Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le EHC en redressement judiciaire

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 25 Mar 2018 - 22:39



Dernière édition par cannibale le Mer 25 Avr 2018 - 18:20, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 28 Fév 2020 - 20:48

Jul' a écrit:Retour sur la descente en enfer du gamyo dans l'articlenon apprend aussi que RC et belle et bien poursuivi devant les tribunaux pour lui faire payer la dette colossale de 1 700 000€

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/03/28/gamyo-chronique-d-une-descente-aux-enfers


Bien content de l'apprendre ,j’espère qu'il vas morfler( et d'autres aussi).Razz
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Fév 2020 - 22:55

Tiens ... ces avocats lyonnais l’ont laissé tomber ?!
C’est Me Collot qui le défend ... avocat qui était administrateur de la SASP GAMYO !!!!
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Fév 2020 - 23:33

Que la justice se face
mickey888

Messages : 109 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Fév 2020 - 23:45

Je reste malgré tout persuadé qu'au moins la moitié de cette dette est de la responsabilité de Claude Maurice qui s'en tire les cuisses propres pour avoir réussi à tout foutre sous le tapis avant de refiler la patate chaude à un incompétent qui passait par là !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 0:09

je pense la même chose que cannibale casolari n'a fait que reculer l'inévitable le club a gagné quelques années de plus en magnus
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 3:13

Et une tribune et une ferveur sans précédent.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 8:09

cannibale a écrit:Je reste malgré tout persuadé qu'au moins la moitié de cette dette est de la responsabilité de Claude Maurice qui s'en tire les cuisses propres pour avoir réussi à tout foutre sous le tapis avant de refiler la patate chaude à un incompétent qui passait par là !

Claude Maurice n'est peut etre pas quelqu'un de parfait, mais comment aurait-il perdu en 2-3 ans les qualités de gestionnaire qu'on lui trouvait tous ? Si on reprend les rumeurs de l'epoque, ce n'est pas lui qui a signé des accords de sponsoring avec un parc d'attraction en creation et sans le sou. Ce n'est pas lui qui semblait payer ses salariés privés avec des chèques d'une association d'utilité publique.

Si mes souvenirs sont bons, justement, la "dette Maurice" n'est pas celle qui a été laissée à l'EHC et est en bonne voie de remboursement ?

Surtout, si le tribunal poursuit Casolari, c'est qu'il doit avoir la preuve que Maurice n'a justement rien à voir dans ce désastre.
Ce n'est pas parce qu'il a completement dénigré le hockey mineur qu'il est responsable de tous les maux du clubs. Bien au contraire.
On peut lui reprocher certaines choses mais ça n'empeche pas de rester objectif devant le fait que son bilan est largement positif et qu'avec le recul, on lui doit presque tout


Dernière édition par bibi1851 le Sam 29 Fév 2020 - 13:12, édité 1 fois
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 8:33

Casolari a surtout fait preuve d'amateurisme dans sa gestion.Je ne pense pas qu'il ai voulu se remplir les poches avec le club.Mais biensur il doit payer ses erreurs, c'est pour ca que je reste modéré ,d'un coté il a tué le club et de l'autre on n'a connu une superbe finale de magnus que l'on n'est pas prêt de connaitre et on peut rajouter la nouvelle tribune qui nous aide bien aujourdhui. Bref pour moi il doit rendre des comptes, mais la moitié de la dette me semble raisonnable.Je suis peut etre plus tolérant car POISSOMPRE est rempli a chaque match et que l'on n'a des résultats et de l'avenir.
ricou

Messages : 97 Like : 24 Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 9:04

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:Je reste malgré tout persuadé qu'au moins la moitié de cette dette est de la responsabilité de Claude Maurice qui s'en tire les cuisses propres pour avoir réussi à tout foutre sous le tapis avant de refiler la patate chaude à un incompétent qui passait par là !

Claude Maurice n'est peut etre pas quelqu'un de parfait, mais comment aurait-il perdu en 2-3 ans les qualités de gestionnaire qu'on lui trouvait tous ? Si on reprend les rumeurs de l'epoque, ce n'est pas lui qui a signé des accords de sponsoring avec un parc d'attraction en creation et sans le sou. Ce n'est pas lui qui semblait payer ses salariés privés avec des chèques d'une association d'utilité publique.

Si mes souvenirs sont bons, justement, la "dette Maurice" n'est pas celle qui a été laissée à l'EHC et est en bonne voie de remboursement ?

Surtout, si le tribunal poursuit Casolari, c'est qu'il doit avoir la preuve que Maurice n'a justement rien à voir dans ce désastre.
Ce n'est pas parce qu'il a completement dénigré le hockey mineur qu'il est responsable de tous les maux du clubs. Bien au contraire.
J'ai meme d'autres choses plus personnelles à lui reprocher mais ça ne m'empeche pas de rester objectif devant le fait que malgré tous ses defauts, son bilan est largement positif et qu'avec le recul, on lui doit presque tout

Plutôt d'accord avec toi. Je retiens de Claude Maurice qu'il a récupéré un club au bord de la faillite, qu'il a protégé le mineur en séparant juridiquement les deux entités, qu'il a fait évoluer le club pour l'amener en Magnus où il est resté pendant 13 ans et qu'il est parti avec un titre de D1, une finale de CdF, deux demie-finale et une finale de Magnus.
Donc oui le bilan est très bon mais comment oublier les 600 000€ de litiges avec l'URSSAF qui ont failli couler le club sans l'intervention providentielle de Romain ? Et ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg, pas mal de monde à Poissompré pourrait parler des heures des arrangements à la Maurice. Cannibale a aussi raison, il est loin d'être blanc comme neige dans ce naufrage.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 9:38

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:Je reste malgré tout persuadé qu'au moins la moitié de cette dette est de la responsabilité de Claude Maurice qui s'en tire les cuisses propres pour avoir réussi à tout foutre sous le tapis avant de refiler la patate chaude à un incompétent qui passait par là !

Claude Maurice n'est peut etre pas quelqu'un de parfait, mais comment aurait-il perdu en 2-3 ans les qualités de gestionnaire qu'on lui trouvait tous ? Si on reprend les rumeurs de l'epoque, ce n'est pas lui qui a signé des accords de sponsoring avec un parc d'attraction en creation et sans le sou. Ce n'est pas lui qui semblait payer ses salariés privés avec des chèques d'une association d'utilité publique.

Si mes souvenirs sont bons, justement, la "dette Maurice" n'est pas celle qui a été laissée à l'EHC et est en bonne voie de remboursement ?
On ne va pas refaire le film, mais l'ère Maurice c'est aussi paiements au black et non déclaration des serveurs et des hôtesses d'accueil les soirs de matchs, fournisseurs payés avec parfois plus de 6 mois de retard, dette colossale auprès de l'URSAFF (plus de 600000 € au total) avec 2 contrôles en 5 ans et deux fois pris les (6) mains dans le pot de confiture, non paiements des loyers des joueurs, logement des joueurs dans des immeubles insalubres, double billetterie, avantages en nature non déclarés, etc, etc...

2 ans avant d'être président, donc sous l'ère Claude Maurice, comme rappelé dans l'article RC a remis plus de 300 000 € pour éviter la relégation en D3 au lendemain de la finale de 2015.
CM n'a pas été un mauvais gestionnaire les 2 ou 3 dernières années de sa présidence, mais à partir de la montée en élite (après la période de remise à flot) il a un tout petit peu triché tout le temps. Sauf qu'au bout de 15 ans ça a commencé à se voir...

Bref RC s'est pris pour un américain avec en ligne de mire son mentor Mourad Boudjellal et des rêves trop grands pour lui. Ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir été incompétent, d'avoir embauché pour occuper tous les postes d'une grosse entreprise une seule et même personne encore plus incompétente: Son cousin, et d'avoir fait l'autruche pendant 2 ans sur les dettes déjà acquises. Mais il a juste continué de creuser un trou qui était déjà sans fond, sans rien faire pour essayer de trouver des solutions je le concède.
CM a vu en lui son issue de secours et n'a pas hésité très longtemps à lui refiler le bébé.

Et enfin n'oublions pas non plus de souligner l'incompétence notoire des instances de la fédé dans cette histoire qui ont validé le club en juillet 2017 alors que le club était en cessation de paiement depuis déjà 2 mois !


Dernière édition par cannibale le Sam 29 Fév 2020 - 9:47, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 9:46

Si CM n’est pas poursuivi ... je pense que c’est surtout qu’il n’a aucun lien avec la SASP Gamyo. Le mandataire a certainement isolé les dettes antérieures à la création de la société ...
je rejoins Cannibale sur un point : Casolari est responsable du recrutement de son cousin qui n’avait aucune compétence pour diriger une société. Et on poursuit toujours le dirigeant .... mais le cousin mériterait autant !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 10:17

cannibale a écrit:Et enfin n'oublions pas non plus de souligner l'incompétence notoire des instances de la fédé dans cette histoire qui ont validé le club en juillet 2017 alors que le club était en cessation de paiement depuis déjà 2 mois !

Tous les professionnels du chiffre (expert-comptable, commissaire aux comptes, CNSCG) se seraient plantés alors qu'ils sont tous indépendants et n'ont aucun lien entre eux ? Faut chercher une autre piste que celle de l'incompétence. D'ailleurs, si c'était vraiment la cause, la responsabilité du commissaire aux comptes serait engagée

Goalkeeper a écrit:Si CM n’est pas poursuivi ... je pense que c’est surtout qu’il n’a aucun lien avec la SASP Gamyo. Le mandataire a certainement isolé les dettes antérieures à la création de la société ...

On est d'accord, je vous laisse donc faire le calcul des ratios suivants :
- Dette supposée "CM" sur plus de 15 ans (à priori laissée à l'EHC lors de la création de la SASP et en cours de remboursement)
- Dette supposée "RC" sur 2 ans
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 10:27

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:Et enfin n'oublions pas non plus de souligner l'incompétence notoire des instances de la fédé dans cette histoire qui ont validé le club en juillet 2017 alors que le club était en cessation de paiement depuis déjà 2 mois !

Tous les professionnels du chiffre (expert-comptable, commissaire aux comptes, CNSCG) se seraient plantés alors qu'ils sont tous indépendants et n'ont aucun lien entre eux ? Faut chercher une autre piste que celle de l'incompétence. D'ailleurs, si c'était vraiment la cause, la responsabilité du commissaire aux comptes serait engagée
Clairement oui ils se sont plantés !
Ne pas voir quelques pièces camouflées ou trafiquées par un président mal intentionné ou mal entouré en 2016, OK pourquoi pas...
Mais là en 2017 on parle de laisser passer un club de Magnus qui est en cessation de paiement depuis plus de 2 mois !

bibi1851 a écrit:
Goalkeeper a écrit:Si CM n’est pas poursuivi ... je pense que c’est surtout qu’il n’a aucun lien avec la SASP Gamyo. Le mandataire a certainement isolé les dettes antérieures à la création de la société ...
On est d'accord, ce qui voudrait dire que pas la moindre centime de dette de CM ne figure dans les 1,7 M€ incriminés.
Je vous laisse donc faire le calcul des ratios suivants :
- Dette supposée "CM" sur plus de 15 ans (à priori laissée à l'EHC lors de la création de la SASP et en cours de remboursement)
- Dette supposée "RC" sur 2 ans

Juste pour rappel, la validation du club par le CNOSF lors du passage en SASP avait pour condition principale que la SASP reprenne le passif de l'association ICE (notamment la dette URSSAFF) avec pour action principale la mise sous séquestre de 240000 € de la part du nouveau président Romain Casolari.
Donc OUI la SASP a repris les dettes éventuelles de Claude Maurice !

Ensuite l'EHC a été ni plus ni moins que la suite de l'association GAMYO ACADEMY (c'était d'ailleurs encore son nom officiel l'année dernière) née de zéro en 2016 et non la reprise de la SASP GAMYO.
L'EHC éponge actuellement les dettes de l'association GAMYO ACADEMY en positif à hauteur de 100000 € en juin 2016 et  déficitaire de 80000 € en avril 2018 après le passage du "cousin". Là pour le coup c'est bien l'oeuvre des Casolari !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 10:55

Concernant la reprise du club par le mégalo CASOLARI, c'est la fédération qui à ce moment-là ne voulait plus entendre parler de Claude MAURICE à la tête du club! C'est pour cette seule raison que CASOLARI s'est malheureusement retrouvé à la tête du club sinon avec Claude MAURICE il serait reparti en D3.
Claude MAURICE n'a donc pas refilé la patate chaude à CASOLARI mais il a été tout simplement viré ou invité à partir !
Si la fédération a agit ainsi, c'est qu'il n'était pas très clair dans la gestion du club. Mais je pense qu'il n'a simplement pas su rester raisonnable afin juste de maintenir le club en Élite à un niveau correct alors qu'il n'en avait pas réellement les moyens.
Claude MAURICE s'est gentillement et consciemment laissé déborder au fil d'une quinzaine d' années pour profiter du club au plus haut niveau.
CASOLARI a lui, de part son incompétence à tous les niveaux, complètement détruit le club en 2-3 ans en le reprenant.
Si C.MAURICE a creusé un trou de 600 000 en 15 ans et CASOLARI 1 100 000 ( 1 7000 000 au total) en 2-3 ans, les choses paraissent très claires sur la gestion de chacun.

CASOLARI doit payé, c'est indéniable mais connaissant le garçon, il va tenter d'y échapper par tous les moyens.
C.MAURICE n'est pas inquiété car il n'a rien à voir juridiquement avec la société GAMYO, tout simplement.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 11:12

On parle de Claude Maurice et de Romain Casolari mais n'oublions pas non plus le rôle joué par le troisième homme du "triumvirat", Anthony Maurice. Lui aussi a du positif dans son bilan, il a amené un peu de modernité et d'ambition au club et a réussi quelques très beaux recrutements qui ont maintenu Épinal en Magnus. Sauf qu'à contrario son ambition a certainement été trop grande par rapport aux possibilités spinaliennes.

Pour moi il y a trois époques distinctes: la première avec seulement Claude qui a redressé le club et gérait tranquillement en s'arrangeant pour qu'Épinal reste en Magnus, la deuxième quand Anthony gérait beaucoup plus de choses où le club s'est vraiment embarqué dans des manoeuvres douteuses pour grimper dans la hiérarchie mais avec une certaine limite imposée par CM. Et enfin l'ère Casolari où son argent a tout simplement fait voler en éclats les quelques limites qu'arrivait à faire tenir un tant soit peu CM.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 11:15

CALT88 a écrit:Concernant la reprise du club par le mégalo CASOLARI, c'est la fédération qui à ce moment-là ne voulait plus entendre parler de Claude MAURICE à la tête du club! C'est pour cette seule raison que CASOLARI s'est malheureusement retrouvé à la tête du club sinon avec Claude MAURICE il serait reparti en D3.
Claude MAURICE n'a donc pas refilé la patate chaude à CASOLARI mais il a été tout simplement viré ou invité à partir !
Si la fédération a agit ainsi, c'est qu'il n'était pas très clair dans la gestion du club. Mais je pense qu'il n'a simplement pas su rester raisonnable afin juste de maintenir le club en Élite à un niveau correct alors qu'il n'en avait pas réellement les moyens.
Claude MAURICE s'est gentillement et consciemment laissé déborder au fil d'une quinzaine d' années pour profiter du club au plus haut niveau.
CASOLARI a lui, de part son incompétence à tous les niveaux, complètement détruit le club en 2-3 ans en le reprenant.
Si C.MAURICE a creusé un trou de 600 000 en 15 ans et CASOLARI 1 100 000 ( 1 7000 000 au total) en 2-3 ans, les choses paraissent très claires sur la gestion de chacun.

CASOLARI doit payé, c'est indéniable mais connaissant le garçon, il va tenter d'y échapper par tous les moyens.
C.MAURICE n'est pas inquiété car il n'a rien à voir juridiquement avec la société GAMYO, tout simplement.

La fédération n'a pas son mot à dire sur qui peut ou ne peut pas être président d'un club. Croire que CM a été viré (ou invité à partir) par Tardif qui plus est sous menace d'une soit-disant rétrogradation de son club est de la légende urbaine !
Il est parti parce qu'il sentait que le vent allait tourner, point barre.

Il a refilé le colis à un mégalo en effet qui n'a fait qu’aggraver le problème voire pire, il a achevé un club qui avait déjà un genou à terre je suis d'accord.
De là à dire que c'est CASOLARI qui a coulé le club à lui seul c'est faux. Sans lui on ne passait pas l'été 2015 c'est un fait !

Quant à la procédure, à mon avis est elle plutôt symbolique car dans une SASP (Société anonyme), la responsabilité personnelle des dirigeants est hyper compliquée (voire impossible) à prouver s'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 13:02

Dixit Cani

Quant à la procédure, à mon avis est elle plutôt symbolique car dans une SASP (Société anonyme), la responsabilité personnelle des dirigeants est hyper compliquée (voire impossible) à prouver s'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel.

Ce ce qui est bien dommage dans les textes de loi,on coule un Club sportif et on s'en tire les cuisses propres!
La comptabilité doit prouver les dépense et les recettes ou alors il y a fraude!
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 13:46

"Quant à la procédure, à mon avis est elle plutôt symbolique car dans une SASP (Société anonyme), la responsabilité personnelle des dirigeants est hyper compliquée (voire impossible) à prouver s'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel."

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu as un avis sur tout, y compris sur ce que tu ne sais pas, et que tu as toujours raison.

L'engagement de la responsabilité civile d'un dirigeant de SA est loin d'être subordonnée à son enrichissement.

Mais bon, tu dois sans doute avoir raison, comme d'habitude 😂

Hdr67

Messages : 41 Like : 41 Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 14:19

Hdr67 a écrit:"Quant à la procédure, à mon avis est elle plutôt symbolique car dans une SASP (Société anonyme), la responsabilité personnelle des dirigeants est hyper compliquée (voire impossible) à prouver s'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel."

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu as un avis sur tout, y compris sur ce que tu ne sais pas, et que tu as toujours raison.

L'engagement de la responsabilité civile d'un dirigeant de SA est loin d'être subordonnée à son enrichissement.

Mais bon, tu dois sans doute avoir raison, comme d'habitude 😂


Je suis d’accord avec toi, il sait tout sur tout on dirait. Monsieur est peut être médium ?
JoshEpinal88
JoshEpinal88

Messages : 7 Like : 8 Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 16:49

JoshEpinal88 a écrit:
Hdr67 a écrit:"Quant à la procédure, à mon avis est elle plutôt symbolique car dans une SASP (Société anonyme), la responsabilité personnelle des dirigeants est hyper compliquée (voire impossible) à prouver s'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel."

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu as un avis sur tout, y compris sur ce que tu ne sais pas, et que tu as toujours raison.

L'engagement de la responsabilité civile d'un dirigeant de SA est loin d'être subordonnée à son enrichissement.

Mais bon, tu dois sans doute avoir raison, comme d'habitude 😂

Je suis d’accord avec toi, il sait tout sur tout on dirait. Monsieur est peut être médium ?

C'est quelle partie de la phrase que vous ne comprenez pas quand je dis "A MON AVIS" ?
Mais si un jour vous veniez à avoir un avis sur un sujet plutôt que sur les utilisateurs du forum ce sera avec plaisir qu'on vous lira. Oui je sais, c'est beaucoup vous demander !  Wink


Et puisque visiblement vous confondez "Forum de discussion" et "wikipedia" je vous remets la définition.
Forum de discussion:
Le mot forum a une origine latine, dans l'antiquité, il représentait une place de discussions publiques ou d'échanges commerciaux.
De nos jours, le terme a été popularisé par l'anglais pour définir un lieu d'échange entre internautes. Il se divise souvent différents salons et laisse libre cour aux discussions sur des sujets définis par un site Internet.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 18:42

Moi ce que je retiens c'est que le club n'a jamais été géré correctement et c'est bien dommage. Sinon nous serions une place forte du hockey hexagonal.
Qu'attendons-nous pour nous mobiliser ?
Herbert

Messages : 132 Like : 32 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 18:47

cannibale a écrit:Quant à la procédure, à mon avis est elle plutôt symbolique car dans une SASP (Société anonyme), la responsabilité personnelle des dirigeants est hyper compliquée (voire impossible) à prouver s'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel.
Symbolique, je n'en suis pas sur, c'est très rare d'engager ce genre de procédure, et il n'y a pas que l'abus de bien social qui la déclenche, une faute de gestion "caractérisée" le peut (par exemple tu t’entêtes alors que tu es déjà en état de cessation de paiement depuis 6 mois^^ ou des garanties données qui n'auraient pas été honorées), mais je te rejoins sur le fait que c'est bien bien compliqué à "prouver"

après je me serai bien passé de cette rediff bien nauséeuse, patate chaude il y a eu, retard de la mise à mort aussi il y a eu, puis désastre mégalomane pour finir,, next
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Fév 2020 - 20:11

Tout simplement parce qu il y a des dettes sociales et que l état veut récupérer son fric voilà pourquoi il est inquiété...
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2020 - 1:18

Rien à voir ! C’est le mandataire judiciaire qui saisit le procureur de la république ... pas l’URSSAF ou la Dgfip ....
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2020 - 23:15

CALT88 a écrit:Concernant la reprise du club par le mégalo CASOLARI, c'est la fédération qui à ce moment-là ne voulait plus entendre parler de Claude MAURICE à la tête du club! C'est pour cette seule raison que CASOLARI s'est malheureusement retrouvé à la tête du club sinon avec Claude MAURICE il serait reparti en D3.
Claude MAURICE n'a donc pas refilé la patate chaude à CASOLARI mais il a été tout simplement viré ou invité à partir !
Si la fédération a agit ainsi, c'est qu'il n'était pas très clair dans la gestion du club. Mais je pense qu'il n'a simplement pas su rester raisonnable afin juste de maintenir le club en Élite à un niveau correct alors qu'il n'en avait pas réellement les moyens.
Claude MAURICE s'est gentillement et consciemment laissé déborder au fil d'une quinzaine d' années pour profiter du club au plus haut niveau.
CASOLARI a lui, de part son incompétence à tous les niveaux, complètement détruit le club en 2-3 ans en le reprenant.
Si C.MAURICE a creusé un trou de 600 000 en 15 ans et CASOLARI 1 100 000 ( 1 7000 000 au total) en 2-3 ans, les choses paraissent très claires sur la gestion de chacun.

CASOLARI doit payé, c'est indéniable mais connaissant le garçon, il va tenter d'y échapper par tous les moyens.
C.MAURICE n'est pas inquiété car il n'a rien à voir juridiquement avec la société GAMYO, tout simplement.

Comment tu peux dire une aussi grosse connerie ?😂😂
Dire que la fédé a « virer » Claude Maurice 😂
C’est complètement faux, et je parle en connaissance de cause, la fédé a aucun rapport avec ceci. Ayant discuté avec lui lors d’un match début 2017, il m’avait expliqué que c’était un choix personnel, qu’il n’avait plus envie, il voulait passer la main et c’est Romain qui lui avait fait comprendre que c’était le moment.
Et en plus, ayant quelque contact à la fédé je peux te dire que ce n’est pas le cas.
Je ne vois pas d’où tu sors cette info😂
JoshEpinal88
JoshEpinal88

Messages : 7 Like : 8 Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum