Information
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Match en live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 18:49

Bonsoir!
Comment suivre un match extérieur en live s.v.p?
à part regarder le score évoluer sur un tableau, y'a t'il un moyen de suivre l'action?
j'ai vu qu'il éxistait le ICE LIVE RADIO mais est-ce fonctionnel?
merci.
Mybro
Mybro

Messages : 5 Like : 0 Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 19:07

Mybro a écrit:Bonsoir!
Comment suivre un match extérieur en live s.v.p?
à part regarder le score évoluer sur un tableau, y'a t'il un moyen de suivre l'action?
j'ai vu qu'il éxistait le ICE LIVE RADIO mais est-ce fonctionnel?
merci.
Il y aura pour ce soir un live audio sur le site de Rouen.
En revanche pour les autres matchs, il n'y a aucun autre moyen, sauf si le match est retransmis sur l'équipe.fr (uniquement en championnat).
Le seul moyen c'est de venir sur le forum et de venir sur la Chatbox, cette Chatbox, accessible sur l'onglet adéquat en haut du forum ou en cliquant sur la bulle en bas à droite de l'écran, est une fenêtre de chat et plusieurs membres du forum (dont moi quand je peux) s'y rendent pendant les matchs à l'extérieur pour pouvoir discuter du match en cours. On rigole bien, dans la bonne humeur, et ça permet surtout d'avoir des infos sur le match ! En effet, souvent il y en a qui ont des connaissances sur le lieu du match, ça permet donc  d'avoir des infos sur ce qu'il s'y passe, plus pointu que la simple feuille de match !

Pour le ICE LIVE RADIO,  c'est un projet qui est né seulement la saison dernière. Après plusieurs retransmissions, les commentateurs ont souhaités arrêter. Je devais reprendre le flambeau et avais d'ailleurs été le commentateur lors du dernier match de la saison dernière à Dijon.

Malheureusement, mon nouveau boulot ne me permettra plus d'assumer des lives audio à chaque rencontre de LM à l'extérieur lors de la saison à venir. De ce fait, et pour éviter les mauvaises surprises (style 1 match sur 2 voire sur 3 seulement de retransmis), il a été décidé de laisser cette radio de côté pour le moment, puisque personne d'autre que moi ne souhaitait (ou ne pouvait) assumer ces 13 matchs à l'extérieur pendant la saison.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 20:40

Paulo88 merci pour tes précisions.
Mybro
Mybro

Messages : 5 Like : 0 Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum