Information
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1048%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 48% 
[ 14 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1021%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 21% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1031%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 31% 
[ 9 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t100%[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Lun 8 Déc 2014 - 8:33

Rappel du premier message :

  [LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 10354710 VS[LM] Epinal 4 - 3 Amiens (14ème journée le 13 décembre 2014 ) - Page 3 Amiens10


Dernière édition par melane33 le Dim 14 Déc 2014 - 11:29, édité 2 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 14 Déc 2014 - 13:22

sinon, en T1 ou en T3, je ne pense qu'on puisse dire que l'équipe a manqué d'envie comme j'ai pu le lire
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 14:02

vous etes dur les gars ,demi finale de coupe de la ligue,quart de finale de coupe de france,a 2 points du deuxieme en championnat,une patinoire blindee a chaque match,on a connue pire comme situation. on a un nouveau coach beaucoup de nouveaux joueurs,je pense que la mayonnaise va prendre et qu'on seras present quand il le faudras en play off,de bons moments a venir on va se régaler


lets go GAMYO
tontonfred
tontonfred

Messages : 85 Like : 9 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 14:06

tontonfred a écrit:vous etes dur les gars ,demi finale de coupe de la ligue,quart de finale de coupe de france,a 2 points du deuxieme en championnat,une patinoire blindee a chaque match,on a connue pire comme situation. on a un nouveau coach beaucoup de nouveaux joueurs,je pense que la mayonnaise va prendre et qu'on seras present quand il le faudras en play off,de bons moments a venir on va se régaler


lets go GAMYO
en plus elimines en coupes par grenoble et rouen .ca va quoi !!!!!

:h88:
tontonfred
tontonfred

Messages : 85 Like : 9 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 14:24

wimaol a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:Leblond: non rien!
il a plein d'étoiles sur ce match... Laughing ...

j'assume, ce n'est pas un play maker certes, ni un buteur, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, il fait un gros boulot dit "obscur" et il le fait bien et avec beaucoup d'énergie ... et comme ce style n'est que trop rarement mis en avant, c'est une forme "d'encouragement" Smile
+1000 Wimaol Leblond fait le taf qu'on lui demande.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 14:35

Je suis d'accord avec tonton vous êtes dur dans vos commentaires, on fait un super début de championnat et lorsque l'on lit certain commentaire :les joueurs sont nuls l'entraineur est nul...il faut arrêter qu'en même ; le rôle du supporter et d'encourager et de supporter nos Gamyos même lorsque cela se passe moins bien...
Une autre chose à revoir et très vite c'est la coordination à l'entrée des joueurs , le speaker, la sono et les supporters hier soir c’était du grand n'importe quoi , j'espère que cela va se régler avant la venue de l’équipe.fr match contre Cham.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 14:42

Donc sous prétexte de bons résultats la critique est interdite ?
Là dessus j'ai envie de dire que si au moins on avait un bon PP, et c'est faisable avec les blue-liner que sont Baazzi, Goulet et Béron, le bilan serait certainement largement meilleur. On serait peut-être en train de préparer notre voyage à Méribel...

Concernant le speaker ce n'est pas nouveau. Il a un job pas facile mais certaines choses sont quand même ridicules comme par exemple annoncer "Monsieur Allemand" comme arbitre du match...
La sono ça fait un bon bout de temps que pas mal de gens s'en plaignent et pourtant j'ai l'impression que c'est toujours de plus en plus fort. Et surtout toujours à contre-temps, comme par exemple la sirène (type sirène de bateau) qui retentit 2 minutes après le premier but spinalien hier...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 15:10

Triste de vous lire vous les meilleures supporteurs ......pensez-vous que tous les joueurs nommés ne sont pas conscients de çe qui se passe sur la glace......vive la solidarité .....être dans une mauvaise période qui n'en as pas eu personne.....personne n'est à l'abri.
Serez--vous fiers de vos dires lorsque la victoire sera de retour.
Sans rancune !
Fanducanada

Messages : 43 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 15:22

Fanducanada a écrit:Triste de vous lire vous les meilleures supporteurs ......pensez-vous que tous les joueurs nommés ne sont pas conscients de çe qui se passe sur la glace......vive la solidarité .....être dans une mauvaise période qui n'en as pas eu personne.....personne n'est à l'abri.
Serez--vous fiers de vos dires lorsque la victoire  sera de retour.
Sans rancune !
 + 1
Vaut mieux avoir le coup de mou maintenant, même si ca devient un peu long, qu'au mois de février. Faisons confiance aux joueurs pour réagir.
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 16:20

Anonyme a écrit:Donc sous prétexte de bons résultats la critique est interdite ?
Là dessus j'ai envie de dire que si au moins on avait un bon PP, et c'est faisable avec les blue-liner que sont Baazzi, Goulet et Béron, le bilan serait certainement largement meilleur.
GOULET personnellement il me déçoit, j'ai dû raté 2 ou 3 matchs en début de saison et apparemment il aurait été bon...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 19:38

Fanducanada a écrit:Triste de vous lire vous les meilleures supporteurs ......pensez-vous que tous les joueurs nommés ne sont pas conscients de çe qui se passe sur la glace......vive la solidarité .....être dans une mauvaise période qui n'en as pas eu personne.....personne n'est à l'abri.
Serez--vous fiers de vos dires lorsque la victoire  sera de retour.
Sans rancune !

Je pense que les joueurs acceptent facilement les compliments quand ça joue bien et qu'on les félicite comme en début de saison. 
Un joueur pro doit aussi accepter les critiques quand ça ne marche pas!

Si la solidarité c'est faire des courbettes quand ça va et se taire quand ça ne va pas, alors en effet je ne suis pas solidaire! 
Sans rancune.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 20:11

+1
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Déc 2014 - 21:29

STAN33 a écrit:
Anonyme a écrit:Donc sous prétexte de bons résultats la critique est interdite ?
Là dessus j'ai envie de dire que si au moins on avait un bon PP, et c'est faisable avec les blue-liner que sont Baazzi, Goulet et Béron, le bilan serait certainement largement meilleur.
GOULET personnellement il me déçoit, j'ai dû raté 2 ou 3 matchs en début de saison et apparemment il aurait été bon...
Il etait meilleur en debut de saison mais je ne l ai jamais trouve exceptionnel non plus , il se repose sur ses acquis et se la joue un peu trop facile a mon gout se qui lui a valu de belles boulettes depuis le debut de saison.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Déc 2014 - 6:48

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Déc 2014 - 13:17

cannibale a écrit:
Fanducanada a écrit:Triste de vous lire vous les meilleures supporteurs ......pensez-vous que tous les joueurs nommés ne sont pas conscients de çe qui se passe sur la glace......vive la solidarité .....être dans une mauvaise période qui n'en as pas eu personne.....personne n'est à l'abri.
Serez--vous fiers de vos dires lorsque la victoire  sera de retour.
Sans rancune !

Je pense que les joueurs acceptent facilement les compliments quand ça joue bien et qu'on les félicite comme en début de saison. 
Un joueur pro doit aussi accepter les critiques quand ça ne marche pas!

Si la solidarité c'est faire des courbettes quand ça va et se taire quand ça ne va pas, alors en effet je ne suis pas solidaire! 
Sans rancune.
Épinal est dans une période difficile, et c'est justement la ou l'on va voir le potentiel de cette équipe et du coach.

on se fait éliminé des 2 coupe coup sur coup et on tourne moins bien en championnat.
mais c'est justement la ou l'on peut construire une équipe.

que notre mauvaise passe dur 1 mois ou 2 sa n'a pas d'importance c'est se qui se passe après qui comptera surtout que pas mal de joueur on signer pour plusieurs année.

souvenons nous de notre 12em place en SR avant d'allez en demi final...

et puis bon on est cas 2 point du second (qui a certes un match en moins mais bon...)
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Déc 2014 - 14:48

Fanducanada a écrit:Triste de vous lire vous les meilleures supporteurs ......pensez-vous que tous les joueurs nommés ne sont pas conscients de çe qui se passe sur la glace......vive la solidarité .....être dans une mauvaise période qui n'en as pas eu personne.....personne n'est à l'abri.
Serez--vous fiers de vos dires lorsque la victoire  sera de retour.
Sans rancune !

Malgré tout le respect que j'ai pour vous, je ne suis absolument pas d'accord !

Nous savons dire quand ça va bien, mais quand ça ne va pas, nous le disons aussi !

Ce sont des joueurs professionnels, ils s'exposent aussi bien aux "hourrah et bravo" (pour lesquels ils savent accepter leur moment de gloire), mais aussi aux critiques négatives. C'est comme dans une entreprise quand on n'a pas le rendement habituel.

On n'est pas au pays des "bisounours", ils sont nettement moins bien en ce moment et on le dit ! Et si ça peut leur permettre de relever la tête et de redevenir conquérants, tant mieux.
On ne va quand même pas leur dire qu'ils sont formidables en ce moment ?

Sans rancune.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum