Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t1030%[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t10 30% 
[ 10 ]
[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t1036%[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t10 36% 
[ 12 ]
[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t1033%[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t10 33% 
[ 11 ]
[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t100%[PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Sam 6 Fév 2016 - 23:37

Rappel du premier message :

Quart de finale : Match 3

Amiens - Epinal à la patinoire du Coliseum à 20h

   [PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 Amiens10 VS [PO] Amiens 2 - 4 Epinal (Quart de finale, match 3, le 23 févirer 2016) - Page 2 10354710


Dernière édition par melane33 le Mar 23 Fév 2016 - 22:03, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 23 Fév 2016 - 22:00

:cheers: :cheers: :cheers: :bravo:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:00

Victoire d'Epinal 4 à 2  :cheers: :cheers: :cheers: 

Bravo les boys, direction les demis  Very Happy 

:bravo:
Zébulon

Messages : 7 Like : 0 Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:04

Et voila 4 a 2 pour les GAMYOS 
3 matchs a 0 pour Epinal
HOCEVAR aux sommets impérial
THE WALL es son nouveau surnom

:bravo: pour Canni!!!
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:04

un sweep demain ? Cool

Bravo les boys  ! :cheers:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:10

EPINAL gagne enfin a AMIENS et prend une belle option pour les demies.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:12

moi ce qui me plait ce sont les commentaires de Vincent Bachet à propos d'Epinal ...venant d'un ancien très grand joueur c'est très flatteur ..
quand il dit qu'il est impressionné par le jeu d'Epinal et surtout le collectif des Gamyos ça veut dire quelque chose ... :cheers:
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:14

le commentateur de france bleue Picardie appelait Kuralt le "petit taureau" je trouve que ça lui va bien aussi !!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:14

Une équipe HALLUCINANTE, pas de doute on les aime. Plus qu'une marche avant notre troisième demi en 4 ans. Les gars ne vous privez pas de boucler l'affaire demain.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:15

Tout a fait d'accord avec ton jugement
Le live radio était d'ailleurs de son avis 
:cheers:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 22:58

Ils sont plus froid que ICEMAN 

Allez une petite victoire encore
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Fév 2016 - 23:55

Duclos est complètement suicidaire. Il a joué à 3 lignes très rapidement en mettant de côté HRDEL et ses compagnons.
Les gothiques étaient complètement cramés à 10 minutes de la fin.
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 0:11

Oui terminer le travail ce mercredi.Il n' y a pas à calculer.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 0:15

CALT88 a écrit:
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

C'est vrai même si ce n'est pas forcément bien... Si on l'emporte demain on se retrouve à nouveau avec 15 jours sans match alors qu'Angers en aura au moins un de plus (car théoriquement on devrait tomber sur eux).

Bref je me demande si ça ne serait pas mieux de jouer un 5ème match?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 1:25

Bravo les BOYS !!
"Sweeper" Amiens doit être dans les volontés de SB. Je ne pense pas qu'il va calculer si un 5° match serait souhaitable pour rester dans le rythme.
Et qui dit que Brest ne reviendra pas à 2 à 2 contre Angers demain et que les Albatros poussent les Ducs à un 7° match qui pourrait bien fatiguer le demi-finaliste.
L'an dernier, on a manqué un peu de fraîcheur physique face à Gap en finale, autant finir ce quart de finale en 4 matches, refaire du jus et soigner les petits bobos mais ça n'engage que moi.

Bravo encore !!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 1:33

Gilles Remiremont a écrit:Bravo les BOYS !!
"Sweeper" Amiens doit être dans les volontés de SB. Je ne pense pas qu'il va calculer si un 5° match serait souhaitable pour rester dans le rythme.
Et qui dit que Brest ne reviendra pas à 2 à 2 contre Angers demain et que les Albatros poussent les Ducs à un 7° match qui pourrait bien fatiguer le demi-finaliste.
L'an dernier, on a manqué un peu de fraîcheur physique face à Gap en finale, autant finir ce quart de finale en 4 matches, refaire du jus et soigner les petits bobos mais ça n'engage que moi.

Bravo encore !!!
C'est exactement ce qu'on se disait avec Stef. Il faudrait qu'Angers passe avec de la fatigue dans les pattes . En plus ils n'aiment pas les grandes glaces. A titre personnel j'aimerais Angers pour revoir les Boys encore une une fois cette année sur place suivis d'une belle armée orange. Je vous attends.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 8:13

Petit retour de ce cette première soirée amiénoise...

Autant dire que ça sent la berezina en Picardie. Le divorce entre le public et le club amiénois se précise un peu plus. Parce qu'au terme du match hier soir, ce sont bien quelques éléments des 2 clubs de supporters amiénois qui s'insultaient.

Il faut dire qu'avec les propos du président et du néo-prochainement-ex coach ce week-end, les gothiques semblent plutôt préparer les vacances...

La patinoire fait le plein et pour une fois le public picard chante pour soutenir ses favoris. La vingtaine de supporters spinaliens hauts en couleur en sont réduits à patienter que la pièce tombe du bon coté.

C'est sur une partie d'échec et en retenue que s'est joué le premier tiers-temps. Épinal dans l'attente et Amiens dans l'obligation de faire le jeu... tout en verrouillant ses arrières. La patinoire est donc utilisée dans ses grandes largeurs. Et il faut dire qu'Épinal dégage une sérénité défensive incroyable.
Au terme du tiers-temps, le score est vierge de buts et de pénalités (les charges sont quasi inexistantes). Amiens se procure le plus d'occasions. mais, la défense et Hocevar filtrent habilement toutes ces incursions locales.

Au second tiers-temps, Amiens est resté dans son vestiaire. Épinal accélère et se retrouve en position très favorable. Cacciotti butte alors sur O'Keefe, le portier picard. Cela n'empêche pas Épinal de remettre le couvert et d'ouvrir le score (0-1). Les premiers coups de sifflet du quatuor arbitral envoient Moisand au cachot. Amiens n'a pas un power play qui fait dans la dentelle. Mais, cela reste efficace puisque les gothiques reviennent au score (1-1). De son côté, Épinal bénéficie d'une double supériorité numérique. A l'inverse d'Amiens, Epinal s'installe et développe son jeu sans concrétiser (une habitude, mais si on se réfère aux supériorités numériques d'il y a quelques années, les progrès sont formidables). La patinoire se libère lorque les locaux prennent l'avantage au score (2-1). Malheureusement, l'ambiance retombe lorsque Plch donne immédiatement la réplique (2-2).

Il reste un tiers-temps à Amiens pour forcer la décision. Y-aura-t-il une prolongation ? Amiens ne semble pas le souhaiter et prend le jeu à son compte. Epinal est sur le reculoir pour la première fois de la soirée. Le Gamyo fait le dos rond, patiente et attend son heure pendant qu'Hocevar réalise une excellente partie. Champagne (l'homme à tout faire aux maxi temps de présence sur la glace ) est seul face à la cage ; il est tout près de donner l'avantage. Mais, le gardien spinalo-slovène rassure !

La densité d'effectif et la gestion des hommes fait ensuite tout doucement la différence. Amiens relâche progressivement son étreinte après la 50° minute. Epinal revient alors au jeu progressivement et fait la différence sur un détail (2-3). Silence de cathédrale, le groupe des oranges en tribune se met alors à chanter et à se faire entendre pendant que les joueurs se congratulent.

Il reste quelques minutes. Le mal est fait, le jeu picard se délite. Le chronomètre tourne. Pas le temps de demander un temps mort pour le coach local, Olivier Duclos. O'Keefe fait signe à son banc pour sortir pour donner l'avantage numérique et tenter de décrocher la prolongation.

Vendredi et samedi, par deux fois, le scénario s'était déjà produit avec le même résultat à la clé : une perte de palet et un but vosgien. Bis repetita hier soir, Épinal enfonce le clou et emporte la troisième manche au terme d'une rencontre vraiment passionnante à regarder.

On pourrait croire qu'Épinal a réalisé un hold-up hier soir tant ça s'est joué à peu de choses. Mais, au regard de la rencontre, les vosgiens ont surtout réalisé une prestation défensive véritablement intéressante. L'équipe d'Amiens n'a pas su emballer le match sans doute partagée par l'envie de bien faire devant... et surtout derrière.

Les critiques diront que ce n'était pas un match de play-off, qu'il n'y avait ni vitesse, ni engagement. Je crois surtout qu'il fallait plutôt y voir une bonne partie d'échec en prévision d'une nouvelle bataille de la somme le lendemain..

Epinal se retrouvera en position inédite ce mercredi soir : essayer d'envoyer Amiens en vacances. De son côté, Amiens jouera très gros. Son statut est mis à mal, les dissensions vont bon train et les discours divisent. Une réaction d'orgueil aura-t-elle lieu ?

Alors stop ou encore ?
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 8:24

Merci pour ce résumé Barbapapa... Ça fait plaisir de te relire! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 9:27

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

C'est vrai même si ce n'est pas forcément bien... Si on l'emporte demain on se retrouve à nouveau avec 15 jours sans match alors qu'Angers en aura au moins un de plus (car théoriquement on devrait tomber sur eux).

Bref je me demande si ça ne serait pas mieux de jouer un 5ème match?

Pour moi si Epinal peut finir ce soir je prends ...après il faudra organiser un match amical pendant ces 15 jours sans match ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 10:03

CALT88 a écrit:Duclos est complètement suicidaire. Il a joué à 3 lignes très rapidement en mettant de côté HRDEL et ses compagnons.
Les gothiques étaient complètement cramés à 10 minutes de la fin.
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

Hrdel a joué jusqu'à la fin.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 10:04

stef a écrit:
cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

C'est vrai même si ce n'est pas forcément bien... Si on l'emporte demain on se retrouve à nouveau avec 15 jours sans match alors qu'Angers en aura au moins un de plus (car théoriquement on devrait tomber sur eux).

Bref je me demande si ça ne serait pas mieux de jouer un 5ème match?

Pour moi si Epinal peut finir ce soir je prends ...après il faudra organiser un match amical pendant ces 15 jours sans match ...

Moi aussi. Svp.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 10:07

stef a écrit:
cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

C'est vrai même si ce n'est pas forcément bien... Si on l'emporte demain on se retrouve à nouveau avec 15 jours sans match alors qu'Angers en aura au moins un de plus (car théoriquement on devrait tomber sur eux).

Bref je me demande si ça ne serait pas mieux de jouer un 5ème match?

Pour moi si Epinal peut finir ce soir je prends ...après il faudra organiser un match amical pendant ces 15 jours sans match ...

Moi aussi bien sûr que je prends Very Happy ........
Après en effet pourquoi pas un match contre Strasbourg (qui risque de finir ce soir) en attendant le 5 mars?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 10:20

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

C'est vrai même si ce n'est pas forcément bien... Si on l'emporte demain on se retrouve à nouveau avec 15 jours sans match alors qu'Angers en aura au moins un de plus (car théoriquement on devrait tomber sur eux).

Bref je me demande si ça ne serait pas mieux de jouer un 5ème match?

Pour moi si Epinal peut finir ce soir je prends ...après il faudra organiser un match amical pendant ces 15 jours sans match ...

Moi aussi bien sûr que je prends Very Happy ........
Après en effet pourquoi pas un match contre Strasbourg (qui risque de finir ce soir) en attendant le 5 mars?!
mode humour on - Et pourquoi ne pas prendre Petrak en renfort pour la demi finale ? Ah non c'est vrai qu'il perd trop de palets à la bleue ! - mode humour off  Rolling Eyes
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 11:45

farwak a écrit:
CALT88 a écrit:Duclos est complètement suicidaire. Il a joué à 3 lignes très rapidement en mettant de côté HRDEL et ses compagnons.
Les gothiques étaient complètement cramés à 10 minutes de la fin.
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

Hrdel a joué jusqu'à la fin.
Je ne voudrais pas être méchant mais tu te trompes!
D'autres supporters amienois me l'ont bien confirmé après le match!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 12:00

Compte tenu de tout ce qu'on lit de Duclos , du Courrier Picard et de Barbapapa (et de ce qu'on a vu à Epinal), il n'y a que les joueurs d'Amiens qui peuvent se remotiver entre eux pour faire mentir leur "coach", leur président et leurs supporters. Mais même s'ils parviennent à se fédérer autour de Champagne, il reste une équipe bien décidée en face.
J'espère que ce match de la dernière chance pour les Gothiques n'entraînera pas de blessure dans nos rangs et que ce sont les Gamyo qui sabreront le #64 ce soir !! (second degré, svp !)
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Fév 2016 - 12:12

CALT88 a écrit:
farwak a écrit:
CALT88 a écrit:Duclos est complètement suicidaire. Il a joué à 3 lignes très rapidement en mettant de côté HRDEL et ses compagnons.
Les gothiques étaient complètement cramés à 10 minutes de la fin.
Victoire logique des spinaliens qui en toute logique devrait plier l'affaire demain.

Hrdel a joué jusqu'à la fin.
Je ne voudrais pas être méchant mais tu te trompes!
D'autres supporters amienois me l'ont bien confirmé après le match!

Je l'ai vu faire au moins une présence en fin de match (et plusieurs en 3ème période). Alors certes il était moins présent qu'en début de match mais je suis sur de l'avoir vu. Pareil pour Matima.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum