Information
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche lieu pour pré-saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 14 Mar 2016 - 11:14

Bonjour à tous,

Je suis coach de hockey sur gazon en région parisienne, et je cherche un endroit ou emmener mon equipe en stage de pré-saison, mais je ne sais pas du tout où aller. L’année dernière nous étions allés à Barcelone par le biais d’une agence francophone appelée Ouisportspirit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), l’agence s’était occupée de nous loger aussi, et de nous organiser des activités sportives externes pour faire varier les occupations à mon groupe. C’était vraiment sympa et tout était réuni pour faire une vraie préparation ! Mais cette année j’aimerai les emmener autre part pour changer, notamment dans un pays anglophone. Alors si vous avez des pistes à me donner, n’hésitez pas je vous en saurai reconnaissant J J   
hockeyyy

Messages : 1 Like : 0 Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Mar 2016 - 15:47

C'est pas anglophone mais je sais que le hockey sur gazon est plutot pas mal pratiqué dans le nord pas de calais la Belgique et les Pays-Bas et il doit y avoir des trucs sympas à faire dans ces endroits la 
En espérant t'avoir aider à trouver des idées Wink
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 10 Mar 2017 - 11:29

Embarassed Embarassed heeeeyy moi aussi jai effectué un stage par le biai de cette agence, cetait vraimen cool, ils gerent le logement, les sortie et l'emploi du temps sorte qu'on puisse bien profiter de la parti touristique du sejour autant de jour que certaine foi de nuit. Et pui cest une agence francaise donc pour moi qui ne parlait pas un mot d'espagnol c'etait le saint graal. Jai pu visiter la Sagrada familia, le camp Nou ect... je conseil vraiment cette agence a tout le monde c'est simple rapide et cool et il y a des stages dans plein de sport, allez voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salamander

Messages : 1 Like : 0 Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum