Information
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vosges Télévision

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 3 Sep 2012 - 21:34

Rappel du premier message :

http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2012-08-28

Résumé dans la rubrique bref !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 21 Jan 2014 - 10:30

On a pas appris grand chose hier soir mais quand même 2 trucs....
Féfé est content d'avoir effacé sa dernière saison ( qui avait fini en eau de boudin ) en tant que coach...
Le club a demandé à décaler le 1er match des Play-off au mercredi ( sur un malentendu Hocevar et Kuralt peuvent être revenus des JO ) et la Fédé a dit ...............................non....étonnant...
Je suis sûr que si le club demande à prendre un gardien pour 4 matchs la fédé dira ...........................euhhhhh...non..même si Ravel est blessé...
Par contre Manavian joue à Rouen.... Laughing 
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Jan 2014 - 12:54

Pour les playoffs, tu peux pas jouer 4 matchs de suite (mercredi jeudi, vendredi et samedi).
D'autant plus si le déplacement entre celui de jeudi et vendredi est long.
Normal que le premier match n'est pas décalé.

Si le club avait fait la demande de prendre un gardien elle aurait été acceptée (si les condition sont remplies bien sur - durée d'indisponibilité, ...).
Maintenant, comme le "blessé de longue durée" était inscrit sur une feuille de match entre-temps, la demande aurait un peu manqué de crédibilité, non ?
loule

Messages : 211 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Jan 2014 - 13:49

loule a écrit:
Si le club avait fait la demande de prendre un gardien elle aurait été acceptée (si les condition sont remplies bien sur - durée d'indisponibilité, ...).

Maintenant, comme le "blessé de longue durée" était inscrit sur une feuille de match entre-temps, la demande aurait un peu manqué de crédibilité, non ?
C'est clair! Demander un gardien remplaçant quand le blessé figure sur toutes les FDM, faut pas non plus prendre la fédé pour des jambons!

Après je ne préfère pas épiloguer sur le "si les conditions sont remplies"... Car comme dit Stef: Manavian joue à Rouen! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Jan 2014 - 14:03

loule a écrit:Pour les playoffs, tu peux pas jouer 4 matchs de suite (mercredi jeudi, vendredi et samedi).
D'autant plus si le déplacement entre celui de jeudi et vendredi est long.
Normal que le premier match n'est pas décalé.

en fait tu décales tout d'un jour...
Mercredi jeudi...Samedi -Dimanche et le dernier match le mardi comme prévu ...donc c'est tout à fait possible... Wink que la fédé refuse ...je peux comprendre aussi...Mais peut être qu'un accord entre Epinal et le club concerné eut été possible ...? surtout que ça peut être Strasbourg et que le déplacement est plutôt court...tu vois ce que je veux dire...

Ou on se refait le débat sur la trêve internationale... Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Jan 2014 - 14:12

stef a écrit:
Ou on se refait le débat sur la trêve internationale... Laughing Laughing

Oh oui, oh oui............  Laughing 
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Jan 2014 - 16:36

Ah ben oui, si tu nous donnes pas toutes les infos (décalage également des matchs 3 & 4) Wink
De toute façon, pour décaler des matchs il faut l'accord des deux clubs. Et comme on ne connait pas le deuxième ...
Et puis de toute façon, qui acceptera puisque le but est que l'équipe adverse récupère son gardien titulaire et son meilleur pointeur ?

En même temps, il fallait gagner à Morzine pour encore espérer la 4ème place.  Embarassed
loule

Messages : 211 Like : 5 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Jan 2014 - 16:54

loule a écrit:
En même temps, il fallait gagner à Morzine pour encore espérer la 4ème place.  Embarassed
Franchement le top 4...même en gagnant à Morzine....par contre la 6ème place nous tendait les bras...

loule a écrit:
Et puis de toute façon, qui acceptera puisque le but est que l'équipe adverse récupère son gardien titulaire et son meilleur pointeur ?

Moi qui croyais que tout le monde était gentil.... Laughing Je suis sûr que Bourdage dirait oui.....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Fév 2014 - 17:35

Ce soir Am sera l'invité du bureau des sports à 19h20
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Fév 2014 - 21:58

En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !
Pour la saison prochaine les souhaits du staff sont de prendre un gros défenseur numéro 1 ainsi qu'un bon français pour la 3ème ligne, et de garder 90% de l'effectif actuel.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 9:20

Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !
Pour la saison prochaine les souhaits du staff sont de prendre un gros défenseur numéro 1 ainsi qu'un bon français pour la 3ème ligne, et de garder 90% de l'effectif actuel.

ça je le note...
Ca m'étonnerai que 90% des joueurs restent ou soient conservés....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 9:26

Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !

Il reste donc maximum 5 matchs à domicile pour faire 25 000 €?! Ouchhhhhh..... Ça va être tendu!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 9:55

cannibale a écrit:
Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !  

Il reste donc maximum 5 matchs à domicile pour faire 25 000 €?! Ouchhhhhh..... Ça va être tendu!

ben non ...15€ x 1500 = 22 500€ x2 = 45 000€ moins l'hébergement à Chamonix ...il devrait rester 25 000€
normalement avec ces 2 matchs du 1er tour ( qui sera aussi le dernier  Embarassed )
c'est en cas de qualification que ça remet tout en question.... Wink 
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 10:08

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !  

Il reste donc maximum 5 matchs à domicile pour faire 25 000 €?! Ouchhhhhh..... Ça va être tendu!

ben non ...15€ x 1500 = 22 500€  x2 = 45 000€ moins l'hébergement à Chamonix ...il devrait rester 25 000€
normalement avec ces 2 matchs du 1er tour ( qui sera aussi le dernier  Embarassed )
c'est en cas de qualification que ça remet tout en question.... Wink 

Mouais...... C'est pas si facile que ça! Il y a quelques frais (arbitrage par ex) et quelques salaires à payer là dedans... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 15:32

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !
Pour la saison prochaine les souhaits du staff sont de prendre un gros défenseur numéro 1 ainsi qu'un bon français pour la 3ème ligne, et de garder 90% de l'effectif actuel.

ça je le note...
Ca m'étonnerai que 90% des joueurs restent ou soient conservés....
L'effectif comporte aujourd'hui 21 joueurs. ça ferait donc 2 ou 3 départs.
Quand on enlève les spinaliens qui n'iront pas ailleurs (Benchabane, Mauffrey, Ravel...) et les joueurs avec un contrat longue durée (Hocevar, Ouimet, Charpentier) il ne reste plus grand monde. Et je ne parle même pas des 3 papys slaves (Slovak, Plch, Petrak) et de Susanj qui a une année de contrat en option.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 16:04

Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !
Pour la saison prochaine les souhaits du staff sont de prendre un gros défenseur numéro 1 ainsi qu'un bon français pour la 3ème ligne, et de garder 90% de l'effectif actuel.

ça je le note...
Ca m'étonnerai que 90% des joueurs restent ou soient conservés....
L'effectif comporte aujourd'hui 21 joueurs. ça ferait donc 2 ou 3 départs.
Quand on enlève les spinaliens qui n'iront pas ailleurs (Benchabane, Mauffrey, Ravel...) et les joueurs avec un contrat longue durée (Hocevar, Ouimet, Charpentier) il ne reste plus grand monde. Et je ne parle même pas des 3 papys slaves (Slovak, Plch, Petrak) et de Susanj qui a une année de contrat en option.

Slovak c'est sa dernière année...
devant tu peux trouver mieux que Perna,quand à Susanj perso je ne lève pas l'option...
Il a aussi dit vouloir améliorer la 3ème ligne ...soit à la place de Benchabane ( Rapenne )
ce qui nous ferait une 4ème ligne qui tiendrait un peu la route et une 3ème Hordelalay Offret + X...améliorée
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 16:14

Anonyme a écrit:Et je ne parle même pas des 3 papys slaves (Slovak, Plch, Petrak) et de Susanj qui a une année de contrat en option.

Petrak n'a que 30 ans.... Et devrait être convoité par d'autres clubs de Magnus ou étrangers, si on en croit son immense talent?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 16:26

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
stef a écrit:
Paulo88 a écrit:En clair :
Pour le contrat d'objectif le club en est à 94 000€ (un truc comme ça) sur les 120 000€ demandés par la fédé. On sera pas loin d'atteindre l'objectif !
Pour la saison prochaine les souhaits du staff sont de prendre un gros défenseur numéro 1 ainsi qu'un bon français pour la 3ème ligne, et de garder 90% de l'effectif actuel.

ça je le note...
Ca m'étonnerai que 90% des joueurs restent ou soient conservés....
L'effectif comporte aujourd'hui 21 joueurs. ça ferait donc 2 ou 3 départs.
Quand on enlève les spinaliens qui n'iront pas ailleurs (Benchabane, Mauffrey, Ravel...) et les joueurs avec un contrat longue durée (Hocevar, Ouimet, Charpentier) il ne reste plus grand monde. Et je ne parle même pas des 3 papys slaves (Slovak, Plch, Petrak) et de Susanj qui a une année de contrat en option.

Slovak c'est sa dernière année...
devant tu peux trouver mieux que Perna,quand à Susanj perso je ne lève pas l'option...
Il a aussi dit vouloir améliorer la 3ème ligne ...soit à la place de Benchabane ( Rapenne )  
ce qui nous ferait une 4ème ligne qui tiendrait un peu la route et une 3ème Hordelalay Offret + X...améliorée
Vu la saison de Slovak, je ne m'en plaindrai pas...
Susanj c'est à voir, il a fait de très bon matchs et de très mauvais. Et puis il a 21 points dont 5 buts, un des meilleur total de la Ligue chez les défenseurs. Et la saison dernière il s'était vraiment révélé en PO...
En 3ème ligne j'enlèverai plutôt Offret qui n'apporte rien de plus que Rapenne et Benchabane ou même Martin. D'ailleurs même mieux entouré avec Breault-Perna ou Plch-Petrak, il n'apporte rien.

Pour l'instant je dirais à enlever: Slovak, Perna, Offret
A voir: Susanj, Breault
A garder: les autres.

Faut se dire que cette saison si la ligne slave ne tourne pas à plein régime on aurait eu beaucoup plus de mal. Et Plch-Petrak ils vont pas sortir des saison à 50 points tout les ans.

Mais comme vous l'avez déjà dit, les PO peuvent tout remettre en cause.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Fév 2014 - 16:48

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:Et je ne parle même pas des 3 papys slaves (Slovak, Plch, Petrak) et de Susanj qui a une année de contrat en option.

Petrak n'a que 30 ans.... Et devrait être convoité par d'autres clubs de Magnus ou étrangers, si on en croit son immense talent?!...

On t'a déjà dit qu'il ne jouerait qu'à Epinal en France ....pas comme Bouchard...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Fév 2014 - 10:32

Quelqu'un a regardé le bureau des sports hier soir avec Nico Martin ? J'ai complètement oublié ... Si ce quelqu'un existe et qu'il peut faire un petit résumé ... Merci ! Very Happy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Fév 2014 - 10:41

Paulo88 a écrit:Quelqu'un a regardé le bureau des sports hier soir avec Nico Martin ? J'ai complètement oublié ... Si ce quelqu'un existe et qu'il peut faire un petit résumé ... Merci ! Very Happy

je te fais le résumé...comme à chaque fois JFV dit on en parlera longuement dans la seconde partie de l'émission et à la fin il reste 1m30 pour en parler...même AP n'a rien pu dire.. Laughing 
En résumé...rien..à part que Nico est partant pour l'année prochaine,qu'il s'entend bien avec les joueur .Qu'il va manquer 1/6 sur la dette à rembourser et qu'une recette ou 2 en plus aurait bien aidé le club...
sur le 3ème match à Chamonix nico pense qu'Epinal aurait pu le gagner en Prol vu la domination des Dauphins.
AP a dit que Hocevar a raté son match...
voilà c'est tout
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Fév 2014 - 10:56

Merci ... rien de neuf alors ... dommage.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Mar 2014 - 19:46

A ne pas manquer le 4 avril sur Vosges TV...

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=lt4qA9UppWA&feature=youtu.be

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Avr 2014 - 23:16

cannibale a écrit:A ne pas manquer le 4 avril sur Vosges TV...

Bande annonce:  https://www.youtube.com/watch?v=lt4qA9UppWA&feature=youtu.be


Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le lien Smile

http://www.vosgestelevision.tv/sport/terrain-de-jeu/Terrain_de_jeu_du_4_avril-e6DBJhTFdf
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Aoû 2014 - 19:43

Jour de reprise :

http://www.vosgestelevision.tv/info/info (journal du mercredi 13 août, rubrique nouveau départ)
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Aoû 2014 - 19:52

Patinoire disponible fin Août..de mieux en mieux. .
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum