Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le EHC en redressement judiciaire

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 25 Mar 2018 - 22:39



Dernière édition par cannibale le Mer 25 Avr 2018 - 18:20, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 26 Mar 2018 - 6:55

Tiens bizarre mon message avant cannibale a disparu ?????
mickey888

Messages : 109 Like : 6 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 7:10

Une chose de sur si c'est de la d3 elle sera dirigé par le mineur plus par personne de la sasp pour rentré dans l'association il faut être élu les licenciés ne sont pas fou jamais ils.ne voteront pour eux
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 7:27

tu te souviens de ce que je te disais début février Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 7:39

Vivement mardi ... même si les audiences sont à huis clos, le chiffre exact va être dévoilé et on va bien rire ou pleurer !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 7:50

Dommage que je ne puisse pas y aller !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 7:57

Goalkeeper a écrit:Vivement mardi ... même si les audiences sont à huis clos, le chiffre exact va être dévoilé et on va bien rire ou pleurer !

Dans les circonstances présentes ,je ne vois pas ce qui pourrait nous "faire bien rire " !!!
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 8:00

Rire des dirigeants car le montant est minimisé depuis des mois à mon sens ... pleurer car, sauf mécène, cela sera la fin !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 8:55

Goalkeeper a écrit:Rire des dirigeants car le montant est minimisé depuis des mois à mon sens ... pleurer car, sauf mécène, cela sera la fin !

Caius Cilnius Mæcenas, dont le nom francisé est Mécène (vers 70 av. J.-C. – 8 av. J.-C.), est un homme politique romain et un proche de l'empereur Auguste, célèbre pour avoir consacré sa fortune et son influence à promouvoir les arts et les lettres.

Il ne parle pas de hockey sur glace Very Happy
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 9:11

wimaol a écrit:
drap a écrit:
Daniel m a écrit:attendons le plan de redressement s'il y en a un , et peut être un éventuelle nouveau sauveur pour qui l’étalement de la dette serai plus gérable , un titre dans les 6 ans ok celui qui a coule un club le plus rapidement  

perso je ne vois pas comment la fédé pourrais accepter un club en redressement judiciaire car a tous moment ça peut etre fermé
pas plus qu'un club qui ne passe pas par la case redressement

sauf que la, tu as fais une saison sans argent et tu as quand même empêché un club qui lui à joué le jeu de ne pas dépenser plus d'argent qu'il en avait qui a luttait toute la saison et qui se retrouve propulsé en D1 au final c'est quoi le mieux triché et se sauver en espérant la clémence de la fédé ou être dans les clous mais descendre ça risque de faire réfléchir les autres clubs qui serait proche de gros soucis financier
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 9:15

Le pire des scénarios serait l'arrivée de SFR avec prise en charge du plan de redressement par ces derniers et maintien des 3 guignols, Romain CASOLARI, Florent CASOLARI et Bradley GRATTON !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:02

même si c'étais à prévoir, et que nous le savions en OFF maintenant que c'est sur la place public c'est un vrai coup de massue.
Pour le club, pour les salariés, pour les partenaires, pour la ville, pour nous les supporter.

Pour te répondre Calt88 je ne vois pas comment avec un nouveau sponsor, RC, FC, BG, seraient conservés.

indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:06

A vouloir grandir trop vite en posant les fondations sur des sables mouvant.
C'est bien triste tout ça Crying or Very sad
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:07

Monsieur le Maire d’Epinal doit être très déçu de la situation des Gamyo , lui qui avait il y a encore pas si longtemps une grande confiance en la direction du club et surtout de son président . La patinoire avec cette nouvelle tribune risque de sonner creux pendant longtemps . Quel gâchis !!!
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:08

pauvre président.....comment va-t-il faire pour effacer toutes les traces sur la toile de ce catastrophe ?
lui, le roi du numérique, son nom a jamais associé à ce fiasco.....pas bon pour la suite des affaires !
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:10

drap a écrit:
wimaol a écrit:
drap a écrit:
Daniel m a écrit:attendons le plan de redressement s'il y en a un , et peut être un éventuelle nouveau sauveur pour qui l’étalement de la dette serai plus gérable , un titre dans les 6 ans ok celui qui a coule un club le plus rapidement  

perso je ne vois pas comment la fédé pourrais accepter un club en redressement judiciaire car a tous moment ça peut etre fermé
pas plus qu'un club qui ne passe pas par la case redressement

sauf que la, tu as fais une saison sans argent et tu as quand même empêché un club qui lui à joué le jeu de ne pas dépenser plus d'argent qu'il en avait qui a luttait toute la saison et qui se retrouve propulsé en D1 au final c'est quoi le mieux triché et se sauver en espérant la clémence de la fédé ou être dans les clous mais descendre ça risque de faire réfléchir les autres clubs qui serait proche de gros soucis financier
Erreur de gestion et incompétence ne veut pas dire tricherie, ne vas pas trop vite !


Et ne t'inquiète pas il va y avoir au moins 4 clubs dans le même cas à l'intersaison dont au moins 2 qui ont joué les PO... On fait quoi alors? On met tout le monde en play-offs et on recommence ?...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:12

Goalkeeper a écrit:Rire des dirigeants car le montant est minimisé depuis des mois à mon sens ... pleurer car, sauf mécène, cela sera la fin !
Qui a parlé d'environ 1 million il y a 2 semaines ? Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:12

Du coup on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs , ils n’ont peut-être pas toujours fait le job mais à qui la faute !!!
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:16

TRD 88 a écrit:A vouloir grandir trop vite en posant les fondations sur des sables mouvant.
C'est bien triste tout ça Crying or Very sad
Quelles fondations ?
RC a juste posé du sable sur du sable, il ne connait pas la recette du béton... Il manquait l'eau, les graviers et le ciment !

ça faisait tellement longtemps qu'il était devenu évident qu'il était mauvais, lui et toute son équipe que ça me fout vraiment en colère ce matin !
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:27

cannibale a écrit:
Goalkeeper a écrit:Rire des dirigeants car le montant est minimisé depuis des mois à mon sens ... pleurer car, sauf mécène, cela sera la fin !
Qui a parlé d'environ 1 million il y a 2 semaines ? Wink

Proche du million ou supérieur au million ? scratch
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:32

Je me pose des questions concernant le redressement/liquidation.de la sasp
Et je me demande si l’association du hockey mineur n’est pas en danger.

Je m’explique.

Les 2 anciennes associations ont fusionnées ICE+ICEA pour créer la gamyo académy avec un engagement de la sasp de reprendre les dettes de l’ICE.
Maintenant que la sasp peut-être appelé à disparaître que va-t-il advenir des dettes de l’ICE (URSAFF et compagnie).

Est-ce que les créanciers ne vont pas réclamer leur dû à la gamyo académie qui est l’héritière juridique de l’ICE ?
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:36

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:A vouloir grandir trop vite en posant les fondations sur des sables mouvant.
C'est bien triste tout ça Crying or Very sad
Quelles fondations ?
RC a juste posé du sable sur du sable, il ne connait pas la recette du béton... Il manquait l'eau, les graviers et le ciment !

ça faisait tellement longtemps qu'il était devenu évident qu'il était mauvais, lui et toute son équipe que ça me fout vraiment en colère ce matin !

Ce n'est pas faux, le principale tort est de ne pas s'être entourer des personnes compétentes ou plutôt reconnaitre qu'il avait besoin d'être entourer.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:42

CALT88 a écrit:Le pire des scénarios serait l'arrivée de SFR avec prise en charge du plan de redressement par ces derniers et maintien des 3 guignols, Romain CASOLARI, Florent CASOLARI et Bradley GRATTON !

c'est une possibilité...hélas ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 10:51

TRD 88 a écrit:Je me pose des questions concernant le redressement/liquidation.de la sasp
Et je me demande si l’association du hockey mineur n’est pas en danger.

Je m’explique.

Les 2 anciennes associations ont fusionnées ICE+ICEA pour créer la gamyo académy avec un engagement de la sasp de reprendre les dettes de l’ICE.
Maintenant que la sasp peut-être appelé à disparaître que va-t-il advenir des dettes de l’ICE (URSAFF et compagnie).

Est-ce que les créanciers ne vont pas réclamer leur dû à la gamyo académie qui est l’héritière juridique de l’ICE ?

Je me pose la même question.
Il avait clairement été dit que l'Academy était la "propriétaire" des dettes...
Mais n'étant qu'une association, il est assez simple de la dissoudre je pense... ce qui sera fait de toutes façons si la SASP disparaissait
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 11:23

cannibale a écrit:
Goalkeeper a écrit:Rire des dirigeants car le montant est minimisé depuis des mois à mon sens ... pleurer car, sauf mécène, cela sera la fin !
Qui a parlé d'environ 1 million il y a 2 semaines ? Wink
je t'avais évoqué le redressement comme solution possible mais si le million se confirme, sur 10 ans, ça fera 100 000 € de cash flow (pour schématiser de bénéfice) à dégager par an pendant 10 ans pour rembourser cette dette, pire que le COF .... et la dessus vont se rajouter les honoraires du mandataire, et là ça pique aussi, m'enfin bref .... pffffiou on est mal
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar 2018 - 11:26

drap a écrit:
wimaol a écrit:
drap a écrit:

perso je ne vois pas comment la fédé pourrais accepter un club en redressement judiciaire car a tous moment ça peut etre fermé
pas plus qu'un club qui ne passe pas par la case redressement

sauf que la, tu as fais une saison sans argent et tu as quand même empêché un club qui lui à joué le jeu de ne pas dépenser plus d'argent qu'il en avait qui a luttait toute la saison et qui se retrouve propulsé en D1 au final c'est quoi le mieux triché et se sauver en espérant la clémence de la fédé ou être dans les clous mais descendre ça risque de faire réfléchir les autres clubs qui serait proche de gros soucis financier
je rebondissait sur le "a tous moment ça peut être fermé ", y a des clubs qui peuvent fermer sans passer par la case redressement, ce que t'explique également Cannibale
la tricherie n'était pas "mon" sujet, en tout cas je n'avais pas prix ton post dans ce sens
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum