Information
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t1040%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t10 40% 
[ 8 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t1025%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t10 25% 
[ 5 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t1030%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t10 30% 
[ 6 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t105%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Sans_t10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Mer 25 Fév 2015 - 11:38

Rappel du premier message :

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 Rhe_7610 VS [PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 2 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 28 Fév 2015 - 22:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 28 Fév 2015 - 23:04

dedicace speciale pour cannibale : 2 passes de plch et une de petrak !!!
yann1414
yann1414

Messages : 113 Like : 42 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 28 Fév 2015 - 23:36

Ca pique Canni....
pat88

Messages : 11 Like : 0 Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 28 Fév 2015 - 23:50

stef a écrit:victoire d'Epinal..incroyable
Heureusement que Rouen est nul en power play..( c'est sarcastique bien sûr ) 12 mns de sup et 0 but..une honte cette équipe..alors qu'Epinal est champion du monde de la supériorité ..3 buts dont celui de la victoire sur 6 supériorité...50% le meilleur power play jamais vu à Epinal....comme quoi on ferait mieux de tous  s'écraser et que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.. je ne suis pas en train de dire que je croyais à la victoire ce soir.... Wink faut pa déconner..
But de Beron à 4 scs de la fin grâce à Petrak qui gagne l'engagement...à méditer aussi ça...


+ 10000000000........

HUGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 28 Fév 2015 - 23:51

Rpat88 a écrit:Ca pique Canni....

yann1414 a écrit:dedicace speciale pour cannibale : 2 passes de plch et une de petrak !!!

Ah revoilà ceux qui oublient en 1 match les carences de toute une saison et qui n'ont pas d'avis quand ça va pas...  Laughing 
Ouhh là lààà, une passe de Petrak (enfin un engagement gagné), quel retournement de situation! Ce joueur est l'homme de la situation et vraiment magique...  Laughing Laughing


Le but égalisateur  https://vine.co/v/O22b9l09pmn


Dernière édition par cannibale le Dim 1 Mar 2015 - 0:25, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 0:13

bon de retour de la patinoire (oui oui j'y suis aller) mais heureusement que je n'ai pas payer 20 € pour voir ça et que je fut invité.

je ne comprends même pas comment rouen a pu gagner le premier match, félicitation pour la victoire elle est amplement mérité pour épinal et franchement si  vous ne passer pas ce 1/4 de final c'est à n'y rien comprendre. Et je souhaite vraiment qu'epinal sorte rouen en 1/4.

maintenant quand on me dis que le niveau de la ligue magnus a augmenté j'en reste bouche bé, j'ai vu beaucoup de matchs sur l'équipe.fr et l'equipe 21 je pensé que c'était du à la télé  mais la sur place j'ai enfin pu vraiment voir de mes propres yeux que  le niveau est affligeant, c'est de plus en plus triste à voir bref pour moi le niveau n'a pas augmenté mais  diminue d'année en année. Je sais que cela ne fera pas plaisir a lire mais pour moi si je résume le match ce soir le moins médiocre à gagné.

deux joueurs sont sortis du lot ce soir malgré ce marasme qu'est devenu la ligue magnus
 
épinal le 50 Kloz il est vraiment vraiment très bon, d'ailleurs je me demande ce qu'il fait dans cette ligue de garage.

idem coté rouen coulombe lui aussi  je me demande ce qu'il fait dans cette ligue de garage.

au passage Kara a vraiment de la chance de finir la saison ce soir il est pas passer loin de mettre un coup de poing a un arbitre de ligne, il a aussi de la chance que l'arbitre lui demande juste de se calmer. comportement inadmissible pour un joueur pro.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 0:49

Canni c etait pour rire....
pat88

Messages : 11 Like : 0 Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 2:59

Ben moi canni il me fait pas rire !!!!
Les gamyos realisent un exploit en gagnant a Rouen et lui il nous ressort "les carences de la saison ".... oui mille fois oui tout n a pas été parfait cette saison , mais SAVOURE  un instant cette victoire ... au moins pendant le week end , il sera temps lundi de ressortir les critiques sur PETRAK  et compagnie !!!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 6:34

cannibale a écrit:
Rpat88 a écrit:Ca pique Canni....

yann1414 a écrit:dedicace speciale pour cannibale : 2 passes de plch et une de petrak !!!

Ah revoilà ceux qui oublient en 1 match les carences de toute une saison et qui n'ont pas d'avis quand ça va pas...  Laughing 
Ouhh là lààà, une passe de Petrak (enfin un engagement gagné), quel retournement de situation! Ce joueur est l'homme de la situation et vraiment magique...  Laughing Laughing


Le but égalisateur  https://vine.co/v/O22b9l09pmn
Surtout quand on voit de quelle passe il s'agit. Encore heureux qu'il la fasse et qu'il la réussisse. Même un U9 aurait eu une assister là dessus. Il a 5m d'espace, tout le temps qu'il veut pour ajuster une passe à un Béron qui a lui aussi 5m d'espace.
Très joli but quand même.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 6:52

j'aime beaucoup la joie des joueurs sur le but, beaucoup ! Very Happy  ... en tout cas, c'est pas de la joie de joueur pas motivés Wink ... notamment les deux anciens Smile
sur le glace : Beron, Petrak, Plch, Valier, Kara, Ogranjensek ... :bravo:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 7:03

drap a écrit:maintenant quand on me dis que le niveau de la ligue magnus a augmenté j'en reste bouche bé,

on parlait de recrutement en début de saison, pas du niveau de jeu qui allait être proposé,
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 8:58

Sérieux les gars, vous allez vous en prendre à Cannibale, Anonyme, ZZ10 et autres à chaque fois qu'on va gagner un match ou que tel ou tel joueur va sortir un bon match ?

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un joueur a été nul ou décevant toute la saison qu'il ne peut pas réaliser un bon match de temps en temps. Et inversement.

Décidément, entre ceux qui dénigrent quoi qu'il se passe et ceux pour qui tout le monde il est bon, tout le monde il a tout le temps bien joué, il ne fait pas bon être avide d'objectivité sur ce forum.

Heureusement, qu'il en reste quand même quelques uns (dont Cannibale) pour dire quand ça va et quand ça ne va pas.

En tout cas un immense bravo, pour la performance de hier soir ! Enorme Hocevar apparemment. Bravo les Gamyos !
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 9:17

C'est clair que Petrak fait pas sa meilleure saison . En meme temps, il est premier ( tout seul avec +6) au classement plus-minus des playoffs. 6 pts en 7 matches également et 98/155 aux face-offs... ça reste notre seul centre qui tienne vraiment la route à ce niveau alors si il était pas là ...faut juste qu'il retrouve la réussite aux tirs ( idéalement comme il y a deux ans et là on peut sortir Rouen )
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 9:25

Personnellement, j'ai toujours pensé qu'on pouvait prendre un match à Rouen ! Very Happy

Plus sérieusement, je suis bluffé, vraiment bluffé. Maintenant, Rouen a t'il joué à son meilleur niveau ? Je ne crois pas plus à la qualif car à un moment ce n'est pas possible que la machine rouennaise ne se mette pas en route.


Dernière édition par zz10 le Dim 1 Mar 2015 - 10:38, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 9:31

Vladi a écrit:Sérieux les gars, vous allez vous en prendre à Cannibale, Anonyme, ZZ10 et autres à chaque fois qu'on va gagner un match ou que tel ou tel joueur va sortir un bon match ?

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un joueur a été nul ou décevant toute la saison qu'il ne peut pas réaliser un bon match de temps en temps. Et inversement.

Décidément, entre ceux qui dénigrent quoi qu'il se passe et ceux pour qui tout le monde il est bon, tout le monde il a tout le temps bien joué, il ne fait pas bon être avide d'objectivité sur ce forum.

Heureusement, qu'il en reste quand même quelques uns (dont Cannibale) pour dire quand ça va et quand ça ne va pas.

En tout cas un immense bravo, pour la performance de hier soir ! Enorme Hocevar apparemment. Bravo les Gamyos !

Merci je me sens moins seul!  Laughing


Dernière édition par cannibale le Dim 1 Mar 2015 - 9:47, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 9:43

Anonyme a écrit:
Surtout quand on voit de quelle passe il s'agit. Encore heureux qu'il la fasse et qu'il la réussisse. Même un U9 aurait eu une assister là dessus. Il a 5m d'espace, tout le temps qu'il veut pour ajuster une passe à un Béron qui a lui aussi 5m d'espace.
Très joli but quand même.

t'es juste nul à chier dans tes commentaires en ce moment..il faut que tu apprennes à la fermer parce que tu me saoules vraiment.. Wink c'est pas comme si tu venais au match..ça fait 2 mois que tu te fais une idée via les commentaires des autres..
...et à moi tu ne vas pas me sortir le refrain des bisounours...comme dit Distrib apprends à apprécier le moment présent...
Et pour finir oui la passe est facile mais elle a le mérite d'être faite après avoir gagné l"engagement qui lui était aussi facile à gagner... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 9:46

P... Appréciez une victoire à l'Ile Lacroix en quarts !!!!!
Et pis c'est tout ! Very Happy
Euh non c'est pas tout , mardi on met le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 9:51

Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:00

En tout cas d'après le LIVE de Vosges Matin hier soir HOCEVAR a sorti un match carrément énorme! Le portier spinalien revient vraiment très fort au bon moment...

http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2015/02/28/hockey-rouen-epinal-match-2-ce-soir
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:04

cannibale a écrit:En tout cas d'après le LIVE de Vosges Matin hier soir HOCEVAR a sorti un match carrément énorme! Le portier spinalien revient vraiment très fort au bon moment...

http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2015/02/28/hockey-rouen-epinal-match-2-ce-soir

et il faut le félicité ...comme pour d'autres , Ograjensek et Beron par exemple..si Epinal crée l'exploit on se rappellera que Beron a égalisé à 4 scs de la fin et que Ograjensek a marqué le but victorieux...ce qu'ils ont fait avant ...on s'en tapera ... Laughing
si quelqu'un trouve un résumé vidéo ,merci de le poster ici..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:35

distrib a écrit:Ben moi canni il me fait pas rire !!!!
Les gamyos realisent un exploit en gagnant a Rouen et lui il nous ressort "les carences de la saison ".... oui mille fois oui tout n a pas été parfait cette saison , mais SAVOURE  un instant cette victoire ... au moins pendant le week end , il sera temps lundi de ressortir les critiques sur PETRAK  et compagnie !!!!

Ne dis pas ça, j'ai savouré puisque j'étais à Rouen hier soir et j'ai dansé avec Michal toute la nuit... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:39

Vladi a écrit:Sérieux les gars, vous allez vous en prendre à Cannibale, Anonyme, ZZ10 et autres à chaque fois qu'on va gagner un match ou que tel ou tel joueur va sortir un bon match ?

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un joueur a été nul ou décevant toute la saison qu'il ne peut pas réaliser un bon match de temps en temps. Et inversement.

Décidément, entre ceux qui dénigrent quoi qu'il se passe et ceux pour qui tout le monde il est bon, tout le monde il a tout le temps bien joué, il ne fait pas bon être avide d'objectivité sur ce forum.

Heureusement, qu'il en reste quand même quelques uns (dont Cannibale) pour dire quand ça va et quand ça ne va pas.
+ 1 !
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:41

Hola drap,c’était si nul que ça ce match???
D’après les commentaires live radio,ils disaient que Rouen n’était pas a son meilleur niveau,je ne les ai pas entendus critiquer nos joueurs,ils râlaient que des fautes Spinalienes n’étaient pas sifflées,cela change un peu,mais bon le principal c'est que l'on ai gagné ce match,on a profité des quelques secondes
ou Riopel n’était pas vigilant pour marquer!!!
D'habitude ils tirent beaucoup et marquent peu,ce soir ils ont fait le contraire et ça leur a réussi!!!
Pour nous c'est c'est une tés belle victoire,ils prolongent notre plaisir et pimente la suite de la série!!!
Bon weekend Drap et a mardi soir!!!
🐱 :lol!: :bravo:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:51

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Surtout quand on voit de quelle passe il s'agit. Encore heureux qu'il la fasse et qu'il la réussisse. Même un U9 aurait eu une assister là dessus. Il a 5m d'espace, tout le temps qu'il veut pour ajuster une passe à un Béron qui a lui aussi 5m d'espace.
Très joli but quand même.

t'es juste nul à chier dans tes commentaires en ce moment..il faut que tu apprennes à la fermer parce que tu me saoules vraiment.. Wink c'est pas comme si tu venais au match..ça fait 2 mois que tu te fais une idée via les commentaires des autres..
...et à moi tu ne vas pas me sortir le refrain des bisounours...comme dit Distrib apprends à apprécier le moment présent...
Et pour finir oui la passe est facile mais elle a le mérite d'être faite après avoir gagné l"engagement qui lui était aussi facile à gagner... Wink
Ben voilà que Stef se dévergonde maintenant ... Ben où va le monde ma pauvre Lucette ? ^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:55

10 minutes +20 minutes à Stef pour dévergondage :bounce:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 10:55

ajax 88 a écrit:Hola drap,c’était si nul que ça ce match???
D’après les commentaires live radio,ils disaient que Rouen n’était pas a son meilleur niveau,je ne les ai pas entendus critiquer nos joueurs,ils râlaient que des fautes Spinalienes n’étaient pas sifflées,cela change un peu,mais bon le principal c'est que l'on ai gagné ce match,on a profité des quelques secondes
ou Riopel n’était pas vigilant pour marquer!!!
D'habitude ils tirent beaucoup et marquent peu,ce soir ils ont fait le contraire et ça leur a réussi!!!
Pour nous c'est c'est une tés belle victoire,ils prolongent notre plaisir et pimente la suite de la série!!!
Bon weekend Drap et a mardi soir!!!
🐱 :lol!: :bravo:
et je ne comprends même pas comment épinal a pris 3-0 la veille.
je te l'ai dis et je le redis sans rien enlever à la victoire d'épinal.
mais l'équipe la moins médiocre sur la glace à gagner.

quand a lire ou entendre qu'hocevar a fait un grand match, pareil c'est assez bizarre, il a fait un bon match, sans avoir d'arrêt difficile a faire, puisque la plus part des tirs lui arrivants sur lui ou en périphérie.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum