Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t1041%[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 41% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t1013%[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 13% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t1041%[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 41% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t105%[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Sans_t10 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Mer 14 Jan 2015 - 16:33

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 10354710 VS [LM] Epinal 5 - 4 Lyon (22ème journée le 20 janvier 2015) - Page 2 Lyon10


Dernière édition par melane33 le Mar 20 Jan 2015 - 22:55, édité 3 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 18 Jan 2015 - 18:28

Pour ma part je ne mettrai pas mon maillot (je l'aurai dans le sac) je ne chanterai pas le premier tiers peut être le deuxième et même le troisième !!! S'ils ne se bougent pas !!! Et d'habitude c'est moi qui tape sur les tambours chez les Crazy Boys mardi soir la place sera libre !!!! 

J'ai fais 9 déplacements pour 7 défaites j'ai fais la totalité des matchs à domicile et j'avais un espoir d'habitude immortel de voir les dauphins et maintenant les gamyos aller le plus loin possible en PO ou en coupe 

Ben bravo messieurs vous avez ruiné tout l'espoir que j'avais je suis maintenant persuadé qu'on va se faire défoncer en Po.....  Pathétique !!!!! Cette saison est HUGE !!!!
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 10:31

Moi je boycotte tous les derniers matchs depuis gap , tant pis pour mon abonnement mais me taper 250 km par match pour assister à un tel spectacle , non merci .
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 11:35

chicagorosa a écrit:Moi je boycotte tous les derniers matchs depuis gap , tant pis pour mon abonnement mais me taper 250 km par match pour assister à un tel spectacle , non merci .

Revends le Wink ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 11:54

stef a écrit:
chicagorosa a écrit:Moi je boycotte tous les derniers matchs depuis gap , tant pis pour mon abonnement mais me taper 250 km par match pour assister à un tel spectacle , non merci .

Revends le Wink ...

Non j'aurais des scrupules pour celui qui l'achèterait et en plus je lui dirais quoi ? Tu vas voir des supers matchs , une équipe de folie , tu verras tu ne regretteras pas ton investissement !!!!
Le gars risque de porter plainte contre moi pour tromperie sur la qualité des matchs et vice caché ....lol
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 12:01

Le silence dans la patinoire quand les joueurs rentrent sur la glace soit, mais ça ne touchera que ceux qui ont "l'amour" du maillot et ils ne sont pas nombreux dans l'équipe Crying or Very sad .

Ce genre de réaction marquerai plus Slovak(alors qu'il n'y est pour rien) que Goulet
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 12:40

Fabrice a écrit:
stef a écrit:L'équation reste la même. .il faut toujours gagner un match. .
Gagner un pauvre match sur cinq restants....Devrait-on se contenter d'un butin aussi infime !!?? On est en droit d'attendre beaucoup plus tu crois pas  Exclamation  Question
Avec la volonté que montre l'équipe en ce moment,  ce serait déjà très bien.!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 14:35

CALT88 a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:L'équation reste la même. .il faut toujours gagner un match. .
Gagner un pauvre match sur cinq restants....Devrait-on se contenter d'un butin aussi infime !!?? On est en droit d'attendre beaucoup plus tu crois pas  Exclamation  Question
Avec la volonté que montre l'équipe en ce moment,  ce serait déjà très bien.!

Oui...et c'est pourquoi faire la grève des applaudissements ma parait peu judicieux... Wink
Avis perso ..être supporter, pour moi c'est là que c'est le plus nécessaire ..pas quand ça gagne à tout les matchs...mais bon on en revient toujours au même ...des dieux un jour, de grosses merdes le lendemain...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 14:40

stef a écrit:
CALT88 a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:L'équation reste la même. .il faut toujours gagner un match. .
Gagner un pauvre match sur cinq restants....Devrait-on se contenter d'un butin aussi infime !!?? On est en droit d'attendre beaucoup plus tu crois pas  Exclamation  Question
Avec la volonté que montre l'équipe en ce moment,  ce serait déjà très bien.!

Oui...et c'est pourquoi faire la grève des applaudissements ma parait peu judicieux... Wink
Avis perso ..être supporter, pour moi c'est là que c'est le plus nécessaire ..pas quand ça gagne à tout les matchs...mais bon on en revient toujours au même ...des dieux un jour, de grosses merdes le lendemain...
stef il y a aussi la façon de perdre, si tu ne mouille pas le maillot ça ne va pas.
c'est ce que je reproché à rouen du temps de garnier ou il n'y avait pas de jeu.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 15:02

Moi je pense qu'il faut leurs laisser encore une chance pour ce mardi ,mais par contre en ka d'échec contre Lyon on pourrait marquer notre colère par un silence assourdissant pour le match de vendredi ...
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 15:51

le fan a écrit:Moi je pense qu'il faut leurs laisser encore une chance pour ce mardi ,mais par contre en ka d'échec contre Lyon on pourrait marquer notre colère par un silence assourdissant pour le match de vendredi …
Depuis novembre je pense qu'ils en ont eu assez des chances…  Mad
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 16:28

drap a écrit:

stef il y a aussi la façon de perdre, si tu ne mouille pas le maillot ça ne va pas.
c'est ce que je reproché à rouen du temps de garnier ou il n'y avait pas de jeu.

Très peu de joueurs ne mouillent pas le maillot... Wink Leblond par exemple tu peux toujours le trouver mauvais,mais jamais tu ne peux dire qu'il ne mouille pas le maillot,Hocevar est un gros bosseur et pourtant...c'est valable pour la majorité...enfin de mon point de vue...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 17:09

stef a écrit:
drap a écrit:

stef il y a aussi la façon de perdre, si tu ne mouille pas le maillot ça ne va pas.
c'est ce que je reproché à rouen du temps de garnier ou il n'y avait pas de jeu.

Très peu de joueurs ne mouillent pas le maillot... Wink Leblond par exemple tu peux toujours le trouver mauvais,mais jamais tu ne peux dire qu'il ne mouille pas le maillot,Hocevar est un gros bosseur et pourtant...c'est valable pour la majorité...enfin de mon point de vue...
Il suffit qu'un ou deux joueurs ne mouillent pas le maillot et ça peut vite dériver et déteindre sur d'autres qui seraient blasés de toujours faire l'effort pour l'autre !! De mon coté, j'estime que la défaite à Caen est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour tous les passionnés que nous sommes...Il serait tant que l'on montre un peu notre mécontentement, sans exagération évidemment !! Après rien ne dit que cela puisse provoquer un déclic....Peut être qu'ils (les joueurs) s'en contrefichent éperdument !!??
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 18:19

Quand on vois sur VM les récits de Bozon ou de certains joueurs,il semble pourtant qu'ils cherchent
des solutions,donc a force de se creuser le ciboulot,ils vont peut être trouver????
Souhaitons qu'ils trouvent vite et qu'ils gagnent demain soir,sinon.......cui cui cui!!!!!!
:drap6: 🐱 bière
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 18:50

Alors qu'est-il décidé pour demain ?

Silence complet à l'arrivée des joueurs ? 

On se retourne dès qu'ils entrent sur la glace ?

Ou rien ?
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 19:03

manchris a écrit:Alors qu'est-il décidé pour demain ?

Silence complet à l'arrivée des joueurs ? 

On se retourne dès qu'ils entrent sur la glace ?

Ou rien ?

Moi, j'ai décidé, je reste chez moi !!!! 80 km aller retour d'économiser et d'énervement aussi...
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 19:06

cyril 88 a écrit:
manchris a écrit:Alors qu'est-il décidé pour demain ?

Silence complet à l'arrivée des joueurs ? 

On se retourne dès qu'ils entrent sur la glace ?

Ou rien ?

Moi, j'ai décidé, je reste chez moi !!!! 80 km aller retour d'économiser et d'énervement aussi...
ah je fais mieux que toi , demain j'économise 250 kms aller:retour .
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 19:12

stef a écrit:
CALT88 a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:L'équation reste la même. .il faut toujours gagner un match. .
Gagner un pauvre match sur cinq restants....Devrait-on se contenter d'un butin aussi infime !!?? On est en droit d'attendre beaucoup plus tu crois pas  Exclamation  Question
Avec la volonté que montre l'équipe en ce moment,  ce serait déjà très bien.!

Oui...et c'est pourquoi faire la grève des applaudissements ma parait peu judicieux... Wink
Avis perso ..être supporter, pour moi c'est là que c'est le plus nécessaire ..pas quand ça gagne à tout les matchs...mais bon on en revient toujours au même ...des dieux un jour, de grosses merdes le lendemain...

Je ne suis pas d'accord, Stef Very Happy
Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux à mouiller réellement le maillot.
C'est pour cette raison que le mécontentement des supporters est si important et qu'il faut absolument qu'il se manifeste d'une façon ou d'une autre pour peut-être sauver ce qui peut encore l'être.
Si l'équipe persiste dans cette voie-là, non seulement elle sera en play-down mais en plus elle les perdra!
Je ne le souhaite évidemment pas mais je le crains tout de même et j'attends avec impatience les deux prochains points qui nous qualifieraient pour les play-offs!
Let's go Gamyo!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 19:17

Tout comme vous je ne me déplacerai pas,même si j'ai bien moins de distance à parcourir. Je n'ai  plus envie de voir les mêmes erreurs et finir pas m’énerver. Une chose de sûr, l'année prochaine je ne prendrai pas d'abonnement.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 19:23

CALT88 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:
Fabrice a écrit:
Gagner un pauvre match sur cinq restants....Devrait-on se contenter d'un butin aussi infime !!?? On est en droit d'attendre beaucoup plus tu crois pas  Exclamation  Question
Avec la volonté que montre l'équipe en ce moment,  ce serait déjà très bien.!

Oui...et c'est pourquoi faire la grève des applaudissements ma parait peu judicieux... Wink
Avis perso ..être supporter, pour moi c'est là que c'est le plus nécessaire ..pas quand ça gagne à tout les matchs...mais bon on en revient toujours au même ...des dieux un jour, de grosses merdes le lendemain...

Je ne suis pas d'accord, Stef Very Happy
Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux à mouiller réellement le maillot.
C'est pour cette raison que le mécontentement des supporters est si important et qu'il faut absolument qu'il se manifeste d'une façon ou d'une autre pour peut-être sauver ce qui peut encore l'être.
Si l'équipe persiste dans cette voie-là, non seulement elle sera en play-down mais en plus elle les perdra!
Je ne le souhaite évidemment pas mais je le crains tout de même et j'attends avec impatience les deux prochains points qui nous qualifieraient pour les play-offs!
Let's go Gamyo!
Effectivement l'enjeu ultime est de prendre deux petits points (et qu'importe la manière) qui sauveront notre saison car en cas de play-down l'équipe n'a plus le mental nécessaire pour aborder des matchs au couteau.Ce que Brest et Caen savent très bien faire eux.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 20:07

Visiblement les Crazy Boys ne vont pas dans le sens de ceux qui appelent à la grève des encouragements : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=760630420688552&id=128430430575224
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 20:25

chicagorosa a écrit:
cyril 88 a écrit:
manchris a écrit:Alors qu'est-il décidé pour demain ?

Silence complet à l'arrivée des joueurs ? 

On se retourne dès qu'ils entrent sur la glace ?

Ou rien ?

Moi, j'ai décidé, je reste chez moi !!!! 80 km aller retour d'économiser et d'énervement aussi...
ah je fais mieux que toi , demain j'économise 250 kms aller:retour .
J'espère que ce sera un super match.. Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 20:27

Moi je fais mieux, je pars à 6000 kms d'Épinal pour ne pas voir ça.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 20:50

stef a écrit:
chicagorosa a écrit:
cyril 88 a écrit:
manchris a écrit:Alors qu'est-il décidé pour demain ?

Silence complet à l'arrivée des joueurs ? 

On se retourne dès qu'ils entrent sur la glace ?

Ou rien ?

Moi, j'ai décidé, je reste chez moi !!!! 80 km aller retour d'économiser et d'énervement aussi...
ah je fais mieux que toi , demain j'économise 250 kms aller:retour .
J'espère que ce sera un super match.. Wink

Là, j'ai des gros doutes quand même! Smile
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 20:55

+1 CALT  Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Jan 2015 - 21:13

zz10 a écrit:Visiblement les Crazy Boys ne vont pas dans le sens de ceux qui appelent à la grève des encouragements : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=760630420688552&id=128430430575224
Connaissant la plupart d'entre eux, je peux t'assurer qu'ils ne la feront pas cette grève !!  Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum