Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t1084%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t10 84% 
[ 26 ]
[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t1010%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t10 10% 
[ 3 ]
[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t103%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t103%[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Sam 15 Sep 2012 - 23:19

Rappel du premier message :

EPINAL 5-1 CHAMONIX
(2ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée) - Page 2 Logo_c10

Samedi 22 septembre 18h à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Sam 22 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 22 Sep 2012 - 13:44

Premier match à domicile oblige Wink
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 14:29

arthus a écrit:Premier match à domicile oblige Wink

Il y a déjà eu un match mardi ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 15:26

premier match à domicile ... en championnat Wink


GO GO LES BOYS :bounce:
ce soir on saura Twisted Evil confirmation ou déception Question
et moi j'y crois Cool ... ce sera confirmation Exclamation
je la sens bien cette équipe Very Happy
GO GO LES BOYS !
GO GO LES DAUPHINS !

EP EP EPINAL
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 15:39

une chose est sure , l'attente est grande, .... , comme chaque saison sauf que là ... l'attente est grande chez les joueurs aussi , ça changera tout pour faire une belle saison avec ces hauts et quelques bas

moi j'y crois

EP EP EPINAL
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 16:23

bob2388 a écrit:Fouquerel est pour moi l'un des tous meilleurs jeunes gardiens français, mais clairement pas au niveau de Girard ! Gaby va encore nous éblouir ce soir ! Allez les Dauphins, 2 points, sinon rien !

fouquerel est un exccellent gardien a lui seul il peut faire gagner son equipe.les artilleurs spinaliens devront reediter le match qui'ls ont fait a rouen ,meme si du cote de cham l'absence de charland va leur etre prejudiciable

bon matchs aux dauphins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 20:22

encore une belle perf des dauphins qui restent leaders :cheers:
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:01

score flatteur , Cham' ne mérite pas de prendre aussi cher ... mais l'essentiel est là, il faut savoir gagner dans la douleur ... et quel fin de match Very Happy
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:06

Une ligne canadienne qui a du mal a reproduire ses performances entrevues lors des matchs de preparation.Tout c est debloque en quelques minutes en toute fin de match.Gros match de la ligne PLCH/PETRAH/CASAVANT.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:18

Plch taille patron, certes avec beaucoup de chance (poteau rentrant), mais bon il a eu le mérite de soulager l'équipe, pour moi c'est lui l'homme du match,....

A par sa aujourd'hui j'ai pu voir la première lacune de Bouchard (si on peu appelé sa une lacune), ce gars est obnubilé par le but, a en point en oublié quelque fois ces deux compères,....






Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:23

oui , j'ai trouvé la ligne canuck en difficulté ... par contre Petrak méritait d'être l'homme du match à Epinal ... pas tout compris ... Leroy 0 point même si il fait un bon match ... Petrak 2 buts 1 assist et une belle production avec ses compères ... scratch
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:25

wimaol a écrit:oui , j'ai trouvé la ligne canuck en difficulté ... par contre Petrak méritait d'être l'homme du match à Epinal ... pas tout compris ... Leroy 0 point même si il fait un bon match ... Petrak 2 buts 1 assist et une belle production avec ses compères ... scratch
C est clair qu on doit pas tous voir le meme match.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:27

Effectivement ce score ne reflète pas du tout la partie de ce soir. Cham à mon sens méritait la prolongation mais bon il n'en fut rien et c'est aussi bien comme ça pour nous.
Ce que je retiens de ce match :
- les 2 premiers tiers énormes de Bouchard puis absent du 3è
- Notre bon Vieux PLCH toujours et encore là
- encore et toujours cette inefficacité chronique sur le power play d'une tristesse rare

Il est vraiment tant de retoruver un vrau pivot comme pouvait l'être Salmivirta à son temps car ce match doit être tué dans les 10 premières minutes avec les pénalités encaissées par Cham

Enfin, je vais faire une remarque qui se veut constructive et en rien provocatrice : l'ambiance de ce soir est d'une tristesse inégalée!!!!!
Mon avis est le suivant : une partie de la tribune est réservée au membre du club des supporters ( de quel droit alors que nous sommes ne démocratie et en placement libre ) alors que tous ne chantent pas. Il y a sans doute ( et j'en fais partie ) beaucoup de gens qui souhaitent et qui aiment chanter mais qui ne le font pas car ils sont assez loin de cuex qui chantent. Nul doute en ce qui me concerne que je chanterait beaucoup plus si j'étais "dans le cop" comme je l'étais à l'époque de Jean Michel ( il n'est pas question ici de revivre sur le passé mais simplement de faire un constat)
En conclusion, est ce que le fait de réservé une tribune aux adhérents n'est pas exclure certains qui sont sans doute des vrais supporters mais pas des adhérents
Je trouve dommage qu'au moment où nait une fraie équipe........l'ambiance diminue
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:33

tout à fait ok avec le fait que Petrak est l'homme du match : Leroy fait un lancé venu d'ailleurs ce qui a sans doute influencé le juges ( sont ils des connaisseurs?)
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:37

rome73 a écrit:Effectivement ce score ne reflète pas du tout la partie de ce soir. Cham à mon sens méritait la prolongation mais bon il n'en fut rien et c'est aussi bien comme ça pour nous.
Ce que je retiens de ce match :
- les 2 premiers tiers énormes de Bouchard puis absent du 3è
- Notre bon Vieux PLCH toujours et encore là
- encore et toujours cette inefficacité chronique sur le power play d'une tristesse rare

Il est vraiment tant de retoruver un vrau pivot comme pouvait l'être Salmivirta à son temps car ce match doit être tué dans les 10 premières minutes avec les pénalités encaissées par Cham

Enfin, je vais faire une remarque qui se veut constructive et en rien provocatrice : l'ambiance de ce soir est d'une tristesse inégalée!!!!!
Mon avis est le suivant : une partie de la tribune est réservée au membre du club des supporters ( de quel droit alors que nous sommes ne démocratie et en placement libre ) alors que tous ne chantent pas. Il y a sans doute ( et j'en fais partie ) beaucoup de gens qui souhaitent et qui aiment chanter mais qui ne le font pas car ils sont assez loin de cuex qui chantent. Nul doute en ce qui me concerne que je chanterait beaucoup plus si j'étais "dans le cop" comme je l'étais à l'époque de Jean Michel ( il n'est pas question ici de revivre sur le passé mais simplement de faire un constat)
En conclusion, est ce que le fait de réservé une tribune aux adhérents n'est pas exclure certains qui sont sans doute des vrais supporters mais pas des adhérents
Je trouve dommage qu'au moment où nait une fraie équipe........l'ambiance diminue

question *** .. pourquoi tu adhères pas ... à vous lire (tu es pas le seul) c etait mieux avant .. et ben venez ... toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre..

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:38

oui pis même si ce n'était pas petrak , ça aurait pu être Plch, , Casavant .. ou en core , pourquoi pas Girard qui tient la baraque notamment dans le second où on est bien bousculé et ... qui marque 1 point ^^

par contre, je ne partage pas le constat sur l'ambiance, ... je n'ai plus de voix ^^ ... je ne suis pas dans la cop , m'enfin pas bien loin ...
après quand ça a tangué, ben on était tous le cul serré , hein ^^

par contre, toujours trop vite la grosse caisse sur le EP EP EPINAL, Xavier moins vite STP ... ça le tue dans l'oeuf, on est asphyxié au bout de deux secondes ^^


Dernière édition par wimaol le Sam 22 Sep 2012 - 21:39, édité 1 fois
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:38

en plus de tout ce que j ai lu, je trouve qu il faut signaler la performance de la troisième ligne
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:39

Il n'est pas question d'adhérer ou pas car je n'en vois pas l'intérêt mais simplement de dire que si je pouvais m'assoire avec la troupe de ceux qui veulent chanter je le ferais mais mon statut de non adhérent m'y empêche
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:41

PNV a écrit:en plus de tout ce que j ai lu, je trouve qu il faut signaler la performance de la troisième ligne

oui c'est vrai ... par contre, Collotti : blessure ? choix du coach ? pareil pour Offret ?

point positif : on peut gagner quand la ligne Canuck n'est pas dans son assiette
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:42

je comprends mais imagine si il n y a pas cette tribune.. les "quelques" chanteurs ne seront pas regroupés... alors là oui va y avoir un problème d'ambiance.

Apres je respecte ton point de vue
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 21:48

faudrait pas non plu qu'on oublie le but refusé à cause d'un zèbre qui siffle trop vite (1er tiers) et les 2 poteaux dans le second il me semble
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 22:07

CHAM prend cher ce soir mais c'est encore une fois grace à notre très grosse solidité défensive, que nous gagnons le match de ce soir. L'ampleur du score ne reflète pas le match mais les Dauphins n'ont encore une fois jamais réellement tremblés dans cette partie. Il se dégage une sérénité dans cette équipe, assez impressionnante!
Tant que nous prendrons si peu de buts, tout les espoirs (même les plus fous) nous seront permis.
La troupe à PELLEGRINO a encore livré la marchandise ce soir avec la cerise sur la gateau en fin de match avec ces 3 buts coup sur coup!
Je me lache: après les matchs amicaux et ce début de saison, sans gros accident (ex: blessure de GIRARD), je ne vois pas comment on ne va pas finir ce championnat dans le Top 4!!!
Je sais que c'est un peu prémédité mais c'est cette fameuse solidité défensive qui me fait penser et dire cela. La très bonne ambiance dans l'équipe est également de très bonne augure!
Quand on voit le match de ce soir, la ligne canadienne est quasiment absente (en attaque en tous les cas) et malgré ça on en colle 5 à Cham.
Pour l'ambiance, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que cela malgré que je soit très éloigné du groupe des supporters.
Tout est dit!
Vive les Dauphins!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 22:11

Une fin de match en apothèose avec 3 buts en 64 secondes ! L'ambiance a été trés bonne. La cop de supporters a été grandiose, rien à redire là-dessus.

La 2ème ligne a brillé du début à la fin du match, en attaque notamment.
La 1ère ligne spinalienne a eu fort à faire avec la 1ère ligne de Cham. Bouchard a été serré de prés tout au long du match. Il a quand même réalisé un exploit personnel en marquant sur le 4éme but.
J'ai bien aimé aussi la 3ème ligne, mais elle n'a pas eu suffisament de temps de jeu. C'est étonnant de ne pas avoir vu plus souvent Benchabane, Offret et Raibon. Rapenne et Chauvière ont été bons aussi.

Leroy a été trés bon avec un temps de jeu impressionant et une relance soignée ce soir, mais j'aurai attribué le titre de meilleur joueur à Petrak qui a joué un ton au-dessus des autres boys.

5-1 face à une belle équipe de Chamonix :bounce: , bravo les boys :cheers:
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 22:11

wimaol a écrit:faudrait pas non plu qu'on oublie le but refusé à cause d'un zèbre qui siffle trop vite (1er tiers) et les 2 poteaux dans le second il me semble
Oui mais Chamonix a été dangereux également dans le 2nd tiers, un point n'aurait pas été du vol, mais il ont lâchés au bout de 50 min ...

Les gars de la yaute ont aussi touché du bois (enfin du fer) ...
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 22:17

Epinal et Villard squatte les premieres places du classement Wink

http://www.ice-epinal.com/wp/lequipe-magnus/classement-2/
Quabiss
Quabiss

Messages : 91 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Sep 2012 - 22:45

Très bon match ce soir, dès qu'epinal a marqué le but du 3-1 s'en était fini des chamoniard ...
Il ne se passait pas grand chose sur la glace dans le second tiers mais Epinal a poussé et ça a marché !

Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très bonne, et que ceux qui râlent prennent la carte des supp' pour 10€ c'est franchement pas la mort et puis il y a pleins d'avantages ...

Vivement Dijon !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum