Information
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t1040%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t10 40% 
[ 8 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t1025%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t10 25% 
[ 5 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t1030%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t10 30% 
[ 6 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t105%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Sans_t10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Mer 25 Fév 2015 - 11:38

Rappel du premier message :

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 Rhe_7610 VS [PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 3 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 28 Fév 2015 - 22:44, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 1 Mar 2015 - 11:13

yann1414 a écrit:dedicace speciale pour cannibale : 2 passes de plch et une de petrak !!!

pat88 a écrit:Ca pique Canni....

Pour être crédible, le mieux est aussi de la ramener quand les joueurs cités sortent des matchs bien pourris. Cannibale a le mérite de toujours donner son avis que ça soit positif ou négatif. Si vous voulez lire du béni oui oui, il y a la page facebook du club.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 12:09

D'ailleurs et tant mieux pour nous , je m'explique pas comment hocevar du jour au lendemain passe de matchs très médiocres à des matchs ou il tiens la baraque et réalise des arrêts digne de ce nom ????
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 12:14

Avec les Rouennais ce qui est top, c'est que quand tu gagnes contre eux, en fait c'est parceque leur équipe est médiocre. Elle aurait été juste nulle on aurait pris une volée.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 12:27

On verra ce que ça donne sur les 2 prochains matchs!!!
Espérons qu'ils restent médiocres cela nous arrangerait bien!!
:lol!:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:01

ça donnera que rien n'est fait et que ce sera deux matchs très compliqués comme c'était prévu ... Wink
ah non, c'était prévu qu'un match, on aura droit à deux matchs Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:04

On va se régaler à Poissompré.
Vivement mardi!!!
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:11

wimaol a écrit:ça donnera que rien n'est fait et que ce sera deux matchs très compliqués comme c'était prévu ... Wink
ah non, c'était prévu qu'un match, on aura droit à deux matchs Laughing

Ça c'est plutôt cool pour nous et pour les finances du club... 2 recettes en espérant au moins une victoire sur les 2 matchs...

A ce propos quid des tarifs? 
J'ai entendu parler de 17 € le match, 30 € le pack de 2 ? Ça me paraîtrait pas mal. Quelqu'un peut confirmer?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:13

Ca ferait une patinoire pas pleine comme contre Angers il y a 2 ans.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:17

zz10 a écrit:Pour être crédible, le mieux est aussi de la ramener quand les joueurs cités sortent des matchs bien pourris. Cannibale a le mérite de toujours donner son avis que ça soit positif ou négatif. Si vous voulez lire du béni oui oui, il y a la page facebook du club.

personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à dire ici des choses négatives, même si je les pense, ... ça m'est arrivé mais vraiment très rarement, et encore moins contre un joueur ... et ce n'est pas être béni oui oui, je laisse le soin aux personnes dont c'est le travail le faire, surtout avec la subjectivité qui nous caractérise

je viens à Poissompré pour "prendre du plaisir" (et oui des fois c'est raté) et ici pour partager notre engouement autour de l'équipe et pis c'est tout ... le reste ce n'est que littérature !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:22

Si tu penses que ça nous procure du plaisir de dire des choses négatives... Moi en tout cas pas, je préfère quand tout baigne ! Ya rien de plus kiffant que les dimanches comme celui-ci ! Maintenant, je pense quà partir du moment où on paye pour assister un spectacle, on a encore le droit de dire quand c'est affligeant... Et je suis pas loin de penser que ces messages permettent aux joueurs de se remettre en question plutot que d'entendre que c'est les meilleurs et que s'ils ont perdu c'est à cause des arbitres.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 13:43

zz10 a écrit:Si tu penses que ça nous procure du plaisir de dire des choses négatives... Moi en tout cas pas, je préfère quand tout baigne ! Ya rien de plus kiffant que les dimanches comme celui-ci ! Maintenant, je pense quà partir du moment où on paye pour assister un spectacle, on a encore le droit de dire quand c'est affligeant... Et je suis pas loin de penser que ces messages permettent aux joueurs de se remettre en question plutot que d'entendre que c'est les meilleurs et que s'ils ont perdu c'est à cause des arbitres.
je n'ai pas dit ça Zz, je ne parlais que de moi, ... et oui, c'est kiffant des dimanches comme aujourd'hui Wink

zz 10 a écrit: Maintenant, je pense quà partir du moment où on paye pour assister un spectacle, on a encore le droit de dire quand c'est affligeant... Et je suis pas loin de penser que ces messages permettent aux joueurs de se remettre en question plutot que d'entendre que c'est les meilleurs et que s'ils ont perdu c'est à cause des arbitres.

déjà, si un spectacle est affligeant, on peut l'exprimer en n'y retournant pas Wink

ensuite, dire qu'un match a été mauvais, ok, ce qui m'horripile ce sont les jugements de valeurs, ... dire de quelqu'un qu'il n'a pas fait un bon match, ok,  et dire qu'il est nul, pour moi il y a une grosse nuance

c'est pour ça que j'hiberne de temps en temps Wink ... sinon je passerai mon temps à "ronchonner" en permanence après certains posts, pour quoi faire au final ? donc je préfère hiberner et me sevrer un moment ... fin du hors sujet qui n'intéresse personne Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 14:40

wimaol a écrit:ensuite, dire qu'un match a été mauvais, ok, ce qui m'horripile ce sont les jugements de valeurs, ... dire de quelqu'un qu'il n'a pas fait un bon match, ok,  et dire qu'il est nul, pour moi il y a une grosse nuance.

Entièrement d'accord avec toi. 
Mais alors que ceux qui ne supportent pas qu'on exprime notre mécontentement envers un joueur qui est 100 fois en dessous de ce qu'on attend de lui cessent de faire pire avec les arbitres ou coachs adverses:
Dire que Petrak est nul (exemple pris au hasard, toute ressemblance avec un joueur existant serait fortuite) en apportant des arguments (qui valent ce qu'ils valent) est selon moi bien moins grave que de traiter l'arbitre ou Bourdage d'en****  si tu vois ce que je veux dire?!... 
Ou qu'ils ne donnent pas de leçons de "bons supporters"! 


Fin également du hors sujet pour moi... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 16:02

Voici un bref retour sur le match d'hier soir.

Je tiens tout d'abord à féliciter les supporters des Gamyos qui ont fait le déplacement et ont donné de la voix pour encourager les autres.

Je vais peut être avoir des avis sévères et contraire par rapport à certains mais jamais Rouen ne doit perdre ce match. Jamais Rouen ne doit prendre ce but à 4 secondes de la fin du match, mais Epinal y a cru jusqu'au bout et je les en félicite pour leur abnégation.

Ensuite en ce qui concerne la fin de la prolongation, vous alle peut être tous me détester et me hair ou me dire que je crie au complot mais pas du tout.
Mais quand un arbitre laisse passer toutes les fautes dans une prolongation et même une charge à la tête et qu'il vient siffler un léger cinglage... scratch
Après je ne juge pas la performance du match d'Epinal qui mérite cette victoire tant ils y ont cru plus que Rouen.

En tout cas si Rouen ne se reprends pas mardi, et bah je crois que l'intersaison pourrait être assez mouvementée en Normandie.
jeff76240
jeff76240

Messages : 303 Like : 13 Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 16:30

Jeff, s'il te plaît, une question:
D'après la feuille de match, Rouen n'a pas fait de tir pendant la prolongation -  c'est juste ?
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 16:58

Christopher 88 a écrit:Jeff, s'il te plaît, une question:
D'après la feuille de match, Rouen n'a pas fait de tir pendant la prolongation -  c'est juste ?
C est faux il y en a eu
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 17:01

tirs cadrés ?
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 17:10

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il y a 1 ou 2 tirs déviés hors de la glace mais étaient-ils réellement cadrés je peux pas te le confirmer.
jeff76240
jeff76240

Messages : 303 Like : 13 Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 18:06

jeff76240 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il y a 1 ou 2 tirs déviés hors de la glace mais étaient-ils réellement cadrés je peux pas te le confirmer.
donc moi qui était derrière le but en bas  je confirme aucun tir cadré.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 18:07

zz10 a écrit:Avec les Rouennais ce qui est top, c'est que quand tu gagnes contre eux, en fait c'est parceque leur équipe est médiocre. Elle aurait été juste nulle on aurait pris une volée.


voici même mes propos exacte d'hier
félicitation pour la victoire elle est amplement mérité pour épinal et franchement si  vous ne passer pas ce 1/4 de final c'est à n'y rien comprendre.

donc comme quoi tu n'as pas lu ce que j'avais écris. J'ai juste dis ensuite que l'équipe la moins médiocre avais gagné. car désolé mais le niveau de cette ligue magnus et affligeant, et pourtant a lire tout le monde le niveau était meilleur qu'avant. Et bas on se contente vraiment de peu en france.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 18:23

C'est bien ce que j'ai dit. On a gagné car Rouen a été médiocre. On mérite car on a été moins médiocre.

Quand tu dis qu'on doit passer ce quart sinon c'est à ne rien comprendre là tu fais de la com'. Tu sais pertinnement que les deux équipes à leur meilleur niveau, il n'y a pas photo.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 18:48

zz10 a écrit:C'est bien ce que j'ai dit. On a gagné car Rouen a été médiocre. On mérite car on a été moins médiocre.

Quand tu dis qu'on doit passer ce quart sinon c'est à ne rien comprendre là tu fais de la com'. Tu sais pertinnement que les deux équipes à leur meilleur niveau, il n'y a pas photo.
a non ca n'a rien a voir avec de la com ou autre si épinal ne passe pas ce tour c'est à ne rien y comprendre.


j' ai bien dis que la moins médiocre des équipes avait gagner tellement le niveau est faible des deux cotés
et j'ai bien ressorti les joueurs qui n'ont rien a faire dans cette ligue de garage.

coulombe à rouen et Kloz à épinal

mais pour le reste c'est affligeant et indigeste a regarder.
Et dire que la fédé veux nous vendre une ligue pro, franchement je rigole au vu  de ce que j'ai vu hier.

franchement maintenant je comprends mieux pourquoi briançon a été si ridicule en coupe d'europe
et que angers n'a pas non plus gagner la CC.

le niveau de la mgnus est encore pire qu'avant.
mais en france on se contente vraiment de peu.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 19:09

Quand on te lit, ça donne vraiment l'impression que tu ne mets pas souvent les pieds dans les patinoires puisque tu comprends seulement aujourd'hui pourquoi Briancon a été nul en LDC il y a 6 mois. Si tel est le cas, penses tu sérieux de tirer des conclusions sur le niveau de la ligue apres avoir vu un match ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 19:23

zz10 a écrit:Quand on te lit, ça donne vraiment l'impression que tu ne mets pas souvent les pieds dans les patinoires puisque tu comprends seulement aujourd'hui pourquoi Briancon a été nul en LDC il y a 6 mois. Si tel est le cas, penses tu sérieux de tirer des conclusions sur le niveau de la ligue apres avoir vu un match ?
rassure toi j'ai vu tous ceux passé sur l'equipe.fr ou l'equipe 21 je n'avais pas voulu abordé le sujet avant car en général sur un ecran on a pas les même sensation mais tu vois c'est même pire que ce que je pensé.

en faite dans le cas de la magnus la télé  y améliore un peu le niveau c'est bien une des premières fois que ça arrive.

non je ne mets plus les pieds dans une patinoire et plus particulièrement celle de rouen tant que le club ne reviendra pas a sa base première c'est à dire le sportif. Moi je vais a la patinoire pour voir du spectacle pas pour me faire chier. c'est comme au cinéma si le film est nul je ne vais pas conseiller à un amis d'aller voir ce film.

rassure toi j'ai assez d'année d'experience derrière moi pour donner un jugement sur cette ligue magnus

et je regarde via le net entre 300 a 400 match par ans de toute niveau de toute ligue des jeunes au seniors.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 19:34

Ok très bien. Pour ma part, je préfère les matchs médiocres de la Magnus en y allant en vrai que de me taper des matchs de ligues plus élevées en streaming.

PS : la finale de la CDL était loin d'être un match médiocre.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 19:41

zz10 a écrit:Ok très bien. Pour ma part, je préfère les matchs médiocres de la Magnus en y allant en vrai que de me taper des matchs de ligues plus élevées en streaming.

PS : la finale de la CDL était loin d'être un match médiocre.
elle n'a pas cassé trois pattes à un canard non plus  tous comme celle de la CDF.

et en plus entaché d'une faute d'arbitrage.

et bien moi je préfère le gratuit de meilleur niveau que le super cher médiocre
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum