Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t1031%[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t10 31% 
[ 12 ]
[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t1010%[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t10 10% 
[ 4 ]
[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t103%[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t1056%[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Sans_t10 56% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Dim 28 Déc 2014 - 19:32

Rappel du premier message :

[LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 Stras_10 VS [LM] Strasbourg 4 - 2 Epinal (19ème journée le 10 janvier 2015) - Page 3 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 10 Jan 2015 - 20:22, édité 2 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 11 Jan 2015 - 10:20

Y a un moment faut arrêter avec Shawn, il n'a fait ses preuves qu'une saison. Pellegrino aussi nous a amené au top 6, avec la suite que l'on connaît... Rien ne nous dit qu'il n'aurait pas sombré à un moment donné, tu peut être un excellent entraineur, si ton discours ne passe plus, il n'y a plus rien à faire... C'est peut-être ce qui arrive à Epinal en ce moment, donc deux solutions : soit on conserve Bozon et on lui donne une chance de se racheter l'an prochain avec une équipe qu'il composera SEUL, soit on le remercie.

Vous faites tous l'éloge de Allard, mais il faut reconnaître que pour lui comme Pellegrino, quand on a finit 6ème de SR, et ben c'est les deux seules années où on a laissé le coach faire son équipe...


Quoi qu'il en soit j'ai toujours été reservé sur mes propos sur Bozon (surtout quand on gagnait, j'étais loin de m'extasier sur ses qualités de coach) et j'ai toujours pensé qu'il pouvait exceller quand l'équipe tournait bien mais que de son expérience passée, il semblait avoir du mal dès qu'un grain de sable venait se glisser dans la machine.

Pour moi, il faudrait un entraineur chef avec un profil "tactique" et un adjoint avec un profil plus "psychologique" capable de rebooster ses troupes comme Allard (qui tactiquement était loin d'être le meilleur coach rencontré à Epinal)

Je ne dis pas qu'il est à l'origine du problème mais force est de constater que rien ne semble fait tactiquement pour changer les choses, ni psychologiquement pour rebooster les joueurs
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 10:25

Personnellement, je ne porterai pas mon maillot des gamyo mardi soir et j'ai décidé de ne pas chanter non plus........;
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 10:29

Pour moi il faut arrêter de critiquer le coach!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas lui qui manque des buts sans gardien, qui prend des pénalités à la c..
Ce n'est pas lui non plus qui fait que Goulet et Petrak sont en tête du classement de la ligue pour les passes à l'adversaire............et je pourrais continuer
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 10:35

Je ne suis pas d'accord rome73, quand ton gardien fait 70% d'arrêt par match et que tu ne le changes pas (au moins pour faire un déclic), quand tes 2 premières lignes ne sont pas fouttues de marquer plus de 2 buts en tirant 30 fois au buts et que tu ne les mets pas en bout de banc (au moins pour faire un déclic) ou quand en ce moment on est l'équipe qui joue le plus et supériorité tout en étant celle qui marque le moins et que le schéma tactique reste le même tu trouves vraiment que le coach n'y est pour rien.


Pour moi il est responsable de rester figé sur son schéma de jeu qui marchait tant en début de saison, en attendant et espérant que ça revienne tout seul...

Il n'en demeure pas loin qu'il reste un coach avec d'immenses qualités : on a pas été dans les ténors de LM pour rien, on est pas la deuxième équipe qui tire le plus aux buts (avec Gap et Rouen, et loin devant les autres) pour rien, on est pas l'équipe qui joue le plus en SN pour rien... mais si Bozon ne veut pas se discréditer, il est grand temps qu'il fasse quelque chose, qu'il tente un changement profond dans les lignes, dans le style de jeu... ou qu'il sacrifie un match pour punir les joueurs (Hocevar, Petrak, Goulet, Ouimet ou encore Beron) qui ne sont pas à la hauteur de leur CV en ce moment...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 11:10

rome73 a écrit:Pour moi il faut arrêter de critiquer le coach!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas lui qui manque des buts sans gardien, qui prend des pénalités à la c..
Ce n'est pas lui non plus qui fait que Goulet et Petrak sont en tête du classement de la ligue pour les passes à l'adversaire............et je pourrais continuer
Bozon met en place un système de jeu mais c'est ensuite aux joueurs de se bouger le cul sur la glace, de faire les bons choix et de prendre leurs responsabilités !! TOUT le monde est responsable de cette 2éme partie de saison catastrophique !! Si Petrak empile les mauvaises passes en power play ou que Goulet attend 18 ans avant de prendre un shoot ce n'est pas non plus que de la faute du coach.... Rolling Eyes 
Bozon n'est pas le meilleur coach vu à Epinal c'est une certitude mais certains joueurs manquent singulièrement de c....... et de jugeote notamment à l'approche du but adverse !!  Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 11:19

Fabrice a écrit:
rome73 a écrit:Pour moi il faut arrêter de critiquer le coach!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas lui qui manque des buts sans gardien, qui prend des pénalités à la c..
Ce n'est pas lui non plus qui fait que Goulet et Petrak sont en tête du classement de la ligue pour les passes à l'adversaire............et je pourrais continuer
Bozon met en place un système de jeu mais c'est ensuite aux joueurs de se bouger le cul sur la glace, de faire les bons choix et de prendre leurs responsabilités !! TOUT le monde est responsable de cette 2éme partie de saison catastrophique !! Si Petrak empile les mauvaises passes en power play ou que Goulet attend 18 ans avant de prendre un shoot ce n'est pas non plus que de la faute du coach.... Rolling Eyes 
Bozon n'est pas le meilleur coach vu à Epinal c'est une certitude mais certains joueurs manquent singulièrement de c....... et de jugeote notamment à l'approche du but adverse !!  Mad
Effectivement le problème c'est TOUTE l'équipe ! Celle-ci a été construite cette saison sur une base de jeunes joueurs français prometteurs mais nous n'avons pas des joueurs de money time (à la canadienne),des tueurs.Bozon fait avec ce qu'il a.Laissons lui les clés de la maison afin qu'il puisse construire SON équipe.Nous pourrons alors juger sur pièce.Quant à la suite du présent championnat ? Bof...sauf miracle nous resterons dans le ventre mou du classement,à notre place.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 11:29

bibi1851 a écrit:soit on conserve Bozon et on lui donne une chance de se racheter l'an prochain avec une équipe qu'il composera SEUL, soit on le remercie.
Encore faut-il qu'il veuille rester... Rolling Eyes
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 12:01

Cette équipe fait vraiment peine à voir. La saison dernière l'équipe n'était pas meilleure sportivement, elle avait un bilan comparable. Mais au moins les joueurs mouillaient le maillot et semblaient en avoir quelque chose à faire de ce qui se passait sur la glace.
Toujours les même défauts, toujours les mêmes failles tant personnelles que collectives et pourtant aucune réaction que ce soit des joueurs ou du coach.
Bozon s'enferme et s'enfonce dans des choix en contradiction avec son discours et son état d'esprit. Clairement il n'a pas la solution aux problèmes de l'équipe.
ça parle ici de ses prédécesseurs et notamment d'Allard. Ce n'était pas le plus grand tacticien du monde mais au moins ses joueurs se défonçaient pour lui et étaient prêts à mettre leurs tripes sur la glace pour l'équipe. Tout le contraire d'une majorité de joueurs cette saison...
Des "4 mousquetaires" chéris des dirigeants (Moisand, Kara, Valier, Béron) 2 sont complètements à l'ouest pendant que les 2 autres tentent tant bien que mal de combler les lacunes de leurs partenaires. Et pendant ce temps on laisse Martin "Albert" Charpentier le 5ème mousquetaire sur le carreau et on ne l'envoie même pas jouer en D1 à Reims: lamentable !

Aujourd'hui le principal soucis c'est pas la tactique, la technique ou le physique. C'est le comportement des joueurs. On a l'impression que l'immense majorité n'ont absolument aucun orgueil, rien qui laisse apercevoir le début du commencement d'une quelconque révolte. Dans ce domaine Offret, Kara et Moisand sont bien seuls.

Vous parlez de vouloir laisser Bozon construire l'équipe de la saison prochaine. Pour cela il faudrait déjà qu'il reste. Et pour cela il faudrait déjà entamer les discussions dans ce sens avec les dirigeants. Et pour cela il faudrait déjà qu'il y ait une discussion entre le coach et ses dirigeants.

En tout cas à voir comment AM est parti de l'Iceberg hier, ça doit fumer dans les bureaux de l'ICE...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 12:08

on peut déja préparer la saison prochaine et un bon sweep en play offs ! :affraid:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 13:43

barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 14:30

Hier soir et je suis désolé du terme que je vais employer et se n'est pas mon genre habituellement. mais nous avons vus des CHARLOTS face à une très faible équipe de Strasbourg. Je suis parti avant même que les joueurs viennent saluer le public spinalien à la fin du match et aucune haie d'honneur pour ma part au bus. Ils ne le méritaient pas hier soir. Je ne suis pas mauvais perdant mais perdre comme hier soir NON, je ne suis pas d'accord. Un PP invisible qui joue à la passe à dix, ah là oui çà, la passe à dix pas de soucis CHAMPION DE FRANCE mais pour ce qui est d'envoyer des missiles dans la cage ZERO. Personne devant le gardien pour mettre le trafic. Personne qui prends la responsabilité de tirer. Messieurs les joueurs, le but en hockey est de mettre le palet au fond et non de rentrer dans le but avec le joueur et le palet. Et que dire ce 5 vs 3 à la fin du match, ne pas sortir le gardien.

Joueur positif pour moi sur ce match, c'est KLOZ qui s'est battu tout le long du match, exemple à suivre pour les prochaines échéances...

Et ce public strasbourgeois encore et toujours aussi triste Evil or Very Mad  c'est vraiment très pauvre comme ambiance et la presse qui dit que l'iceberg à vibrer Rolling Eyes

Pour ma part mardi, je ne chanterai pas et mon drapeau restera bien au chaud chez moi.....

Désolé pour ce coup de gueule mais quand on voit le jeu du début de saison et le jeu en ce moment, c'est le jour et la nuit... Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase le match de hier soir....

Bon dimanche à tous !


Dernière édition par hockey88 le Dim 11 Jan 2015 - 15:05, édité 2 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 14:35

Pour les drapeaux, amenez les et mettez les en berne, c'est encore plus marquant
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 17:15

Je me rappelle d'un acceuil silencieux et glacial de l'équipe en D1 suite a une défaite pitoyable à Dunkerque (je crois).Pourquoi ne pas le refaire. Neutral
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 17:44

ursi29 a écrit:Je me rappelle d'un acceuil silencieux et glacial de l'équipe en D1 suite a une défaite pitoyable à Dunkerque (je crois).Pourquoi ne pas le refaire. Neutral
Parce que beaucoup ne vont pas suivre le mouvement…  Rolling Eyes
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 18:03

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 18:33

4 buts en 14 tirs ... les gardiens ont été ridicules ...


Dernière édition par epepepinal le Dim 11 Jan 2015 - 18:38, édité 1 fois
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 18:34

heureusement qu'ils n'ont pas plus tiré Razz
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 18:39

Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Jan 2015 - 21:07

Pour moi c'est sans commentaire... Ce que je lis j'en ai parlé depuis bien longtemps... et on m'avait dit que j'étais bien trop dur ... Wink REVEIL !!!!
Pour ma part mardi pas de chant, je n'en ai vraiment plus envie.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Jan 2015 - 0:07

Je ne rajouterai qu'une chose : même si BOZON a joué en NHL, ça ne fait pas de lui un grand entraîneur. Et s'il n'arrive pas à faire passer un message de combativité à ses boys, c'est qu'il a atteint ses limites de compétences. C'est à lui de maîtriser les ego de ses joueurs et de les remettre à leur place. Il est le dépositaire technique et tactique de l'équipe comme un cadre supérieur dans une entreprise. S'il n'arrive pas à fédérer, on fait comme dans une entreprise, on change l'homme. Quand je lis sur VM que BOZON dit : les joueurs ont commis une "faute professionnelle", j'aurais tendance à l'inclure aussi dans les responsables. Mais ce n'est que mon avis....................!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Jan 2015 - 8:08

Tout le mode à sa part de responsabilité, l'entraineur autant que les joueurs.
Si on doit se relever c'est ensemble.
Ce n'est pas la première fois qu'une chose comme cela se produit à Épinal mais évidemment cette année comme beaucoup de monde espérait tant de chose cela fait mal.
Mais n'oublions pas que ce nouveau projet va prendre du temps Rome ne s'est pas construit en 1 an.
Nous avons un groupe jeune.
Je ne suis pas certain aussi qu'il y  ai de véritable leader dans le vestiaire comme pouvait l'être un Cacciotti, Lafrance pour ne citer qu'eux.
Pour ma part j’encouragerai l'équipe mardi car c'est dans ces moments là que les joueurs ont le plus besoin de leurs supporters.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Jan 2015 - 9:18

ursi29 a écrit:Je me rappelle d'un acceuil silencieux et glacial de l'équipe en D1 suite a une défaite pitoyable à Dunkerque (je crois).Pourquoi ne pas le refaire. Neutral

Victoire du match suivant 9-3
contre ......GAP Wink

(c'était en Magnus en 2004)

PS: Comme Ericum: Pour ma part j’encouragerai l'équipe mardi car c'est dans ces moments là que les joueurs ont le plus besoin de leurs supporters.
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Jan 2015 - 9:46

Pour ma part, bien que totalement dépité par le résultat de samedi, je serai derrière mon écran pour suivre le live du match avec le maillot sur les épaules. Les joueurs ont besoin de soutien même si je suis excédé par le mode "courant alternatif" alors je les soutiendrai à fond, je suis suffisament malheureux d'être loin de mes Vosges.

Let's go GAMYO.

PS : j'espère quand même une remontée de bretelle de la part du staff
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Jan 2015 - 11:24

Christopher 88 a écrit:PS: Comme Ericum: Pour ma part j’encouragerai l'équipe mardi car c'est dans ces moments là que les joueurs ont le plus besoin de leurs supporters.

Je pense le contraire. Ils auraient bien besoin de se faire secouer un peu. Leur motivation est indigne de la mobilisation du public spinalien et je pense que ça  a trop duré. Encourager des mecs qui mouillent le maillot de manière indéféctible quelque soit le résultat me semble être juste. La réciproque également...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Jan 2015 - 11:32

A voir l'alignement de strasbourg, je comprend pas comment on peut perdre..
Une equipe plus faible que jamais, c'est pire qu'une équipe de Caen sans méchanceté..:
1ère ligne : Mathieu/Marcos puis Siegfriedt/Pardavy [Hoehe/Peroff]
2ème ligne : Cibula/Baeumlin/Burgert [Bougé/Goldberg]
3ème ligne : Michel/Chipaux/Bourgaut [Stritz/Bruneteau]
Blessés : Shupe, Trudeau, Danford, Goncalves, Angles puis Marcos


Ca fait plusieurs match qu'on est trop mou en PP.. y'a pas de vitesse, que de mauvais choix, on se fais chier quoi..
deux 5vs3 a la fin de match, le 4-4 devait être de rigueur !!
et ces tensions dans le staff doivent peser aussi sur les joueurs
Nico88
Nico88

Messages : 703 Like : 72 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum