Information
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 )

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t1048%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 48% 
[ 14 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t1021%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 21% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t1031%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 31% 
[ 9 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t100%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Lun 8 Déc 2014 - 8:33

Rappel du premier message :

  [LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 10354710 VS[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 2 Amiens10


Dernière édition par melane33 le Dim 14 Déc 2014 - 11:29, édité 2 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 13 Déc 2014 - 22:53

Toligwen a écrit:Juste une question, pourquoi les maillots de coupe ce soir ?
Match parrainé par Mercier David qui offre le jeu de maillot coupe Wink

Points négatifs:
-Un AN toujours aussi désastreux. On ne se créer même pas d'occasions franches avec 1 minute à 5 vs 3.
-Un DN pas beaucoup mieux. On se fait avoir deux fois de suite de la même façon et on ne réagit pas. Alors que Amiens a exactement la même façon de faire depuis le début de la saison quand ils sont en AN.
-Ouimet toujours plus à la rue. A part jouer le joueur il ne sait plus rien faire. Et encore, il le fait mal...
-Kuralt qui marque peut-être 2 buts mais qui est loin du compte. Et qui sort de son match tout seul, comme un grand, juste parce qu'un amiénois l'a pousser un peu trop fort...
-Le duo Plch-Petrak en panne sèche. ça construit bien mais c'est très stérile.
-Le manque criant de physique et de réaction physique. Hocevar se fait bousculer, prend un coup de crosse dans la tête et aucune réaction de ses défenseurs alors que la même chose dans l'autre sens et Vanderveeken (entre autres) saute sur l'attaquant. On vole dans tout les sens et personne ne va mettre une bonne grosse boîte qui fait mal. On laisse les attaquants traîner tranquillement autour du but sans les dégager. Personne ne va s'imposer devant le but adverse.


Points positifs:
-Béron qui va de mieux en mieux. C'est encore pas l'attaquant du siècle mais ses progrès sont visibles et il semble avoir la même trajectoire que la saison dernière. Tant mieux, on aura grand besoin d'un gros buteur.
-Hocevar qui fait un enfin bon match. Il n'a pas été exceptionnel mais il ne peut pas faire grand chose sur les buts qu'il encaisse et, pour la première fois depuis longtemps, il n'en encaisse pas où il est responsable.
-Hordelalay qui a fait un super match, récompensé par le but victorieux sur un tir de pénalité très bien exécuté.
-Le Teddy Bear Toss. Super initiative, très bien organisé et bien amusant. Heureusement qu'on n'a pas garder nos peluches trop longtemps. Une petite pensée pour ceux qui étaient derrière le but et qui ont du nous regarder sans rien faire.


Dernière édition par Anonyme le Sam 13 Déc 2014 - 23:08, édité 1 fois
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Déc 2014 - 23:06

J'ai un grand respect pour le coach mais comment, le grand attaquant qu'il fut, peut-il se satisfaire d'un power-play pareil...?! Shocked

Et si quelqu'un peut faire passer le message aux joueurs que les supporters qui s'époumonent pendant le match côté "EPINAL" aimeraient bien, en tout cas moi, avoir eux aussi droit à leur salut à la fin... Merci!
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Déc 2014 - 23:10

Et mes plus sincères condoléances à Vincent KARA pour le deuil qui le touche...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Déc 2014 - 23:12

Anonyme a écrit:
-Le manque criant de physique et de réaction physique. Hocevar se fait bousculer, prend un coup de crosse dans la tête et aucune réaction de ses défenseurs alors que la même chose dans l'autre sens et Vanderveeken (entre autres) saute sur l'attaquant. On vole dans tout les sens et personne ne va mettre une bonne grosse boîte qui fait mal. On laisse les attaquants traîner tranquillement autour du but sans les dégager. Personne ne va s'imposer devant le but adverse.
+1000
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Déc 2014 - 23:23

wimaol a écrit:
l'arbitrage allemand, comment dire, déjà il fait rage en picardie, je l'ai trouvé bien sur les 2 premiers tiers, mais j'ai l'impression que le head n'a pas aimé la tension présente sur la glace sur la fin, et qu'on s'en sort bien
La très grande majorité de ceux qui gueulent ont juste écouté à la radio. Pas évident de se faire un avis objectif à partir de là ^^
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 0:30

Ce soir, avec la victoire de Briançon face à Grenoble aux TAB, les Gamyo restent 8ème au classement mais avec seulement 2 petits points de retard sur le second Shocked  qui est Angers.
Ce championnat est vraiment extraordinairement serré et tellement passionnant ainsi, c'est que du bonheur!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 1:13

STAN33 a écrit:J'ai un grand respect pour le coach mais comment, le grand attaquant qu'il fut, peut-il se satisfaire d'un power-play pareil...?! Shocked

Et si quelqu'un peut faire passer le message aux joueurs que les supporters qui s'époumonent pendant le match côté "EPINAL" aimeraient bien, en tout cas moi, avoir eux aussi droit à leur salut à la fin... Merci!
" en tout cas moi"
moi aussi  !!! Wink
ça fait déjà deux - lol
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 8:29

Que se passe t'il avec Maxime Ouimet ? Depuis son retour de blessure c'est le vide sidéral... Dépassé systématiquement, il doit se résoudre à se concentrer sur l'homme pour espérer gagner le duel. D'autre part, quand je le vois à la bleue en PP, je me dis que Bozon ne lui fait franchement pas un cadeau...

PS : pas besoin de me tomber dessus en venant m'expliquer que je ne ferai pas mieux Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 8:34

Pendant qu'on y est dans les critiques, l'entrée des joueurs est des plus lamentables. On fait lever et chanter tout le monde et on attend que le soufflé soit retombé pour laisser entrer les joueurs de la manière la plus désorganisée qu'il soit...

Autre chose aussi : quand ça fait 10 ans que le speaker tente de faire reprendre le nom des joueurs et que c'est un bide pas possible à chaque fois, faudrait peut être passer à autre chose ??? Moi Perso ça me met mal à l'aise tous ces flops.

Enfin, faire faire un tifo à des gens qui sont là pour les petits fours, bah ça donne un tifo sans tifo.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 9:00

Spectacle tellement affligeant hier soir, que pour la première fois en 30 ans que je suis le hockey, j'ai quitté la patinoire à la fin du deuxième tiers...
Merci pour le Teddy Bear Toss qui a sauvé la soirée !
Quelle hérésie de coller Plch devant la cage en PP :affraid: son talent est à l'organisation du PP et pas à prendre des coups devant et par le gardien adverse. Kloz ou Susanj seraient plus utiles pour aller masquer le gardien, comme Chara à Boston par exemple...

J'avais mal pour Vincent Kara et pour les Génératyon Canibales qui avaient organisé le Teddy Bear Toss. Quel manque d'envie de la part des Gamyo :pale:
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 9:33

Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 9:54

C'est vrai que le spectacle d'hier était assez mauvais dans l'ensemble. Heureusement pour nous que les Gothiques n'ont rien montré d'exceptionnel, à part leur habituel côté athlétique. Ca fait 3 fois que je vois Amiens cette saison et le jeu proposé n'est pas beau à voir, ca manque de technique et de vitesse. Des équipes comme Strasbourg, Rouen, Briançon ou Grenoble proposent un jeu plus agréable à voir.
Par contre, j'ai beaucoup aimé leur gardien, vraiment trés bon ce Mitch.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:02

bob2388 a écrit:Spectacle tellement affligeant hier soir, que pour la première fois en 30 ans que je suis le hockey, j'ai quitté la patinoire à la fin du deuxième tiers...

tu ne sais pas qu'il y a 3 tiers au hockey  Laughing ?
je trouve ça toujours bizarre de partir avant la fin...surtout au hockey...Epinal a gagné en faisant de la soupe pendant 30mns...je prends..c'est toujours mieux que de partir de la patinoire en disant " ils ont bien joué mais ils ont perdu"

Pour le reste Amiens ne méritait vraiment pas de gagner hier soir...parce que Amiens a fait de la merde de hockey pendent 45 mns ..ça me ferait vraiment chier d'avoir une équipe comme ça à Epinal...
côté arbitre ...au secours .A la fin du match c'était du n'importe quoi et Amiens aurait du avoir une supériorité avant nous,car Goulet fait une grosse faute sur le joueur qui fini dans les buts...il a raté un nombre de fautes incroyable ,des 2 côté , mais je ne suis pas sûr que ce soit équilibré...

Côté joueurs
On critique Hocevar à juste titre mais quand tu vois certains défenseurs.
Ouimet .où est passé le vrai Ouimet ...en plus hier soir il a tiré 5 fois au but ...5 fois à côté Shocked
Susajn a une remorque à traîner ou quoi ? Ilic sort de ce corps..
Goulet ..n'est que l'ombre du défenseur qui est arrivé à Epinal.
KLoz ben il décline aussi un peu je trouve
Les 2 seuls qui tiennent la route sont Baasi et Moisand .
Bozon nous parle de concurrence ...quand il mettra Ouimet ou Susajn en tribune je commencerais à y croire.
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:06

Alveio a écrit:
wimaol a écrit:
l'arbitrage allemand, comment dire, déjà il fait rage en picardie, je l'ai trouvé bien sur les 2 premiers tiers, mais j'ai l'impression que le head n'a pas aimé la tension présente sur la glace sur la fin, et qu'on s'en sort bien
La très grande majorité de ceux qui gueulent ont juste écouté à la radio. Pas évident de se faire un avis objectif à partir de là ^^

Je crois surtout que c'est Antoine Barège qui s'est enflammé à la radio car l'arbitrage n'avait rien de choquant!
Les 2 dégagements interdits rectifiés et le surnombre imaginaire sont des erreurs des juges de ligne. Ensuite à part une ou deux fautes de chaque côté qui aurait pu être sifflées franchement rien de flagrant!

Si le journaliste parle (comme sur twitter) de la faute de Susanj sur Bastien, il faut qu'il regarde les images. Il verra que le début de l'accroché est en zone neutre et qu'en plus il n'est pas le dernier défenseur puisqu'à l'autre bout de la glace Baazzi est remonté entre temps...

Enfin je lis que le président d'Amiens va écrire à la fédé concernant l'arbitrage?! Il était à Epinal ou là aussi il se fie à ce qu'il a entendu à la radio?!

Bref il n'y a vraiment pas de quoi faire un flan sur cet arbitre allemand qui n'a pas été plus mauvais que ce que l'on voit tous les samedis!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:07

stef a écrit:
bob2388 a écrit:Spectacle tellement affligeant hier soir, que pour la première fois en 30 ans que je suis le hockey, j'ai quitté la patinoire à la fin du deuxième tiers...

tu ne sais pas qu'il y a 3 tiers au hockey  Laughing ?
je trouve ça toujours bizarre de partir avant la fin...surtout au hockey...Epinal a gagné en faisant de la soupe pendant 30mns...je prends..c'est toujours mieux que de partir de la patinoire en disant " ils ont bien joué mais ils ont perdu"
C'est sans regret que j'ai quitté le glaçon, pour voir de la pareille soupe paix
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:21

Les fantômes de Farar et Pospisil hantaient Poissompré sur notre "powerplay" :pale:
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:23

Je vois des critiques sur le style de jeu d'Amiens. D'une part il manquait hier une ligne complète, d'autre part j'ai l'impression qu'Amiens est beaucoup plus poussif à l'extérieur qu'à domicile. Les matchs à domicile sont plutôt agréable et c'est en général du bon hockey. 

Personnellement j'aime beaucoup le style très physique mis en place par Smith.


Ah et Vosgesmatin semble plutôt d'accord avec Antoine Barège.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:33

Je ne comprends pas bien tous ces mécontents du match d'hier soir!!! 
Pourquoi partir hier si vous êtes resté lors des 2 matchs face à Grenoble qui étaient bien plus laids?

Oui le PP était catastrophique (comme toujours), oui le second tiers était horrible (comme toujours), oui Susanj a une remorque accroché au derrière (comme toujours), Oui Ouimet ne joue que le bonhomme et incapable de faire des relances propres (comme toujours), oui le coach est responsable de la mauvaise gestion des PP (comme toujours), mais on n'a pas vu hier un match plus mauvais que ce que l'on voit depuis 1 mois, sauf que là on repart avec les 2 points!

Concernant les joueurs:

Au rayon positif: Hocevar fait un match correct, Beron prend de bonnes décisions, Valier a fait des passes (2 assist), PCH a déchiré tout le match et n'a pas tremblé sur son TAB, Kloz protège son gardien, Kuralt plante 2 pions!

Au rayon négatif: Le duo Plch - Petrak ça sent la fin? Charpentier ne monte quasiment pas, Bozon ne voit toujours pas que Ouimet ne sait pas tirer et le met quand même à la bleue en PP... Leblond: non rien!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 10:59

Voici mon analyse:
Epinal a gagné: je suis content Smile
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 11:04

cannibale a écrit:Leblond: non rien!

il a plein d'étoiles sur ce match... Laughing ...

cannibale a écrit:

Au rayon négatif: Le duo Plch - Petrak ça sent la fin?

ils jouent un match sur 2 en ce moment...souvent à l'extérieur...attendons le retour de Kara...ça fera une ligne complète
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 11:14

cannibale a écrit:Je ne comprends pas bien tous ces mécontents du match d'hier soir!!! 
Pourquoi partir hier si vous êtes resté lors des 2 matchs face à Grenoble qui étaient bien plus laids?

Parce que contre Grenoble, au moins il y avait de l'envie, même si le manque d'efficacité était frustrant !
Hier soir, c'était le néant, excepté les éclairs de Kuralt.
Peut-être aussi, que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, face à cette série de non matchs...

Pour le reste, totalement d'accord Wink
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 11:40

cannibale a écrit:Je ne comprends pas bien tous ces mécontents du match d'hier soir!!! 
Pourquoi partir hier si vous êtes resté lors des 2 matchs face à Grenoble qui étaient bien plus laids?

Oui le PP était catastrophique (comme toujours), oui le second tiers était horrible (comme toujours), oui Susanj a une remorque accroché au derrière (comme toujours), Oui Ouimet ne joue que le bonhomme et incapable de faire des relances propres (comme toujours), oui le coach est responsable de la mauvaise gestion des PP (comme toujours), mais on n'a pas vu hier un match plus mauvais que ce que l'on voit depuis 1 mois, sauf que là on repart avec les 2 points!

Concernant les joueurs:

Au rayon positif: Hocevar fait un match correct, Beron prend de bonnes décisions, Valier a fait des passes (2 assist), PCH a déchiré tout le match et n'a pas tremblé sur son TAB, Kloz protège son gardien, Kuralt plante 2 pions!

Au rayon négatif: Le duo Plch - Petrak ça sent la fin? Charpentier ne monte quasiment pas, Bozon ne voit toujours pas que Ouimet ne sait pas tirer et le met quand même à la bleue en PP... Leblond: non rien!

+1

On empoche les 2 points sur ce match et c'est bien là l'essentiel!
Il y a tellement de choses à redire sur cette prestation que gagner dans ces conditions ne peut être que satisfaisant. Pour la manière, on attendra encore!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 13:02

farwak a écrit:Ah et Vosgesmatin semble plutôt d'accord avec Antoine Barège.

ça n'engage que lui et pour le coup, pas sur qu'il ait bien vu, vu qu'il mentionne une faute de Goulet qui n'était pas sur la glace à ce moment là, c'est bien Susanj qui va en prison pour accrocher !

edit : ou alors on ne parle pas de la même faute ! Laughing


Dernière édition par wimaol le Dim 14 Déc 2014 - 13:09, édité 1 fois
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 13:05

farwak a écrit:Je vois des critiques sur le style de jeu d'Amiens. D'une part il manquait hier une ligne complète, d'autre part j'ai l'impression qu'Amiens est beaucoup plus poussif à l'extérieur qu'à domicile. Les matchs à domicile sont plutôt agréable et c'est en général du bon hockey.

j'ai vu le match aller sur l'équipe.fr et les deux matchs à Poissompré ... effectivement, au coliséum, ça me semblait moins "pénible"
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 13:13

stef a écrit:
cannibale a écrit:Leblond: non rien!
il a plein d'étoiles sur ce match... Laughing ...

j'assume, ce n'est pas un play maker certes, ni un buteur, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, il fait un gros boulot dit "obscur" et il le fait bien et avec beaucoup d'énergie ... et comme ce style n'est que trop rarement mis en avant, c'est une forme "d'encouragement" Smile
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum