Information
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1013%[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 13% 
[ 5 ]
[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1039%[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 39% 
[ 15 ]
[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1045%[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 45% 
[ 17 ]
[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t103%[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Mar 9 Sep 2014 - 23:13

Rappel du premier message :

[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 2-jour11


Dernière édition par melane33 le Sam 20 Sep 2014 - 20:46, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 20 Sep 2014 - 23:07

atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 20 Sep 2014 - 23:36

Avec le résumé, la faute sur Ouimet est évidente, déjà que j'avais des doutes sur le moment.
D'ailleurs pas d'excuses pour l'arbitre qui est face à l'action et qui dans le même temps était en train d'appeler une pénalité contre Epinal pour ... pour quoi d'ailleurs  Question
Sinon je comprends pas trop la façon dont on décerne les assists à Angers ; aucune sur les 1er et 4ème d'Epinal, mais de l'autre côté t'as par exemple Skinnars qui est crédité sur le 2ème d'Angers alors qu'il ne touche pas le palet ...  Exclamation
Tout ça pour dire, comme plus tôt dans la soirée : "L'arbitrage est pas transcendant"

Au niveau du jeu en lui-même, j'ai trouvé ça somme toute assez équilibré avec des temps forts de part et d'autre. Hocevar a bien tenu la baraque dans les moments où c'était Angers qui donnait le ton, et sur le match il n'a pas grand chose (rien ?) à se reprocher, surtout sur le 3ème. J'ai aimé le fait qu'Epinal marque de 4 façons différentes (dans le sens du style de jeu) : un but technique, un en contre, un en vitesse et un en puissance, ce qui témoigne d'une polyvalence offensive intéressante, contrairement à Angers qui ne connaît que le passage en force (ce soir du moins).
La victoire en tout cas n'était pas imméritée et je suis content que nos Boyz (oui, avec un z comme Boz') rentrent avec les 2 points.

Les commentateurs étaient pour Angers, ça se sentait dans le commentaire, mais bon, ils ont au moins eu le mérite en fin de match de reconnaître la suprématie spinalienne (aujourd'hui Angers, demain le monde)  Surprised
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 0:33

[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Image10

Arbitre mal placé ou plutôt arbitre ne voulant pas voir ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 0:39

zz10 a écrit:[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Image10

Arbitre mal placé ou plutôt arbitre ne voulant pas voir ?

Ah oui t'as raison, j'étais persuadé que l'arbitre était de l'autre coté, pourtant j'étais juste assis là, ca doit être la bière :lol!: .
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 0:55

Toligwen a écrit:Avec le résumé, la faute sur Ouimet est évidente, déjà que j'avais des doutes sur le moment.
D'ailleurs pas d'excuses pour l'arbitre qui est face à l'action et qui dans le même temps était en train d'appeler une pénalité contre Epinal pour ... pour quoi d'ailleurs  Question
Sinon je comprends pas trop la façon dont on décerne les assists à Angers ; aucune sur les 1er et 4ème d'Epinal, mais de l'autre côté t'as par exemple Skinnars qui est crédité sur le 2ème d'Angers alors qu'il ne touche pas le palet ...  Exclamation
Tout ça pour dire, comme plus tôt dans la soirée : "L'arbitrage est pas transcendant"

Au niveau du jeu en lui-même, j'ai trouvé ça somme toute assez équilibré avec des temps forts de part et d'autre. Hocevar a bien tenu la baraque dans les moments où c'était Angers qui donnait le ton, et sur le match il n'a pas grand chose (rien ?) à se reprocher, surtout sur le 3ème. J'ai aimé le fait qu'Epinal marque de 4 façons différentes (dans le sens du style de jeu) : un but technique, un en contre, un en vitesse et un en puissance, ce qui témoigne d'une polyvalence offensive intéressante, contrairement à Angers qui ne connaît que le passage en force (ce soir du moins).
La victoire en tout cas n'était pas imméritée et je suis content que nos Boyz (oui, avec un z comme Boz') rentrent avec les 2 points.

Les commentateurs étaient pour Angers, ça se sentait dans le commentaire, mais bon, ils ont au moins eu le mérite en fin de match de reconnaître la suprématie spinalienne (aujourd'hui Angers, demain le monde)  Surprised
Surement une crosse haute de Ouimet. Si tu fais un arrêt sur image, tu verras que Ouimet a sa crosse très haute. Quant à la faute sur Ouimet, autant en direct j'étais certain qu'elle était là autant en revoyant l'action j'ai un doute. Il fait autant faute que Lefebvre. ça brasse sans pour autant que ce soit vraiment méchant.

Pour les assists, Skinnars fait perdre le palet à Ouimet et a la possession du palet quelques instants avant que Tifu ne le prenne. Peut-être suffisant pour avoir l'assist ?
En revanche sur le 2ème but spinalien je vois une relance de Moisand, une déviation de Kuralt pour que le palet arrive à Goulet. Et Petrak pas du tout dans l'action.
Pour le 4ème but spinalien, effectivement normalement il y a une assist pour Moisand et une pour Plch.
Donc pour moi ce serait plutôt:
0-1: Jan Plch (Michal Petrak)
1-1: Braden Walls (Guillaume Lefebvre, Sebastien Valade)
2-1: Tim Crowder (Yannick Tifu, Johan Skinnars)
2-2: Alain Goulet (Anze Kuralt, Maxime Moisand)
3-2: Johan Skinnars (Yannick Tifu, Tim Crowder)
3-3: Jan Plch (Alain Goulet, Maxime Ouimet)
3-4: Alain Goulet (Maxime Moisand, Jan Plch)

Hocevar est quand même loin d'être inoubliable sur le 3ème but angevin. Un gardien ne doit jamais prendre de but au premier poteau comme ça. Sinon je l'ai trouvé un peu affolé, comme si il faisait tout au tout dernier moment, un peu à l'arrache. Mais bon, il fait les arrêts, c'est tout ce qu'on lui demande.

C'est une superbe victoire, bravo à toute l'équipe.


Dernière édition par Anonyme le Dim 21 Sep 2014 - 1:01, édité 1 fois
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 0:57

laurent49 a écrit:
zz10 a écrit:[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Image10

Arbitre mal placé ou plutôt arbitre ne voulant pas voir ?

Ah oui t'as raison, j'étais persuadé que l'arbitre était de l'autre coté, pourtant j'étais juste assis là, ca doit être la bière :lol!: .
Et moi, on me remercie pas ? Pourtant c'est moi que je l'ai bien dit avant tout le monde  :geek:

Et hop, 3 fois la même image de suite  Cool
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 1:07

Anonyme a écrit:
Toligwen a écrit:Avec le résumé, la faute sur Ouimet est évidente, déjà que j'avais des doutes sur le moment.
D'ailleurs pas d'excuses pour l'arbitre qui est face à l'action et qui dans le même temps était en train d'appeler une pénalité contre Epinal pour ... pour quoi d'ailleurs  Question
Sinon je comprends pas trop la façon dont on décerne les assists à Angers ; aucune sur les 1er et 4ème d'Epinal, mais de l'autre côté t'as par exemple Skinnars qui est crédité sur le 2ème d'Angers alors qu'il ne touche pas le palet ...  Exclamation
Tout ça pour dire, comme plus tôt dans la soirée : "L'arbitrage est pas transcendant"

Au niveau du jeu en lui-même, j'ai trouvé ça somme toute assez équilibré avec des temps forts de part et d'autre. Hocevar a bien tenu la baraque dans les moments où c'était Angers qui donnait le ton, et sur le match il n'a pas grand chose (rien ?) à se reprocher, surtout sur le 3ème. J'ai aimé le fait qu'Epinal marque de 4 façons différentes (dans le sens du style de jeu) : un but technique, un en contre, un en vitesse et un en puissance, ce qui témoigne d'une polyvalence offensive intéressante, contrairement à Angers qui ne connaît que le passage en force (ce soir du moins).
La victoire en tout cas n'était pas imméritée et je suis content que nos Boyz (oui, avec un z comme Boz') rentrent avec les 2 points.

Les commentateurs étaient pour Angers, ça se sentait dans le commentaire, mais bon, ils ont au moins eu le mérite en fin de match de reconnaître la suprématie spinalienne (aujourd'hui Angers, demain le monde)  Surprised
Surement une crosse haute de Ouimet. Si tu fais un arrêt sur image, tu verras que Ouimet a sa crosse très haute. Quant à la faute sur Ouimet, autant en direct j'étais certain qu'elle était là autant en revoyant l'action j'ai un doute. Il fait autant faute que Lefebvre. ça brasse sans pour autant que ce soit vraiment méchant.

Pour les assists, Skinnars fait perdre le palet à Ouimet et a la possession du palet quelques instants avant que Tifu ne le prenne. Peut-être suffisant pour avoir l'assist ?
En revanche sur le 2ème but spinalien je vois une relance de Moisand, une déviation de Kuralt pour que le palet arrive à Goulet. Et Petrak pas du tout dans l'action.
Pour le 4ème but spinalien, effectivement normalement il y a une assist pour Moisand et une pour Plch.

Hocevar est quand même loin d'être inoubliable sur le 3ème but angevin. Un gardien ne doit jamais prendre de but au premier poteau comme ça. Sinon je l'ai trouvé un peu affolé, comme si il faisait tout au tout dernier moment, un peu à l'arrache. Mais bon, il fait les arrêts, c'est tout ce qu'on lui demande.

C'est une superbe victoire, bravo à toute l'équipe.
Je vais revisionner tout ça Very Happy

Avant revisionnage, je dis quand même que Ouimet se prend un bon coup (de poing) dans la figure, et la crosse j'ai cru que c'était Lefebvre sur le coup.

Le 2eme but, il me semblait voir Petrak quand même !?
Le 4ème, au moins Moisand, Plch peut-être pas (faut vraiment que je revoie tout ça Very Happy )
Celui qui me gênait le plus à la limite c'est le 1er SANS ASSIST !  Question

Sur le 3ème but d'Angers, je te trouve un peu vache contre Hocevar, c'est pas comme si il avait laissé 10 cm, franchement tu vois par où passe le palet ? Anatomiquement, ce petit trou est impossible à fermer (qui plus est avec l'équipement qui empêche de vraiment "coller" le poteau de bas en haut)

Bonje regarde encore le résumé et je te tiens au courant Wink
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 1:25

Avec le temps de réaction, on se rend compte que si l'arbitre lève la main pour une crosse haute, c'est celle de Lefebvre qu'il a vu ... même si après je vois bien celle de Ouimet.

Effectivement le 2ème but c'est une relance de Moisand, mais pas de Kuralt sur la trajectoire
Le 4ème OK pour Plch, c'est enchaîné sans temps mort donc oui, double assist.
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 1:32

Toligwen a écrit:Je vais revisionner tout ça Very Happy

Avant revisionnage, je dis quand même que Ouimet se prend un bon coup (de poing) dans la figure, et la crosse j'ai cru que c'était Lefebvre sur le coup.

Le 2eme but, il me semblait voir Petrak quand même !?
Le 4ème, au moins Moisand, Plch peut-être pas (faut vraiment que je revoie tout ça Very Happy )
Celui qui me gênait le plus à la limite c'est le 1er SANS ASSIST !  Question

Sur le 3ème but d'Angers, je te trouve un peu vache contre Hocevar, c'est pas comme si il avait laissé 10 cm, franchement tu vois par où passe le palet ? Anatomiquement, ce petit trou est impossible à fermer (qui plus est avec l'équipement qui empêche de vraiment "coller" le poteau de bas en haut)

Bonje regarde encore le résumé et je te tiens au courant Wink
Il y a effectivement un bon coup de poing sur Ouimet mais qui part quand le palet est déjà presque rentré dans le but:
[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Captur11
Sur cette image on voit le poing de Lefebvre sur le visage de Ouimet mais le palet a déjà quitté la palette de Skinnars et va rentrer dans le but. A vitesse réelle difficile de juger que la faute de Lefebvre a eu lieu avant que le palet ne franchisse la ligne de but.

Pour la faute de Ouimet:
[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Captur12
On voit que Ouimet retiens Lefebvre au moment où il veut aller jouer le rebond sur le lancer de Valade. En plus de ça on voit très bien que sa crosse est trop haute.

Sur le 3ème but:
Le palet est relancé par Moisand. On le voit très bien puisqu'en gros plan sur les images de lequipe:
[LM] Angers 3 - 4 Epinal (2ème journée, 20 septembre 2014) - Page 2 Captur14
Le palet part de Moisand (rond rouge à droite) pour arriver à Goulet (rond rouge à gauche). Impossible que Petrak (rond vert) touche le palet sur cette action. C'est Kuralt (4ème spinalien de l'image) qui dévie le palet juste sur la ligne médiane.


J'adore pouvoir utiliser des images de retransmission Laughing
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 8:43

En même temps rien de surprenant à cela, ce n'est pas la première fois que Petrak récolte une assist sur une action où il ne participe pas.... Hein Zz?!... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 8:50

cannibale a écrit:En même temps rien de surprenant à cela, ce n'est pas la première fois que Petrak récolte une assist sur une action où il ne participe pas.... Hein Zz?!... Wink

tout comme à Rouen où tout les buts ont 2 assistes...ce qui fait qu'à l'année ça s'équilibre... Wink
je t'ai bien défendu Zz....hein
l'année dernière Bouchard a eu une assiste sur le dernier but d'Amiens en cage vide alors qu'il n'avait pas touché le palet ...( je l'ai vu de mes yeux vu... Laughing Laughing ) résultat 1er marqueur...donc c'est pour tout les jouers pareil...si la fédé faisait le classement sur vidéo,ça réglerait le problème..il y aurait sûrement moins de 2ème assiste aussi..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 8:53

Laisse tomber Stef. Rien à faire contre les vieux aigris Smile #SimkoStyle
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 8:53

CALT88 a écrit:Ce soir, le trio de tête de la Magnus est dans l'ordre: EPINAL, CHAMONIX et STRASBOURG avec chacun 4 points au compteur.
Original et rafraichissant, non???

Il faut prendre des photos. ça ne va pas durer... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 9:00

Anonyme a écrit:

Sur cette image on voit le poing de Lefebvre sur le visage de Ouimet mais le palet a déjà quitté la palette de Skinnars et va rentrer dans le but. A vitesse réelle difficile de juger que la faute de Lefebvre a eu lieu avant que le palet ne franchisse la ligne de but.
Dans ce cas, l'arbitre peut très bien validé le but mais sanctionner Lefebvre après coup non ??!! Lefebvre semble multiplié les attentats tout au long du match et bizarrement les zèbres ne bronchent pas !!!???  scratch
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 9:09

Anonyme a écrit:
2-2: Alain Goulet (Anze Kuralt, Maxime Moisand)

Kuralt ne touche pas le palet...avant la passe de Moisand vers Goulet c'est Petrak qui remet en arrière à ce même Moisand..
assiste ou pas ?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 9:21

cannibale a écrit:En même temps rien de surprenant à cela, ce n'est pas la première fois que Petrak récolte une assist sur une action où il ne participe pas.... Hein Zz?!... Wink

pour le coup, son assist sur le 1er but de Plch n'est pas compté, ça s'équilibre, hein Cannibale Question Exclamation   Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 9:44

Existe t il un lien pour revoir le match ?, merci
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 10:01

Pour le moment le Replay n'est pas accessible sur le site de l’équipe TV.
Il devrait normalement être dispo bientôt
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 10:28

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 10:29

Anonyme a écrit:
Hocevar est quand même loin d'être inoubliable sur le 3ème but angevin. Un gardien ne doit jamais prendre de but au premier poteau comme ça. Sinon je l'ai trouvé un peu affolé, comme si il faisait tout au tout dernier moment, un peu à l'arrache. Mais bon, il fait les arrêts, c'est tout ce qu'on lui demande.

 Sur ce match entre Aubin et Hocevar , il n'y a pas photo : celui qui fait le match c'est Andrej ! bière


A signaler également les très bons matchs depuis le début de saison de Vincent Kara ! :bravo:


Dernière édition par slap88 le Dim 21 Sep 2014 - 11:07, édité 1 fois
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 11:06

slap88 a écrit:
Anonyme a écrit:
Hocevar est quand même loin d'être inoubliable sur le 3ème but angevin. Un gardien ne doit jamais prendre de but au premier poteau comme ça. Sinon je l'ai trouvé un peu affolé, comme si il faisait tout au tout dernier moment, un peu à l'arrache. Mais bon, il fait les arrêts, c'est tout ce qu'on lui demande.

 Sur ce match entre Aubin et Hocevar , il n'y a pas photo : celui qui fait le match c'est Andrej ! bière
Clairement oui....Surtout que sur ce 3ème but d'Angers, Hocevar vient d'essuyer une véritable rafale de tirs en quelques secondes et qu'il n'a peut être plus la lucidité nécessaire pour faire l'arrêt devant Skinnars !?
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 12:38

Ce qui intéressant c'est que sur la durée les Gamyo ont tenu le choc et ont même largement dominés les ducs dans le troisième tiers.
L'égalisation est amplement mérité.
Et finalement la victoire aussi...

Let's go Gamyo!!
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 14:40

Vu que le match était visible sur l'équipe et qu'on pourra même le revoir, on a décidé de mettre en place le jeux des étoiles pour ce match (et tous ceux qui seront diffusés sur l'équipe)

http://www.ice-epinal-forum.com/t952-2eme-journee-de-lm-angers-epinal-le-20-09-14
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Sep 2014 - 18:40

Apres moult revisionnage, il y a bien faute sur ouimet!!! Il se prend un beau coup.de poing dans la figure
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Sep 2014 - 0:05

Après cette superbe victoire à Angers, le duo PLCH-PETRAK est leader des compteurs de la Ligue Magnus avec 6 points chacun. :bravo:
Je crois que ces 2 là vont être une fois de plus le baromètre de l'équipe.
Lorsqu'ils seront moins bien, toute l''équipe sera moins bien, j'en suis persuadé!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum