Information
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Infos U20

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 20 Oct 2016 - 9:48

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai enfin terminé de ranger tous les sujets du hockey mineur spinalien.
Une nouvelle catégorie a été créée en lieu et place des U22, si quelqu'un a des infos sur les joueurs qui composent cette équipe je suis preneur ... Merci Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mar 9 Mai 2017 - 18:26

Idem pour moi plusieurs joueurs mon confirmer leur arrêt si pas d'élite
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Mai 2017 - 18:30

kiki2 a écrit:Idem pour moi plusieurs joueurs mon confirmer leur arrêt si pas d'élite
Il n'y aura pas les 15 joueurs sans recrutement, c'est au club d'agir maintenant (chose qui est faite)


Dernière édition par arthur 88 le Mar 9 Mai 2017 - 19:34, édité 1 fois
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Mai 2017 - 19:08

arthur 88 a écrit:
kiki2 a écrit:Idem pour moi plusieurs joueurs mon confirmer leur arrêt si pas d'élite
Il n'y aura pas les 15 joueurs sans recrutement, c'est un club d'agir maintenant (chose qui est faite)

ATM il n'y a pas 15 joueurs
ggvosges

Messages : 30 Like : 5 Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Mai 2017 - 19:40

Il est sympa cette article mais ne me dites pas que c'est mieux de rester à Epinal en U20 que de partir jouer au canada dans une ligue niveau D3/D2!!!!!
L'objectif de cette saison la bas n'est pas de s'ouvrir les portes de la NHL et de la sélection française!!!!

Ils vont gagner en maturité, gagner en technicité, en vitesse,...

C'est une superbe expérience!!!!!!

Je rajoute que il ne faut pas voir que le coté sportif de la chose. Si ils ont pris cette décision ce n'est pas juste à cause du niveau sportif à Epinal. Il y a aussi l'organisation du championnat U20 en France qui laisse beaucoup à désirer, l'organisation au club qui n'est pas encore au point ( ce n'est pas une critique, l'academy ne va pas se faire d'un claquement de doigt)
Je pense que les équipes U11 par exemple de maintenant auront une belle academy à Epinal, que la ligue aura fait un effort sur l'organisation pour les jeunes et que ce sera mieux.
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Juin 2017 - 20:39

Il serais temps que le club se bouge car l’année prochaine si il n’y a pas d’elite Pas de magnus cependant beaucoup de joueur risque de partir si il n’y a pas d’elite
Le critiqueur

Messages : 1 Like : 0 Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Juin 2017 - 17:43

Le critiqueur a écrit:Il serais temps que le club se bouge car l’année prochaine si il n’y a pas d’elite Pas de magnus cependant beaucoup de joueur risque de partir si il n’y a pas d’elite

Pas d'élite, mais pas de joueurs partants non plus pour le moment (en même temps y en a 5 qui ont un niveau élite))
ggvosges

Messages : 30 Like : 5 Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Juin 2017 - 18:31

Si tu connaissais tous les joueurs tu pourrais dire que personne n'arrête si des joueurs ne prennent pas de licences rien ne les obliges à prévenir qui que se soit ils sont libres
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 8:51

Je pense que si le club a les moyens de leur présenter, lors de l'AG, un calendrier avec des aller-retours contre tous les clubs, et non plus une série de matchs amicaux comme cette année, alors jouer en Excellence n'est pas uen mauvaise chose
Mais il faut un engagement clair de la fédé sur ce sujet
Sans quoi personne ne paiera de licence

Ensuite, il va falloir que pour une fois le club (Gamyo + Academy) pense moyen terme et non plus "on fait quoi demain?"
Il doit y avoir des personnes en charge du recrutement dès le mois de Janvier. Prendre des contacts avec des joueurs - facebook et hockeyhebdo ne suffisent pas - il faut les faire venir, que quelqu'un comme Jan leur parle en direct, qu'ils visitent (et donc faire une journée détection), leur vendre le projet avec bien sûr une U20 Elite et possibilité D3

On a encore perdu 2 ans, il faut avancer maintenant
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 9:02

harrissa a écrit:Je pense que si le club a les moyens de leur présenter, lors de l'AG, un calendrier avec des aller-retours contre tous les clubs, et non plus une série de matchs amicaux comme cette année, alors jouer en Excellence n'est pas une mauvaise chose
Mais il faut un engagement clair de la fédé sur ce sujet.
Sans quoi personne ne paiera de licence

Donc c'est la faute du club ou de la fédé s'il n'y a pas ou que très peu de matchs en U20 ?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 9:29

La saison de la Gamyo Academy a été plus que compliquée dans toutes les catégories (je ne parle pas des résultats sportifs ! ).
L'embauche de 2 entraîneurs à temps plein (PLCH et CELESTIN ) est une très bonne chose mais ne règle pas tout, oin de là !
Tant qu'il n'y aura pas de commandant de bord avec une ligne directrice claire, ça ne pourra pas fonctionner !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 10:01

Entièrement d'accord avec vous si la u20 excellence devient un vrai championnat avec 15 à 18 matchs c'est OK si c'est comme la saison précédente avec 8 matchs dont 4 amical c'est inutile
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 11:58

CALT88 a écrit:La saison de la Gamyo Academy a été plus que compliquée dans toutes les catégories  (je ne parle pas des résultats sportifs ! ).
L'embauche de 2 entraîneurs à temps plein  (PLCH et CELESTIN ) est une très bonne chose mais ne règle pas tout, oin de là !
Tant qu'il n'y aura pas de commandant de bord avec une ligne directrice claire, ça ne pourra pas fonctionner !

C'est clair que gérer un club avec plus de 300 licenciés, 2 employés et une trentaine assistants entraîneurs  n'est pas simple ...  Le principal frein que nous avons s'appelle "euros" ou "budget" nous avons autant voir plus de licencier que les grand clubs formateur avec deux tiers d'encadrants en moins.
Nous avons commencer à instaurer des règles qu'il n'y avait pas dans le club et nous travaillons avec Jan pour améliorer le fonctionnement et la discipline du club pour la prochaine saison.

Donc c'est pas une histoire de commandant mais de finance, nous avons un tiers du budget de Strasbourg et Dijon.
Beaucoup veulent un fonctionnement de grand club formateur  mais ne veulent pas que ça coûte pus cher qu'un club amateur comme Belfort ou Amneville.
Alors les limites de développement sont vite atteintes.  


Pour les U20 nous attendons le programme de la fédé qui doit obliger les clubs parisiens de jouer en A/R, à noter que pour Mulhouse ils risquent de jouer aussi en excellence pour commencer.

Une grande partie de la "non-communication" de l'academy vient du faite que nous attendons d'avoir toutes les billes de la fédé.  

Après je ne suis pas d'accord sur "compliquée dans toutes les catégories"  ,dans l'ensemble nous sommes dans la moyenne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
game

Messages : 143 Like : 22 Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 13:33

Ne pas oublier aussi que la section amateur (comme les pro) partait de loin en terme d'organisation ! Tout ne peut pas se faire en une ou deux saisons ! La Gamyo Academy grandit, se professionnalise ...c'est bien cela l'important pour le futur !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Juin 2017 - 18:13

game a écrit:
CALT88 a écrit:La saison de la Gamyo Academy a été plus que compliquée dans toutes les catégories  (je ne parle pas des résultats sportifs ! ).
L'embauche de 2 entraîneurs à temps plein  (PLCH et CELESTIN ) est une très bonne chose mais ne règle pas tout, oin de là !
Tant qu'il n'y aura pas de commandant de bord avec une ligne directrice claire, ça ne pourra pas fonctionner !

C'est clair que gérer un club avec plus de 300 licenciés, 2 employés et une trentaine assistants entraîneurs  n'est pas simple ...  Le principal frein que nous avons s'appelle "euros" ou "budget" nous avons autant voir plus de licencier que les grand clubs formateur avec deux tiers d'encadrants en moins.
Nous avons commencer à instaurer des règles qu'il n'y avait pas dans le club et nous travaillons avec Jan pour améliorer le fonctionnement et la discipline du club pour la prochaine saison.

Donc c'est pas une histoire de commandant mais de finance, nous avons un tiers du budget de Strasbourg et Dijon.
Beaucoup veulent un fonctionnement de grand club formateur  mais ne veulent pas que ça coûte pus cher qu'un club amateur comme Belfort ou Amneville.
Alors les limites de développement sont vite atteintes.  


Pour les U20 nous attendons le programme de la fédé qui doit obliger les clubs parisiens de jouer en A/R, à noter que pour Mulhouse ils risquent de jouer aussi en excellence pour commencer.

Une grande partie de la "non-communication" de l'academy vient du faite que nous attendons d'avoir toutes les billes de la fédé.  

Après je ne suis pas d'accord sur "compliquée dans toutes les catégories"  ,dans l'ensemble nous sommes dans la moyenne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne parlais justement pas des résultats mais du reste!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Juil 2017 - 19:01

Game pour info Mulhouse viens encore de recruter 3 joueurs u20 tous ont joué en edf si il vont à Mulhouse c'est pour l'élite plus d3 avec Colmar et d2 avec amneville
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juil 2017 - 10:37

D2 avec Amnéville !!!! Epinal est plus proche!!! Dans les années précédentes une attente avec certains joueurs se faisait. Questions : un clash avec Epinal ou pas de joueur de niveau ? Mulhouse accélère son recrutement jeune et Epinal n'y arrive pas. That is a question?
LA RONDELLE

Messages : 127 Like : 8 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juil 2017 - 11:04

C'est un communiqué du club de Mulhouse sur leur page Facebook il n'avait pas de u20 la saison dernière un seul joueur (gardien ) il prépare une 5ème ligne magnus composé de u20
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Sep 2017 - 17:19

Des infos sur la U20 de cette année (effectif, nbre de matchs, les adversaires ?). La saison a t elle commencé ? Si oui, des résultats ?
LA RONDELLE

Messages : 127 Like : 8 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Sep 2017 - 18:58

LA RONDELLE a écrit:Des infos sur la U20 de cette année (effectif, nbre de matchs, les adversaires ?). La saison a t elle commencé ? Si oui, des résultats ?
Il y avait un match à Épinal dimanche midi qui a été perdu (je n’en me rapelle plus du score) ce match était contre l’entente Neuilly-francais volants
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Sep 2017 - 23:33

Exact match perdu 4 a 3
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Sep 2017 - 23:34

ICEA ne fait plus les résumés comme l'an passé ?
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Sep 2017 - 10:20

Son fils a peut être arrêté. Les études !!!!!
LA RONDELLE

Messages : 127 Like : 8 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Sep 2017 - 13:11

Son fils continue mais icea a d'autre priorité actuellement il reviendra vite
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Oct 2017 - 12:44

Trop d'absence Defaite 4a1 a meudon avec seulement 12 joueurs bien résisté fin du deuxième tier 1a1 trop de fatigue aux troisième
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Oct 2017 - 8:50

Il faut dire que les joueurs avaient soit joué en D3, soit en U17 la veille
De plus nous nous présentons avec une majorité de joueurs nés en 2000, secondés par des 2001 et 2002
quand en face il n'y a presque que des 98 et 99
Donc finalement, d'après Jan, c'est un très bon résultat compte tenu des circonstances
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum