Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t1040%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t10 40% 
[ 17 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t1019%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t10 19% 
[ 8 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t1038%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t10 38% 
[ 16 ]
[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t102%[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Dim 4 Jan 2015 - 22:23

[LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) Drakka10 VS [LM] Caen 4 - 3 Epinal (21ème journée le 17 janvier 2015) 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 17 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 9:38

Caen joue avec le couteau entre les dents , je pense que ce match va encore être un vrai fiasco pour notre équipe .
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 10:58

C'est même le match le plus important de la saison, si on ne veut pas se diriger tout droit vers les play-down. 
Ce sera le cas si on ne gagne plus aucun des 6 derniers match qu'il reste à jouer!
On ne peut pas écarter cette hypothèse vu les dernières prestations de l'équipe.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 11:26

CALT88 a écrit:C'est même le match le plus important de la saison, si on ne veut pas se diriger tout droit vers les play-down. 
Ce sera le cas si on ne gagne plus aucun des 6 derniers match qu'il reste à jouer!
On ne peut pas écarter cette hypothèse vu les dernières prestations de l'équipe.

+1 mais même si mathématiquement c'est possible, pour moi Caen est déjà barragiste.

Et vu le calendrier de Brest ou Morzine en comparaison avec le nôtre, il faudrait vraiment un coup du sort pour se faire rattraper par une des deux équipes: Ne plus gagner un seul match pendant que les deux pré-cités en gagneraient au moins 3, Lyon au moins 2, et Dijon au moins 1.... Ça me parait quand même compliqué?!  scratch
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 12:23

Oui c'est sur mais toutes les équipes que tu cites jouent contre nous. Donc dans le scénario catastrophe, ça leur fait déjà au moins une victoire chacun!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 13:17

Caen, Brest ou Morzine jouent leur peau à chaque match et peuvent prendre des points contre n'importe qui ou presque....Si Epinal perd ses 6 derniers matchs, nous serons probablement dans la charrette :pale:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 13:27

chicagorosa a écrit:Caen joue avec le couteau entre les dents , je pense que ce match va encore être un vrai fiasco pour notre équipe .
 + 1

Quand certains jouent avec le couteau entre les dents, d'autres jouent avec une plume dans le ... (j'suis très en colère, désolé!)
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 13:44

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:C'est même le match le plus important de la saison, si on ne veut pas se diriger tout droit vers les play-down. 
Ce sera le cas si on ne gagne plus aucun des 6 derniers match qu'il reste à jouer!
On ne peut pas écarter cette hypothèse vu les dernières prestations de l'équipe.

+1 mais même si mathématiquement c'est possible, pour moi Caen est déjà barragiste.

Et vu le calendrier de Brest ou Morzine en comparaison avec le nôtre, il faudrait vraiment un coup du sort pour se faire rattraper par une des deux équipes: Ne plus gagner un seul match pendant que les deux pré-cités en gagneraient au moins 3, Lyon au moins 2, et Dijon au moins 1.... Ça me parait quand même compliqué?!  scratch

Complètement d'accord surtout qu'il vont s'affronter entre eux, ils y laisseront des plumes et ils vont se taper Rouen, qui chasse la première place et qui va à mon avis démolir tout le monde sur les derniers matchs de SR. Je pense tout de même que l'on va prendre les quelques points qui manquent et puis une place de 8 est toujours possible normalement et je dis bien normalement cela motive. En attendant match à 4 points samedi. NE PAS SE RATER. Bref il faudrait quand même un cataclysme pour rater les PO. Ce qui me fait chier, et tout le monde me rejoindra, c'est d'en être à regarder derrière cette année surtout après avoir vu du 9-2 contre Angers. Let's go GAMYO de tout cœur avec l'équipe.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 13:49

laurent49 a écrit:
et puis une place de 8 est toujours possible normalement et je dis bien normalement cela motive.

Tu viens de soulever le problème principal actuel de l'équipe: Est-ce qu'on se bat actuellement pour éviter la charrette des barragistes ou pour essayer de redresser la barre et viser plus haut? 
Je crains hélas que ça ne soit la première hypothèse...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 18:24

cannibale a écrit:
laurent49 a écrit:
et puis une place de 8 est toujours possible normalement et je dis bien normalement cela motive.

Tu viens de soulever le problème principal actuel de l'équipe: Est-ce qu'on se bat
Plus court et plus juste comme question?
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Jan 2015 - 19:23

CALT88 a écrit:Oui c'est sur mais toutes les équipes que tu cites jouent contre nous. Donc dans le scénario catastrophe, ça leur fait déjà au moins une victoire chacun!
Épinal doit gagner 1 match pour éviter les barrages. .ni brest ni caen ne gagnera 4 matchs.en plus ils se rencontre..mais on est tombé bien bas en cette fin de saison
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 0:37

stef a écrit:
CALT88 a écrit:Oui c'est sur mais toutes les équipes que tu cites jouent contre nous. Donc dans le scénario catastrophe, ça leur fait déjà au moins une victoire chacun!
Épinal doit gagner 1 match pour éviter les barrages. .ni brest ni caen ne gagnera 4 matchs.en plus ils se rencontre..mais on est tombé bien bas en cette fin de saison

Tout à fait!
Mais ce qui est hallucinant, c'est que je me pose la question de savoir si ils vont pouvoir au moins gagner un match sur les 6 qui restent!
Avec la volonté actuelle de l'équipe, je suis loin d'en être persuadé!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 10:08

CALT88 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:Oui c'est sur mais toutes les équipes que tu cites jouent contre nous. Donc dans le scénario catastrophe, ça leur fait déjà au moins une victoire chacun!
Épinal doit gagner 1 match pour éviter les barrages. .ni brest ni caen ne gagnera 4 matchs.en plus ils se rencontre..mais on est tombé bien bas en cette fin de saison

Tout à fait!
Mais ce qui est hallucinant, c'est que je me pose la question de savoir si ils vont pouvoir au moins gagner un match sur les 6 qui restent!
Avec la volonté actuelle de l'équipe, je suis loin d'en être persuadé!

Dire qu'il y a moins de 2 mois on espérait rester dans le top 4........ Aujourd'hui on souhaite juste éviter les barrages! Vraiment un mauvais remake d'il y a deux ans!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 10:49

CALT88 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:Oui c'est sur mais toutes les équipes que tu cites jouent contre nous. Donc dans le scénario catastrophe, ça leur fait déjà au moins une victoire chacun!
Épinal doit gagner 1 match pour éviter les barrages. .ni brest ni caen ne gagnera 4 matchs.en plus ils se rencontre..mais on est tombé bien bas en cette fin de saison

Tout à fait!
Mais ce qui est hallucinant, c'est que je me pose la question de savoir si ils vont pouvoir au moins gagner un match sur les 6 qui restent!
Avec la volonté actuelle de l'équipe, je suis loin d'en être persuadé!
Un seul match à gagner en effet et la saison sera "sauvée". Mais quelle désillusion ! Bien qu'au vu de la composition de l'équipe il ne fallait pas s'attendre à jouer le top 4 ( erreurs de casting et le choix du "tout français" ). Le staff doit se pencher d'urgence sur la prochaine saison (ce qu'il a commencé sans doute à faire ).Car pour celle-ci c'est vraisemblablement mort..
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 10:53

Gil521 a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:Oui c'est sur mais toutes les équipes que tu cites jouent contre nous. Donc dans le scénario catastrophe, ça leur fait déjà au moins une victoire chacun!
Épinal doit gagner 1 match pour éviter les barrages. .ni brest ni caen ne gagnera 4 matchs.en plus ils se rencontre..mais on est tombé bien bas en cette fin de saison

Tout à fait!
Mais ce qui est hallucinant, c'est que je me pose la question de savoir si ils vont pouvoir au moins gagner un match sur les 6 qui restent!
Avec la volonté actuelle de l'équipe, je suis loin d'en être persuadé!
Un seul match à gagner en effet et la saison sera "sauvée". Mais quelle désillusion ! Bien qu'au vu de la composition de l'équipe il ne fallait pas s'attendre à jouer le top 4 ( erreurs de casting et le choix du "tout français" ). Le staff doit se pencher d'urgence sur la prochaine saison (ce qu'il a commencé sans doute à faire ).Car pour celle-ci c'est vraisemblablement mort..

Oui c'est clair cette équipe est morte
il n'y a plus rien à espérer, sauf éviter les PD grâce aux résultats des autres équipes et non à cause des notres
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 12:03

TRD 88 a écrit:
Gil521 a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:
Épinal doit gagner 1 match pour éviter les barrages. .ni brest ni caen ne gagnera 4 matchs.en plus ils se rencontre..mais on est tombé bien bas en cette fin de saison

Tout à fait!
Mais ce qui est hallucinant, c'est que je me pose la question de savoir si ils vont pouvoir au moins gagner un match sur les 6 qui restent!
Avec la volonté actuelle de l'équipe, je suis loin d'en être persuadé!
Un seul match à gagner en effet et la saison sera "sauvée". Mais quelle désillusion ! Bien qu'au vu de la composition de l'équipe il ne fallait pas s'attendre à jouer le top 4 ( erreurs de casting et le choix du "tout français" ). Le staff doit se pencher d'urgence sur la prochaine saison (ce qu'il a commencé sans doute à faire ).Car pour celle-ci c'est vraisemblablement mort..

Oui c'est clair cette équipe est morte
il n'y a plus rien à espérer, sauf éviter les PD grâce aux résultats des autres équipes et non à cause des notres


Tout n'est pas à jeter non plus dans cette équipe... Il y a des joueurs à changer car ils s'enfoncent pour cause de "routine", d'autres en raison de la cruelle désillusion par rapport à leur CV ou des annonces faites à leur sujet, d'autres encore car on savait avant qu'ils arrivent qu'ils n'auraient jamais le niveau, mais certains sont de bonnes surprises ou de bonnes confirmations! 

Par exemple Kara, Hordelalay, Moisand et Baazzi doivent rester afin de conserver un noyau de français autour des spinaliens (actuellement sur le banc)...
Le gros boulot à faire durant cette intersaison (car on en est déjà là hélas), sera de recruter de bons étrangers car il ne faut plus compter sur le duo Plch / Petrak pour nous sauver ni l'autre duo Kuralt / Ograjensek qui n'a finalement rien de hors norme tel qu'on peut l'attendre de l'apport d'étrangers! 
De plus on voit que l'équipe franco-française a ses limites.

Enfin le point crucial sera d'avoir ENFIN un gardien titulaire fiable sur la durée et d'un réel niveau Magnus (style Fouquerel) et un véritable back-up à qui on donne du temps de jeu (style Bonvalot)...


Pour l'entraîneur, rien à ajouter, je pense que le cas Bozon est déjà réglé, et qu'une fois de plus on aura un nouveau coach qui ne fera pas son équipe!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 13:08

Au contraire, selon moi, on n'en est pas déjà là, et il le faut surtout pas ! Ce serait le pire pour vivre une fin de saison - la saison n'est pas finie, celle où ça compte, elle n'a même pas vraiment commencé - infernale. Toucher le fond, être barragiste, perdre les barrages, c'est en pensant déjà à la saison +1 qu'on s'en rapproche.
Vouloir raisonner comme ça, ça peut se comprendre quand on veut voir des jours meilleurs et tourner la page, mais la page n'est pas complètement écrite ni lue !
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 16:52

cannibale a écrit:

Tout n'est pas à jeter non plus dans cette équipe... Il y a des joueurs à changer car ils s'enfoncent pour cause de "routine", d'autres en raison de la cruelle désillusion par rapport à leur CV ou des annonces faites à leur sujet, d'autres encore car on savait avant qu'ils arrivent qu'ils n'auraient jamais le niveau, mais certains sont de bonnes surprises ou de bonnes confirmations! 

Par exemple Kara, Hordelalay, Moisand et Baazzi doivent rester afin de conserver un noyau de français autour des spinaliens (actuellement sur le banc)...
Le gros boulot à faire durant cette intersaison (car on en est déjà là hélas), sera de recruter de bons étrangers car il ne faut plus compter sur le duo Plch / Petrak pour nous sauver ni l'autre duo Kuralt / Ograjensek qui n'a finalement rien de hors norme tel qu'on peut l'attendre de l'apport d'étrangers! 
De plus on voit que l'équipe franco-française a ses limites.

Enfin le point crucial sera d'avoir ENFIN un gardien titulaire fiable sur la durée et d'un réel niveau Magnus (style Fouquerel) et un véritable back-up à qui on donne du temps de jeu (style Bonvalot)...


Pour l'entraîneur, rien à ajouter, je pense que le cas Bozon est déjà réglé, et qu'une fois de plus on aura un nouveau coach qui ne fera pas son équipe!


Je n’ai pas dis qu’il fallait jeter tout le monde Wink , je dis juste que pour cette saison l'équipe est fini.
Elle fera peut -être un coup d'éclat du à 1 ou 2 gars mais c'est tout.

Et oui si il n’y qu’un français à recruter c’est Fouquerel mais à mon avis il sera très courtisé.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 18:13

je doute fort que clément FOUQUEREL viennent dépérir a Épinal alors que les buts de l'équipe de France lui tendent les bras
:drap6:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 18:20

ajax 88 a écrit:je doute fort que clément FOUQUEREL viennent dépérir a Épinal alors que les buts de l'équipe de France lui tendent les bras
:drap6:
Tu m'étonnes. .ce serait une vraie régression pour lui de venir à Épinal. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 19:06

Si il fallait miser sur un gardien français je tenterai le pari Bonvalot. Tout le monde connaît son potentiel qui peut l'amener très haut. Mais maintenant il lui faut une place de titulaire. Et vu son âge ce serait parfait pour un projet longue durée.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 19:43

Je me demande pourquoi on ne la pas gardé au club,il est d'ici,il est pas mauvais,il suffit qu'il ait plus de temps de jeu pour progresser,cela changera des mercenaires
:drap6:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 19:47

Car il a pu progresser dans de vraies équipes jeunes et multiplier les matches (U18, U22 elite, puis LM petit à petit) ?
Il a fait un très bon choix de formation.

Pour le gardien français, faudrait plutot convaincre des gardiens type Buysse,
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 19:58

Moi vu la saison que Bertein fait à Brest je m'y intéresserai ;-) après je vois pas Hocevar partir la saison prochaine ;-)
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Jan 2015 - 20:16

TRD 88 a écrit:
Oui c'est clair cette équipe est morte
il n'y a plus rien à espérer, sauf éviter les PD grâce aux résultats des autres équipes et non à cause des notres
Mais non ils vont nous faire des plays offs d'enfer, motivés comme ils sont ! dodo
ok je  Arrow
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum