Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 1 Aoû 2012 - 10:52

Rappel du premier message :

Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins) - Page 4 Amiens10 Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins) - Page 4 Logo_e10 Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins) - Page 4 Wolfe_11 Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins) - Page 4 Matcho10 Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins) - Page 4 150px-11 Tournoi de Colmar (6e place pour les Dauphins) - Page 4 20369210

Epinal participera au tournoi de Colmar qui se déroulera du 30/08 au 02/09 !

Programme :
Poule A : Epinal, Amiens et Saryarka (Kazakhstan).
Poule B : Strasbourg, Mulhouse et Freiburg.

Jeudi 30 août : 18 h, Amiens – Epinal et à 20h, Mulhouse – Freiburg.
Vendredi 31 août : 18h, Saryarka – Epinal et à 20h, Strabourg – Freiburg.
Samedi 1er septembre : 17h, Saryarka – Amiens et à 20h30, Mulhouse – Strasbourg.
Dimanche 2 septembre : 11h, match 5e et 6e place ; 14h, match 3e et 4e place ; 17h, finale.

Info Vosges matin :

Le match d’Épinal contre Saryarka (Kazakhstan) comptant pour le tournoi de Colmar se déroulera à poissompré le vendredi à 18h00.
Épinal devant absolument faire un match ce jour là pour clôturer le stage des arbitres. En accord avec Colmar ce match se déroulera donc à Épinal.

Voici les tarifs pour tous les matchs à Colmar :
- 8€ la journée,
- 10€ pour le dimanche (vu qu'il y a 3 matchs et toutes les équipes du tournoi qui jouent ce jour là),
- 25€ les 4 jours.

En revanche je ne sais pas comment cela se passe pour le match à Poissompré, si c'est le même tarif ou pas ...
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 2 Sep 2012 - 13:04

victoire 3-2 pour Friebourg

nous finissons donc bon derniers de se tournois.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 13:06

Epinal perd contre Freiburg 3-2, mais avec les honneurs car avec une équipe bis (Bouchard, PLCH, Girard, Ouimet, Gervais, et Leroy tous absents de la feuille de match pour les laisser au repos).
C'était donc Ravel dans les buts, et l'entraîneur en à profité pour faire jouer les jeunes (Pernot, Mathieu, Syrucek, Maxime Martin et Charles Édouard).

Epinal ouvre la marque par CASAVANT, puis se fait mener 3-1, avant de réduire la marque 3-2 par HAGELBERG à 1'51min de la fin du match. Malgré la sortie de Ravel rien n'y a fait.

Epinal fini donc bon dernier de ce tournoi, que je qualifierais de pas du tout révélateur du niveau de l'équipe.

On verra donc mercredi puis samedi ou l'équipe en est.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 14:17

avec trois def majeurs absents Ravel n'en prend que deux ! Plutôt pas mal ! :cheers:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 17:14

Strasbourg prend la troisième place. Victoire 3-1 contre Amiens
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 19:10

Mulhouse perd la finale sur le score de 2-5 après avoir terminé le premier tiers à 2-0 en leur faveur.

Le classement final est donc :

1er => Saryarka,
2ème => Mulhouse,
3ème => Strasbourg,
4ème => Amiens,
5ème => Freibourg,
6ème => Epinal.

Personnellement je ne retiens pas grand chose de ce tournoi côté Spinalien, si ce n'est que plus le temps avance plus l'équipe monte en puissance. Vivement le prochain match face à Mulhouse mercredi, ou cette fois aucunes des deux équipes n'aura d'excuses, mais ou le résultat ne sera en aucun cas dommageable à l'une des 2 équipes ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 19:40

que peut on retenir de ce tournoi Question Question Question
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 19:43

de retour de Colmar je vous fais un petit résumé.
Epinal est venu ce matin avec une équipe bis.Manquait 6 joueurs majeurs et les blocs étaient remaniés.
Les jeunes se sont bien défendus,et auraient mérité de gagner même.
Ravel a été très bon pendant 30 mns.Les allemands reviennent sur une grosse erreur de Perrin.
Epinal a marqué un but refusé car la cage avait bougée.Dommage car à 2-0 les Allemands ne seraient pas revenus.
A noté le 2eme but d'Hagelberg comme à ses grandes heures...c'est à dire tout seul.Il est parti de derrière et il a passé tout le monde en revu pour marquer du revers.
Ce match a donné du temps de jeu aux jeunes et ça c'est bien :cheers:
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 19:51

PNV a écrit:Strasbourg prend la troisième place. Victoire 3-1 contre Amiens

Amiens n'avait que 2 lignes ( pour ceux qui voudraient faire une comparaison avec la défaite d'Epinal) et ce match était arbitré par des Suisses.( C'est un autre monde)ça change tout.
Amiens a faillit égalisé et bien sûr a pris le 3ème but en cage vide.
Ce match était assez rythmé et plaisant à voir,mais les 2 équipes manquent d'automatismes ( tout comme Epinal)
Petit anecdote personnelle,un joueur d'Amiens ( Basic ) a lancé sa crosse de dépit par terre et en rebondissant elle est allée en tribune directement sur moi.Du coup j'ai une belle crosse à la maison Wink
Par contre Basic s'est fait pourrir par Leimé....on aurait dit un gosse qui se faisait engueuler Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Sep 2012 - 20:22

Ha ha ha ha , oui, l'épisode de la crosse dans les tribunes était "epic" Wink j'étais juste au dessus de vous et bien heureusement vous ne l'avez pas eu sur la tête (ça ne doit pas faire du bien!) !!!

J'ai bien aimé la tête du joueur, comme un enfant qui se fait gronder , c'était comique à voir Very Happy

Bon. Tournoi intéressant, pas mal de monde pour cette édition... Sachez, que, dores et déjà, l'édition 2013 est annoncée ! En espérant vous y revoir pour une revanche ? Wink

J'ai trouvé bien que Epinal fasse jouer ses jeunes. Dommage pour eux d'avoir mené pendant les deux premiers tiers et de s'être fait remonter !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Sep 2012 - 10:57

ecowar a écrit:Ha ha ha ha , oui, l'épisode de la crosse dans les tribunes était "epic" Wink j'étais juste au dessus de vous et bien heureusement vous ne l'avez pas eu sur la tête
la prochaine fois il faudra venir nous voir...j'aime bien connaitre les supporters des autres équipes.... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum