Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t1085%[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 85% 
[ 45 ]
[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t108%[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 8% 
[ 4 ]
[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t107%[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 7% 
[ 4 ]
[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t100%[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

Dim 7 Sep 2014 - 22:02

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 9-2 Morzine (1ère journée, 13 septembre 2014) - Page 4 1-jour11
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 14 Sep 2014 - 17:22

cannibale a écrit:
gartaguel a écrit:
La 1ère chorégraphie des pompom ,0o c’était pour endormir les joueurs ?

L’entrée des joueurs : j’adorerai que la patinoire soit silencieuse quand les adversaires rentre et que les chants partent seulement quand c’est Epinal qui rentre.

Les chorégraphies des All Dance sont tout sauf des chorés de pom pom girls.... Au mieux un petit "show-pub" pour les All-dance.
Il faudrait vraiment faire quelque chose de plus "pro" pour les tiers et l'entrée des joueurs! Quand je vois ce que font certains autres clubs dans ce registre (Mulhouse pour ne citer qu'eux), on est vraiment très très en retard!

Sinon pour l'entrée des joueurs, même plus de musique et une entrée de moins en moins dynamique! Donc pour moi pire que d'hab...
Ok avec Canni ! Le "spectacle" avant le match était plutôt soporifique, on s'endormait...ce qui n'est pas le but ni l'idéal pour "lancer" l'ambiance !

Merci à Quentin, Xavier, Pascal, Vincent et les autres de m'avoir rendu sourd à la fin du match Very Happy Mais quelle ambiance !! J'en redemande....vivement Rouen Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 17:36

gartaguel a écrit:
La 1ère chorégraphie des pompom ,0o c’était pour endormir les joueurs ?

L’entrée des joueurs : j’adorerai que la patinoire soit silencieuse quand les adversaires rentre et que les chants partent seulement quand c’est Epinal qui rentre.

Ont est d’accord donc

cannibale a écrit:Les chorégraphies des All Dance sont tout sauf des chorés de pom pom girls.... Au mieux un petit "show-pub" pour les All-dance.
Il faudrait vraiment faire quelque chose de plus "pro" pour les tiers et l'entrée des joueurs! Quand je vois ce que font certains autres clubs dans ce registre (Mulhouse pour ne citer qu'eux), on est vraiment très très en retard!
J’ai vraiment halluciné quand j’ai vu ca hier j’avais l’impression d’être a un spectacle d’école…Ca manque clairement de Punch.

cannibale a écrit:Sinon pour l'entrée des joueurs, même plus de musique et une entrée de moins en moins dynamique! Donc pour moi pire que d'hab...
La musique n’est pas forcement obligatoire le problème c’est que  le timing des entrés des équipes n’est pas bon, l’entré d’Epinal passe presque inaperçu.

Sinon pas de mascotte cette année ?


Dernière édition par gartaguel le Dim 14 Sep 2014 - 17:37, édité 1 fois (Raison : fôte ^^)
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 18:08

JR88 a écrit:



Vivement dans 15 jours contre Roue !!
 Faudra les crever ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 20:28

Donc d'après le site de la fédé, Petrak des "Dauphins d'Epinal" a marqué 5 buts et 4 assists...
Une véritable catastrophe ce site!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 20:44

où ça Question 

sinon, je crois qu'ils n'ont toujours pas compris que le club a changé de nom et de logo Rolling Eyes
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 21:08

Petite remarque en passant, je suis le seul à trouver qu'il y a beaucoup de "glissade" :suspect: (je sais c'est de la glace 🇳🇴 ), des 2 équipes
Déjà remarqué lors des 2 précédant match.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 21:18

gartaguel a écrit:
gartaguel a écrit:
La 1ère chorégraphie des pompom ,0o c’était pour endormir les joueurs ?

L’entrée des joueurs : j’adorerai que la patinoire soit silencieuse quand les adversaires rentre et que les chants partent seulement quand c’est Epinal qui rentre.

Ont est d’accord donc


cannibale a écrit:Sinon pour l'entrée des joueurs, même plus de musique et une entrée de moins en moins dynamique! Donc pour moi pire que d'hab...
La musique n’est pas forcement obligatoire le problème c’est que  le timing des entrés des équipes n’est pas bon, l’entré d’Epinal passe presque inaperçu.

Sinon pas de mascotte cette année ?
L'entrée des joueurs a été ratée. L'an dernier il me semble qu'il y avait un décompte et ensuite il rentraient sur "the kids aren't alright" des Offspring.
 J'ai pas souvenir du décompte samedi et la musique a été lancée alors que tous les Gamyo étaient déjà sur la glace. 
C'est pas grave ceci dit, l'ambiance fut très bonne ensuite.

Sinon aucun intérêt à siffler les joueurs adverses lors de leur rentrée mais bon ça fait partie du folklore...
JR88

Messages : 129 Like : 15 Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Sep 2014 - 21:54

Ils voudraient pas remettre le tunnel en grillage pour l'entrée des joueurs? Ca serais sympa de voir les anciens cannibales refaire comme dans les grandes années de poissompé
price_31
price_31

Messages : 153 Like : 7 Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 13:59

wimaol a écrit:
Anonyme a écrit:
-La ligne slovène qui n'a pas réussi à marquer alors que c'était portes ouvertes. Malgré tout ça combine très bien entre Kuralt et Ograjensek ce qui laisse entrevoir de belles capacités.

tout à fait d'accord, clairement un manque de réussite avec Goulet aussi ... ceci étant, ils ont réussi l'exploit d'être à -2 hier soir Laughing  ... Goulet, aussi fort soit il (et j'aime beaucoup) n'est pas exempt de tout reproche sur le 1er but

On voyait bien que les 3 voulaient à tout pris scorer, Kuralt a été frustré une paire de fois, Goulet tape le montant ... ça va venir mais faudrait pas que cela devienne une obsession, y a qu'à voir la "joie" d'Ograjensek hier soir à la fin du match Laughing

Anonyme a écrit:Ce soir on peut noter que 6 buts ont été marqués par des recrues et 7 buts par des français (alors que sur toute la saison dernière il y avait eu 11 buts marqués par des français).

Plch et Petrak ne sont pas français Question  ah non, pardon , ils sont spinaliens :cheers:   Laughing   Wink
Rendons à César ce qui appartient à César.

Après avoir vu les images de VosgesTélévision, c'est MOISAND (et non GOULET) qui commet une grosse erreur et donne le 1er but aux Pingouins!
GOULET essaye lui désespérément de rattraper la boulette de son coéquipier.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 16:16

Effectivement c'est bien Moisand qui fait une très grosse erreur sur le premier but de Morzine. Par contre j'ai l'impression que c'est Goulet qui pousse le palet dans le but en tombant.

Sur le deuxième but de Morzine il y a quand même une grosse erreur défensive collective puisqu'il y a 2 morzinois tout seul devant le but. Les attaquants (la ligne Kuralt-Hordelalay-Ograjensek) étant beaucoup trop loin de l'action.

Enfin, sur les deux pénaltys en revoyant les images:
Sur le premier Kara s'infiltre dans la défense, se retrouve sans opposition entre lui et le gardien, il subit une faute par derrière de Jason Gray (#17). Les 5 conditions pour obtenir un tir de pénalité étant réunies, le tir de pénalité est justifié.
Sur le deuxième Petrak s'infiltre dans la défense et se retrouve seul devant le gardien et une faute (soit commise par le gardien soit par le défenseur (Numa Besson #32), difficile de voir sur les images) l'empêche de prendre un shoot. Sachant que si la faute est commise par le gardien le tir de pénalité doit aussi être sifflé, le tir de pénalité est là aussi justifié.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 16:25

Anonyme a écrit:
Sur le deuxième Petrak s'infiltre dans la défense et se retrouve seul devant le gardien et une faute (soit commise par le gardien soit par le défenseur (Numa Besson #32), difficile de voir sur les images) l'empêche de prendre un shoot. Sachant que si la faute est commise par le gardien le tir de pénalité doit aussi être sifflé, le tir de pénalité est là aussi justifié.

il y a clairement une faute du N°32 ( faire trébucher),mais pour moi il n'y a jamais pénalty la dessus..à moins qu'il y ait de nouvelles règles ?
le 1er est logique..cinglage du dernier défenseur ...
http://www.vosgestelevision.tv/sport/le-bureau-des-sports
là on voit bien les 2 fautes ( à 13mns )
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 16:37

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Sur le deuxième Petrak s'infiltre dans la défense et se retrouve seul devant le gardien et une faute (soit commise par le gardien soit par le défenseur (Numa Besson #32), difficile de voir sur les images) l'empêche de prendre un shoot. Sachant que si la faute est commise par le gardien le tir de pénalité doit aussi être sifflé, le tir de pénalité est là aussi justifié.

il y a clairement une faute du N°32 ( faire trébucher),mais pour moi il n'y a jamais pénalty la dessus..à moins qu'il y ait de nouvelles règles ?
le 1er est logique..cinglage du dernier défenseur ...
http://www.vosgestelevision.tv/sport/le-bureau-des-sports
là on voit bien les 2 fautes ( à 13mns )
Un article HockeyHebdo sur les pénaltys:
http://www.hockeyhebdo.com/chronique-paroles-d-arbitres-n-5---le-tir-de-penalite,416.html
Pour moi les 5 conditions énoncées dans l'article sont réunies, donc un pénalty se justifie sur l'action.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 17:56

Après avoir vu les images de VosgesTélévision, c'est MOISAND (et non GOULET) qui commet une grosse erreur et donne le 1er but aux Pingouins!
GOULET essaye lui désespérément de rattraper la boulette de son coéquipier.

Comme quoi à vitesse réelle, j'étais persuadé que c'était Goulet, et mon voisin aussi ... mea culpa Smile

ça n'enlève rien çà ce que j'ai dit sur Goulet : j'aime beaucoup ... et je crois qu'il fait l'unanimité ... vivement qu'il trouve le chemin des filets Very Happy
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 20:34

cannibale a écrit:Donc d'après le site de la fédé, Petrak des "Dauphins d'Epinal" a marqué 5 buts et 4 assists...
Une véritable catastrophe ce site!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad



tu es de mauvaise foie moi j ai vu tout ces points mdr

effectivement c est une cata
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 14:57

Morzine est sanctionné sur ce match pour avoir fait jouer des joueurs non qualifiés. Conséquence un 5-0 (au lieu du 9-2). Je ne sais pas si cela sera répercuté sur la différence de but du GamYo
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 15:24

Ils auraient pu le faire sur le match retour que l'on a perdu ! Laughing
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 15:28

Alveio a écrit:Morzine est sanctionné sur ce match pour avoir fait jouer des joueurs non qualifiés. Conséquence un 5-0 (au lieu du 9-2). Je ne sais pas si cela sera répercuté sur la différence de but du GamYo

Du coup grosse chute au classement des pointeurs pour Petrak (-4 points)...... Qui perd son casque orange au profit de Plch qui lui perd également 2 points sur ce match!


Plus sérieusement c'est honteux de pénaliser Epinal sur ce coup qui a bien marqué ses 9 buts! En tout cas pour une fois la fédé n'a pas perdu de temps, les FDM ont déjà disparu du site et les points retirés aux joueurs!


Dernière édition par cannibale le Mar 13 Jan 2015 - 15:35, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 15:34

cannibale a écrit:
Alveio a écrit:Morzine est sanctionné sur ce match pour avoir fait jouer des joueurs non qualifiés. Conséquence un 5-0 (au lieu du 9-2). Je ne sais pas si cela sera répercuté sur la différence de but du GamYo

Du coup grosse chute au classement des pointeurs pour Petrak (-4 points)...... Qui perd son casque orange au profit de Plch qui lui perd également 2 points sur ce match!


Plus sérieusement c'est honteux de pénaliser Epinal sur ce coup qui a bien marquer ses 9 buts! En tout cas pour une fois la fédé n'a pas perdu de temps, les FDM ont déjà disparu du site et les points retirés aux joueurs!
A la limite ils auraient pu mettre 9-0..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 16:09

Rien a ajouter, à la fédé ils sont invités à manger les mercredi soir ...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 16:20

Anonyme a écrit:Ils auraient pu le faire sur le match retour que l'on a perdu ! Laughing

En effet, ça nous aurait fait le plus grand bien Laughing
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 16:38

Kara perd aussi 4 points dans l'affaire. Et le pauvre Valier qui n'arrive déjà pas à marquer se voit retirer 2 buts.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 17:13

Hallucinant les autres ne respectent pas les régles et c'est nos joueurs qui trinquent.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Jan 2015 - 18:35

Cette décision est juste hallucinante par rapport au temps passé entre les faits et la prise de décision elle-même Shocked.
Sinon à partir du moment où il est décidé que le match est perdu pour Morzine.
Le score est bien de 5-0 comme le prévoit le règlement et -1 point pour l'équipe fautive.
Du coup, je ne vois pas trop comment on peut maintenir les stats du match joué!
Il n'y a donc pas de quoi en faire un fromage par rapport à ça.
Sinon la fédé a été encore une fois malheureusement très "amatrice" dans le temps pris pour décider!!!!
Ca, c'est vrai!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum