Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CDF 2014/2015 Tirage au sort du 1er Tour

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 3 Sep 2014 - 11:53

Rappel du premier message :

[source=http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-competitions/item/9759-CDF tirage au sort du 1er tour~Site FFHG~CdF. Tirage au sort du 1er Tour samedi ~]Les Ducs d'Angers remettent leur titre en jeu. Le tirage au sort du 1er Tour de la Coupe de France aura lieu ce samedi, lors de la réunion des présidents de Division 2, aux alentours de 14h00.

Clubs engagés en Coupe de France :
Briançon, Angers, Rouen , Dijon, Chamonix, HCMAG, Gap, Grenoble, Amiens, Epinal, Strasbourg, Caen, Lyon, Brest, Bordeaux, Mulhouse, Nice, Anglet, Neuilly-sur-Marne, Dunkerque, Cholet, Nantes, Mont Blanc, Toulouse-Blagnac, Tours, Villard de Lans, Val Vanoise, Meudon, La Roche sur Yon, Asnières, Evry, Roanne, Deuil, Dammarie, Marseille, Valenciennes, Orcières 1850, Viry Chatillon, Chalons, Toulon, Poitiers.

Clubs participants au 1er Tour :
Toulouse-Blagnac, Tours, Villard de Lans, Val Vanoise, Meudon, La Roche sur Yon, Asnières, Evry, Roanne, Deuil, Dammarie, Marseille, Valenciennes, Orcières 1850, Viry Chatillon, Chalons, Toulon, Poitiers
[/source]
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 22 Nov 2014 - 21:04

Bon ben direction rouen
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 21:27

Le plus mauvais tirage possible Mad
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 21:52

Mauvaise soirée, a oublier effectivement Rouen chez eux !!!
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 0:00

Seul petit point positif : on accueillera en cas de 1/2 finale
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 9:50

Christopher 88 a écrit:Le plus mauvais tirage possible Mad

Pourquoi??? Rouen n'est que 7ème!!!...  Laughing 

Grenoble chez eux aurait été pire selon moi!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 10:45

cannibale a écrit:
Christopher 88 a écrit:Le plus mauvais tirage possible Mad

Pourquoi??? Rouen n'est que 7ème!!!...  Laughing 

Grenoble chez eux aurait été pire selon moi!

pour moi ce sera un match ouvert, mais j'aime mieux jouer contre vous que contre angers ou briançon, vous ouvrez tellement le jeu que c'est plus facile à rouen pour mettre son jeu en place, et rouen aime le jeu du contre.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 10:50

Ce n'est plus le Rouen de Garnier, j'ai crains qu'il ne faille faire une croix sur la coupe de France ! :pale:

D'autant que le Gamyo de début de saison semblent un peu usés. Peut être qu'une défaite sera un mal pour un bien car ils semblent mal supporter les matchs à répétition ! Cela permettra sans doute de recharger les batteries pour la suite. Ce qui compte ce sont les plays offs.
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 11:31

slap88 a écrit:ils semblent mal supporter les matchs à répétition ! ---> Ce qui compte ce sont les plays offs. ???
Justement, rien ne te choque là-dedans ?
J'espère vraiment que l'accumulation des matchs n'est pas la principale raison des résultats du moment, sinon comment ça va se passer en PO ? Et si on n'est pas dans les 4 premiers, on ne sera pas exemptés du premier tour. Autrement dit, l'accumulation des matchs sera bien plus présent qu'en ce moment !

Et puis une équipe de LM qui se plaint de l'accumulation des matchs ... Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 12:40

Paulo88 a écrit:
slap88 a écrit:ils semblent mal supporter les matchs à répétition ! ---> Ce qui compte ce sont les plays offs. ???
Justement, rien ne te choque là-dedans ?
J'espère vraiment que l'accumulation des matchs n'est pas la principale raison des résultats du moment, sinon comment ça va se passer en PO ? Et si on n'est pas dans les 4 premiers, on ne sera pas exemptés du premier tour. Autrement dit, l'accumulation des matchs sera bien plus présent qu'en ce moment !

Et puis une équipe de LM qui se plaint de l'accumulation des matchs ... Laughing
oui j'avais bien remarqué et celà m'inquiète un peu ! Rolling Eyes
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum