Information
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Restaurant des Gamyo

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 21 Juin 2017 - 7:00

Rappel du premier message :

ça recrute pour le futur restaurant Gamyo, ce n'est pas pour jouer en D1 voir D3 ^^

parenthèse, trouver quelqu'un de disponible et de compétent pour une ouverture en pleine période estivale, bon courage ^^, ça sent l'anticipation encore là, m'enfin bref, ce n'est pas mon problème ^^
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 16 Nov 2017 - 14:00

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
wimaol a écrit:
zz10 a écrit:J'espère que la serveuse qui fait la gueule et qui dit au client que s'il est pas content il n'a qu'à aller chercher son verre soit même car elle n'a pas que ça à faire a suivi le même chemin... Jamais vu ça encore.
nooooooon ? Laughing

Si, si et quand tu lui dis que c’est inadmissible de te parler comme ça elle répond : putain, ça me
fait chier, il est minuit et j’ai 20 couverts à m’occuper.
Pas bon pour Tripadvisor ça..... Laughing

Surtout que le manager, assistant à la scène, a défendu becs et ongles sa serveuse... Donc, j'y retournerai quand le manager et la serveuse ne seront plus là. J'y ai quand même mangé 5 fois depuis l'ouverture....

Je ne vais pas les démolir sur tripadvisor car ce n'est pas bon pour le bien du club mais un restaurant lambda y aurait eu le droit...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov 2017 - 19:11

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:

Si, si et quand tu lui dis que c’est inadmissible de te parler comme ça elle répond : putain, ça me
fait chier, il est minuit et j’ai 20 couverts à m’occuper.
Pas bon pour Tripadvisor ça..... Laughing

Surtout que le manager, assistant à la scène, a défendu becs et ongles sa serveuse... Donc, j'y retournerai quand le manager et la serveuse ne seront plus là. J'y ai quand même mangé 5 fois depuis l'ouverture....

Je ne vais pas les démolir sur tripadvisor car ce n'est pas bon pour le bien du club mais un restaurant lambda y aurait eu le droit...
Et encore, tu ne parles pas du pain et de l'eau arrivés quand tout le monde a fini de manger. Ou du coca commandé qui n'est jamais arrivé.
Certainement le service le plus déplorable que j'ai jamais vu malgré de bons plats et un bon cadre.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov 2017 - 19:26

je me cite sur la page d'avant. bref aucune évolution.

birel a écrit:Les retours que mes amis m'ont donnés après 2 tentatives (1 à midi et l'autre un soir) :

- service le soir de plus d'1h45 pour un plat un dessert
- serveuse ne connaissant pas la plat du jour le midi
- plat du jour pas affiché dans le restaurant le midi
- viande demandée cuite à point, arrivée bleue et pas chaude un midi

laissons leurs le temps de se roder, mais une réputation de restaurant ce fait rapidement en général.

birel

Messages : 260 Like : 31 Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov 2017 - 19:45

Restaurateur ça ne s’invente pas , il faut savoir également recruter du personnel qualifié !!!
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov 2017 - 22:01

Anonyme a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:

Si, si et quand tu lui dis que c’est inadmissible de te parler comme ça elle répond : putain, ça me
fait chier, il est minuit et j’ai 20 couverts à m’occuper.
Pas bon pour Tripadvisor ça..... Laughing

Surtout que le manager, assistant à la scène, a défendu becs et ongles sa serveuse... Donc, j'y retournerai quand le manager et la serveuse ne seront plus là. J'y ai quand même mangé 5 fois depuis l'ouverture....

Je ne vais pas les démolir sur tripadvisor car ce n'est pas bon pour le bien du club mais un restaurant lambda y aurait eu le droit...
Et encore, tu ne parles pas du pain et de l'eau arrivés quand tout le monde a fini de manger. Ou du coca commandé qui n'est jamais arrivé.
Certainement le service le plus déplorable que j'ai jamais vu malgré de bons plats et un bon cadre.

Moi je n’ai eu aucun problème avec les repas bande de mauvaises langues... j’y suis allé deux fois en deux semaines, deux fois fermé !!!
Pas de chance pour un resto ouvert 7/7 de 11h à minuit...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov 2017 - 23:40

Hormis cette expérience nous n’avons jamais eu à nous plaindre de l’accueil et du service !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Nov 2017 - 9:18

zz10 a écrit:Hormis cette expérience nous n’avons jamais eu à nous plaindre de l’accueil et du service !

moi j'ai trouvé la serveuse très sympa et j'ai bien mangé ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 10:18

J'y suis allé hier soir pour la première fois....... C'était très bon (la panettone façon pain perdu, une tuerie) et nous avons été très bien accueilli.

Seul inconvénient qui n'est pas du fait du restaurant: Nous n'étions que 4 dans tout le resto, du coup niveau ambiance c'était pas génial.
Idée: Peut-être des soirées à thème à organiser (en dehors des soirs de matchs) car paradoxalement le pub à côté était blindé y compris en terrasse!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 12:13

j'y étais hier à midi, sans les joueurs que j'y ai croisé, nous étions 4 Embarassed
après, c'était la deuxième fois, bon accueil, peu de monde les deux fois, le menu du jour bon rapport qualité prix, après deux fois la même commande initiale sur la carte, deux fois pas les produits, changement de carte m' a t on expliqué hier, bref pas grave, mais peu de monde, ça c'est inquiétant, le concept ne prend pas, pis au final, on n'a pas l'impression d'être chez les "Gamyo" ^^


Dernière édition par wimaol le Sam 23 Déc 2017 - 13:40, édité 1 fois
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Déc 2017 - 12:19

wimaol a écrit:mais peu de monde, ça s'est inquiétant, le concept ne prend pas, pis au final, on n'a pas l'impression d'être chez les "Gamyo" ^^
ça je suis entièrement d'accord, nous nous sommes fait la réflexion dès notre entrée: 2 patins suspendus, 1 maillot dans un cadre et une crosse en vitrine... On a vraiment pas l'impression d'être dans un resto de club !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 15:08

Petite question pour les habitués. J'y vais de temps à autre, pour déjeuner, mais ça fait une éternité que je n'y ai pas croisé Anthony Maurice. Normal ... ?
Guiduv

Messages : 100 Like : 8 Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 15:42

Guiduv a écrit:Petite question pour les habitués. J'y vais de temps à autre, pour déjeuner, mais ça fait une éternité que je n'y ai pas croisé Anthony Maurice. Normal ... ?

oui..AM ne fait plus parti des actionnaires ni du restaurant GAMYO ...depuis ...Octobre
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 16:22

stef a écrit:
Guiduv a écrit:Petite question pour les habitués. J'y vais de temps à autre, pour déjeuner, mais ça fait une éternité que je n'y ai pas croisé Anthony Maurice. Normal ... ?
oui..AM ne fait plus parti des actionnaires ni du restaurant GAMYO ...depuis ...Octobre  

D'ailleurs on peut dire qu'on y croise pas grand monde tout court hélas... Le concept (pas assez marqué selon moi) ne prend pas il faut l'avouer !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 18:46

Oui malheureusement pas grand monde .... j y suis allé cette semaine un midi, 6 avec un joueur et sa compacompagne.... dommage

Sinon AM n'est plus actionnaire ?
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 18:50

wimaol a écrit:
Sinon AM n'est plus actionnaire  ?
Non, tout comme Aubriat me semble-t-il...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 18:59

Les rats quittent le navire?????
scratch  Wink  Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 19:14

Je n'y suis jamais allé mais d'après vos commentaires ce n'est pas ce que j'imaginait lors de l'annonce de la création de ce restaurant.
Je m'attendais à un pub avec du hockey partout, de la bière qui coule à flot et des membres du club régulièrement!!! ^^
J'ai eu l'occasion de voir ce genre du pub à Toronto et j'ai adoré!!!!
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Jan 2018 - 19:26

Sharks01 a écrit:Je n'y suis jamais allé mais d'après vos commentaires ce n'est pas ce que j'imaginait lors de l'annonce de la création de ce restaurant.
Je m'attendais à un pub avec du hockey partout, de la bière qui coule à flot et des membres du club régulièrement!!! ^^
J'ai eu l'occasion de voir ce genre du pub à Toronto et j'ai adoré!!!!
Hélas Epinal n'est pas Toronto dommage pour le Hockey!
Quand au resto ,j'espere qu'il restera ouvert,la restauration c'est un métier,ce n'est pas j'ai des sous j'ouvre un resto,si il n'y a pas des pros aux commandes ,ça marche pas!
Wink
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Jan 2018 - 16:17

Si il parle du club en général, Je pense que le recrutement d’un vrai directeur administratif et commercial + un renforcement des équipes actuelles mettrait sûrement la machine en route à tous les étages !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Jan 2018 - 21:39

Goalkeeper a écrit:Si il parle du club en général, Je pense que le recrutement d’un vrai directeur administratif et  commercial + un renforcement des équipes actuelles mettrait sûrement la machine en route à tous les étages !  
Avec quel argent ? Parce qu'après ça gueulera que l'équipe n'est pas assez compétitive...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Jan 2018 - 9:56

ajax 88 a écrit:ce n'est pas j'ai des sous j'ouvre un resto,si il n'y a pas des pros aux commandes ,ça marche pas!
Wink

Un peu comme une équipe de hockey ?? Arrow Arrow
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Jan 2018 - 12:29

Sharks01 a écrit:Je n'y suis jamais allé mais d'après vos commentaires ce n'est pas ce que j'imaginait lors de l'annonce de la création de ce restaurant.
Je m'attendais à un pub avec du hockey partout, de la bière qui coule à flot et des membres du club régulièrement!!! ^^
J'ai eu l'occasion de voir ce genre du pub à Toronto et j'ai adoré!!!!

Je m'attendais à la même chose que toi avec une partie resto plutôt "snack"...
La nourriture il n'y a rien à redire, on mange très bien, le chef est plutôt bon même si le service est un peu long.
Le reproche c'est que le concept n'est pas clair. On ne sait pas si on rentre dans un bar, dans un resto ou dans un club-house? J'ai vraiment l'impression d'avoir le cul entre 3 chaises quand j'y vais?! En plus même si c'est bon les tarifs du resto sont quand même bien au dessus de la moyenne d'Epinal à prestation égale...

L'ambiance devrait être plus "pub", la télé devrait être allumée en permanence à diffuser du hockey (SLM y compris des redifs, NHL ou autre...). La déco plus marquée GAMYO que 2 patins à glace en vitrine et un maillot sous un cadre, il n'y a ni orange ni noir nulle part dans le resto à part les stickers extérieurs ...

Bref un "Eat & Drink" de club sportif qui n'est pas assumé jusqu'au bout, dommage !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Avr 2018 - 11:30

Le restaurant devait rouvrir jeudi dernier mais est toujours fermé a ce jour.
Bien dommage d'avoir loupé un week end ou toutes les terrasses ont fait le plein grâce au retour en grâce du soleil.
Ils doivent pas avoir besoin d'argent ces gens là !
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Avr 2018 - 11:37

danidan a écrit:Le restaurant devait rouvrir jeudi dernier mais est toujours fermé a ce jour.
Bien dommage d'avoir loupé un week end ou toutes les terrasses ont fait le plein grâce au retour en grâce du soleil.
Ils doivent pas avoir besoin d'argent ces gens là !

il n'y a peut être pas de sous pour acheter des provisions pouvant contenter les clients
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Avr 2018 - 11:45

drap a écrit:
danidan a écrit:Le restaurant devait rouvrir jeudi dernier mais est toujours fermé a ce jour.
Bien dommage d'avoir loupé un week end ou toutes les terrasses ont fait le plein grâce au retour en grâce du soleil.
Ils doivent pas avoir besoin d'argent ces gens là !

il n'y a peut être pas de sous pour acheter des provisions pouvant contenter les clients
Il n'y a surtout plus un seul salarié, le dernier ayant intenté une action aux prud'hommes qui sera jugée demain !

Donc à moins que RC himself branche les fûts et serve les picons, ça me parait compliqué d'ouvrir?!
Mais en effet je me suis fait la réflexion de cet énorme gâchis hier après midi en buvant un verre sur une place des Vosges qui était blindée de monde...

Je pense que le dépot de bilan et la mise en liquidation judiciaire du restaurant sera bientôt prononcée...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum