Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t1090%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t10 90% 
[ 19 ]
[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t100%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t1010%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t10 10% 
[ 2 ]
[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t100%[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ven 5 Oct 2012 - 21:13

EPINAL - MULHOUSE
(5ème journée de la coupe de la ligue)

[CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Logo_e10 VS [CDL] Epinal 6-1 Mulhouse (5ème journée poule B) Matcho10

Mardi 9 octobre à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 21:20

Victoire dans le temps reglementaire
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 21:29

Vu que la qualf est acquise, je mettrai Perrin ou Ravel ( je sais plus ) en gardien pour économiser Girard et faire jouer beaucoup la 2 éme et 3 éme lignes pour reposer les cadres également !!!

De plus faire jouer le deuxiéme gardien sera bien pour lui pour le mettre en confiance ( je trouve qu'il n'est pas mauvais ) .
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Oct 2012 - 22:14

Je dirais victoire assez tranquille, vu que Mulhouse est à 99% éliminé..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Oct 2012 - 0:19

hockey88 a écrit:Vu que la qualf est acquise, je mettrai Perrin ou Ravel ( je sais plus ) en gardien pour économiser Girard et faire jouer beaucoup la 2 éme et 3 éme lignes pour reposer les cadres également !!!

De plus faire jouer le deuxiéme gardien sera bien pour lui pour le mettre en confiance ( je trouve qu'il n'est pas mauvais ) .
En même temps si c'est pour voir une équipe B y'a intérêt à faire l'entrée à 5,50 €...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Oct 2012 - 6:20

hockey88 a écrit:Vu que la qualf est acquise, je mettrai Perrin ou Ravel ( je sais plus ) en gardien pour économiser Girard et faire jouer beaucoup la 2 éme et 3 éme lignes pour reposer les cadres également !!!

De plus faire jouer le deuxiéme gardien sera bien pour lui pour le mettre en confiance ( je trouve qu'il n'est pas mauvais ) .

du même avis,
je rajouterais plutôt la 3ème et la 4 ème, donner du temps de jeu aux jeunes et faire rentrer les 2 1ères lignes pour les unités spéciales
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Oct 2012 - 15:26

cannibale a écrit:
hockey88 a écrit:Vu que la qualf est acquise, je mettrai Perrin ou Ravel ( je sais plus ) en gardien pour économiser Girard et faire jouer beaucoup la 2 éme et 3 éme lignes pour reposer les cadres également !!!

De plus faire jouer le deuxiéme gardien sera bien pour lui pour le mettre en confiance ( je trouve qu'il n'est pas mauvais ) .
En même temps si c'est pour voir une équipe B y'a intérêt à faire l'entrée à 5,50 €...

Je pense pas que tu fasses jouer l'équipe B, c'est une gestion de l'équipe, c'est ce que je ferai si j'étais à la place de Santino !!!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Oct 2012 - 15:28

wimaol a écrit:
hockey88 a écrit:Vu que la qualf est acquise, je mettrai Perrin ou Ravel ( je sais plus ) en gardien pour économiser Girard et faire jouer beaucoup la 2 éme et 3 éme lignes pour reposer les cadres également !!!

De plus faire jouer le deuxiéme gardien sera bien pour lui pour le mettre en confiance ( je trouve qu'il n'est pas mauvais ) .

du même avis,
je rajouterais plutôt la 3ème et la 4 ème, donner du temps de jeu aux jeunes et faire rentrer les 2 1ères lignes pour les unités spéciales

Exact,

C'est plutôt les 3ème et 4ème ligne qu'il faudrait faire plus jouer ainsi que COLOTTI et MAUFFREY (si il est remis de sa blessure au pied) en défense, et bien sur PERRIN ou RAVEL dans les buts!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Oct 2012 - 15:39

Si on ambitionne d'aller un peu loin dans la compétition, il est largement préférable de finir premier du groupe afin de recevoir au match retour en quart. Donc à la place de Pellegrino, je ne changerai rien du tout !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Oct 2012 - 15:46

Non seulement la qualification est assurée mais la 1ère place quasiment aussi!
Alors si il y a du changement mardi, je ne serait pas choqué bien au contraire en sachant que la gardien titulaire de Mulhouse est blessé et que son remplaçant n'inspire pas une grande confiance!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 9:21

au vu des erreur qu'on a vu hier soir, je doute que les cadres se repose...

y'a beaucoup trop de boulot pour refuser de jouer se match dans des condition normal de jeux...

même si après sa ne veut pas dire que la 4em ligne ne jouera pas...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:05

yoyo88 a écrit:au vu des erreur qu'on a vu hier soir, je doute que les cadres se repose...

y'a beaucoup trop de boulot pour refuser de jouer se match dans des condition normal de jeux...

même si après sa ne veut pas dire que la 4em ligne ne jouera pas...
+1...
Et de toute façon je vois mal Pellegrino faire confiance à Perrin ou Ravel?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:31

cannibale a écrit:
yoyo88 a écrit:au vu des erreur qu'on a vu hier soir, je doute que les cadres se repose...

y'a beaucoup trop de boulot pour refuser de jouer se match dans des condition normal de jeux...

même si après sa ne veut pas dire que la 4em ligne ne jouera pas...
+1...
Et de toute façon je vois mal Pellegrino faire confiance à Perrin ou Ravel?!

le problème c'est que Pellegrino ne fait confiance à aucun jeune,et que tôt ou tard le bel esprit de groupe va partir en sucette....

Peut être que Colotti ou Raibon sont un peu juste par exemple,mais mettre Hagelberg attaquant et ne pas faire rentrer Colotti en défense et Raibon en attaque après la blessure de Slovak,perso j'ai du mal à comprendre.... scratch
Pour moi Girard doit faire banquette mardi,pas pour le reposer mais pour lui signifier qu'il a été assez nul depuis 3 matchs....
Mulhouse va venir sans aucune pression mardi,et ça peut faire mal...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 11:51

santino restera sur sa ligne de conduite avec les 2 premieres lignes en fer de lance !!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 19:23

on verra mais je trouverais ça absurde voir limite "faute", on est qualif , aucun intéret, faut faire tourner et faire récupérer certains ... au mieux, travailler les unités spéciales
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 19:24

on est pas encore sur de terminer premier du groupe, meme si c'est quasi fais
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 19:25

rouen ou angers, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc au prochain tour
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 19:26

L'intérêt est quand même de recevoir au match retour!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 19:32

amiens est déjà out pour la première place, reste strasbourg qui doivent battre amiens et nous battre par 3 buts d'écarts pour être premier
pour faire bref, cela vaut il le coup de se cramer pour cette probabilité si infime Question ... perso, j'en doute
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 20:03

Je pense que pour ce match, il faudra en profiter pour travailler le PP, laisser Girard au repos et les cadres en général !!!

Pourquoi prendre le risque de blesser un joueur important sachant que la qualification est là? Perso jouer Rouen ou Angers, c'est pareil pour moi. La seule chose c'est le risque de ne pas jouer le match retour à la maison !!!

Le risque est énorme par rapport au résultat, tout çà c'est mon avis personnel.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 21:49

hockey88 a écrit:Je pense que pour ce match, il faudra en profiter pour travailler le PP, laisser Girard au repos et les cadres en général !!!
Penses tu sérieusement qu'en laissant certains cadres au repos + Girard, nous allons facilement battre cette équipe de Mulhouse ?? Ce ne sont pas non plus des manchots en face et leur gardien n'est peut être si nul qu'on peut le prétendre...On a pris une claque hier soir et une deuxième peut rapidement arriver si l'on galvaude ce match face aux scorpions !! Une victoire est impérative mardi, histoire de ne pas trop gamberger...Une 2éme défaite consécutive à domicile serait tout de même plutôt mal perçue... Neutral
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 22:13

Fabrice a écrit:
hockey88 a écrit:Je pense que pour ce match, il faudra en profiter pour travailler le PP, laisser Girard au repos et les cadres en général !!!
Penses tu sérieusement qu'en laissant certains cadres au repos + Girard, nous allons facilement battre cette équipe de Mulhouse ?? Ce ne sont pas non plus des manchots en face et leur gardien n'est peut être si nul qu'on peut le prétendre...On a pris une claque hier soir et une deuxième peut rapidement arriver si l'on galvaude ce match face aux scorpions !! Une victoire est impérative mardi, histoire de ne pas trop gamberger...Une 2éme défaite consécutive à domicile serait tout de même plutôt mal perçue... Neutral

Je n'ai jamais dit que Mulhouse était des manchots !!! Un match est fait pour être gagner surtout un derby !!!

Je pense surtout à une gestion de l'équipe àprés c'est mon avis personnel.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 22:27

Yes Fab, on a pas le droit de perdre et encore moins contre Mulhouse :affraid: !!! On la joue à fond cette coupe !!! Pis c'est tout !!! :bounce: :bounce: :bounce: Gabe dans les cages et tout ce beau monde sur la glace et maintenant AU BOULOT !!! On a perdu une bataille, mais pas la guerre Twisted Evil
GO EPINAL GO :bball:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Oct 2012 - 16:31

Il faut gagner ce match pour tout de suite relancer la machine.

Aprés peut importe qui monte sur la glace
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Oct 2012 - 16:40

Personnellement je suis partisan de ne rien changer par rapport à d'habitude.
En effet, si on roulait sous la facilité pour battre nos adversaires je ne dirais pas non à faire tourner l'équipe. Maintenant si quelque chose n'a pas marché c'est justement dans ce genre de match sans enjeux que l'on peut travailler ceci, et non dans des matchs de championnat !
Alors donner plus de temps de jeu aux 3èmes et 4èmes lignes oui, mais pas plus que de raison, et pas enlever Girard de sa place de titulaire ...
On verra demain soir, mais j'espère un sursaut d'orgueil, et pour de vrai !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum