Information
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Quelle nouvelle identité ?

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles couleurs voulez-vous pour le club ?

Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t1039%Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t10 39% 
[ 54 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t109%Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t10 9% 
[ 12 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t1014%Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t10 14% 
[ 19 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t1019%Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t10 19% 
[ 27 ]
Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t1019%Quelle nouvelle identité ? - Page 9 Sans_t10 19% 
[ 27 ]

Total des votes : 139

Jeu 10 Mai 2018 - 10:28

Rappel du premier message :

Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.

Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Juin 2018 - 0:06

arthur 88 a écrit:Le vote est annulé, le club va trouver un autre moyen pour faire voter uniquement les licenciés. (Source page de la gamyo academy sur Twitter )
C’etait prévisible et leur décision est logique même si je pense que les supporters devraient pouvoir voter car nous donnions et donnerons de l’argent au club par l’achat des places de match et aussi pour la buvette. Wait and see
Ou comment annuler un vote quand le résultat ne te convient pas... plus rien à voir avec Casolari vous avez dit ?
cannibale

Jeu 7 Juin 2018 - 6:18

Donc on fait un vote public puis on s'étonne que le grand public ait voté... Un truc est sur, finalement rien ne change dans ce club... Amateurisme jusqu'au bout des doigts.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Jeu 7 Juin 2018 - 6:25

c'est ça, ça me désole, nous ne sommes pas près de nous relever Sad Quelle nouvelle identité ? - Page 9 3792174412
wimaol
wimaol

Jeu 7 Juin 2018 - 6:42

Les branquignoles d’Epinal nous irait au poil.
zz10
zz10

Jeu 7 Juin 2018 - 7:21

[quote="zz10"]Les branquignoles d’Epinal nous irait au poil.[/quo

Il y a minimun 60 abrutis qui ne sont pas concernés qui ont donné un avis c est ça le problème.. il faut arrêter de tout foutre sur la gueule des dirigeants.
C est comme ci moi je vais voter au municipal à Épinal habitant à Bulgnéville. C est les gens qui ne sont pas concernés qui ont voté. Et l andouille qui a publié le lien au lieu de juste les noms proposé

Allez c est décidé je vais allez faussé toutes les élections municipales de mon secteur
landtien
landtien

Jeu 7 Juin 2018 - 7:39

Avec des raisonnements pareils...

zz10
zz10

Jeu 7 Juin 2018 - 7:40

landtien a écrit:
zz10 a écrit:Les branquignoles d’Epinal nous irait au poil.

Il y a minimun 60 abrutis qui ne sont pas concernés qui ont donné un avis c est ça le problème.. il faut arrêter de tout foutre sur la gueule des dirigeants.
C est comme ci moi je vais voter au municipal à Épinal habitant à Bulgnéville. C est les gens qui ne sont pas concernés qui ont voté. Et l andouille qui a publié le lien au lieu de juste les noms proposé

Allez c est décidé je vais allez faussé toutes les élections municipales de mon secteur

Il faut avoir un niveau bac -8 pour créer un sondage PRIVÉ sur internet.
À quel endroit il était écrit que les supporters ou autres n’avaient pas le droit de voter ?
Je connais au moins 3 licenciés qui n’ont jamais été avertis qu’un vote était mis en place... certains ont reçu des consignes de vote par des membres du bureau.

Pose toi les bonnes questions avant de traiter d’andouilles ceux qui ont trouvé le moyen d’avoir le lien du sondage!

Dernière édition par cannibale le Jeu 7 Juin 2018 - 7:51, édité 1 fois
cannibale

Jeu 7 Juin 2018 - 7:51

landtien a écrit:

Avis extérieur, pourquoi limiter aux seuls licenciés?
Vos supporters vont aussi devoir assumer le nom choisi alors pourquoi n'auraient ils pas le droit de s'exprimer.

La majorité des supporters ayant probablement une meilleure culture hockey que beaucoup de parents de licenciés
scab23

Jeu 7 Juin 2018 - 8:03

Vu le nombre de propositions 2 tours me paraissent indispensables...
zz10
zz10

Jeu 7 Juin 2018 - 8:23

landtien a écrit:
zz10 a écrit:Les branquignoles d’Epinal nous irait au poil.

Du grand n'importe quoi Quelle nouvelle identité ? - Page 9 770535829
Vous avez dit amateurisme. Quelle nouvelle identité ? - Page 9 4030533540
ericum
ericum

Jeu 7 Juin 2018 - 9:00

En tant que parent de licenciés, je me permet de relever certains points discutés ici :
- Même si il n'était très habile de créer ce vote sur internet en ne voulant faire participer que les licenciés, en partager le lien sur ce forum puis sur Tweeter a créé une confusion générale. Plus de la moitié des licenciés n'avait pas encore reçu le lien et donc pas voté que nous avions déja dépassé les 300 votants...
- J'ai moi aussi reçu des consignes de votes, comme une bonne centaine de personnes par mail, mais elles ne provenaient pas de membre du bureau
- le résultat du vote était biaisé avec ces deux paramètres, je trouve donc logique que celui-ci soit annulé, et qui sait, peut être que dans la nouvelle proposition, tout le monde sera impliqué...

Tout ce bordel est nouveau pour tout le monde, membre du comité y compris je pense...
Si nous voulons nous en sortir, il faudrait commencer par être tous ensemble, et non pas divisés avant même le début de la saison
harrissa
harrissa

Jeu 7 Juin 2018 - 9:18

Je pense que le problème c'est que beaucoup croient que le club leurs appartient payé sa place ne donne pas une action en bourse que l'on aille au cinema ou au foot etc ne donne aucun pouvoir que chacun reste la ou il doit être licenciés sur le glaçon supporters en tribune les joueurs ont besoin de tous pas seulement l'équipe première certains matchs se joue avec 10 personnes en tribune
kiki2
kiki2

Jeu 7 Juin 2018 - 10:23

kiki2 a écrit:Je pense que le problème c'est que beaucoup croient que le club leurs appartient payé sa place ne donne pas une action en bourse que l'on aille au cinema ou au foot etc ne donne aucun pouvoir que chacun reste la ou il doit être licenciés sur le glaçon supporters en tribune les joueurs ont besoin de tous pas seulement l'équipe première certains matchs se joue avec 10 personnes en tribune
Je pense que le problème c'est que les licenciés se croient tout puissants alors qu'ils ont besoin de tout les autres. Il y a 300 licenciés aujourd'hui, il y en aurait combien sans une équipe première en Magnus pendant 15 ans ? Et qui aurait fait monter l'équipe première en Magnus sans les revenus tirés des supporters ? Est-ce que la mairie aurait reconstruit la patinoire aussi rapidement sans l'équipe première et ses supporters ?
Tu vas voir que le nombre d'inscriptions chez les enfants va diminuer parce qu'il n'y a plus la vitrine de la Magnus, qu'on ne retrouvera pas sans les supporters. Tu vas voir que les sponsors vont aller voir ailleurs sans l'équipe Magnus et ses supporters.

Chacun ne voit pas plus loin que sa petite personne: le supporter s'en tape du mineur, le licencié s'en tape du supporter, le parent s'en tape de l'équipe première. Si tout le monde reste sur sa mentalité individualiste et que personne ne veut d'un projet global avec une équipe première entraînant le mineur et vice-versa on va devenir un super club de 150-200 licenciés qui végète en D2.
Anonyme

Jeu 7 Juin 2018 - 10:27

Et pourquoi n'y a-t-il pas plus de 10 personnes à certains matchs ? Déjà parce que tu peux prendre n'importe quelle équipe jeunes de n'importe quel sport dans le département, à part les parents qui viennent voir le gamin jouer, il n'y a personne. En plus voir des jeunes spinaliens prendre des pilules contre Strasbourg 2 ça n'intéresse personne.
Anonyme

Jeu 7 Juin 2018 - 11:02

Je dis simplement que c est cascouille de juste critiquer.
Je ne dis pas que la façon de faire était la bonne du comité.
Je dis juste que ceux qui n ont pas été invité à voté. N ont pas l éducation pour respecter une consigne.
Autrement le lien je l ai trouvé facilement sur ce forum et je n ai pas voté car je n était pas invité à le faire.
Donc pour moi le problème vient plus du comportement de pseudo supporter qui veulent se meller de tout. Et quand ils ont l occasion en... Le club des qu ils en l'occasion.

JE LE RÉPÈTE LA FORME N EST PAS FORCEMENT LA MEILLEUR.
Perso je aurait fait une AG extraordinaire . Pour voter en direct les propositions. Ainsi que communiquer sur le projet à court terme et long terme.

Après les coupes des supporters ont été consulté une fois en proposant des noms. Donc tant que le groupe socios n est pas créer ainsi qu être considéré comme un membre du c à on a juste à subir.
landtien
landtien

Jeu 7 Juin 2018 - 11:25

En même temps un nouveau nom est-ce vraiment LA priorité du moment ?
Une fois que le budget, les inscriptions des différentes équipes, les entraîneurs... seront bouclés, il sera temps de faire une AG qui votera les modalités de naming par exemple...
Pourquoi tant de précipitation et aussi peu de transparence ?
tom

Jeu 7 Juin 2018 - 11:34

kiki2 a écrit:Je pense que le problème c'est que beaucoup croient que le club leurs appartient payé sa place ne donne pas une action en bourse que l'on aille au cinema ou au foot etc ne donne aucun pouvoir que chacun reste la ou il doit être licenciés sur le glaçon supporters en tribune les joueurs ont besoin de tous pas seulement l'équipe première certains matchs se joue avec 10 personnes en tribune
On relis les mêmes choses qu’il y a 25 ans lorsque le bureau changeait tous les ans parce que les parents de joueurs et les licenciés étaient persuadés de pouvoir gérer le club sous prétexte qu’ils étaient à la patinoire 3 fois par semaine et qu’ils lâchaient l’affaire quand le gamin passait au foot ou ne jouait pas assez à leur goût.
Bilan le club était dans une merde noire chaque année.
Si vous ne comprenez pas que sans réels gestionnaires et apporteurs de fonds impliqués dans l’évolution financière du club on stagnera en D3 de nombreuses années, vous êtes très bien partis!

Quant à « déglinguer » ce qui se fait actuellement je le répète, pour moi ce comité est illégitime tant qu’un vote en AG extraordinaire ne sera pas fait.
Les gens en place ont prouvé leur incompétence ou leur soumission, au choix !
cannibale

Jeu 7 Juin 2018 - 12:00

cannibale a écrit:
Les gens en place ont prouvé leur incompétence ou leur soumission, au choix !

Peut-être les deux !!
ursi29
ursi29

Jeu 7 Juin 2018 - 12:30

Je suis supporter depuis 30 ans et parent de nouveaux licenciés à la rentrée.
C’est quand même pas compliqué de comprendre que le mineur a besoin de l’équipe première et inversement pour former les JFL.
Et aujourd’hui il faut de vrais gestionnaires pour faire vivre un club. C’est fini le temps des années 80 ou la passion et l’envi suffisaient.
Si chacun veut encore tirer la corde de son côté pour des raisons que franchement je ne comprends pas, alors oui on est très mal barré.
fef54
fef54

Jeu 7 Juin 2018 - 13:40

De toutes façons, si l'on ne tire pas tous, dès maintenant, dans le même sens, licenciés, supporters, "vieux supporter" comme moi (bientôt 40 ans de Poissompré) Shocked , membres du comité, actionnaires éventuels ou sponsors, on ne s'en sortira jamais... Même pour un simple nom de club, ce qui parait, vu la situation actuelle, comme secondaire, en y impliquant une majorité de personne concerné par l'avenir du ok spinalien. C'est à ce prix que nous referons surface ou pas ....
miim
miim

Jeu 7 Juin 2018 - 13:46

Il y a une citation qui dit que "seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin". Ils devraient s'en inspirer..
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Jeu 7 Juin 2018 - 13:52

Je pense que c'est ce qu'ils essayent de faire non ?
Les licenciés ont-ils déja été impliqué dans un choix par le passé ? il me semble que non
Là il y a une étincelle. On verra si ça durera

Il y en a ici qui se plaignent de ne pas pourvoir s'exprimer... et sur un autre post qui voulaient aider financièrement le club...
bah je la tiens votre solution : prenez une licence en loisir
Vous gagnerez le droit de vous exprimer lors des AG et de voter, et vous aiderez financièrement votre club

Après comme dit un grand homme, JDCJDR (...)
harrissa
harrissa

Jeu 7 Juin 2018 - 16:12

Ils peuvent aussi se proposer comme bénévoles, il me semble avoir entendu de la bouche de l'ancien président et encore membre du comité (légitimement élu) que toutes les bonnes volontés étaient les bien venues.
yann1414
yann1414

Jeu 7 Juin 2018 - 17:15

yann1414 a écrit:Ils peuvent aussi se proposer comme bénévoles, il me semble avoir entendu de la bouche de l'ancien président et encore membre du comité (légitimement élu) que toutes les bonnes volontés étaient les bien venues.

Être bénévole ne donne pas droit à la parole.
cannibale

Jeu 7 Juin 2018 - 17:23

Peut-être pas, mais au lieu de critiquer des personnes que tu ne connais pas, tu pourrais les aider. Même si je ne suis pas toujours d’accord avec ce que tu dis, tu peux avoir de très bonnes idées.
yann1414
yann1414

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut