Information
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le EHC en redressement judiciaire

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 25 Mar 2018 - 22:39



Dernière édition par cannibale le Mer 25 Avr 2018 - 18:20, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 2 Mar 2020 - 6:24

C’est toi qui est entrain de dire n’importe quoi. La fédération ne voulait plus négocier avec CM. C’était soit la D3 soit un nouvel interlocuteur capable d’aligner de l’argent.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 9:23

zz10 a écrit:C’est toi qui est entrain de dire n’importe quoi. La fédération ne voulait plus négocier avec CM. C’était soit la D3 soit un nouvel interlocuteur capable d’aligner de l’argent.

je confirme ..Claude Maurice devait laisser la main ..sinon le club était liquidé..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 10:23

stef a écrit:
zz10 a écrit:C’est toi qui est entrain de dire n’importe quoi. La fédération ne voulait plus négocier avec CM. C’était soit la D3 soit un nouvel interlocuteur capable d’aligner de l’argent.

je confirme ..Claude Maurice devait laisser la main ..sinon le club était liquidé..
Vous êtes sérieux ? Vous imaginez sincèrement la fédé dire à Claude Maurice: "Tu te barres sinon on te liquide" ?  Laughing

Qu'elle demande un nouvel interlocuteur sur le dossier URSAFF parce que la négociation était dans l'impasse, pourquoi pas, mais qu'elle menace de liquider ou d'invalider un club (pouvoir qu'elle n'a pas) si le président ne change pas c'est n'importe quoi !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 15:28

chacun donne sont avis mais personne ne sait seules les personnes concernés ou les menbres du comité certains sont la depuis l'icea (maurice)gamyo académie (casolari beaûmont)ehc(valence) eux savent mais ne parleront pas
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 15:50

kiki2 a écrit:chacun donne sont avis mais personne ne sait seules les personnes concernés ou les menbres du comité certains sont la depuis l'icea (maurice)gamyo académie (casolari beaûmont)ehc(valence) eux savent mais ne parleront pas

S'ils parlent la fédé les liquide aussi ? Cool Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 16:17

A mon humble avis, je pense que les personnes qui sont encore la,si elles avaient vraiment été au courant
des magouilles de la famille Maurice (hormis Ursaff et casses croûtes) et du super Crash de Casolari,elles auraient quittés le Comité.
Pour ma part c'est ce que j'aurais fait,si elles sont encore présentes dans la gestion du Club c'est qu'elles ni sont pour rien dans ces deux tristes affaires.
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 19:15

ajax 88 a écrit:A mon humble avis, je pense que les personnes qui sont encore la,si elles avaient vraiment été au courant
des magouilles de la famille Maurice (hormis Ursaff et casses croûtes) et du super Crash de Casolari,elles auraient quittés le Comité.
Pour ma part c'est ce que j'aurais fait,si elles sont encore présentes dans la gestion du Club c'est qu'elles ni sont pour rien dans ces deux tristes affaires.
Wink Cool

😂😂😂😂😂 ça vole bas ici
Get27
Get27

Messages : 8 Like : 5 Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 20:26

cannibale a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:C’est toi qui est entrain de dire n’importe quoi. La fédération ne voulait plus négocier avec CM. C’était soit la D3 soit un nouvel interlocuteur capable d’aligner de l’argent.

je confirme ..Claude Maurice devait laisser la main ..sinon le club était liquidé..
Vous êtes sérieux ? Vous imaginez sincèrement la fédé dire à Claude Maurice: "Tu te barres sinon on te liquide" ?  Laughing

Qu'elle demande un nouvel interlocuteur sur le dossier URSAFF parce que la négociation était dans l'impasse, pourquoi pas, mais qu'elle menace de liquider ou d'invalider un club (pouvoir qu'elle n'a pas) si le président ne change pas c'est n'importe quoi !
Le club aurait été rétrogradé devant la commission si Casolari n'avait pas pris la main et donné des garanties ..
Tu tournes ça comme tu veux ,mais si Claude Maurice avait présenté le bilan devant la DNSCG le club aurait coulé 2 ans plus tôt ..
Quand je dis fédé je devrais dire commission de contrôle..pour le reste je maintiens ..avec Claude Maurice aux commandes on dégageait
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 20:44

Oui car Tardif a accepté de négocier devant le Cnofs car c’était RC.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Oct 2020 - 21:57

slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum