Information
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vosges Télévision

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 3 Sep 2012 - 21:34

Rappel du premier message :

http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2012-08-28

Résumé dans la rubrique bref !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 18 Fév 2013 - 20:57

Il fallait pas être devin pour savoir que Danick ne jouerait pas demain. Prendre le risque de le remettre dans l'alignement avec une blessure toute fraîche pour un match sans enjeu à 3 jours des play-offs c'est plus que de la folie.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Fév 2013 - 20:58

Anonyme a écrit:Il fallait pas être devin pour savoir que Danick ne jouerait pas demain. Prendre le risque de le remettre dans l'alignement avec une blessure toute fraîche pour un match sans enjeu à 3 jours des play-offs c'est plus que de la folie.

On est bien d accord...c est en PO que l on a besoin de lui pas demain.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 8:53

je ne sais plus qui a dit Bouchard a signé 2 ans c'est sûr,mais lui hier il a dit je ne sais pas où je jouerais l'année prochaine et qu'il n'avait encore pas parlé avec le staf du club.... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 9:00

Non mais certains croient que comme il devait faire une formation ici en 2 ans il était forcément là pour 2 ans... Sauf que comme il ne fait pas cette formation il est libre de partir !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 9:21

stef a écrit:je ne sais plus qui a dit Bouchard a signé 2 ans c'est sûr,mais lui hier il a dit je ne sais pas où je jouerais l'année prochaine et qu'il n'avait encore pas parlé avec le staf du club.... Wink
Il était entendu qu'il signe deux ans si le club lui trouvait une formation de menuiserie en alternance et le patron qui va avec...
Vu que ça ne s'est pas fait il n'a signé que pour cette saison!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 9:32

C'est juste hallucinant de ne pas avoir ouvert avec le débat avec Bouchard !!! On attend quoi ? Qu'un gros club le fasse signer. J'en ai ras le bol de cette gestion qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 9:40

cannibale a écrit:
stef a écrit:je ne sais plus qui a dit Bouchard a signé 2 ans c'est sûr,mais lui hier il a dit je ne sais pas où je jouerais l'année prochaine et qu'il n'avait encore pas parlé avec le staf du club.... Wink
Il était entendu qu'il signe deux ans si le club lui trouvait une formation de menuiserie en alternance et le patron qui va avec...
Vu que ça ne s'est pas fait il n'a signé que pour cette saison!

Attention tout de même à ne pas inverser les rôle !
La formation et l'entreprise était trouvées par le club, qui n'a sur ce coup rien à se reprocher, c'est finalement Bouchard himself qui a lui-même choisi de ne finalement pas faire cette formation pour ce concentrer sur son hockey (ce qui nous arrange et arrange le club également, surtout avec un métier comme la menuiserie ou la moindre erreur peut être fatale)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 11:52

Moi ce qui m'enerve dans cette emission c'est ce journaliste qui répond toujours alors qu'on lui ne pose pas de question à chaque j'ai envie de lui m" met tais toi soit polis et laisse repondre les gens bordel" il est vraiment penible de la ramener à chaque fois.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 13:27

Claude Maurice invité du BDS ce soir
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 20:20

La seule chose que j'ai retenue c'est que si Epinal gagne 1 des 2 matchs a Cham, le prix va LÉGÈREMENT augmenter (genre 1€ Max je pense), si on perd les 2 matchs le prix restera de 15€ la place, et que si Epinal, par chance, gagne les 2 premiers matchs, le prix augmenterait un peu plus (genre 2-3€ voir + je pense). L'augmentation des places étant pour financer le 5eme match à Cham car c'est un déplacement qui vaut cher.

Il est également très content d'Alex Stein mais ne veut pas parler de la saison prochaine.
Il est content qu'Alex fasse des séances vidéos avec les joueurs, et que les blessures de joueurs majeurs puissent permettre de faire jouer les jeunes.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 20:52

et que l objectif est bien d'être en ligue pro
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 21:01

J'ai pas entendu ça ? Il a juste dit que la ligue pro était repoussée de 1 voir 2 ans et que il ne voulait pas laisser la main a quelqu'un d'autre pour la présidence avant cette ligue pro, car il faut du temps pour la préparer et il ne veut pas tout chambouler en se retirant de la présidence. Maintenant de là à dire qu'il veut absolument y accéder ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 21:09

Paulo88 a écrit:
Il est également très content d'Alex Stein...
Dans toutes ses interviews depuis 15 ans Claude Maurice est toujours très content du coach... Donc jusque là tout va bien!!! Smile
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 21:49

M. Maurice a dit aussi que normalement Petrak doit pouvoir jouer, ce qui est une excellente nouvelle. Very Happy
Il ne sera pas à 100% de son état physique habituel, mais même 90% serait un grand apport pour l'équipe.
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 23:55

Que de bonnes nouvelles !
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 9:27

Pour le prix des places il faudra attendre jeudi matin.Elles n'auront pas le même tarif selon le résultat des 2 premiers matchs...
Ce sera quoiqu'il arrive un peu plus cher .

Mr Maurice à l'air d'être reparti à la tête du club pour un moment.
Il ne passera pas le relai avant la nouvelle formule du championnat ...et sûrement pas tout de suite après Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 9:45

stef a écrit:Pour le prix des places il faudra attendre jeudi matin.Elles n'auront pas le même tarif selon le résultat des 2 premiers matchs...
Ce sera quoiqu'il arrive un peu plus cher .
Ça en revanche c'est vraiment la honte!!!
17 € le match de PO c'est carrément du foutage de gueule... Si on va jusqu'en finale ça va monter jusqu'où? 25 € l'entrée???...

On n'est plus des supporters, on est des actionnaires à ce tarif là!!! Evil or Very Mad


2€ x 1000 entrées (on enlève les 500 entrées gratuites en moyenne par match) = 2000 € !! C'est bon on aura largement payé la nuit de lundi à mardi à Cham... Tu vois Zz10 tu te demandais comment ce surcoût était absorbé?!... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 9:57

stef a écrit:Pour le prix des places il faudra attendre jeudi matin.Elles n'auront pas le même tarif selon le résultat des 2 premiers matchs...
Ce sera quoiqu'il arrive un peu plus cher.

Ah non, il n'augmentera que si on gagne au moins 1 des 2 matchs !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 10:21

Non Paulo, il y aura de toute façon "un petit quelque chose en plus"
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 10:27

cannibale a écrit:
stef a écrit:Pour le prix des places il faudra attendre jeudi matin.Elles n'auront pas le même tarif selon le résultat des 2 premiers matchs...
Ce sera quoiqu'il arrive un peu plus cher .
Ça en revanche c'est vraiment la honte!!!
17 € le match de PO c'est carrément du foutage de gueule... Si on va jusqu'en finale ça va monter jusqu'où? 25 € l'entrée???...

On n'est plus des supporters, on est des actionnaires à ce tarif là!!! Evil or Very Mad


2€ x 1000 entrées (on enlève les 500 entrées gratuites en moyenne par match) = 2000 € !! C'est bon on aura largement payé la nuit de lundi à mardi à Cham... Tu vois Zz10 tu te demandais comment ce surcoût était absorbé?!... Wink

A Rouen, le prix des places pour les 1/4 de finale est de 16,5€. Mais il n'y a pas eu de 1/8e ..
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 10:34

On peut discuter tout ce que l'on veut, si la patinoire est pleine, pourquoi s'en priveraient-ils ? Ce qui me dérange c'est qu'on encense les supporters et de l'autre côté on les fait passer au tiroir caisse...


Dernière édition par zz10 le Mar 5 Mar 2013 - 10:52, édité 2 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 10:34

Exactement !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 10:37

cannibale a écrit:
stef a écrit:Pour le prix des places il faudra attendre jeudi matin.Elles n'auront pas le même tarif selon le résultat des 2 premiers matchs...
Ce sera quoiqu'il arrive un peu plus cher .
Ça en revanche c'est vraiment la honte!!!
17 € le match de PO c'est carrément du foutage de gueule... Si on va jusqu'en finale ça va monter jusqu'où? 25 € l'entrée???...

On n'est plus des supporters, on est des actionnaires à ce tarif là!!! Evil or Very Mad


2€ x 1000 entrées (on enlève les 500 entrées gratuites en moyenne par match) = 2000 € !! C'est bon on aura largement payé la nuit de lundi à mardi à Cham... Tu vois Zz10 tu te demandais comment ce surcoût était absorbé?!... Wink

Où tu as vu 17€ ...?
à Grenoble la finale est à 30€ ...on verra si on y va Laughing
Perso ça ne me choque pas ...c'est normal d'augmenter les prix pour des évènements spéciaux

les joueurs sont à l'entrainement à cette heure ci...à Chamonix ....du jamais vu à Epinal...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 10:48

stef a écrit:
Où tu as vu 17€ ...?
Ben 2 € de plus si on gagne les 2 premiers matchs à Chamonix ça fait fait bien 17 € l'entrée non? Rolling Eyes


zz10 a écrit:Ce qui me dérange c'est qu'on encense les supporters et de l'autre on les fait passer au tiroir caisse...
Moi ce qui me dérange c'est que tout est fait à l'arrache en fonction de ce qui reste dans la caisse!!!

Si dès le début de la saison la communication était claire sur les tarifs de TOUTE la saison, on pourrait prévoir et savoir à quoi s'en tenir...
Là c'est un coup un abonnement avec 2 matchs gratuits (bof), un coup 15% sur l'abonnement si tu l'achètes avant hier, un coup le pack entrée ciné / patinoire qui annule tout avantage de l'abonnement mis en vente 2 semaines plus tôt, un coup les PO au même prix que l'année précédente... Et pis non on va les mettre à 15€. Et puis maintenant ben ça sera 16€ si on gagne un match à Cham et 17€ si on gagne les deux!!!

C'est vraiment du grand n'importe quoi et j'ai vraiment la sensation qu'on bouge les prix en fonction de ce qu'il faut rentrer au jour le jour!
Ça c'est saoulant!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 11:41

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Où tu as vu 17€ ...?
Ben 2 € de plus si on gagne les 2 premiers matchs à Chamonix ça fait fait bien 17 € l'entrée non? Rolling Eyes


zz10 a écrit:Ce qui me dérange c'est qu'on encense les supporters et de l'autre on les fait passer au tiroir caisse...
Moi ce qui me dérange c'est que tout est fait à l'arrache en fonction de ce qui reste dans la caisse!!!

Si dès le début de la saison la communication était claire sur les tarifs de TOUTE la saison, on pourrait prévoir et savoir à quoi s'en tenir...
Là c'est un coup un abonnement avec 2 matchs gratuits (bof), un coup 15% sur l'abonnement si tu l'achètes avant hier, un coup le pack entrée ciné / patinoire qui annule tout avantage de l'abonnement mis en vente 2 semaines plus tôt, un coup les PO au même prix que l'année précédente... Et pis non on va les mettre à 15€. Et puis maintenant ben ça sera 16€ si on gagne un match à Cham et 17€ si on gagne les deux!!!

C'est vraiment du grand n'importe quoi et j'ai vraiment la sensation qu'on bouge les prix en fonction de ce qu'il faut rentrer au jour le jour!
Ça c'est saoulant!

+1000
j'ai meme peur que si il n'ya pas assez de monde on nous redemande 2€ à la sortie à ce train la.
C'est vraiment n'importe quoi coté tarif aucuns respect du client, oui nous sommes des clients qui viennes voir un spectacle.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum