On ne prend que deux buts ça c'est bien!
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 18:57

On attend vos commentaires avec impatience mais je trouve ça de bon augure.
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 18:59

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'attitude de la défense et du gardien...

Pour l'attaque on sait que le potentiel est là et que le choix entre Leblond et Croteau va être compliqué à faire pour le coach?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 19:01

Toligwen a écrit:On attend vos commentaires avec impatience mais je trouve ça de bon augure.
3 défaites dont 2 raclées contre des clubs se Magnus tu trouves ça de bon augure scratch 
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 19:38

Lyon a pris une raclée aussi contre les kazakhs ... on peut noter une progression au niveau défensif, vu le niveau de préparation, ça va monter crescendo
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 19:58

wimaol a écrit:Lyon a pris une raclée aussi contre les kazakhs ... on peut noter une progression au niveau défensif, vu le niveau de préparation, ça va monter crescendo
Lyon ne m'intéresse pas.. Wink on a pris 16 buts en 3 matchs. .c'est tellement facile de dire qu'on est pas prêt. .on verra vendredi à Lyon si on s'améliore
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Aoû 2014 - 20:12

cannibale a écrit:Moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'attitude de la défense et du gardien...

 + 1 le retour de Ouimet a du aider aussi !

et Croteau / Leblond 1 - 1   Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 0:36

stef a écrit:
Toligwen a écrit:On attend vos commentaires avec impatience mais je trouve ça de bon augure.
3 défaites dont 2 raclées contre des clubs se Magnus tu trouves ça de bon augure scratch 
Il me semblais t'avoir connu beaucoup moins vindicatif que ça Stef ?!
Je suppose que le commentaire de Roligwen s'adressait surtout au résultat d'aujourd'hui pour le "de bonne augure". De plus, je suis d'accord avec lui, c'est un très bon résultat que nous prenons aujourd'hui !

2 raclées contre des équipes de Magnus, oui et ? Le sas football a gagné tous ses matchs amicaux ... 0 points après 3 matchs de championnat. Les joueurs, ça fait une semaine qu'ils s'entraînent sur la glace, quand Luon avait déjà 3 matchs amicaux et Grenoble 1. Hocevar n'a pas joué vendredi, et il lui a fallu 1 tiers pour se remettre dans le bain samedi. Résultat, aujourd'hui il ne prend que 2 buts contre la meilleure équipe du tournoi. La défense à également été beaucoup moins dépassée qu'hier. Ouimet n'a joué qu'aujourd'hui, Petrak aussi. Quand tu as des trios plus équilibrés grâce à un groupe complet, ça change carrément tout ! On aura des blessés dans la saison, mais laisse un peu le temps au groupe de se préparer et de monter en puissance ! Wink

C'est pas la semaine prochaine qu'il faudra tirer des conclusions non plus face à Lyon ... Mais dans 2 semaine à l'aube de la reprise de la saison Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 8:53

Paulo88 a écrit:
stef a écrit:
Toligwen a écrit:On attend vos commentaires avec impatience mais je trouve ça de bon augure.
3 défaites dont 2 raclées contre des clubs se Magnus tu trouves ça de bon augure scratch 
Il me semblais t'avoir connu beaucoup moins vindicatif que ça Stef ?!
Je suppose que le commentaire de Roligwen s'adressait surtout au résultat d'aujourd'hui pour le "de bonne augure". De plus, je suis d'accord avec lui, c'est un très bon résultat que nous prenons aujourd'hui !

2 raclées contre des équipes de Magnus, oui et ? Le sas football a gagné tous ses matchs amicaux ... 0 points après 3 matchs de championnat. Les joueurs, ça fait une semaine qu'ils s'entraînent sur la glace, quand Luon avait déjà 3 matchs amicaux et Grenoble 1. Hocevar n'a pas joué vendredi, et il lui a fallu 1 tiers pour se remettre dans le bain samedi. Résultat, aujourd'hui il ne prend que 2 buts contre la meilleure équipe du tournoi. La défense à également été beaucoup moins dépassée qu'hier. Ouimet n'a joué qu'aujourd'hui, Petrak aussi. Quand tu as des trios plus équilibrés grâce à un groupe complet, ça change carrément tout ! On aura des blessés dans la saison, mais laisse un peu le temps au groupe de se préparer et de monter en puissance ! Wink

C'est pas la semaine prochaine qu'il faudra tirer des conclusions non plus face à Lyon ... Mais dans 2 semaine à l'aube de la reprise de la saison Wink

vindicatif.... Laughing ( un petit peu virulent,pas d'accord avec la majorité mais vindicatif....non...Wink )

comme  Lyon le SAS ne m'intéresse pas... Wink 
Juste je ne vois pas ce qu'il y a d'encourageant à perdre 3 matchs en prenant 16 buts et en en marquant 6...
Le problème sur ce forum depuis quelques temps c'est qu'on ne peut plus rien écrire de contradictoire ou plutôt montrer son inquiétude devant une préparation encore tronquée pour X ou Y raison...
Bien sûr les matchs amicaux ne sont pas représentatifs de la saison...mais je le répète quand tu commences ta préparation en prenant 18 buts en 3 matchs...il y a du boulot...
Je pense au contraire que contre Lyon et Ajoie l'équipe devra déjà monter en puissance et ne pas prendre 7 buts par match...


Dernière édition par stef le Lun 25 Aoû 2014 - 9:08, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 9:05

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:
stef a écrit:
Toligwen a écrit:On attend vos commentaires avec impatience mais je trouve ça de bon augure.
3 défaites dont 2 raclées contre des clubs se Magnus tu trouves ça de bon augure scratch 
Il me semblais t'avoir connu beaucoup moins vindicatif que ça Stef ?!
Je suppose que le commentaire de Roligwen s'adressait surtout au résultat d'aujourd'hui pour le "de bonne augure". De plus, je suis d'accord avec lui, c'est un très bon résultat que nous prenons aujourd'hui !

2 raclées contre des équipes de Magnus, oui et ? Le sas football a gagné tous ses matchs amicaux ... 0 points après 3 matchs de championnat. Les joueurs, ça fait une semaine qu'ils s'entraînent sur la glace, quand Luon avait déjà 3 matchs amicaux et Grenoble 1. Hocevar n'a pas joué vendredi, et il lui a fallu 1 tiers pour se remettre dans le bain samedi. Résultat, aujourd'hui il ne prend que 2 buts contre la meilleure équipe du tournoi. La défense à également été beaucoup moins dépassée qu'hier. Ouimet n'a joué qu'aujourd'hui, Petrak aussi. Quand tu as des trios plus équilibrés grâce à un groupe complet, ça change carrément tout ! On aura des blessés dans la saison, mais laisse un peu le temps au groupe de se préparer et de monter en puissance ! Wink

C'est pas la semaine prochaine qu'il faudra tirer des conclusions non plus face à Lyon ... Mais dans 2 semaine à l'aube de la reprise de la saison Wink

vindicatif.... Laughing ( un petit peu virulent,pas d'accord avec la majorité mais vindicatif....non...Wink )

comme  Lyon le SAS ne m'intéresse pas... Wink 
Juste je ne vois pas ce qu'il y a d'encourageant à perdre 3 matchs en prenant 18 buts et en en marquant 6...
Le problème sur ce forum depuis quelques temps c'est qu'on ne peut plus rien écrire de contradictoire ou plutôt montrer son inquiétude devant une préparation encore tronquée pour X ou Y raison...
Bien sûr les matchs amicaux ne sont pas représentatifs de la saison...mais je le répète quand tu commences ta préparation en prenant 18 buts en 3 matchs...il y a du boulot...
Je pense au contraire que contre Lyon et Ajoie l'équipe devra déjà monter en puissance et ne pas prendre 7 buts par match...
Je suis d'accord avec toi sur le fond, bien évidemment qu'il faudra prendre moins que 7 buts lors de nos prochains matchs ! Bien évidemment qu'il y a encore du boulot ... Le souci n'est pas là Smile
Le souci est plus la forme, tu sembles plutôt sévère alors que quand on regarde, le premier match est le premier match amical de la saison avec une petite semaine d'entraînement sur glace alors que Lyon déjà 3 amicaux et 2 semaines d'entraînement ... Pour finir, match avec un Back-up qui dont on connaît le niveau. Le lendemain Hocevar fait seulement son apparition, et il lui faut 1 tiers pour se mettre en jambe. Si on regarde bien, après ce tiers désastreux on fait 2-2 contre Grenoble qui fera parti des 3 premiers à n'en pas douter, et qui est aussi mieux préparé que nous et le lendemain, avec un groupe complet (retour de Ouimet et Petrak) on ne perd que d'un but contre la meilleure équipe du tournoi ... Pas si mal, non ?

La préparation a été tronquée ... Malheureusement le staff n'y est pour rien et ne peut donc rien faire pour revenir en arrière. Contre Lyon et la Chaux De Fond on sera mieux. Mais je pense honnêtement qu'il n'y a absolument pas de quoi crier au scandale après ces résultats ! Au contraire, je pense aussi que c'est encourageant car l'équipe a eu une belle réaction face aux Kazakhs. Nous en sommes au début de la préparation encore Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 9:22

Paulo88 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fond, bien évidemment qu'il faudra prendre moins que 7 buts lors de nos prochains matchs ! Bien évidemment qu'il y a encore du boulot ... Le souci n'est pas là Smile
Le souci est plus la forme, tu sembles plutôt sévère alors que quand on regarde, le premier match est le premier match amical de la saison avec une petite semaine d'entraînement sur glace alors que Lyon déjà 3 amicaux et 2 semaines d'entraînement ... Pour finir, match avec un Back-up qui dont on connaît le niveau. Le lendemain Hocevar fait seulement son apparition, et il lui faut 1 tiers pour se mettre en jambe. Si on regarde bien, après ce tiers désastreux on fait 2-2 contre Grenoble qui fera parti des 3 premiers à n'en pas douter, et qui est aussi mieux préparé que nous et le lendemain, avec un groupe complet (retour de Ouimet et Petrak) on ne perd que d'un but contre la meilleure équipe du tournoi ... Pas si mal, non ?

La préparation a été tronquée ... Malheureusement le staff n'y est pour rien et ne peut donc rien faire pour revenir en arrière. Contre Lyon et la Chaux De Fond on sera mieux. Mais je pense honnêtement qu'il n'y a absolument pas de quoi crier au scandale après ces résultats ! Au contraire, je pense aussi que c'est encourageant car l'équipe a eu une belle réaction face aux Kazakhs. Nous en sommes au début de la préparation encore Smile

j'ai le droit de ne pas être d'accord? en plus la forme n'est pas agressive du tout...
à l'inverse je te trouve bien conciliant...c'est pour qu'on puisse débattre.. Laughing 
Perso je ne suis pas du tout rassuré par ces résultats...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 9:35

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fond, bien évidemment qu'il faudra prendre moins que 7 buts lors de nos prochains matchs ! Bien évidemment qu'il y a encore du boulot ... Le souci n'est pas là Smile
Le souci est plus la forme, tu sembles plutôt sévère alors que quand on regarde, le premier match est le premier match amical de la saison avec une petite semaine d'entraînement sur glace alors que Lyon déjà 3 amicaux et 2 semaines d'entraînement ... Pour finir, match avec un Back-up qui dont on connaît le niveau. Le lendemain Hocevar fait seulement son apparition, et il lui faut 1 tiers pour se mettre en jambe. Si on regarde bien, après ce tiers désastreux on fait 2-2 contre Grenoble qui fera parti des 3 premiers à n'en pas douter, et qui est aussi mieux préparé que nous et le lendemain, avec un groupe complet (retour de Ouimet et Petrak) on ne perd que d'un but contre la meilleure équipe du tournoi ... Pas si mal, non ?

La préparation a été tronquée ... Malheureusement le staff n'y est pour rien et ne peut donc rien faire pour revenir en arrière. Contre Lyon et la Chaux De Fond on sera mieux. Mais je pense honnêtement qu'il n'y a absolument pas de quoi crier au scandale après ces résultats ! Au contraire, je pense aussi que c'est encourageant car l'équipe a eu une belle réaction face aux Kazakhs. Nous en sommes au début de la préparation encore Smile

j'ai le droit de ne pas être d'accord?  en plus la forme n'est pas agressive du tout...
à l'inverse je te trouve bien conciliant...c'est pour qu'on puisse débattre.. Laughing 
Perso je ne suis pas du tout rassuré par ces résultats...
Bien sûr que tu as le droit ... C'est un forum Very Happy
Je n'est pas dis agressif, mais sévère Smile
J'étais au tournoi, je ne suis pas inquiet ... Pas vu le match de vendredi, mais entre samedi et dimanche l'équipe est montée crescendo. Dimanche, on prend un but en infériorité, 2 secondes avant la fin de cette supériorité, et un but en supériorité alors que Bozon dit dans le journal du jour qu'ils ne l'ont pas encore travaillé. A 5 contre 5 nous n'avons pas pris de but face aux Kazakhs. Il faut le temps que tout se mette en place. Je rappelle aussi que Lyon et Grenoble, en plus d'avoir eu des matchs amicaux avant ce tournoi et une préparation commencée plus tôt, ont aussi un effectif de qualité, ce n'est pas des manches et pour moi ces défaites sont logiques même si plutôt sévère ! Ça va se régler, j'en suis persuadé.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 10:23

Ces trois défaites ne sont pas une surprise, mais faut bien avouer que l’on c’est pris deux valise et ce prendre 16 buts en 3 matchs pour faire dans la dentelle ça chatouille un peu le derrière, même si la défaite de dimanche et plutôt honorable. Ont y verra plus clair jeudi et vendredi je pense

Mais je retiens surtout que l’on a pas mal de retard dans la préparation et que certain joueurs sont hors de formes, il va falloir cravacher dur pour être prêt a la reprise, c’est ca le plus important.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 10:40

gartaguel a écrit:
Mais je retiens surtout que l’on a pas mal de retard dans la préparation et que certain joueurs sont hors de formes, il va falloir cravacher dur pour être prêt a la reprise, c’est ca le plus important.
pour la glace le club n'est pas responsable .. on est tous d'accord
Par contre comment certains joueurs peuvent arriver hors de forme ?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 11:04

stef a écrit:
pour la glace le club n'est pas responsable .. on est tous d'accord
C'est clair, et pour info la dalle commence à être arrosée ce matin, il y a 3 gros compresseur de secours a l'arrière de la patinoire en attendant.
stef a écrit:Par contre comment certains joueurs peuvent arriver hors de forme ?
Ca ont se le demande ce n’est pas vraiment professionnel comme attitude.Ca ralenti le groupe dans sa préparation.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 11:20

Des grosses défaites après une semaine d'entrainement pour moi cela est normal, toutes les autres équipes ont repris l'entrainement bien avant Epinal par contre ce qui m'inquiète c'est la panne de la patinoire et surtout de quoi s'agit-il  comme panne?
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 20:51

stef a écrit:
Par contre comment certains joueurs peuvent arriver hors de forme ?

+1000 On est pro ou on l'est pas....
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 22:44

stef a écrit:Le problème sur ce forum depuis quelques temps c'est qu'on ne peut plus rien écrire de contradictoire ou plutôt montrer son inquiétude devant une préparation encore tronquée pour X ou Y raison...
:lol!:
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Aoû 2014 - 22:59

On peut avoir des noms de ces joueurs hors de forme ?
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Aoû 2014 - 9:05

bibi1851 a écrit:On peut avoir des noms de ces joueurs hors de forme ?
Je ne sais pas qui sont ces joueurs, mais quel manque de professionnalisme...
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Aoû 2014 - 11:32

Cette dernière défaite (honorable) contre les Kazakhs prouve (si cela était encore nécessaire) que PETRAK et OUIMET sont indispensables aux Gamyo. 
Malgré un effectif à priori supérieur à la saison dernière (pour l'instant c'est sur le papier et il faudra le démontrer sur la glace!), il va donc falloir faire très attention aux blessures ou suspensions  éventuelles de ces joueurs majeurs.
En fait je crois que notre saison va beaucoup dépendre un fois de plus du duo PLCH-PETRAK qu'il faudra absolument reconstituer (le jour où ces deux là ne seront pas bien, on sera en grande difficulté) et de OUIMET à un degré moindre!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum