Information
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A quelle place pensez-vous qu'Epinal sera?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 12 Aoû 2013 - 11:45

Certes on a pas encore tout les noms des joueurs.

Je pense que l'on peut pense que l'on peut déjà avoir une petite idée en regardant les recrutements des autres équipes.

Moi personnellement je pense que l'on peut aller chercher la 9 voir 8 ème place.
on a perdu un peu en attaque.

Pour moi il y a six équipes qui sont au dessus:
rouen , grenoble, amiens ,angers, briançon, gap.

après les autres équipes sont a peut près du même calibre.

Je pense qu avec les 3 dernières recrues attendue on peut avoire le 7 èeme meilleur effectif.
l'équipe sera plus équilibré cette année. je pense que la troisième pourra faire autre chose que défendre car avec VP OFFRET et hordelalay elle sera plus complèmentaire et meilleur sur le papier.

même la quatrième avec benchabane et rapenne cela a de la gueule


Dernière édition par landtien le Lun 12 Aoû 2013 - 14:52, édité 1 fois
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Aoû 2013 - 12:44

Pour ma part, au vu du recrutement, je dirais une huitième place !
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Aoû 2013 - 14:05

10ème
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Aoû 2013 - 14:37

Nouveau staff, joueurs jeunes, defense homogene, attaque affaiblie...

9 eme ou 10 eme
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Aoû 2013 - 17:31

11 ou 12...... Devant Caen, Brest et peut-être Morzine?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Aoû 2013 - 17:57

tout est possible ! Tous les monde les vois 9 10 éme mais rappeler vous la dernière saison dans la patinoire provisoire tous le monde les voyais à la fin du classement mais au final on termine 6éme.. Perso j'attend de voir sur la glace
patflo88130

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Aoû 2013 - 15:22

Moi je dirais 11ème
9ème au mieux...
Pour ceux qui pensent que Victor Pivron est une recrue par exemple,vous allez être déçus..il n'est pas meilleurs que Raibon par exemple avec en moins l'expérience de la Magnus...

mon classement

1 Grenoble, pour moi la grosse cote
2  Rouen, toujours là
3 Angers, moins fort défensivement ...( Custose, Mrena...bof)
4 Briançon ,toujours présent malgré les changements
5 Dijon,  l'inconnue,mais Tolvainen sait trouver les bons joueurs..Buysse ...j'ai des doutes
6 Amiens, Grosse 1ère ligne...si les égos s'entendent ça peut faire mal
7 Chamonix,  une 1ère ligne qui vient de la D1...à voir au niveau supérieur
8 Gap ..le gardien est parti,à voir son successeur
9 Villard je ne sais pas mais au vu du recrutement c'est au moins équivalent à l'année dernière
10 Strasbourg ..tout dépendra de Hiadlovsky...encore et toujours
11 Epinal ????????????? franchement j'attends la dernière recrue...mais pour l'instant je ne vois pas qui va mettre des buts quand Petrak sera au fond du trou par exemple..La défense me semble meilleure...( sans jeu de mots)
12 Brest  à légèrement amélioré son équipe de D1...à voir
13 Caen à la moindre blessure Caen va souffrir
14 Morzine Pour moi l'effectif le plus faible cette année notamment le gardien..


Dernière édition par stef le Lun 19 Aoû 2013 - 17:03, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Aoû 2013 - 15:27

10 ème
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Aoû 2013 - 18:30

10 ème place. Effectif rajeuni, gros gardien, défense amélioré, mais attaque trop faible pour la LM je pense.
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Aoû 2013 - 19:59

11 ème devant Caen et Brest (ou Morzine ou Strasbourg Smile )
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Aoû 2013 - 23:03

stef a écrit:
mon classement

1 Grenoble, pour moi la grosse cote
2  Rouen, toujours là
3 Angers, moins fort défensivement ...( Custose, Mrena...bof)
4 Briançon ,toujours présent malgré les changements
5 Dijon,  l'inconnue,mais Tolvainen sait trouver les bons joueurs..Buysse ...j'ai des doutes
6 Amiens, Grosse 1ère ligne...si les égos s'entendent ça peut faire mal
7 Chamonix,  une 1ère ligne qui vient de la D1...à voir au niveau supérieur
8 Gap ..le gardien est parti,à voir son successeur
9 Villard je ne sais pas mais au vu du recrutement c'est au moins équivalent à l'année dernière
10 Strasbourg ..tout dépendra de Hiadlovsky...encore et toujours
11 Epinal ????????????? franchement j'attends la dernière recrue...mais pour l'instant je ne vois pas qui va mettre des buts quand Petrak sera au fond du trou par exemple..La défense me semble meilleure...( sans jeu de mots)
12 Brest  à légèrement amélioré son équipe de D1...à voir
13 Caen à la moindre blessure Caen va souffrir
14 Morzine Pour moi l'effectif le plus faible cette année notamment le gardien..
Sympa de nous mettre premier mais meme si on devrait etre pas mal il y a l effet Dufour :silent: 
Pour l instant du mal a lui faire confiance par rapport a ce qu il a déjà montre,il doit nous faire mentir,au moins il aura une equipe plus experimentee
Il faudra voir aussi qui sera la derniere recrue pour remplacer Perreira qui est déjà reparti
Je nous place 3 ou 4 eme mais si la derniere arrivee est bonne on sait jamais .....  

Villard aura a mon avis une meilleure equipe que l annee derniere,son tres bon gardien est reste,tous ses meilleurs attaquants aussi et ils ont remplace les décevants (on peut esperer des bonnes pioches )
En defense 1 depart fait mal et 2 nettement moins,les 3 arrivees sont plutôt interressante et au final la defense devrait au minimun du meme niveau
Je les vois vraiment pas mal, entre 6 et 9,je les ai mis 7 eme sur Hockeyarchives

Epinal je vous vois 10 eme Wink


Dernière édition par jo71 le Mar 20 Aoû 2013 - 0:55, édité 1 fois
jo71

Messages : 138 Like : 5 Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Aoû 2013 - 0:07

1er Rouen: Effectif amélioré par rapport à la saison dernière avec notamment l'apport de Girard.

2ème Grenoble: Grosse équipe monté par les BdL. Le point faible pourrait être Raibon.

3ème Angers: Qualité de l'effectif moins bonne mais toujours au-dessus de la moyenne. Et puis Stein.

4ème Briançon: Encore une belle équipe monté par Basile.

5ème Amiens: Beau début de recrutement mais ça manque un peu de profondeur pour titiller les 4 de devant.

6ème Chamonix: Beaucoup de gros départs. La triplette de Courbevoie aura fort à faire.

7ème Gap: La clé des Rapaces se situe devant la cage. Zacharias a porté Gap, son remplaçant fera-t-il aussi bien ?

8ème Villard: De la stabilité, les arrivées sont plutôt intéressantes.

9ème Épinal: Dommage que les finances soit dans cet état. Il y avait largement la place pour rentrer dans le top 8 mais les économies font que le bilan sportif en SR va encore stagner. Doit son salut à la faiblesse des adversaires.

10ème Dijon: Les joueurs faisant le succès dijonnais la saison passé sont partis et le recrutement me semble faiblard.

11ème Strasbourg: Le faible recrutement me fait penser que ça va être dur pour l'Étoile Noire.

12ème Morzine: Le club doit faire des économies et ça se voit !

13ème Caen: Problème de profondeur dans l'effectif non résolu.

14ème Brest: Pour moi Brest a fait un recrutement de D1, trop juste pour la LM.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Aoû 2013 - 8:04

Anonyme a écrit:
10ème Dijon: Les joueurs faisant le succès dijonnais la saison passé sont partis et le recrutement me semble faiblard.
Pas d'accord du tout ! L'arrivée de quelques suédois (dont Daniel Åhsberg ancien internationnal junior en Suède ! Shocked  ) + des joueurs de CIS avec Gauthier tu trouves que c'est faiblard ? En plus le vrai point faible c'était le gardien et il est parti et Buysse n'est pas un manchot !
Dijon pourrait réserver quelques surprises désagréables à ses adversaires ...Comme Rouen l'année passée, c'est peut être bien de les jouer en premier , mais méfiance !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Aoû 2013 - 10:02

Pour moi Gauthier n'aura pas du tout le même rendement que la saison passée. Il avait la chance de jouer aux côtés de Danick Bouchard. D'ailleurs sur la période d'absence de Bouchard il est à 4points (2 buts et 2 assists) en 6 matchs (soit par match: 0,66 points; 0,33 assists et 0,33 buts) alors qu'aux côtés de Bouchard ça monte à 45 points (8 buts et 37 assists) en 34 matchs (soit par match: 1,32 points, 0,24 buts et 1,09 assists). Est-ce qu'il aura un compagnon de ligne aussi bon que Bouchard ? Je ne crois pas.
Ensuite Dijon qui se reposait surtout sur son bloc Skinnars-Vas-Crowder-Hardy-Short a perdu ce même bloc. Et des internationaux juniors il y en a qui sont passés en Ligue Magnus et ce n'est pas du tout un gage de qualité.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Aoû 2013 - 20:59

6ème
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Aoû 2013 - 22:48

epepepinal a écrit:6ème
pareil Wink 
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Aoû 2013 - 15:06

1 ROUEN (Il n'y aura malheureusement pas de changement, je pense)

2 GRENOBLE (Vraiment une très belle équipe. Attention au gardien quand même qui pourrait leur faire perdre quelques points)

3 AMIENS (Malgré le manque flagrant de profondeur en attaque, il y a SOPKO dans les buts et ça change tout)

4 ANGERS (Ca reste solide)

5 BRIANCON (Une valeur sure)

6 VILLARD (Une bien belle équipe)

7 DIJON (Les Suédois ont l'air très bons! Je pense que cette place sera le minimum. Ils peuvent finir bien plus haut)

8 GAP (Une saison de transition)

9 CHAMONIX (Ca me parait compliquer de faire mieux)

10 CAEN (C'est meilleur en défense et au moins aussi bon en attaque)

11 EPINAL (Une petite équipe sympa malgré les difficultés financières. Attention à ne pas se tromper d'objectif quand même!)

12 STRASBOURG (A part la surprise PARDAVY, ça me parait faible. A voir!)

13 BREST (Pas un gros recrutement mais une équipe qui se connait déjà bien et j'ai l'impression que l'écart D1-Ligue Magnus va beaucoup se resserrer cette saison)

14 MORZINE (Ca parait très très juste mais bon, à voir. Il ne faudra pas les enterrer à l'avance)

Pour les Dauphins, ce serait donc la 11ème place et vu le contexte, ce serait déjà très bien!


CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Aoû 2013 - 15:42

Calt88 inverse dijon et villars et c'est parfait

PS plus pratique dijon pour le premier tour des PO Cool 
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum