Epinal 1-2 Strasbourg [D1 Saison régulière - 1ère journée]
Page 1 sur 1 • Partagez
Selon vous, qui l'emportera ?
Dernière édition par melane33 le Sam 30 Jan 2021 - 22:50, édité 1 fois
- Numéro de maillot : 33
melane33
Ce championnat permet au moins aux joueurs de s'en sortir ..pour le reste c'est bien pauvre en terme de hockey ..Hiadlovsky sauve Strasbourg dans le 3eme tiers ..1 poteau une barre pour l'aider ..Epinal ne méritait pas de gagner mais aurait mérité d'égaliser..CALT88 a écrit:Défaite anecdotique dans un championnat sans intérêt, sans public, sans saveur!
Il faut juste espèrer que le championnat puisse se dérouler normalement la saison prochaine !
Si en Septembre ça ne reprend pas normalement ce sera la fin ..
stef
A mon avis pas grand chose à voir avec le public sinon on ne gagnerait jamais à l'extérieur... Les joueurs ont surtout du mal à se relancer dans des matchs sans aucun enjeu dans un championnat sans intérêt.ricou a écrit:on voit l'importance du public a epinal !!! les joueurs ont du mal a se relancer dans les moments difficiles. Il faut vite s'adapter au huis clos.
Bref je me suis forcé à regarder en pointillés ce match très très pauvre, même le curling est plus télégénique que ce qu'on a vu à Poissompré samedi soir, je crois que je vais jeter l'éponge pour cette année !
cannibale
cannibale a écrit:A mon avis pas grand chose à voir avec le public sinon on ne gagnerait jamais à l'extérieur... Les joueurs ont surtout du mal à se relancer dans des matchs sans aucun enjeu dans un championnat sans intérêt.ricou a écrit:on voit l'importance du public a epinal !!! les joueurs ont du mal a se relancer dans les moments difficiles. Il faut vite s'adapter au huis clos.
Bref je me suis forcé à regarder en pointillés ce match très très pauvre, même le curling est plus télégénique que ce qu'on a vu à Poissompré samedi soir, je crois que je vais jeter l'éponge pour cette année !
Même chose pour moi...Bien difficile d’accrocher, le hockey n’est absolument pas télégénique et ce n’est pas nouveau !! Strasbourg était clairement supérieur avec un excellent jeu de passes et une belle intelligence de jeu...Le gardien était plus fort que le nôtre mais cela on le savait déjà !! Vivement la saison prochaine ou pas !?
Fabrice
C'est clair que cette saison n'a aucun intérêt sportif ..
La seule chose qui compte c'est de s'en sortir financièrement..pour ça il faut jouer pour espérer des aides
Si par bonheur on peut aller à la patinoire pour les 2 derniers matchs en Avril j'irai ..pas pour le hockey ..pour le retour à une vie normale ..voir du monde ..des copains ..des amis même....
La seule chose qui compte c'est de s'en sortir financièrement..pour ça il faut jouer pour espérer des aides
Si par bonheur on peut aller à la patinoire pour les 2 derniers matchs en Avril j'irai ..pas pour le hockey ..pour le retour à une vie normale ..voir du monde ..des copains ..des amis même....
stef