Information
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui remportera cette première manche?

[CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014) - Page 2 Sans_t1057%[CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014) - Page 2 Sans_t10 57% 
[ 20 ]
[CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014) - Page 2 Sans_t1043%[CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014) - Page 2 Sans_t10 43% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Ven 21 Nov 2014 - 20:23

Rappel du premier message :

[CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014) - Page 2 10354710 VS [CDL] Epinal 1 - 3 Grenoble (1/2 de finale match 1, 25 novembre 2014) - Page 2 Bdl_lo10


Dernière édition par melane33 le Mer 26 Nov 2014 - 13:08, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 22 Nov 2014 - 13:13

Donc c'est bien 20h après 10 ans à 20h15. Pourquoi pas mais faudrait peut ette communiquer en grand  sur ce sujet ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 14:36

zz10 a écrit:Donc c'est bien 20h après 10 ans à 20h15. Pourquoi pas mais faudrait peut ette communiquer en grand  sur ce sujet ?
Non visiblement c'est bien 20h15, le post a été modifié Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 16:03

zz10 a écrit:C'est vrai que le reste du temps ça tourne du feu de dieu...
Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 16:07

cannibale a écrit:
Christopher 88 a écrit:
stef a écrit:Les places sont en vente. Dur de changer la date dans ces conditions.
"date et horaire non contractuels susceptibles d'être modifiés"

PS - t'es content pour Laurent ?

C'est peut-être le match de samedi qui va être avancé au mercredi?!... ^^

Plus sérieusement on pouvait très bien faire le match de CDL le jeudi... Comme ça Grenoble restait pour rejouer 2 jours plus tard!
Faut pas venir pleurer après quand les autres refusent de déplacer des matchs!
On a surtout été trop arrangeant à une époque avec pas grand chose en retour. .Grenoble n'a pas voulu inverser le match..qu'ils se déplacent 2 fois. .et pis c'est tout. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 19:13

zz10 a écrit:C'est vrai que le reste du temps ça tourne du feu de dieu...
:lol!: :lol!: :lol!:
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 15:40

Outre l'attaque qui manque d'efficacité, c'est Hocevar qui est inquiètant sur les derniers match.
Fatigue physique, mentale, blessure ou un mélange de tout ça scratch
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 16:28

TRD 88 a écrit:c'est Hocevar qui est inquiètant sur les derniers match.

POURQUOI inquiétant ? d'après Vosges Matin heureusement que Hocevar était bien présent....
http://bit.ly/VosgesMatin2211
Le but en prolongation vient d'une grosse boulette défensive...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 16:47

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:c'est Hocevar qui est inquiètant sur les derniers match.

POURQUOI inquiétant ?  d'après Vosges Matin heureusement que Hocevar était bien présent....
http://bit.ly/VosgesMatin2211
Le but en prolongation vient d'une grosse boulette défensive...
+1....je vous trouve bien sévère avec notre gardien !!?? Pas sûr que ce soit notre problème n°1 à l'heure actuelle !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 16:54

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:c'est Hocevar qui est inquiètant sur les derniers match.

POURQUOI inquiétant ?  d'après Vosges Matin heureusement que Hocevar était bien présent....
http://bit.ly/VosgesMatin2211
Le but en prolongation vient d'une grosse boulette défensive...

oui ouf il atteint un beau à 85% d'arrêt sur les 3 derniers match Embarassed
Et on ne peut pas dire qu'il est submergé de travail avec 24 à 25 tirs par match.

Après il est moins déterminant ces derniers temps, mais attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit je ne lui mets pas les moins bons résultats actuel sur le dos.
Le reste du banc est tout aussi responsable.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 16:55

Fabrice a écrit:
stef a écrit:
TRD 88 a écrit:c'est Hocevar qui est inquiètant sur les derniers match.

POURQUOI inquiétant ?  d'après Vosges Matin heureusement que Hocevar était bien présent....
http://bit.ly/VosgesMatin2211
Le but en prolongation vient d'une grosse boulette défensive...
+1....je vous trouve bien sévère avec notre gardien !!?? Pas sûr que ce soit notre problème n°1 à l'heure actuelle !!

je ne suis pas sévère, je me pose des questions sur sa baisse de régime.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 17:12

TRD 88 a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
TRD 88 a écrit:c'est Hocevar qui est inquiètant sur les derniers match.

POURQUOI inquiétant ?  d'après Vosges Matin heureusement que Hocevar était bien présent....
http://bit.ly/VosgesMatin2211
Le but en prolongation vient d'une grosse boulette défensive...
+1....je vous trouve bien sévère avec notre gardien !!?? Pas sûr que ce soit notre problème n°1 à l'heure actuelle !!

je ne suis pas sévère, je me pose des questions sur sa baisse de régime.

+1
La question s'est posée plusieurs fois dans les tribunes ces derniers temps comme je l'évoquais dans le post de Brest.
statistiquement Hocevar n'est qu'à la 9ème place des gardiens de LM en pourcentage d'arrêt (j'ai retiré KRISTIN de ce classement car il n'a joué que 5 matchs). 

Donc sans vouloir être sévère la question de l'état physique ou mental de Hocevar se pose en effet, et même si ce n'est pas le problème n°1, le gardien c'est souvent le problème n°2 (surtout quand il n'y a pas de BU)!  scratch
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 19:49

Ce qui est rigolo c'est que si les attaquants ( excepté plch et petrak) marquaient des buts on ne se poserait même pas la question de savoir si hocevar est en forme ou pas..tout ce que j'ai lu sur ce match se résume à une grosse domination stérile qui se termine par une défaite..je vous accorde que hocevar n'est pas aussi décisif que l'année dernière. .mais de là à être le problème d'Épinal. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 20:11

Je pense que nos Gamyos veulent "rentrés" avec le palets dans le but ....... tout simplement ......

J'étais à Brest il y a 4 ou 5 "break" de Leonelli Leblond Ograjensek Kuralt et le tir de pénalité de Hordelalay et aucun ne rentrent et Bertein ne fait pas non plus des arrêts "magiques" car les shoots sont sur lui .....

Le manque d’efficacité et de réalisme contre Brest à été flagrante ........ Epinal cherchait toujours la bonne passe pour que le "finisseur" n'est plus cas poussé le palet au fond .......

Après j'ai l'impression qu'Epinal joue au niveau de son adversaire .......... si les gamyos jouent Rouen Grenoble ils seront au max alors que contre Caen et Brest il joue la fleur au fusil ......... et surtout contre Brest mention spéciale à Susanj Goulet et Kloz qui dans le 3ème tiers se sont laissé tapé et rentré dedans sans rien faire Romand s'est fait un plaisir de "boité" nos défenseurs faut arrêter d'être trop gentil et rentré dans le lard de nos adversaire

Maintenant je pense qu'une victoire contre Grenoble mardi ou samedi sera plus que difficile .......

Mais il faut y croire !!!!!!!! ^^ c'est Meribelle qui se joue

LET'S GO GAMYOS !!!!!!!!!!!!!
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 20:14

Méribel!!!!

Ca n'a rien à voir avec la mirabelle par exemple ou là il y a bien :"2 L E" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 22:34

^^ je fête déjà la qualification des Gamyos en finale à Méribel ^^ désolé  :lol!:
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 9:13

C'est le match de ce soir qui est diffusé en différé sur vosges tv ?

Edit: Oui Smile
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 9:29

stef a écrit:Ce qui est rigolo c'est que si les attaquants ( excepté plch et petrak) marquaient des buts on ne se poserait même pas la question de savoir si hocevar est en forme ou pas..tout ce que j'ai lu sur ce match se résume à une grosse domination stérile qui se termine par une défaite..je vous accorde que hocevar n'est pas aussi décisif que l'année dernière. .mais de là à être le problème d'Épinal. .

Ben c'est normal...... Une méforme du gardien quand tu marques 6 buts par match ce n'est pas très grave et ça passe inaperçu. Dans un match où tu ne marques que 2 ou 3 buts, cette méforme peut vite devenir un handicap!

En plus il n'a aucune concurrence, difficile de se remettre en question dans ces conditions.
Face à Briançon 3 buts (un refusé certes) en 3 minutes, à Dijon le but offert et à Brest le but en OT au bout de 26", il n'y a pas si longtemps aussi un but encaissé sur un dégagement depuis la zone défensive adverse... Même s'il y a des "boulettes" défensives pour moi ça n'explique pas tout. Le boulot du gardien est aussi de combler ces lacunes.

Alors oui Hocevar fait aussi des arrêts venus d'ailleurs mais je préférerais plus de régularité (comme l'année dernière) que ces petits coups de génie "aléatoires"... 
C'est vrai que depuis 3 ou 4 matchs j'ai l'impression de revoir Petrik lors de ses dernières années à Epinal...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 9:46

cannibale a écrit:
stef a écrit:Ce qui est rigolo c'est que si les attaquants ( excepté plch et petrak) marquaient des buts on ne se poserait même pas la question de savoir si hocevar est en forme ou pas..tout ce que j'ai lu sur ce match se résume à une grosse domination stérile qui se termine par une défaite..je vous accorde que hocevar n'est pas aussi décisif que l'année dernière. .mais de là à être le problème d'Épinal. .

Ben c'est normal...... Une méforme du gardien quand tu marques 6 buts par match ce n'est pas très grave et ça passe inaperçu. Dans un match où tu ne marques que 2 ou 3 buts, cette méforme peut vite devenir un handicap!

En plus il n'a aucune concurrence, difficile de se remettre en question dans ces conditions.
Face à Briançon 3 buts (un refusé certes) en 3 minutes, à Dijon le but offert et à Brest le but en OT au bout de 26", il n'y a pas si longtemps aussi un but encaissé sur un dégagement depuis la zone défensive adverse... Même s'il y a des "boulettes" défensives pour moi ça n'explique pas tout. Le boulot du gardien est aussi de combler ces lacunes.

Alors oui Hocevar fait aussi des arrêts venus d'ailleurs mais je préférerais plus de régularité (comme l'année dernière) que ces petits coups de génie "aléatoires"... 
C'est vrai que depuis 3 ou 4 matchs j'ai l'impression de revoir Petrik lors de ses dernières années à Epinal...

Toi tu fais à charge et moi à décharge...
combien de match avons nous gagné grâce à ses arrêts qui ont empêchés l'équipe adverse de revenir dans le match? Dijon ( malgré sa boulette Wink ) Lyon Angers  à l'extérieur, Rouen Caen ( bon là c'est un arrêt du poteau,mais ça compte ) Strasbourg ...en fait tout les matchs gagnés (largement plus nombreux que les matchs perdus toutes compétitions confondues)
à Caen en CDF s'il n'est pas là on se fait sortir ...

cannibale a écrit:

Alors oui Hocevar fait aussi des arrêts venus d'ailleurs mais je préférerais plus de régularité (comme l'année dernière) que ces petits coups de génie "aléatoires"...
C'est vrai que depuis 3 ou 4 matchs j'ai l'impression de revoir Petrik lors de ses dernières années à Epinal...

4 derniers matchs...
Victoire à Dijon défaite contre Briançon Victoire à Caen et défaite en prol à Brest
à part la défaite à Brest pour le reste c'est un bon bilan...peu de buts encaissés finalement ...( 3 en moyenne )
tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord du tout... Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 10:33

3 but de moyenne avec 24 à 25 tirs ben pour moi cela fait beaucoup Rolling Eyes
L'année dernière c'était 3 but de moyenne mais pour 35 tir voir plus.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 11:41

TRD 88 a écrit:3 but de moyenne avec 24 à 25 tirs ben pour moi cela fait beaucoup Rolling Eyes
L'année dernière c'était 3 but de moyenne mais pour 35 tir voir plus.

faut voir les tirs... Laughing mode mauvaise foi...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 14:47

ce soir il ne faudra pas se cacher derrière le nombre de matchs joués...Grenoble joue autant que nous ..ils ont même joué un match de plus que nous depuis la trêve ...
Je pense qu'Epinal joue mieux contre les grosses équipes mais il ne faudra pas gâcher les occasions au 1er tiers comme contre Rouen ( défaite 4-2 ) mais plutôt les mettre comme contre Angers..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 15:54

stef a écrit:ce soir il ne faudra pas se cacher derrière le nombre de matchs joués...Grenoble joue autant que nous ..ils ont même joué un match de plus que nous depuis la trêve ...
Je pense qu'Epinal joue mieux contre les grosses équipes mais il ne faudra pas gâcher les occasions au 1er tiers comme contre Rouen ( défaite 4-2 ) mais plutôt les mettre comme contre Angers..

+1
D'après le journal du jour, la mauvaise nouvelle est que Grenoble ne donne pas plus de 2 buts par match et n'a pas perdu depuis 2 mois. La bonne est que Grenoble n'a pas gagné à Epinal depuis 2011... 
Au moins tout le monde est prévenu!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 17:01

lien audio pour ceux qui ne vont pas à la patinoire

http://www.radioisa.com/
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 18:55

Mitja Sivic absent ce soir......
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Nov 2014 - 18:56

Plutôt une bonne nouvelle cette absence de Sivic. Mais Grenoble a largement la profondeur qu'il faut pour compenser. Et il sera de retour samedi.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum