Information

[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t1076%[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 76% 
[ 35 ]
[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t1011%[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 11% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t1011%[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 11% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t102%[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Sondage clos

Mar 30 Sep 2014 - 22:32

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 10354710 VS [LM] Epinal 3 - 2 Strasbourg A.P. (5ème journée, 11 octobre 2014) - Page 3 Stras_10


Dernière édition par melane33 le Sam 11 Oct 2014 - 22:12, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 12 Oct 2014 - 0:27

Archi dominateurs dans le 1er tiers mais pas du tout bien payés avec 1 seul but d'avance.
Le 2 ème tiers et l'égalisation change la donne, le moral semble en avoir pris un coup. Mené 2 à 1, j'ai même eu trés peur qu'on sombre car la machine ne carbure plus de la même façon (ca sentait le chamois...).
Le 3ème tiers est plus dominateur mais le score n'évolue pas jusqu'à ce but chanceux.
La prolongation conclue le match de la meilleur des manières, Strasbourg se fait bouffer complet. 
Strasbourg a vraiment de la chance de repartir d'ici avec 1 pt je trouve car le score ne reflète pas le match.
Coté Epinal, bizarrement la confiance en prend trop facilement un coup dans ce 2ème tiers et avant qu'elle ne revienne, cela aurait pû être trés dangereux et définitif. L'adversaire du soir n'en profite pas heureusement : C'est bien pour le moment le seul pt qui me fait peur chez nos Gamyo.
Et pour finir, ce geste de Susanj sur Hiadlovsky (quel gardien !), c'est quoi ça ??
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 6:15

Signofthecrosse a écrit:Archi dominateurs dans le 1er tiers mais pas du tout bien payés avec 1 seul but d'avance.
Le 2 ème tiers et l'égalisation change la donne, le moral semble en avoir pris un coup. Mené 2 à 1, j'ai même eu trés peur qu'on sombre car la machine ne carbure plus de la même façon (ca sentait le chamois...).
Le 3ème tiers est plus dominateur mais le score n'évolue pas jusqu'à ce but chanceux.
La prolongation conclue le match de la meilleur des manières, Strasbourg se fait bouffer complet. 
Strasbourg a vraiment de la chance de repartir d'ici avec 1 pt je trouve car le score ne reflète pas le match.
Coté Epinal, bizarrement la confiance en prend trop facilement un coup dans ce 2ème tiers et avant qu'elle ne revienne, cela aurait pû être trés dangereux et définitif. L'adversaire du soir n'en profite pas heureusement : C'est bien pour le moment le seul pt qui me fait peur chez nos Gamyo.
Et pour finir, ce geste de Susanj sur Hiadlovsky (quel gardien !), c'est quoi ça ??

Si tu parles de la pénalité sur Hiadlovsky au 2 éme tier, il est sorti de sa zone est devient du coup un joueur comme un autre !!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 6:24

hockey88 a écrit:
Signofthecrosse a écrit:Archi dominateurs dans le 1er tiers mais pas du tout bien payés avec 1 seul but d'avance.
Le 2 ème tiers et l'égalisation change la donne, le moral semble en avoir pris un coup. Mené 2 à 1, j'ai même eu trés peur qu'on sombre car la machine ne carbure plus de la même façon (ca sentait le chamois...).
Le 3ème tiers est plus dominateur mais le score n'évolue pas jusqu'à ce but chanceux.
La prolongation conclue le match de la meilleur des manières, Strasbourg se fait bouffer complet. 
Strasbourg a vraiment de la chance de repartir d'ici avec 1 pt je trouve car le score ne reflète pas le match.
Coté Epinal, bizarrement la confiance en prend trop facilement un coup dans ce 2ème tiers et avant qu'elle ne revienne, cela aurait pû être trés dangereux et définitif. L'adversaire du soir n'en profite pas heureusement : C'est bien pour le moment le seul pt qui me fait peur chez nos Gamyo.
Et pour finir, ce geste de Susanj sur Hiadlovsky (quel gardien !), c'est quoi ça ??

Si tu parles de la pénalité sur Hiadlovsky au 2 éme tier, il est sorti de sa zone est devient du coup un joueur comme un autre !!

Perso, de là où je suis, je ne vois pas de geste particulier, je pense même que Hladovski en rajoute des tonnes. Twisted Evil

Mais évidemment, un strabourgeois fait ça à Hocevar et je crie au scandale, en toute objectivité :lol!:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 8:19

Pour moi Susanj fait tout pour stopper sa course avant de percuter Hiad. 
Hiad en fin provocateur qu'il est en rajoute des tonnes car je peux vous dire qu'un Sujan à pleine vitesse ça aurait fini contre le plexi.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 9:25

Globalement Épinal mérite la victoire. C'est notre 3eme ligne qui fait la différence. Je pense aussi qu'il faut revoir la composition des 2 premier blocs car Beron ne complète pas du tout plch et petrak et Kuralt recherche trop souvent ograjensek. .les défenseurs ont juste 2 joueurs à surveiller. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 9:34

Je viens de voir une étoile pour Goulet hier. Ce joueur a un talent énorme.........mais malheureusement il le sait et du coup...........il joue beaucoup trop facile et c'est bien dommage. J'espère vraiment qu'il va faire comme au départ c'est à dire nous prouver des choses
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 10:03

rome73 a écrit:Je viens de voir une étoile pour Goulet hier. Ce joueur a un talent énorme.........mais malheureusement il le sait et du coup...........il joue beaucoup trop facile et c'est bien dommage. J'espère vraiment qu'il va faire comme au départ c'est à dire nous prouver des choses

C'est son style, tu ne changeras pas son attitude. Il me rappelle de plus en plus Domin et pour moi c'est vraiment un boss derrière qui met en confiance ses partenaires! 
Il joue peut-être facile mais rien ne passe, et quel lancé du poignet...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 10:19

cannibale a écrit:
rome73 a écrit:Je viens de voir une étoile pour Goulet hier. Ce joueur a un talent énorme.........mais malheureusement il le sait et du coup...........il joue beaucoup trop facile et c'est bien dommage. J'espère vraiment qu'il va faire comme au départ c'est à dire nous prouver des choses

C'est son style, tu ne changeras pas son attitude. Il me rappelle de plus en plus Domin et pour moi c'est vraiment un boss derrière qui met en confiance ses partenaires! 
Il joue peut-être facile mais rien ne passe, et quel lancé du poignet...

 + 1
Rassurant, bon slap et même si ses passes n'arrivent pas toujours car il la joue trop facile.
Sinon il aurait eu plus d'étoiles
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 10:22

rome73 a écrit:Je viens de voir une étoile pour Goulet hier. Ce joueur a un talent énorme.........mais malheureusement il le sait et du coup...........il joue beaucoup trop facile et c'est bien dommage. J'espère vraiment qu'il va faire comme au départ c'est à dire nous prouver des choses
Perso c'était mon premier match hier soir à Poissompré et j'avoue qu'il m'a déçu... Bon je ne l'ai vu qu'une fois alors vais attendre un peu avant de juger.
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 11:27

hockey88 a écrit:Si tu parles de la pénalité sur Hiadlovsky au 2 éme tier, il est sorti de sa zone est devient du coup un joueur comme un autre !!
Un gardien n'est jamais un joueur comme les autres. Il n'a pas le même équipement notamment les même protections que les autres et ne peut donc pas être "traité" comme les autres.
Sur cette action Susanj s'arrête mais touche très légèrement Hiadlvosky qui joue très bien le coup en en rajoutant des tonnes pour obtenir une pénalité. C'est ce qu'on appelle l'expérience.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 11:33

STAN33 a écrit:
rome73 a écrit:Je viens de voir une étoile pour Goulet hier. Ce joueur a un talent énorme.........mais malheureusement il le sait et du coup...........il joue beaucoup trop facile et c'est bien dommage. J'espère vraiment qu'il va faire comme au départ c'est à dire nous prouver des choses
Perso c'était mon premier match hier soir à Poissompré et j'avoue qu'il m'a déçu... Bon je ne l'ai vu qu'une fois alors vais attendre un peu avant de juger.
Tu n'es pas tombé sur le plus beau match des Gamyo depuis le début de saison....Celui face à Rouen il y a 2 semaines était largement plus emballant, Rouen se portant beaucoup plus à l'offensive que Strasbourg !! Tout ne fut pas parfait hier soir, loin de là même, mais la victoire est au bout et c'est bien le principal....Beaucoup de déchets dans le jeu spinalien et quelques joueurs à coté de la plaque ou peut être émoussés qui sait !!?? Un scénario hitchcockien pour finir avec une incroyable bévue d'un Hiadlovsky pourtant irréprochable jusque là !! Victoire largement méritée cela ne fait aucun doute...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 11:37

Il m'a bien plus le nouveau déf ! S'il répète ce genre de bonnes prestations, on peut pas le garder ??? mdr
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 11:58

Fabrice a écrit:
STAN33 a écrit:
rome73 a écrit:Je viens de voir une étoile pour Goulet hier. Ce joueur a un talent énorme.........mais malheureusement il le sait et du coup...........il joue beaucoup trop facile et c'est bien dommage. J'espère vraiment qu'il va faire comme au départ c'est à dire nous prouver des choses
Perso c'était mon premier match hier soir à Poissompré et j'avoue qu'il m'a déçu... Bon je ne l'ai vu qu'une fois alors vais attendre un peu avant de juger.
Tu n'es pas tombé sur le plus beau match des Gamyo depuis le début de saison....Celui face à Rouen il y a 2 semaines était largement plus emballant, Rouen se portant beaucoup plus à l'offensive que Strasbourg !! Tout ne fut pas parfait hier soir, loin de là même, mais la victoire est au bout et c'est bien le principal....Beaucoup de déchets dans le jeu spinalien et quelques joueurs à coté de la plaque ou peut être émoussés qui sait !!?? Un scénario hitchcockien pour finir avec une incroyable bévue d'un Hiadlovsky pourtant irréprochable jusque là !! Victoire largement méritée cela ne fait aucun doute...

Au vu des autres résultats je m'en doute oui, mais le résultat est là ! Wink

J'ai bien aimé voir tous ces p'tits français motivés sous le maillot spinalien, pour l'ensemble de l'équipe avoir un gars comme BOZON comme coach ça doit être motivant, sinon lui doit savoir les motiver... Laughing
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 11:58

Goalkeeper a écrit:Il m'a bien plus le nouveau déf ! S'il répète ce genre de bonnes prestations, on peut pas le garder ??? mdr

+1
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 12:16

et Beron..blessé ou mis au bout du banc dans le 3ème tiers..?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 13:14

Je ne pense pas qu'il soit blessé.
il n'était vraiment pas dans le coup hier soir.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 14:24

Quel début de saison hugissime ^^
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 14:44

romain a écrit:Quel début de saison hugissime ^^
Gamyo Spirit Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 16:21

romain a écrit:Quel début de saison hugissime ^^

Rien à redire au niveau bilan : 8 victoires en 10 rencontres (coupe et championnat).
On peut difficilement faire mieux !
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 16:43

Signofthecrosse a écrit:
romain a écrit:Quel début de saison hugissime ^^

Rien à redire au niveau bilan : 8 victoires en 10 rencontres (coupe et championnat).
On peut difficilement faire mieux !

On peut faire 9 et 10 vitoires ... Very Happy
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 18:51

Toligwen a écrit:
Signofthecrosse a écrit:
romain a écrit:Quel début de saison hugissime ^^

Rien à redire au niveau bilan : 8 victoires en 10 rencontres (coupe et championnat).
On peut difficilement faire mieux !

On peut faire 9 et 10 vitoires ... Very Happy
Seul Chamonix a fait un début de saison aussi bon qu'Epinal avec un bilan de 8 victoires pour 2 défaites (championnat+coupe) !!!  Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 22:42

STAN33 a écrit:
Goalkeeper a écrit:Il m'a bien plus le nouveau déf ! S'il répète ce genre de bonnes prestations, on peut pas le garder ??? mdr

+1

+1
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Oct 2014 - 23:01

Gilles Remiremont a écrit:
STAN33 a écrit:
Goalkeeper a écrit:Il m'a bien plus le nouveau déf ! S'il répète ce genre de bonnes prestations, on peut pas le garder ??? mdr

+1

+1
Je l'ai pas vu mais, euh ... +1 Very Happy
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Oct 2014 - 7:21

Goalkeeper a écrit:Il m'a bien plus le nouveau déf ! S'il répète ce genre de bonnes prestations, on peut pas le garder ??? mdr
+1
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Oct 2014 - 10:53

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum