Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vosges Télévision

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 3 Sep 2012 - 21:34

Rappel du premier message :

http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2012-08-28

Résumé dans la rubrique bref !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 11 Mar 2013 - 22:49

Plch a été bien meilleur dans la durée ( il n'y a pas photo ). On a aussi regretté le départ de Toby Lafrance . Il est vrai aussi qu'il faudrait éviter de voir partir nos meilleurs joueurs si on veut une équipe avec des automatismes.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 22:55

Comme vous je trouve que Bouchard est le meilleur joueur vu à Épinal depuis les grandes années de Plch. Mais je trouve aussi que Jan était au dessus de Danick grâce à son sens du collectif. Je pense que le recrutement de cette année devra d'abord être une conservation de nos joueurs, et pas que de Bouchard.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 9:22

Anonyme a écrit:Comme vous je trouve que Bouchard est le meilleur joueur vu à Épinal depuis les grandes années de Plch. Mais je trouve aussi que Jan était au dessus de Danick grâce à son sens du collectif. Je pense que le recrutement de cette année devra d'abord être une conservation de nos joueurs, et pas que de Bouchard.

+1000
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 9:39

Paulo88 a écrit:Les plus grosses infos concernent Alex Stein et Danick Bouchard.
Anthony Maurice semble dire que le budget à augmenté, et que si il faut faire un effort pour garder Bouchard, le club pourra le faire dans la mesure du possible.
Pour Stein, Am marche encore sur des oeufs pour dire les choses clairement, mais en écoutant entre les lignes, Le club veut continuer à travailler avec lui, et lui aussi en a envie.

si tu as bien écouté,surtout AP tu comprends que Bouchard ne sera plus à Epinal l'année prochaine...ni en France d'ailleurs...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 9:42

Il dit qu'il aimerait aller à l'étranger, rien est fait, je garde espoir, et le staff aussi d'ailleurs Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 11:02

Je trouve dommage qu'il soit toujours difficile de garder nos bons joueurs mais quelque part cela nous fait un peux de pub pour recruter d'autres joueurs trés bon.
En effet si un joueur excellent souhaite faire evoluer sa carriere, il peut se dire "je vais allez à Epinal pour que les rojecteurs soit sur moi et ce seras un tramplin pour ma carriere afin d'aller dans des clubs plus gros et mieux payé".
A votre avis Girard n'a t'il pensé comme ca aussi ?
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 11:56

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:Les plus grosses infos concernent Alex Stein et Danick Bouchard.
Anthony Maurice semble dire que le budget à augmenté, et que si il faut faire un effort pour garder Bouchard, le club pourra le faire dans la mesure du possible.
Pour Stein, Am marche encore sur des oeufs pour dire les choses clairement, mais en écoutant entre les lignes, Le club veut continuer à travailler avec lui, et lui aussi en a envie.

si tu as bien écouté,surtout AP tu comprends que Bouchard ne sera plus à Epinal l'année prochaine...ni en France d'ailleurs...

Tout à fait, c'était un gros ss entendu
nico8862

Messages : 167 Like : 7 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 12:00

Ouai ba à l'étranger avec beaucoup plus de joueur de son niveau, il va falloir qu'il apprenne à jouer en passe ! Il était en Suisse avant et sans faire offense à Villard (que je met au même niveau qu'Epinal) comment expliquer cette régression ? Comment expliquer qu'après sa bonne saison villardienne, il soit venu à Epinal et pas dans un club plus huppé ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 13:00

Gilles Remiremont a écrit:Plch a été bien meilleur dans la durée ( il n'y a pas photo ). On a aussi regretté le départ de Toby Lafrance . Il est vrai aussi qu'il faudrait éviter de voir partir nos meilleurs joueurs si on veut une équipe avec des automatismes.
Je parlais en talent pur...Oui Plch a un sens du collectif et une intelligence de jeu bien supérieur à Danick mais concernant les qualités individuelles, Bouchard est bien plus puissant et plus physique aussi... Il a un potentiel assez incroyable il faut dire et je pense, pour son propre intérêt, qu'il doit quitter Epinal ou même la LM !!

zz10 a écrit:Ouai ba à l'étranger avec beaucoup plus de joueur de son niveau, il va falloir qu'il apprenne à jouer en passe ! Il était en Suisse avant et sans faire offense à Villard (que je met au même niveau qu'Epinal) comment expliquer cette régression ? Comment expliquer qu'après sa bonne saison villardienne, il soit venu à Epinal et pas dans un club plus huppé ?
Bouchard est sauté directement du semi pro au Québec à la LNB suisse, la marche était peut être un peu trop grande pour une première expérience européenne...C'est peut être ce qui explique sa "régression" vers la France ensuite !! Si Bouchard reste une année de plus en LM, il va tout arracher à mon avis, surtout s'il évolue dans une grosse écurie !! Pour moi, il a le niveau pour aller voir ailleurs en Europe, pourquoi pas de nouveau en LNB...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 13:23

C'est pas si *** d'aller dans une "petite" équipe pour se relancer et effectuer une grosse saison en matière de stat..
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 16:20

Fabrice a écrit:
Je parlais en talent pur...Oui Plch a un sens du collectif et une intelligence de jeu bien supérieur à Danick mais concernant les qualités individuelles, Bouchard est bien plus puissant et plus physique aussi... Il a un potentiel assez incroyable il faut dire et je pense, pour son propre intérêt, qu'il doit quitter Epinal ou même la LM !!

OK, Fabrice, j'attends seulement de voir ce que Danick Bouchard fera dans sa carrière ! On va seulement dire que pour l'instant il a brillé UNE saison en LM !!! Qu'aurait-il fait en extraliga Slovaque ou Tchèque !!!! A voir.....!! Plch a 20 ans de carrière, on en reparle dans quelques années ??????? Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 17:48

Gilles Remiremont a écrit:
Fabrice a écrit:
Je parlais en talent pur...Oui Plch a un sens du collectif et une intelligence de jeu bien supérieur à Danick mais concernant les qualités individuelles, Bouchard est bien plus puissant et plus physique aussi... Il a un potentiel assez incroyable il faut dire et je pense, pour son propre intérêt, qu'il doit quitter Epinal ou même la LM !!

OK, Fabrice, j'attends seulement de voir ce que Danick Bouchard fera dans sa carrière ! On va seulement dire que pour l'instant il a brillé UNE saison en LM !!! Qu'aurait-il fait en extraliga Slovaque ou Tchèque !!!! A voir.....!! Plch a 20 ans de carrière, on en reparle dans quelques années ??????? Wink

Pas mieux Gilles :drap3:
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 18:03

Gilles Remiremont a écrit:
Fabrice a écrit:
Je parlais en talent pur...Oui Plch a un sens du collectif et une intelligence de jeu bien supérieur à Danick mais concernant les qualités individuelles, Bouchard est bien plus puissant et plus physique aussi... Il a un potentiel assez incroyable il faut dire et je pense, pour son propre intérêt, qu'il doit quitter Epinal ou même la LM !!

OK, Fabrice, j'attends seulement de voir ce que Danick Bouchard fera dans sa carrière ! On va seulement dire que pour l'instant il a brillé UNE saison en LM !!! Qu'aurait-il fait en extraliga Slovaque ou Tchèque !!!! A voir.....!! Plch a 20 ans de carrière, on en reparle dans quelques années ??????? Wink
Je ne te garantis rien !! C'est dommage que Plch se soit cantonné au championnat français, il aurait pu aller voir ailleurs (tant mieux pour nous !!). Bouchard a surement plus l'esprit mercenaire !! Vu sa fulgurante progression entre sa saison à Villard et ici, où il a tout de même doublé son total de buts, je ne fais guère de soucis pour lui... Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:01

ce soir pour le 5ème match il a été transparent...comme quoi Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:06

stef a écrit:ce soir pour le 5ème match il a été transparent...comme quoi Wink
Il se réserve pour les demies t'inquiète !! Twisted Evil
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:28

Fabrice a écrit:
stef a écrit:ce soir pour le 5ème match il a été transparent...comme quoi Wink
Il se réserve pour les demies t'inquiète !! Twisted Evil

On verra ça, mais j'ai remarqué une chose : quand il ne marque pas il fait des fautes !!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:33

Gilles Remiremont a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:ce soir pour le 5ème match il a été transparent...comme quoi Wink
Il se réserve pour les demies t'inquiète !! Twisted Evil

On verra ça, mais j'ai remarqué une chose : quand il ne marque pas il fait des fautes !!! Twisted Evil
C'est parce qu'il y met trop de coeur !! Laughing Puis faut bien laisser la part du gâteau aux autres un peu (Petrak) Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:36

Plch avec ses 39 ans, même s'il a joué 3 matches de plus, je le reconnais est quand même à 15 points, comme le gamin !!! mais moins de prison ! :lol!:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:38

Gilles Remiremont a écrit:Plch avec ses 39 ans, même s'il a joué 3 matches de plus, je le reconnais est quand même à 15 points, comme le gamin !!! mais moins de prison ! :lol!:
Mais 3 matchs de moins pour le gamin aussi...c'est pas rien !! Razz
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 23:55

Fabrice a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:Plch avec ses 39 ans, même s'il a joué 3 matches de plus, je le reconnais est quand même à 15 points, comme le gamin !!! mais moins de prison ! :lol!:
Mais 3 matchs de moins pour le gamin aussi...c'est pas rien !! Razz

oui c'est pas rien d'avoir 3 matvh de plus dans les jambes à 39 ans Smile
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:20

Moi ce qui me saoule un peu c est que les gars ne respectent en rien leur contrat .BOUCHARD a signe 2 ans a EPINAL est AM lui a bien dit que le club voulait construire une equipe autour de lui alors certes il est pas encore parti mais ca en prend la direction. Ca me fait penser a ce qu on voit au foot les mecs signent des contrats de 4 ou 5 ans et font un foin pas possible au bout de 2 ans pour se barrer.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:25

BOUCHARD n'a signé qu'un an et non deux comme prévu au départ avec sa formation dans la filière bois qui a été abandonnée!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:27

CALT88 a écrit:BOUCHARD n'a signé qu'un an et non deux comme prévu au départ avec sa formation dans la filière bois qui a été abandonnée!

Abandonner par qui ???
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:29

En meme si il ne veux pas rester faut pas le retenir tu ne peut pas garder un salarié qui na pu envie de travailler pour toi il fait que de la M**** si tu le force à rester
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Mar 2013 - 16:30

Abandonnée par Bouchard lui-même, qui au dernier moment a préféré se concentrer sur son hockey, et ne voulait plus concilier les 2 ! (hockey + formation)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum