Information
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mulhouse 5-3 Epinal (amical)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire pour Epinal ?

Mulhouse 5-3 Epinal (amical) - Page 3 Sans_t1062%Mulhouse 5-3 Epinal (amical) - Page 3 Sans_t10 62% 
[ 18 ]
Mulhouse 5-3 Epinal (amical) - Page 3 Sans_t1038%Mulhouse 5-3 Epinal (amical) - Page 3 Sans_t10 38% 
[ 11 ]

Total des votes : 29

Sondage clos

Mer 1 Aoû 2012 - 10:44

Rappel du premier message :

MULHOUSE - EPINAL

Mulhouse 5-3 Epinal (amical) - Page 3 Matcho10 VS Mulhouse 5-3 Epinal (amical) - Page 3 Logo_e10

Le 26 août 18 h à la patinoire de l'Illberg (Mulhouse)

Mulhouse champion de D1 lors de la dernière saison
fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Aoû 2012 - 17:01

GuiGui Le Dauphin a écrit:
ecowar a écrit:Match sympa à voir. Mulhouse vraiment très physique, beaucoup de mise en échec assez rude.

Shocked T'as trouvé que Mulhouse avait mis des mises en échecs assez rudes ?

Je dirais plutôt le contraire que c'est Epinal qui vous a le plus souvent "frappés" et qui vous a aussi souvent bougés... Vous avez de grand gabarits mais très physiques...

Oui, Mulhouse a souvent fracassé quelques uns de vos joueurs Rolling Eyes c'est aussi ce que confirmait un dijonnais après le match amical chez eux Very Happy
Invité

Lun 27 Aoû 2012 - 17:45

stephane38 a écrit:
PNV a écrit:Fabrice à tout dit..

Au classement des étoiles, pour moi sans hésiter..
BOUCHARD

oh Danick n'en fait pas trop quand même :lol!:
D'ici peu, il sera le nouveau chouchou de Poissompré, cela ne fait aucun doute !! :cheers:
Fabrice

Lun 27 Aoû 2012 - 17:54

epepepinal a écrit:va falloir vite trouver un semblant de cohésion pour l'entame de championnat ...
Il va falloir vite que tu déstresse et que tu te rende compte que c'était notre premier match amical et qu'il n'y a franchement rien d'inquiétant sur ce match ...
C'est pas parce-que Mulhouse vient de monter qu'il faut les prendre pour des lapins de 6 semaines, faut arrêter de crier au loup pour si peu ...

On en re-discutera d'ici le mois de septembre !
Invité

Lun 27 Aoû 2012 - 18:05

paulo88 a écrit:
epepepinal a écrit:va falloir vite trouver un semblant de cohésion pour l'entame de championnat ...
Il va falloir vite que tu déstresse et que tu te rende compte que c'était notre premier match amical et qu'il n'y a franchement rien d'inquiétant sur ce match ...
C'est pas parce-que Mulhouse vient de monter qu'il faut les prendre pour des lapins de 6 semaines, faut arrêter de crier au loup pour si peu ...

On en re-discutera d'ici le mois de septembre !
+1...Le décalage dans la préparation entre Mulhouse et Epinal est relativement important et c'est cela qui a sauté aux yeux hier soir !! On reparlera de tout cela mi-septembre quand l'ensemble des équipes de la ligue seront sur un même pied d'égalité...
Fabrice

Lun 27 Aoû 2012 - 18:19

et encore... je me souviens qu'en général on etait pret 2 semaine a un mois plus tard les autres années, mais cela se ressentais au mois de janviers ou l'on marquais des points la ou les autre avais un trou...

faut t'il rappelé que Grenoble a eux un début de saison 2011 tres compliqué et on sait ou ils ont fini...

yoyo88
yoyo88

Lun 27 Aoû 2012 - 20:37

yoyo88 a écrit:et encore... je me souviens qu'en général on etait pret 2 semaine a un mois plus tard les autres années

Ah bon??? Moi j'aurais plutôt dis 2 à 3 mois plus tard que les autres... Désolé mais ça fait au moins trois ans qu'on ne chique rien avant le mois de novembre!!! On verra si cette année est différente... :drunken:
cannibale

Lun 27 Aoû 2012 - 20:45

cannibale a écrit:
yoyo88 a écrit:et encore... je me souviens qu'en général on etait pret 2 semaine a un mois plus tard les autres années

Ah bon??? Moi j'aurais plutôt dis 2 à 3 mois plus tard que les autres... Désolé mais ça fait au moins trois ans qu'on ne chique rien avant le mois de novembre!!! On verra si cette année est différente... :drunken:
bien d'accord..
yoyo88
yoyo88

Lun 27 Aoû 2012 - 23:45

stephane38 a écrit:
PNV a écrit:Fabrice à tout dit..

Au classement des étoiles, pour moi sans hésiter..
BOUCHARD

oh Danick n'en fait pas trop quand même :lol!:

Je vois maintenant pourquoi tu voulais qu'il reste à Villard, mais il est chez nous maintenant Razz
fondateur

Mar 28 Aoû 2012 - 0:37

hockey88 a écrit:

Je vois maintenant pourquoi tu voulais qu'il reste à Villard, mais il est chez nous maintenant Razz

Ah une personne qui a compris Crying or Very sad
stephane38
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Mar 28 Aoû 2012 - 8:29

stephane38 a écrit:
hockey88 a écrit:

Ah une personne qui a compris Crying or Very sad

Très bon joueur, rapide dans le patinage et dans l'exécution des gestes, très bonne recrue que le staff a fait !!!
T'inquiéte pas tu le reverras chez toi mais n'oublies pas de nous le rendre :lol!:
fondateur

Mar 28 Aoû 2012 - 9:01

cannibale a écrit:

rien ne va changé cette année...c'est garanti ...après le match d'hier c'est une évidence...
Le début de championnat va être très dur. Rouen Chamonix Dijon et Briançon pour commencer.... scratch
stef
stef

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut