[LM] Chamonix 3 - 5 Epinal (play-offs 1/4 de final; match # 5)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2012/2013
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Après ce match, qui sera en demi?
cannibale a écrit:Pour être quasi dans l'ambiance du match, c'est franchement pas exagéré...
Je trouve l'initiative très bonne!
C'est clair, c'est pas l'abus total. Je serais bien venu mais malheureusement je suis en déplacement à Chamonix
- Numéro de maillot : 10
zz10
Je m'inquite de savoir si les dauphins sont parti aujourd'hui chacuns avec leur voiture et si ils dorment dans un hotel pas trop cher ou dans leur caisses et si ils mangent des sandwich's afin de ne pas trop taper dans le budget 2014/2015 .
oui je sort
oui je sort
indigo
Ils sont partis en bus. Et avant de parler du budget 14/15, y'a 13/14 avantindigo a écrit:Je m'inquite de savoir si les dauphins sont parti aujourd'hui chacuns avec leur voiture et si ils dorment dans un hotel pas trop cher ou dans leur caisses et si ils mangent des sandwich's afin de ne pas trop taper dans le budget 2014/2015 .
oui je sort
Je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire pour la ligne canadienne qui répondra présent, tout comme la troisième ligne qui fera son boulot comme elle l'a toujours fait et la défense qui saura protéger un Gabi que je sens particulièrement bien. Sauf que essayer de gagner en ne comptant que sur une seule ligne capable de marquer, c'est un peu juste. Il faut que la deuxième ligne soit au niveau et ça, ça dépend beaucoup du rendement de Petrak. Si Petrak va, je pense que nous pourrons fêter les demie-finale. Sinon, c'est possible mais ce sera très dur.
Et si seulement on pouvait (enfin) être un peu aidé par l'arbitrage...
Et si seulement on pouvait (enfin) être un peu aidé par l'arbitrage...
Anonyme
Ben oui, tu crois que la patinoire diffuse le match comment ?
Le même live que les 2 premiers matchs à regarder ici : http://www.hockeyhebdo.com/article-live----chamonix---epinal-20h30,4551.html
Le même live que les 2 premiers matchs à regarder ici : http://www.hockeyhebdo.com/article-live----chamonix---epinal-20h30,4551.html
Invité
y avait le fun le vent du fon le vent chaud d' hiver donc c normal dans des conditions de vent le relais de l' aiguille du midi ne fonctionne pasPaulo88 a écrit:Mis à part les 2 derniers tiers du match 1, le reste ça allait pour ma part ?!
Il y avait une tempête de neige sur Cham, ceci expliquait cela ...
Invité
Ravachuuuuu a écrit:y avait le fun le vent du fon le vent chaud d' hiver donc c normal dans des conditions de vent le relais de l' aiguille du midi ne fonctionne pasPaulo88 a écrit:Mis à part les 2 derniers tiers du match 1, le reste ça allait pour ma part ?!
Ravachuuu, pour le fun, le vent chaud c'est le foehn !!!!!
Gilles Remiremont
je ne comprend rien de ce que vous raconter entre le fun, le vin chaud et la foune j'ai l'impression d'etre dans les bronzs font du ski :lol!!:Gilles Remiremont a écrit:Ravachuuuuu a écrit:y avait le fun le vent du fon le vent chaud d' hiver donc c normal dans des conditions de vent le relais de l' aiguille du midi ne fonctionne pasPaulo88 a écrit:Mis à part les 2 derniers tiers du match 1, le reste ça allait pour ma part ?!
indigo
indigo a écrit:
je ne comprend rien de ce que vous raconter entre le fun, le vin chaud et la foune j'ai l'impression d'etre dans les bronzs font du ski :lol!!:
Ouais je me doute ! Ravachuuu parle du vent chaud (le foehn et pas le fun) ! Maintenant, est-ce qu'il parlait de la foune ???? Je sais plus trop !! :lol!:
Gilles Remiremont
indigo a écrit:je ne comprend rien de ce que vous raconter entre le fun, le vin chaud et la foune j'ai l'impression d'etre dans les bronzs font du ski :lol!!:Gilles Remiremont a écrit:Ravachuuuuu a écrit:y avait le fun le vent du fon le vent chaud d' hiver donc c normal dans des conditions de vent le relais de l' aiguille du midi ne fonctionne pasPaulo88 a écrit:Mis à part les 2 derniers tiers du match 1, le reste ça allait pour ma part ?!
La foune c est chez les bronzées qu on la trouve
PNV
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7