Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t1069%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 69% 
[ 36 ]
[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t1013%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 13% 
[ 7 ]
[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t1012%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 12% 
[ 6 ]
[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t106%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 52
 
 
Sondage clos

Mar 23 Sep 2014 - 23:00

Rappel du premier message :

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 3 Chamon10


Dernière édition par melane33 le Mar 7 Oct 2014 - 13:08, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 5 Oct 2014 - 1:35

Ne t'inquiètes pas ravachuuuuu les spinaliens n'ont pas fini de chanter !!!
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 2:38

Un retour sur terre qui peut faire du bien  ?
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 4:35

Signofthecrosse a écrit:Les 2 derniers buts en cage vide.
5 penalités dans le dernier tiers contre 1 seule pour Chamonix.

et coach BOZON qui parlait de discipline : le message n'est visiblement pas passé !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 9:27

Les premiers commentaires se font attendre?!... Gueule de bois ce matin?

En tout cas c'est vrai que 4 buts en 4 minutes, super bizarre!!!  Shocked Shocked
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 9:55

Fin de la bonne serie pour Epinal c est vrai que cette fin de match est bizarre maintenant on va relativiser car 6PTS apres la 4eme journee je pense qu on aurait tous signe quand on sait la preparation qu on a eu et le calendrier qui va avec.(ANGERS et ROUEN )
Par contre je trouve qu  un garcon comme Beron est tres loin du compte contrairement a  notre 3eme ligne qui est vraiment la plus reguliere .


Dernière édition par kim 88 le Dim 5 Oct 2014 - 10:22, édité 1 fois
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 10:04

slap88 a écrit:Pour en revenir au match de samedi, je pense que la discipline et  les prisons seront la clé du match avec deux équipes ayant le même style de jeu. Un gros plus pour Epinal : il n'ont pas Papy Plch qui sait mettre des points au bon moment ! Laughing
We love you Ian !!!

J'ai hélas eu raison , Plch était là, mais l'indiscipline aussi. Il faut se reprendre et faire payer les pots cassés à Strasbourg ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 10:16

kim 88 a écrit:Fin de la bonne serie pour Epinal c est vrai que cette fin de match est bizarre maintenant on va relativiser car 6PTS apres la 4eme journee je pense qu on aurait tous signe quand on sait la preparation qu on a eu et le calendrier qui va avec.(ANGERS et ROUEN )
Par contre je trouve qu  un garcon comme Beron est tres loin du compte contrairement a  notre 3eme ligne qui est vraiment la plus reguliere .
+1
Beron et Ograjensek sont clairement les DEUX déceptions du recrutement pour le moment. Kara et Baazzi étant les deux bonnes "surprises".

Il va vraiment falloir que Beron se réveille ! Un petit tour sur la 3ème, remplacé par Kara...
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 10:28

bob2388 a écrit:
kim 88 a écrit:Fin de la bonne serie pour Epinal c est vrai que cette fin de match est bizarre maintenant on va relativiser car 6PTS apres la 4eme journee je pense qu on aurait tous signe quand on sait la preparation qu on a eu et le calendrier qui va avec.(ANGERS et ROUEN )
Par contre je trouve qu  un garcon comme Beron est tres loin du compte contrairement a  notre 3eme ligne qui est vraiment la plus reguliere .
+1
Beron et Ograjensek sont clairement les DEUX déceptions du recrutement pour le moment. Kara et Baazzi étant les deux bonnes "surprises".

Il va vraiment falloir que Beron se réveille ! Un petit tour sur la 3ème, remplacé par Kara...

Pas d'accord pour Ograjensek... Même s'il n'a pas encore débloqué son compteur, il est très jeune et participe pour beaucoup au bon rendement de la seconde ligne!

En revanche c'est vrai que Béron, et selon moi Moisand également, sont très loin de ce qu'on pouvait espérer au vu de leur CV!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 10:36

Effectivement, Ograjensek joue bien en création de jeu, mais ne marque pas. De plus, je trouve tout comme Valier qu'il prend des pénalités stupides. Bref, pas convaincu pour le moment.
Moisand est effectivement en dessous, excepté contre Rouen où je l'ai trouvé  bon (pas vu hier soir).
J'attends maintenant de voir la capacité de cette équipe a réagir face à la défaite !
Let's go Gamyo !
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 10:41

Persoe préfère perdre 1 fois 6-2 que 3 fois 3-2 ou 4-3 ... Si ça peut remettre les choses dans l'ordre dans la tête des joueurs c'est bien, il ne faut pas qu'une mauvaise spirale s'installe ... En plus, niveau points on est pas à la ramasse et n'oublions pas que l'objectif n'était pas un top 3 non plus ... Donc pas grave pour moi, reprenons-nous, espérons qu'une recrue vienne rapidement et revenons à notre niveau Wink

Sinon pour un ami supporter de Cham c'est très, très flatteur. Le dernier but n'est en fait pas marqué en cage vide, la FDM est mal renseignée. Un 4-2 aurait été plus logique au vu du match et on a une très très bonne équipe qui ira loin selon lui... Moi je ne m'inquiète pas du tout après cette défaite.

EP EP EPINAL ! Cool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 11:37

Pour ma part, un départ à 13h30 aprés un entrainement ne les a pas aidé... Sur le dernier tiers, soit un manque de motivation ou plus de jus car cela ne patinait plus..
En ce qui concerne les nombreuses fautes, effectivement peu de discipline mais aussi certaines fautes sifflés contre Epinal qui ne l'ont pas été contre Cham. Ce qui aurait pu provoqué un ras le bol du collectif...
Maintenant espérons que l'équipe en sortira plus forte et que cela servira de leçon...

Ep Ep Epinal !!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 11:40

C est de l amateurisme d arriver 1 h 30 avt un match
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 11:45

Après 4 journées il n'y a pas de quoi râler , tout le monde aurait espéré 6 points avant le démarrage du championnat. Cette défaite est peut être une bonne chose pour redescendre du petit nuage et travailler encore plus fort !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 11:59

slap88 a écrit:Après 4 journées il n'y a pas de quoi râler , tout le monde aurait espéré 6 points avant le démarrage du championnat. Cette défaite est peut être une bonne chose pour redescendre du petit nuage et travailler encore plus fort !

Entièrement d'accord. On sait qu'elle serait arrivée un jour ou l'autre. Rien n'est acquis d'avance, il faut être bon dans les bons moments et savoir réagir dans les mauvais. Faut juste expliquer ce qu'il s'est passé dans ces 4mn et s'en servir pour ne plus le revivre. Mais dur de garder la tête froide en situation de stress... on peut le comprendre sur une fois.
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 12:03

Cette défaite est surtout surprenante par son ampleur.  J'attends avec impatience l'avis de ceux qui étaient sur place. 
Sinon, on bat Strasbourg samedi et on redevient leader en cas de défaite de chamonix. 
Pas mal, non?
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 12:08

:suspect:  bon, on perd un match, ça y est, "certains commentaires" sortent  Shocked   ... bien spinalien tout ça  Rolling Eyes

y a un collectif en place et tout le monde y joue son rôle, dans la victoire, comme dans la défaite, parfois mis en avant, parfois moins, mais tout le monde est important
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 12:23

Après une petite nuit voici mes commentaires d'après match.
Premier tiers en faveur de Chamonix ou l'équipe à été pas mal Pénalisé, on marque contre le cours du jeu mais Cham reviens sur un but assez chanceux.
Deuxième tiers en notre faveur ou Cham plie mais ne rompt pas sauf à 1mn de la fin grâce à Plch.
Beaucoup d'occas manquées dans ce tiers ou notre PP n' a pas été bon (on ne tire pas assez malgré une mise en place correct.
3 tiers ou nous sommes beaucoup pénalisés (merci les zèbres Suisses).
Égalisation de Cham en Sup,
On a une ou deux occas, mais c'est Cham qui marque le but et prend l'avantage pui  on prend pratiquement aussitôt le 4e
On sort le gardien lorsqu'il reste 2mn mais aussitôt on prend le 5e la messe est dite.
L’équipe n'y est plus et on prend le 6e a 5 contre 5.
On a craqué dans les 5 dernière minutes.
Physiquement on a été mangé dans le 3 tiers par Cham.
Finalement victoires mérité même si On aurait pu prendre au moins 1 point.
Manque d'efficacité devant le but de Fouquerelle.
Gros match de Hocevar qui nous tiers lors des nombreux PP subit.
Grosse défaite mais le score ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Peu être un mal pour un bien pour les Gamyo qui vont devoir encore progresser pour gagner ce type de match.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 12:30

CALT88 a écrit:Cette défaite est surtout surprenante par son ampleur.  J'attends avec impatience l'avis de ceux qui étaient sur place. 
Sinon, on bat Strasbourg samedi et on redevient leader en cas de défaite de chamonix. 
Pas mal, non?

+1

Ce qui va être intéressant de voir surtout, ce sont les capacités mentales de l'équipe à se remobiliser rapidement, chose qu'ils n'ont pas eu encore à faire depuis le début de la saison!
En 2012, suite à la blessure de Girard, les "Dauphins" n'avaient pas eu cette force et s'étaient écroulés jusqu'aux PO...



Car la prochaine échéance est déjà très importante pour le classement (Strasbourg est premier) et pour les supporters (derby).

Sur la longueur d'une saison le mental d'un groupe est primordial, et après un mois c'est le bon moment pour tester cet aspect! 
A mon avis cette défaite arrive au bon moment et je préfère qu'elle ait eu lieue à l'extérieur qu'à Poissompré...

Enfin dernier point: Il faudra se méfier de Strasbourg qui ne présente absolument pas le même visage en CDL qu'en championnat. En cas de victoire mardi il ne faudra pas tirer de conclusions pour samedi...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 12:36

odul a écrit:C est de l amateurisme d arriver 1 h 30 avt un match
Malheureusement c'est le cas pour beaucoup d'équipes
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 13:25

david88 a écrit:
odul a écrit:C est de l amateurisme d arriver 1 h 30 avt un match
Malheureusement c'est le cas pour beaucoup d'équipes
Et surtout c'est visiblement un choix du coach, donc non ce n'est pas de l'amateurisme !
Qui/quoi empêchait le club de partir le matin plutôt qu'en début d'aprèm ? Rien du tout puisque ça coûtait pas plus cher, c'est donc un souhait  du club ! À quoi ça va te servir d'arriver 4h avant le match ?
À part combler le retard pris dans les bouchons je vois pas, et pour aller à Cham en Octobre les bouchons ... Il y en a pas.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 14:23

ericum a écrit:Après une petite nuit voici mes commentaires d'après match.
Premier tiers en faveur de Chamonix ou l'équipe à été pas mal Pénalisé, on marque contre le cours du jeu mais Cham reviens sur un but assez chanceux.
Deuxième tiers en notre faveur ou Cham plie mais ne rompt pas sauf à 1mn de la fin grâce à Plch.
Beaucoup d'occas manquées dans ce tiers ou notre PP n' a pas été bon (on ne tire pas assez malgré une mise en place correct.
3 tiers ou nous sommes beaucoup pénalisés (merci les zèbres Suisses).
Égalisation de Cham en Sup,
On a une ou deux occas, mais c'est Cham qui marque le but et prend l'avantage pui  on prend pratiquement aussitôt le 4e
On sort le gardien lorsqu'il reste 2mn mais aussitôt on prend le 5e la messe est dite.
L’équipe n'y est plus et on prend le 6e a 5 contre 5.
On a craqué dans les 5 dernière minutes.
Physiquement on a été mangé dans le 3 tiers par Cham.
Finalement victoires mérité même si On aurait pu prendre au moins 1 point.
Manque d'efficacité devant le but de Fouquerelle.
Gros match de Hocevar qui nous tiers lors des nombreux PP subit.

Grosse défaite mais le score ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Peu être un mal pour un bien pour les Gamyo qui vont devoir encore progresser pour gagner ce type de match.
Je rajouterai, qu'on a tourné à 5 défenseurs sur presque tout le match, nos défenseurs étaient cuit de chez cuit dans ces ''4 minutes de la mort...''
La troisième ligne est encore la ligne qui produit le plus de jeu :drap6:


Dernière édition par melane33 le Dim 5 Oct 2014 - 14:36, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 14:28

effectuer deux déplacements en 5 jours, physiquement, cela doit être pesant.. Donc pas simple pour les organismes.. C'est intéressant d'avoir différent avis. Hier soir, 3 personnes présentes à Cham m'ont donné leur sentiment sur ce match. Valier et Ken le survivant, à la rue.. Un Andrej des mauvais jour.. Choix de coaching quelque peu surprenantes.. Le sentiment que j'ai eu en écoutant les avis des supporters présent:
  On s'est fait manger, la victoire du CHC est plus que mérité. Mauvaise soirée, jour sans, et basta. Vu les chiffres sur la feuille de match, le premier et dernier tiers, nous n'avons pas existé. Et pour changer notre éternel indiscipline nous coute cher.. Il semblerait que M Bozon a mis un système d'amende pour les prisons quand elles sont dû à des comportements "débiles" (si je puis dire).. L'ami Peter Valier, à ce rythme, il va devoir des sous au club..
 A cela , on savait que ce match serait compliqué et en associant l'absence de nos deux joueurs clés en défense... on craque en 3 minutes, c'est le sport, cela va ramener les garçons sur terre, nous remettre à notre place, c'est surement un mal pour un bien..
 Un dernier avis concernant  Greg Beron, faut pas s'attendre à ce qu'il obtienne les stats de la saison dernière, coach Bozon lui impose de grosse rigueur défensive, donc le garçon ne pourra pas répondre présent partout, mais j'ai aucun doute sur ces qualités, professionnalisme et qu'il accomplira un gros travail de sap pour la team.. Perso, comme l'ensemble des recrues, j'apprécie énormément.. A peine le temps de souffler et encore un déplacement à Stras... Beaucoup de km en 7 jours... facteur ( à mon sens ) à ne pas négliger..
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 15:22

Bonjour à tous, j'espere que vous acceptez les commentaires d'un supporter chamoniard. J'étais au match hier soir et il est bien évident que le score ne reflete pas du tout la physionomie du match. Cham a bien joué le coup, surtout quand on a vu le match de Morzine mardi ou les chamois sont totalement passés à côté.
Pour en revenir à hier,les pénalités n'ont pas joué un rôle direct puisque les quatre derniers buts ont été marqués face à 5 voire 6 joueurs de champs, mais l'accumulation des infériorités a fatigué vos joueurs qui ont surtout laché après le but d'Ares (le 4eme). Je vous promets que même à 3-2, on serrait les fesses mais il y des soirs ou ça veut sourire sans que l'on sache pourquoi. ça fait plus de trente cinq ans que je supporte le CHC et j'ai rarement vu de telles fins de match. Votre équipe nous a montré un jeu rapide et plutôt collectif et il a fallut un grand Chamonix pour tenir la comparaison.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 15:48

cocorico a écrit:Bonjour à tous, j'espere que vous acceptez les commentaires d'un supporter chamoniard. J'étais au match hier soir et il est bien évident que le score ne reflete pas du tout la physionomie du match. Cham a bien joué le coup, surtout quand on a vu le match de Morzine mardi ou les chamois sont totalement passés à côté.
Pour en revenir à hier,les pénalités n'ont pas joué un rôle direct puisque les quatre derniers buts ont été marqués face à 5 voire 6 joueurs de champs, mais l'accumulation des infériorités a fatigué vos joueurs qui ont surtout laché après le but d'Ares (le 4eme). Je vous promets que même à 3-2, on serrait les fesses mais il y des soirs ou ça veut sourire sans que l'on sache pourquoi. ça fait plus de trente cinq ans que je supporte le CHC et j'ai rarement vu de telles fins de match. Votre équipe nous a montré un jeu rapide et plutôt collectif et il a fallut un grand Chamonix pour tenir la comparaison.
Merci pour ton retour sur le match, bien évidemment nous acceptons tes commentaires avec plaisir, on est pas des méchants dans les Vosges ... Wink
Bienvenue parmi nous !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 16:24

très très bonne analyse de cocorico,
expatrié en Haute Savoie je ne vois que très rarement jouer Épinal, au minimum deux fois par saison (à Cham et à Morzine). Hier soir j'ai vu de super Gamyo, gros patinage,du collectif, de belle combinaison, du cœur etc...je pense que l'on à pas de soucis à ce faire cette saison. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match, comme le dit cocorico les pénalités n'ont pas joué un rôle direct, mais avant le 3eme but nous avons passé 4 mn en inf pour deux obstructions loin d’être justifiées, ce qui a achevé de nous cuire. De plus ce 3eme but est, à mon sens, à mettre au crédit de Goulet, en effet après avoir fait une super défense sur Tremblay, il chambre ce dernier et ne s'occupe plus du palet qu'il aurait pu facilement reprendre et dégager, l'occasion était trop belle pour Bissonnette pour crucifier hocevar.
La suite n'est que littérature.
A retenir également nos situations de pp qui ont été très mal exploitée dommage.
Dans l'ensemble un super match de Hockey ! avec une petite bagarre qui va bien :boxe:
fab74
fab74

Messages : 95 Like : 13 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum