Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t1084%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t10 84% 
[ 26 ]
[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t1010%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t10 10% 
[ 3 ]
[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t103%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t103%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Sam 15 Sep 2012 - 23:19

Rappel du premier message :

EPINAL 5-1 CHAMONIX
(2ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Logo_e10 VS [LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 5 Logo_c10

Samedi 22 septembre 18h à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Sam 22 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 23 Sep 2012 - 17:56

Interview de Gabriel GIRARD par Stéphane CLAUDEZ (Hockey Hebdo)

1) Bonjour Gaby, qu’est-ce qui a fait la différence ce soir ?
Je pense qu’en première période on est sortis fort avec 2 buts, en deuxième période on a eu un peu de relâchement ,mais en troisième tiers on est ressortis très fort avec 3 buts. Tout le monde s’est bien comporté défensivement, on a pris beaucoup de lancers et c’est cela qui a fait la différence.

2) Tu as encore fait un super match ce soir, tu n’as pas mis longtemps à t’adapter au jeu et aux glaces françaises !
Au début des matchs amicaux c’était un peu plus difficile mais je pense qu’avec 8 matchs amicaux tu as le temps de t’adapter et cela a été bénéfique pour moi !

3) On sent que l’équipe prend plaisir à jouer ensemble, à quoi est-ce dû selon toi ?
Je pense que cela commence par un bon esprit d’équipe, tout le monde s’entend bien. Des fois dans les équipes il y a des « cliques », des groupes de personnes qui se mettent ensemble, alors que là tout le monde est uni et c’est sûr que cela se voit sur la glace.

4) Que faut-il améliorer encore dans cette équipe spinalienne ?
Il y a tout le temps des choses à améliorer, on n’est jamais à notre maximum et je pense que jouer pendant 60 minutes est important. Si nous ne jouons pas pendant 60 minutes contres les grosses équipes, nous allons nous faire prendre.

5) Pour ce premier match de championnat à domicile, comment as-tu trouvé l’ambiance et les supporters en général ?
Oh, honnêtement j’ai adoré c’est complètement différent du Québec, tout le monde chante tout le long de la partie et c’est encourageant !

Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 18:17

Gilles Remiremont a écrit:Interview de Gabriel GIRARD par Stéphane CLAUDEZ (Hockey Hebdo)

1) Bonjour Gaby, qu’est-ce qui a fait la différence ce soir ?
Je pense qu’en première période on est sortis fort avec 2 buts, en deuxième période on a eu un peu de relâchement ,mais en troisième tiers on est ressortis très fort avec 3 buts. Tout le monde s’est bien comporté défensivement, on a pris beaucoup de lancers et c’est cela qui a fait la différence.

2) Tu as encore fait un super match ce soir, tu n’as pas mis longtemps à t’adapter au jeu et aux glaces françaises !
Au début des matchs amicaux c’était un peu plus difficile mais je pense qu’avec 8 matchs amicaux tu as le temps de t’adapter et cela a été bénéfique pour moi !

3) On sent que l’équipe prend plaisir à jouer ensemble, à quoi est-ce dû selon toi ?
Je pense que cela commence par un bon esprit d’équipe, tout le monde s’entend bien. Des fois dans les équipes il y a des « cliques », des groupes de personnes qui se mettent ensemble, alors que là tout le monde est uni et c’est sûr que cela se voit sur la glace.

4) Que faut-il améliorer encore dans cette équipe spinalienne ?
Il y a tout le temps des choses à améliorer, on n’est jamais à notre maximum et je pense que jouer pendant 60 minutes est important. Si nous ne jouons pas pendant 60 minutes contres les grosses équipes, nous allons nous faire prendre.

5) Pour ce premier match de championnat à domicile, comment as-tu trouvé l’ambiance et les supporters en général ?
Oh, honnêtement j’ai adoré c’est complètement différent du Québec, tout le monde chante tout le long de la partie et c’est encourageant !


Non non, par moi-même ... ^^
Stéphane c'est celui qui a mît l'article en ligne ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 18:28

Donc ceux qui veulent entendre les chants doivent s asseoir sur la glace Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 18:41

Pardon PAULO, toutes mes excuses ! Rendons à PAULO ce qui est à PAULO ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 18:42

PNV a écrit:Donc ceux qui veulent entendre les chants doivent s asseoir sur la glace Very Happy

Ben voilà, PNV, donc tous sur la glace au prochain match !!! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 18:48

Gilles Remiremont a écrit:
PNV a écrit:Donc ceux qui veulent entendre les chants doivent s asseoir sur la glace Very Happy

Ben voilà, PNV, donc tous sur la glace au prochain match !!! Very Happy

Par contre faudra pas braire .. on va perdre le match Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 18:51

Gilles Remiremont a écrit:Pardon PAULO, toutes mes excuses ! Rendons à PAULO ce qui est à PAULO ! Very Happy
Y'a pas de mal ^^ Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 19:36

PNV a écrit:Donc ceux qui veulent entendre les chants doivent s asseoir sur la glace Very Happy

C'est pas possible :lol!: t'en loupe pas une Smile l'artiste celui-ci Laughing
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 21:41

pour répondre à l"emmerdeur 88, je dirais mais peut etre ne sait il pas lire que j'ai précisé que c'était une critique construtive!!!!!!!!
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Sep 2012 - 22:10

rome73 a écrit:pour répondre à l"emmerdeur 88, je dirais mais peut etre ne sait il pas lire que j'ai précisé que c'était une critique construtive!!!!!!!!

Ce n'est pas la peine de lui répondre il ne fait plus parti de ce forum ...
Retour au sujet, merci Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Sep 2012 - 8:46

je n'étais pas au match mais après l'avoir vu à la TV, on peut dire qu’Épinal a mérité sa victoire... On a tenu derrière et même si en attaque ça n'a pas toujours été ça pendant le second tiers on a su appuyer là où ça faisait mal au bon moment.
On dit souvent que les meilleurs équipes ne sont pas celles qui ont la meilleure attaque mais la meilleure défense! Je crois que cette année on y est!

Bravo les boys!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Sep 2012 - 12:59

L'équipe est vraiment complète : un gardien et une défense énormes, une excellent attaque, même si on n'a pas trop vu les canadiens (bien muselés), Bouchard est impressionnant. Que dire de MM Plch et Petrak, la renaissance pour ce dernier Wink
Les Chamois ont bien usés nos arrières, ça s'est ressentis vers la fin où l'équipe semblait cuite.
Les lignes vont-elles tournées en coupe de la ligue et des joueurs vont-ils être moins sollicités?
nico8862

Messages : 167 Like : 7 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 12:45

pour ceux qui ont trouvé que cela manque d'ambiance à poissompré, j'ai vu ce matin un SUPER MEGAPHONE à moins de 10 € chez electrodepot...

poissompré va devenir une vrai marmitte
SHIRYU

Messages : 29 Like : 2 Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 12:46

perso je deteste les supporter avec le megaphone... on comprend riend e se qui est dis quand els gars gueul dedans
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 12:53

+1 yoyo, c'est vraiment de la merde les mégaphones, faut pas croire qu'un mégaphone va faire l'ambiance à lui-seul !
Les vrais supporters n'ont pas besoin d'artifices pour chanter ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 12:59

Paulo88 a écrit:+1 yoyo, c'est vraiment de la merde les mégaphones, faut pas croire qu'un mégaphone va faire l'ambiance à lui-seul !
Les vrais supporters n'ont pas besoin d'artifices pour chanter ...
+1000 !! Entendre crier dans un mégaphone, c'est carrément insupportable !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 13:00

Fabrice a écrit:
Paulo88 a écrit:+1 yoyo, c'est vraiment de la merde les mégaphones, faut pas croire qu'un mégaphone va faire l'ambiance à lui-seul !
Les vrais supporters n'ont pas besoin d'artifices pour chanter ...
+1000 !! Entendre crier dans un mégaphone, c'est carrément insupportable !!

Ho oui tout sauf ça !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 13:07

+1 Twisted Evil
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 13:59

tu m'étonnes....
Si c'est pour entendre tout un match
" allez Grenoble allez " au mégaphone...très peu pour moi
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 15:19

stef a écrit:tu m'étonnes....
Si c'est pour entendre tout un match
" allez Grenoble allez " au mégaphone...très peu pour moi

J'allais mettre la même chose avec Strasbourg :lol!:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 15:32

TRD 88 a écrit:
stef a écrit:tu m'étonnes....
Si c'est pour entendre tout un match
" allez Grenoble allez " au mégaphone...très peu pour moi

J'allais mettre la même chose avec Strasbourg :lol!:

tu aurais pu Twisted Evil Twisted Evil Very Happy


arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 8:02

en cherchant le nom de la musique d'entrée des joueurs (je cherche toujours si quelqu'un peut m'aider Laughing ), je tombe la dessus

(je précise je cherche le morceau rock après carmina burana quand les joueurs entrent sur le glaçon... PNV Wink )

CALT88 a écrit:Je me lache: après les matchs amicaux et ce début de saison, sans gros accident (ex: blessure de GIRARD), je ne vois pas comment on ne va pas finir ce championnat dans le Top 4!!!
Je sais que c'est un peu prémédité mais c'est cette fameuse solidité défensive qui me fait penser et dire cela. La très bonne ambiance dans l'équipe est également de très bonne augure!

un visionnaire ce CALT Exclamation Laughing Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 11:51

wimaol a écrit:en cherchant le nom de la musique d'entrée des joueurs (je cherche toujours si quelqu'un peut m'aider Laughing ), je tombe la dessus

(je précise je cherche le morceau rock après carmina burana quand les joueurs entrent sur le glaçon... PNV Wink )

CALT88 a écrit:Je me lache: après les matchs amicaux et ce début de saison, sans gros accident (ex: blessure de GIRARD), je ne vois pas comment on ne va pas finir ce championnat dans le Top 4!!!
Je sais que c'est un peu prémédité mais c'est cette fameuse solidité défensive qui me fait penser et dire cela. La très bonne ambiance dans l'équipe est également de très bonne augure!

un visionnaire ce CALT Exclamation Laughing Wink

Wimaol, c'est un coup bas, ça. Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai fait mon mea culpa depuis!
Je reconnais que je me suis bien planté sur ce coup-là! Rolling Eyes
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 13:19

ben je crois pas , au contraire, tu avais bien vu le point "sans gros accident style blessure de GG) Wink

après pour le reste, on s'est tous plus ou moins planté mais moins que certains Laughing Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Déc 2012 - 13:35

wimaol a écrit:ben je crois pas , au contraire, tu avais bien vu le point "sans gros accident style blessure de GG) Wink

après pour le reste, on s'est tous plus ou moins planté mais moins que certains Laughing Wink

Je ne comprenais pas ta remarque comme ça Wink
Comme quoi, c'est parfois difficile de se faire comprendre par écrit sur un forum! Very Happy
Tu as raison, je n'étais pas si mauvais que ça dans mes commentaires. Laughing Laughing Laughing
Mais bon, je pense quand même aujourd'hui que même avec un GIRARD au top, on ne peut pas finir dans le top 4 avec notamment une défense qui est devenue aussi faible qu'elle était forte en tout début de saison. Rolling Eyes
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum