Information
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1022%[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 22% 
[ 8 ]
[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1011%[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 11% 
[ 4 ]
[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1051%[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 51% 
[ 19 ]
[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1016%[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

Ven 23 Jan 2015 - 23:58

Rappel du premier message :

[LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 Brianc11 VS [LM] Briançon 2 - 0 Epinal (24ème journée le 31 janvier 2015) - Page 4 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 31 Jan 2015 - 23:51, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 3 Fév 2015 - 15:44

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit: j essayes de trouver des points positifs contrairement a toi qui ne vois que du negatif.

OK..... 
Alors vas-y donnes m'en quelques-uns s'il te plait parce que là, j'ai beau chercher, si on appelle positifs des points qui se sont améliorés depuis l'année dernière, je n'en vois aucun!
Pas forcement par rapport a l annee derniere mais par rapport aux saisons precedentes,le recrutement des joueurs francais est quand meme d un autre niveau , le bus aux couleurs du club ca fait un peu plus pro aussi , les sceances videos apres l entrainement du samedi matin je suis pas que ca ai beaucoup existe par le passe , c est sur que ca ne fait pas de Bozon un grand entraineur.
Apres je suis conscient qu il y a eu des couacs mais beaucoup n etait pas previsibles a moins d etre devin.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Fév 2015 - 22:03

STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Fév 2015 - 22:30

kim 88 a écrit:.Le bus trop vieux Bozon est une chevre le tout francais ca marche il faut des canadiens le club n est plus  ambitieux mais il fanfaronne .
Enfin le tout français avec 11 étrangers ???Disons avec plus de français .
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 9:08

kim 88 a écrit:
cannibale a écrit:
kim 88 a écrit: j essayes de trouver des points positifs contrairement a toi qui ne vois que du negatif.

OK..... 
Alors vas-y donnes m'en quelques-uns s'il te plait parce que là, j'ai beau chercher, si on appelle positifs des points qui se sont améliorés depuis l'année dernière, je n'en vois aucun!
Pas forcement par rapport a l annee derniere mais par rapport aux saisons precedentes,le recrutement des joueurs francais est quand meme d un autre niveau , le bus aux couleurs du club ca fait un peu plus pro aussi , les sceances videos apres l entrainement du samedi matin je suis pas que ca ai beaucoup existe par le passe , c est sur que ca ne fait pas de Bozon un grand entraineur.
Apres je suis conscient qu il y a eu des couacs mais beaucoup n etait pas previsibles a moins d etre devin.

Faut arrêter avec ça, Kim 88. Les séances vidéo après un entraînement du samedi, ça exuste dans d'autres sports collectifs au 3ème échelon national, même à Epinal (GET, Handball, Volley), ça fait partie du sport co en général. Si le staff ou toi, trouvez que c'est une innovation, pas moi. Je dirais plutôt que c'était une carence réparée cette année. Les bons français ? Baazi, et à un moindre degré Béron, Le Blond, Moisand. Je ne cite pas Charpentier qui en fait est spinalien. Bozon ? Un palmarès, mais aucune remise en question quand ça ne va pas ? Bof. En 89/90, saison avec Bob Gainey, Bus couchette et on était en D1. Tu vois franchement des améliorations ???, Moi pas !! Le professionnalisme, ce n'est pas ça. Comme le mot le dit de lui-même c'est une profession, un métier ! Et , là, je regrette, mais on est très loin d'être des pros. On est juste des amateurs qui essayent de copier les pros mais qui rendent une pâle copie. Et comme dit Cannibale, je dis ça, je dis rien.... Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 9:12

Gilles Remiremont a écrit:
Un palmarès, mais aucune remise en question quand ça ne va pas ? Bof. En 89/90, saison avec Bob Gainey, Bus couchette et on était en D1. Tu vois franchement des améliorations ???, Moi pas !!

les bus couchette sont interdit aujourd'hui... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 9:42

Pour ma part j'en suis à me demander si finalement le staff le veux réellement. Tout cela n'est que poudre aux yeux.... 
J'en suis même arrivé à me demander si les joueurs avaient tous reçus les salaires ce qui pourrait être une bonne raison pour que le moral et la qualité de jeu soit si bas. 
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 10:22

Thierry888 a écrit:Pour ma part j'en suis à me demander si finalement le staff le veux réellement. Tout cela n'est que poudre aux yeux.... 
J'en suis même arrivé à me demander si les joueurs avaient tous reçus les salaires ce qui pourrait être une bonne raison pour que le moral et la qualité de jeu soit si bas. 

Baisse de moral, je veux bien mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Laughing
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 10:24

Oups désolé pour la différence de taille ... maudits téléphone. ..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 10:25

laurent49 a écrit:
Thierry888 a écrit:Pour ma part j'en suis à me demander si finalement le staff le veux réellement. Tout cela n'est que poudre aux yeux.... 
[size=45]J'en suis même arrivé à me demander si les joueurs avaient tous reçus les salaires ce qui pourrait être une bonne raison pour que le moral et la qualité de jeu soit si bas. [/size]

Baisse de moral, je veux bien mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Laughing
Oui tu dois avoir raison.... Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 11:03

Si des salaires n'étaient pas versés, ça se saurait. D'ailleurs quand ça a été le cas il y a 2 ans, c'est pas resté confidentiel longtemps...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 11:07

stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Un palmarès, mais aucune remise en question quand ça ne va pas ? Bof. En 89/90, saison avec Bob Gainey, Bus couchette et on était en D1. Tu vois franchement des améliorations ???, Moi pas !!

les bus couchette sont interdit aujourd'hui... Wink

Faux. Ils le seront à partir du 1er septembre 2015. Wink
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 11:40

Kangourou 55 a écrit:
stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Un palmarès, mais aucune remise en question quand ça ne va pas ? Bof. En 89/90, saison avec Bob Gainey, Bus couchette et on était en D1. Tu vois franchement des améliorations ???, Moi pas !!

les bus couchette sont interdit aujourd'hui... Wink

Faux. Ils le seront à partir du 1er septembre 2015. Wink
Si je me trompe pas (corrige moi si c'est le cas), il me semble que les anciens bus couchette ont encore le droit de rouler, mais effectivement seront prochainement interdits même si encore aux normes.
En revanche, il me semblait qu'il etait interdit depuis déjà quelques années d'en remettre des neufs en service ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 11:49

Paulo88 a écrit:
Kangourou 55 a écrit:
stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Un palmarès, mais aucune remise en question quand ça ne va pas ? Bof. En 89/90, saison avec Bob Gainey, Bus couchette et on était en D1. Tu vois franchement des améliorations ???, Moi pas !!

les bus couchette sont interdit aujourd'hui... Wink

Faux. Ils le seront à partir du 1er septembre 2015. Wink
Si je me trompe pas (corrige moi si c'est le cas), il me semble que les anciens bus couchette ont encore le droit de rouler, mais effectivement seront prochainement interdits même si encore aux normes.
En revanche, il me semblait qu'il etait interdit depuis déjà quelques années d'en remettre des neufs en service ?!

je crois qu'on ne peut plus s'en servir en bus couchette à cause de la sécurité..les joueurs se couchent encore dans le bus aujourd'hui ?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 11:52

Oui cette saison la plupart des clubs sont encore en bus couchette car les anciens cars sont encore autorisés. Mais le 1 er septembre ce qui sera interdit c'est de rouler sans ceinture en mode couchette. Le car sera autorisé mais seulement à l'arrêt. Ce qui est un peu absurde, mais bon c'est l'€urope.

Pour ce qui est de la livraison de cars neufs en couchettes ils sont autorisés seulement pour le transport médicalisé.
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 12:27

Kangourou 55 a écrit:
Pour ce qui est de la livraison de cars neufs en couchettes ils sont autorisés seulement pour le transport médicalisé.

Comme on a une équipe de bras cassé, on devrait avoir le droit :lol!:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 12:45

TRD 88 a écrit:
Kangourou 55 a écrit:
Pour ce qui est de la livraison de cars neufs en couchettes ils sont autorisés seulement pour le transport médicalisé.

Comme on a une équipe de bras cassé, on devrait avoir le droit :lol!:

Ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance :lol!:
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 13:58

Kangourou 55 a écrit:Oui cette saison la plupart des clubs sont encore en bus couchette car les anciens cars sont encore autorisés. Mais le 1 er septembre ce qui sera interdit c'est de rouler sans ceinture en mode couchette. Le car sera autorisé mais seulement à l'arrêt. Ce qui est un peu absurde, mais bon c'est l'€urope.

Pour ce qui est de la livraison de cars neufs en couchettes ils sont autorisés seulement pour le transport médicalisé.

merci..je ne savais pas...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Fév 2015 - 20:38

stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Un palmarès, mais aucune remise en question quand ça ne va pas ? Bof. En 89/90, saison avec Bob Gainey, Bus couchette et on était en D1. Tu vois franchement des améliorations ???, Moi pas !!

les bus couchette sont interdit aujourd'hui... Wink

Interdits peut-être mais toujours utilisés et pas seulement à l'arrêt, renseigne-toi Stef, beaucoup de clubs se déplacent en mode "couchette" Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Fév 2015 - 12:53

Il me semble que tu ne peux plus mettre en circulation de nouveaux bus couchettes, mais ceux qui en etaient pourvus avant interdiction ont toujours le droit de les utiliser. Un peu comme la ceinture de sécurité, oú tu a parfaitement le droit de conduire un vehicule sans ceinture si le vehicule en est depourvu d'origine et mis en circulation avant la obligeant le port
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Fév 2015 - 13:57

bibi1851 a écrit:Il me semble que tu ne peux plus mettre en circulation de nouveaux bus couchettes, mais ceux qui en etaient pourvus avant interdiction ont toujours le droit de les utiliser. Un peu comme la ceinture de sécurité, oú tu a parfaitement le droit de conduire un vehicule sans ceinture si le vehicule en est depourvu d'origine et mis en circulation avant la obligeant le port

Oui c'est ce qu'explique le chauffeur des joueurs à la page précédente... Wink 


Kangourou 55 a écrit:Oui cette saison la plupart des clubs sont encore en bus couchette car les anciens cars sont encore autorisés. Mais le 1 er septembre ce qui sera interdit c'est de rouler sans ceinture en mode couchette. Le car sera autorisé mais seulement à l'arrêt. Ce qui est un peu absurde, mais bon c'est l'€urope. 

Pour ce qui est de la livraison de cars neufs en couchettes ils sont autorisés seulement pour le transport médicalisé.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum