Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t1088%[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t10 88% 
[ 22 ]
[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t1012%[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t10 12% 
[ 3 ]
[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t100%[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t100%[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Sam 15 Sep 2012 - 23:16

Rappel du premier message :

EPINAL 3-2 AMIENS
(2ème journée de la coupe de la ligue)

[CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Logo_e10 VS [CDL] Epinal 3-2 Amiens (2ème journée poule B) - Page 2 Amiens10

Mardi 18 septembre à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 19 Sep 2012 - 7:05

wimaol a écrit:à signaler un gros cafouillage sur l'entrée des joueurs pas top
Ouais, le jeu de lumière qui démarre quand les joueurs sont déjà tous sur la glace, et une musique encore (et toujours) inaudible ! Vivement que le staff change cette entrée ! ...

lemmerdeur88 a écrit:oui comme tout le monde je donne mon avis !! Merci
Oui, mais exprimé sous un autre tons serait agréable STp. Merci.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 7:16

Match agréable , correcte sans plus ... j'ai passé une bonne soirée, c'est déjà ça
je n'ai jamais senti Epinal en danger sur ce match, même à 0-1 ... voilà quelque chose qui change Smile ... défensivement , c'est vraiment costaud, Susanj est vraiment très bon (je ne parle pas des chamailleries répétées lors de ce match avec le #4 ^^ ) , j'ai bien aimé le jeune Rapenne, content pour lui sur le boulot qu'il fait sur le but de Chauvière, j'aime beaucoup Cacciotti aussi Smile... après Epinal est quand même très solide même quand on ne joue pas à 100%

encore deux énormes arrêts de Gabriel dans le 2nd tiers, les arrêts qu'il faut au bon moment Very Happy

j'attendais de voir Epinal quand il faut faire du jeu, le 2ème tiers a été vraiment sympa

c'est quand même plaisant tout ça Smile ...

et je ne pense pas qu'un top 8 serait bien vécu, par le staff, les joueurs, tout comme les supporters ... je crois qu'on peut se montrer plus ambitieux

ps à Yoyo : ce n'est pas parce qu'on prend un but en moins d'une minute qu'Epinal se repose sur ses lauriers Wink ... je n'ai pas vu ça ... ça arrive et ça arrivera encore, ..., on perdra des matchs, ça ne sera pas pour autant qu'il faudra tout remettre en question, c'est sur la durée qu'il faudra "juger" Wink

ps à Paulo : poussif ? j'ai trouvé qu'Epinal avait mis le rythme qu'il voulait quand il voulait, certes pas de gros rythmes (quoi que dans le second tiers c'était tout de même soutenu) mais juste ce qu'il faut pour gagner, j'aurais donc plutôt dit maîtrisé que poussif Wink ... après ce n'est que mon point de vue, objectif ? pas sur Laughing

wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 7:30

wimaol a écrit:ps à Paulo : poussif ? j'ai trouvé qu'Epinal avait mis le rythme qu'il voulait quand il voulait, certes pas de gros rythmes (quoi que dans le second tiers c'était tout de même soutenu) mais juste ce qu'il faut pour gagner, j'aurais donc plutôt dit maîtrisé que poussif Wink ... après ce n'est que mon point de vue, objectif ? pas sur Laughing

J'ai personnellement trouvé qu'Epinal était poussif ... Serein, oui ! Mais poussif ...
On aurait dit qu'il n'y avait pas trop d'envies ... (sauf 2ème tiers).
Gervais confirme mes propos, à lire dans l'article HH dans l'après-midi ou ce soir ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 9:15

lemmerdeur88 a écrit:
pfff jamais content si pas assez d'ambiance a votre gout lever votre c** et venez chanter Evil or Very Mad
Ouais ça c'est un peu comme le "si t'es pas content des matchs, vas sur la glace"... Ridicule!

Ceux qui veulent chanter (pas moi j'ai passé l'âge Wink ) ne peuvent pas le faire sans obligatoirement adhérer au club des supporters!!! Eh oui pour accéder à votre tribune (au moins 100 places réservées pour à peine une vingtaine de "chanteurs" ) barricadée 1h avant l'ouverture des portes c'est encore plus compliqué que pour aller boire un coup au carré VIP!!! Cool

wimaol a écrit:à signaler un gros cafouillage sur l'entrée des joueurs pas top
En revanche la vidéo d'avant match est superbe et la nouvelle musique d'entrée des joueurs est vraiment bien choisie... Y'a plus qu'à synchroniser l'ensemble et à monter le volume! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 10:32

yoyo88 a écrit:strasbourg perd en prolongation contre Mulhouse.

le classement :

1) epinal 4pts
2-4) amien 2pts
strasbourg 2pts
mulhouse 2pts

j'ai pas calculer le goal avérage (d'ailleurs comment sa marche exactement le classement en cas d'égalité?)


en cas d'égalité c'est le gool average particulier qui compte ...genre Epinal a gagné 3 à 2 hier et si au retour Amiens gagne 4 à 2,Amiens sera devant au classement Wink
dans ton classement tu peux mettre Strasbourg dernier car 2 pts en prolongation ça vaut moins que 2pts pour 1 victoire....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 10:33

J'ai trouver qu'Epinal a fait un bon match, j'ai vraiment plaisir de voir cette équipe jouer, le jeu est plus rapide et plus fluide que la saison derniére !!!
Il est vrai que le top 8 quand on voit c'est équipe jouer pour le moment serai du gachis, je viserai plutôt le top 5 !!!

Sinon comme dis canni, pour l'entrée des joueurs, plus qu'à syncroniser tout çà et plus de volume et se serai une bonne entrée des joueurs !!!

Merci aux supporters d'Amiens d'avoir fais le déplacement et de plus bien sympathiques !!! Merci à eux !!!


Dernière édition par hockey88 le Mer 19 Sep 2012 - 10:37, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 10:36

Le slovéne me plait bien et dire qu'il est recruté pour la 3 éme ligne au départ, il remplace et de bien forte maniére Scarlato ( enfin il y a pas de comparaison à faire, le slovéne est bien supérieur à Scarlato )
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 12:30

Un match correct plaisant à regarder.
On ne sent les Dauphins jamais en danger et qui maitrisent leur sujet sans avoir à forcer leur talent

Et enfin 3 lignes capable de scorer Very Happy
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 12:50

TRD 88 a écrit: On ne sent les Dauphins jamais en danger et qui maitrisent leur sujet sans avoir à forcer leur talent
+1...Ils ont haussé le rythme dans le deuxième tiers et cela a suffi pour mettre à la raison cette pâle équipe d'Amiens !! La dernière période a été facilement géré malgré une petite frayeur en fin de match. Si les saisons précédentes c'était généralement "portes ouvertes" coté défense, on peut penser que cela est bel et bien terminé avec cet incroyable travail défensif de toute l'équipe (avec Ouimet à la baguette) mêlé à cette insolente sérénité de Gaby Girard !! Vivement la suite... :bounce:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Sep 2012 - 21:33

Cette équipe vend du rêve en tout cas pour le moment !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 19:55

Cannibale, tu en a pas mare de critiquer ts le temps!!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:10

Plus que de la critique, je pense qu'il s'agit d'un constat. L'ambiance mardi était en effet en deçà de ce qu'on a pu connaître par le passé !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:24

Je suis d'accord ac toi zz10, mais il faut retrouver sa voix et c'est pas simple!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:29

xavier a écrit:Cannibale, tu en a pas mare de critiquer ts le temps!!!!!
J'ai dis que la vidéo et la musique d'entrée était super... Tu vois que je ne critique pas tout le temps!!!


Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:45

cannibale a écrit:
Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink

Cannnnnnnni! On a dit que ça restait entre nous Laughing
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:47

vous vous partagez le gateau Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:49

cannibale, tu critiques que nous chantons pas et que l'on bloque une tribune, mais a ce jour le club des supporters compte quand même 133 adhérents. Venez chanter avec nous, si vous voulez plus d'ambiance!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 20:52

cannibale a écrit:
xavier a écrit:Cannibale, tu en a pas mare de critiquer ts le temps!!!!!
J'ai dis que la vidéo et la musique d'entrée était super... Tu vois que je ne critique pas tout le temps!!!


Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink
De mon temps, il faisait ça gracieusement avec beaucoup d'engouement !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 21:09

melane33 a écrit:
cannibale a écrit:
Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink

Cannnnnnnni! On a dit que ça restait entre nous Laughing

OUI on vas dimunuer ton salaire àprés cette bourde :lol!:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 21:34

xavier a écrit:cannibale, tu critiques que nous chantons pas et que l'on bloque une tribune, mais a ce jour le club des supporters compte quand même 133 adhérents. Venez chanter avec nous, si vous voulez plus d'ambiance!!
Y'a pas non plus besoin d'être adhérents pour mettre l'ambiance. Manquerez plus qu'on paie pour chanter..
Plus sincèrement, ce serait bien qu'on reste dans le sujet! Merci
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 22:49

xavier a écrit:cannibale, tu critiques que nous chantons pas et que l'on bloque une tribune, mais a ce jour le club des supporters compte quand même 133 adhérents. Venez chanter avec nous, si vous voulez plus d'ambiance!!
Je ne critique pas que vous ne chantiez pas puisque vous chantez...
Je critique le fait que la tribune soit "bloquée" pour 133 personnes et que seule une vingtaine chante (ils ont adhéré au club des supp pourquoi les autres???)
Il y a du monde qui voudrait chanter avec vous mais n'étant pas adhérant au club des supporters ils ne peuvent pas vous rejoindre...
Comme dit Missice02, il ne manquerait plus qu'il faille payer pour pouvoir chanter?! Wink

hockey88 a écrit:
melane33 a écrit:
cannibale a écrit:
Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink

Cannnnnnnni! On a dit que ça restait entre nous Laughing

OUI on vas dimunuer ton salaire àprés cette bourde :lol!:

Pffffffffff.......... Susceptible va!!! lol
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 23:07

melane33 a écrit:
cannibale a écrit:
Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink

Cannnnnnnni! On a dit que ça restait entre nous Laughing

HO c'est la fête là !!! J'ai raté un épisode ou bien ??? :sleep:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Sep 2012 - 23:16

cannibale a écrit:


Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink

scratch J'ai loupé quelque chose aussi ?
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Sep 2012 - 8:37

stephane38 a écrit:
cannibale a écrit:


Et puis ça reste entre nous mais les admins me paient pour ça... Wink

scratch J'ai loupé quelque chose aussi ?

ben oui ....Cannibale est payé pour critiquer et pas toi Laughing Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum