Information
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ligue Simulée NHL cherche DG sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 12 Jan 2017 - 10:48

Salut a tous

Je suis DG dans une ligue simulée NHL et on a des équipes libres !
On a fait un long descriptif ici qui démarre en 2011 lorsque je suis rentré dans cette ligue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La ligue se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça permet d'expliquer ce qu'est une ligue NHL simulée et ce qu'on y fait.
Pour résumer, vous êtes DG d'une équipe NHL et vous la gérez comme en vrai et au même rythme.
Transferts, finances, gestions de vos lignes... comme un jeu mais bien sur un peu plus limité. On fait pas une stratégie très évoluée ou de gestion poussée des finances. L'idée est de suivre la NHL, de faire de bons choix de drafts ou d'échanges pour aller chercher la coupe Stanley. C'est du temps long, le rythme des simulations est réelle : une saison SNHL = une saison NHL

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt !
Pierre
stpere
stpere

Messages : 61 Like : 28 Date d'inscription : 08/08/2012

https://www.passionhockey.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 12 Jan 2017 - 15:11

Pour la prochaine saison?
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Jan 2017 - 16:01

romain a écrit:Pour la prochaine saison?

A partir de maintenant. Ou prochaine saison selon l'envie Smile

L'important est de s'amuser et il reste encore un peu de temps avant la trade deadline et les playoffs. Ca permet de s'intégrer petit a petit dans la ligue
stpere
stpere

Messages : 61 Like : 28 Date d'inscription : 08/08/2012

https://www.passionhockey.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Jan 2017 - 14:50

Hello ! Je m'appelle Yannick, c'est moi qui gère la SHL.

Cinq places sont libres, 2 dgs déjà en attente, l'idée est d'en avoir trois autres d'ici la fin du mois de janvier, puis d'attribuer les équipes en février.

La saison est déjà bien lancée ce qui dans un sens n'est pas une mauvaise chose. Cela permettrait aux nouveaux dgs de se familiariser avec le jeu sans pression de résultats en finissant la saison aux commandes de leur équipe.

Voilà, pour toute question, voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations à tous !
Bibifok

Messages : 3 Like : 1 Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Fév 2017 - 11:01

Hello tout le monde !

Juste pour signaler que 3 personnes ont montré leur intérêt.

Reste deux places... le but est d'attribuer les équipes d'ici une semaine environ, donc si vous êtes intéressés, merci de faire signe.

Mon mail pour rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bibifok

Messages : 3 Like : 1 Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Fév 2017 - 12:15

Moi j'aurai éventuellement été Interessé mais j'ai pas du tout compris le principe ... ligue simulée ?? Ça veut dire quoi ? Mdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Fév 2017 - 12:32

Pour résumer, c'est un jeu de gestion. Un peu comme les football managers, sauf que :

* Chaque équipe est gérée par un humain. Donc on ne négocie pas un échange avec une IA mais avec un autre humain.

* C'est basé sur la NHL. Donc les joueurs évoluent en function de leur evolution réelle. Si tu draftes un joueur, tu ne pourras l'utiliser réellement que lorsqu'il sera rentré en NHL, et ses côtes seront déduites de ses perfs' NHL. Cela permet ainsi de developer naturellement ses connaissances NHL car vous aurez tendance à suivre d'avantage les perfs de vos joueurs en NHL.

* Les responsabilités clés sont l'alignement (comme un coach), les transferts, les négociations de contrat durant l'été, la draft, and so on. Pas de panique si vous n'êtes pas un grand connaisseur... ça s'apprend relativement vite. Concrêtement durant la saison ça ne demande pas un investissement incroyable, c'est pas tous les jours qu'on négocie un échange, et le plus gros de l'activité consiste à suivre le forum et discuter à l'occasion avec les dgs.

Si t'as des questions plus précises, hésite-pas !
Bibifok

Messages : 3 Like : 1 Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Fév 2017 - 14:55

Dernier appel ! Nous avons 4 sur 5 DG pour ce recrutement

On pourrait être plusieurs spinaliens, ca pourrait etre sympa Smile (bon moi je suis sur Nantes maintenant mais ca compte aussi ^^ !)

stpere
stpere

Messages : 61 Like : 28 Date d'inscription : 08/08/2012

https://www.passionhockey.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum