Information
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t1052%[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t10 52% 
[ 15 ]
[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t1028%[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t10 28% 
[ 8 ]
[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t1017%[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t10 17% 
[ 5 ]
[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t103%[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Sam 22 Sep 2012 - 22:26

Rappel du premier message :

DIJON 7-9 EPINAL
(3ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Dijon10 VS [LM] Dijon 7-9 Epinal (3ème journée) - Page 3 Logo_e10

Samedi 29 septembre 20h à la patinoire Municipale de Dijon
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 29 Sep 2012 - 9:59

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 10:19

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:
distrib a écrit:un ptit renseignement : vers quelle heure le bus va t il arriver a la patinoire de dijon ??
Le rendez-vous est donné à 16h à la patinoire donc le bus devrait être à Dijon vers 18h30... Wink

Juste à l'heure pour l'apéro :drunken:
Laughing Laughing Laughing
arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 15:02

stef a écrit:il nous reste 1 place dans la voiture pour samedi ...
Si ça intéresse quelqu'un merci de contacter Christopher88 en Mp

J'accepte les "Last Minute " jusqu'à 16h30 Smile
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 15:45

j'étais confiant avant chaque match précédent mais je crains que notre belle série prenne fin ce soir Crying or Very sad
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 19:19

on verra ... moi je trouve qu'on nous attend peut etre un peu trop pour être efficace ... on verra, je le sens bien en tout cas , j'ai l'impression que Dijon se met trop la pression
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 19:32

allez zou, bon match aux dauphins et à leurs supporters venus en nombre Very Happy

EP EP EPINAL :cheers:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 22:24

Victoire d'Epinal 9-7 !! quel match!!
J'attends vos commentaires avec impatience !!!!
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 22:30

encore un grand bravo et merci à nos dauphins ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 22:30

Les Dauphins sont ENORMISSIMES cette saison. Si on arrive même à gagner les matchs à l'extérieur en encaissant 7 buts Shocked , QUI VA NOUS ARRETER?
On est lancé dans une saison EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 22:32

assurément, c'est du jamais vu dans l'histoire du hockey spinalien Very Happy

et je préfère en prendre 7 et gagner qu'en prendre 1 et perdre ^^
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 22:36

maintenant il faut croquer les briançonnais avec un toby en pleine forme (triplé ce soir) ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 22:55

epepepinal a écrit:maintenant il faut croquer les briançonnais avec un toby en pleine forme (triplé ce soir) ...

Nos prochaines victimes seront les Diables Rouges!!!
Pour Toby, il a mis 2 buts ce soir et non 3 + 2 assistes, soit 4 points (gros match de sa part!)
Espèrons effectivement qu'il ne soit pas aussi prolixe samedi prochain!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 23:23

Grosse performance des Dauphins mais surtout offensive !! Parce que encaisser 7 buts au vu du nombre de tirs de Dijon, c'est pas top !!
Mais le but est d'en mettre un de plus que l'adversaire dc le résultat à lui seul est satisfaisant !!

PS : 1er commentaire sur le fofo et tout nouveau membre ici même si je passais régulièrement sur le forum avant !! Smile
dams88
dams88

Messages : 170 Like : 34 Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Sep 2012 - 23:45

Match de fou entre Dijon et Epinal, on s'impose finalement 9-7 !
On gagnait 3-0 puis a la fin du premier tiers on perdait 4-3 ...
Ensuite Epinal n'a pas arrêté de courir après le score, on égalisait puis Dijon reprenait l'avantage aussitôt.
Match très stressant, les 2 gardiens étaient complètement dépassée, et Girard était méconnaissable.
Le gardien Dijonnais fait vraiment peur, dommage parce-que avec un bon gardien, Dijon aurait mérité sa victoire. Leroy de blesse légèrement au genoux gauche.
Casavant pas bien sur ce match (son +/- négatif, le seul de l'équipe d'ailleurs, en atteste) et sinon Petrak revient vraiment en forme avec 3 buts et 2 assistances ...
Epinal toujours premier, mais défense et gardien à corriger !

On ne va pas bouder notre plaisir, prochain match face à Amiens qu'il faudra gagner !

Petrak logiquement homme du match côté spinalien et Krowder côté Dijonnais ...


Dernière édition par Paulo88 le Sam 29 Sep 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Rajout de texte)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 1:00

CALT88 a écrit:Les Dauphins sont ENORMISSIMES cette saison. Si on arrive même à gagner les matchs à l'extérieur en encaissant 7 buts Shocked , QUI VA NOUS ARRETER?
On est lancé dans une saison EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!

Attention quand même, l'ICE est habitué à ces séries dantesques où on les croit invulnérables mais parfois, après quelques faiblesses, ils butent et retombent dans les travers du tableau.... surtout pas s'enflammer, belle perf d'être premier après 3 journées mais la saison ne fait que commencer et Grenoble nous talonne. Toutes les équipes n'ont sans doute pas prises leurs marques, il faut rester vigilant pour espérer finir dans le top 3 cette saison.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 1:14

En effet ce n'était pas un bon soir pour LES gardiens... Durant les deux premiers tiers Girard a encaissé tous les breaks. Tantôt lâché par sa défense, tantôt en retard sur ses mouvements!
Pourtant on menait 0-3!!! On imaginait pas un instant se faire remonter à ce moment de la partie quand on sait ce que notre gardien avait sorti depuis le début de saison, mais là rien ne réussissait plus à Gaby... Du Lacasse quoi?!
Heureusement il est parvenu à se reconcentrer pour le troisième tiers et a tenu la baraque devant les assauts des Ducs en fin de match.

Côté attaque: Quand Petrak va, tout va! Michal a tout simplement été énorme sur ce match. Avec son compère Jan Plch c'était du billard... Ils se trouvaient les yeux fermés. Que dire du second but de Petrak quand Plch seul face au gardien choisi volontairement de tirer hors cadre pour une superbe déviation de Michal, du grand art!
Et le but du troisième compère de ligne qui tue le match en passant entre les bottes d'un gardien dijonnais à des années lumière de Sopko pour rouler au ralenti dans le but désert?!...

Au rayon déception tout de même je mettrais simplement les canadiens de la première ligne un peu trop discret avant la 50'... Bouchard met le but libérateur mais avant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bref un match superbe à suspens de bout en bout avec 16 buts!!! Hallucinant!!!

Un dernier mot pour les supporters d’Épinal qui ont été géniaux du début à la fin... En même temps c'était facile, côté tribunes on jouait à domicile! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 2:24

Un match incroyable mais assurément stressant avec des largeurs défensives étonnantes et 2 gardiens à coté de leurs patins pour ce derby !! Shocked A 0-3, les dauphins sont tombés dans la facilité et se sont faits punir en moins de deux...Fort heureusement, toute l'équipe a de nouveau enfilé le bleu de chauffe dans la dernière période pour mettre à la raison des ducs extrêmement tranchants sur chacune de leurs contre attaques. Il y a vraiment du caractère dans cette équipe et le 3-0 du 3éme tiers reflète vraiment la supériorité spinalienne pour un match qui devait être plié depuis bien longtemps !! Gaby Girard a connu une mauvaise soirée, c'est incontestable...Pour Petrak, que dire ?? Il est peut être le joueur le plus impressionnant de la ligue depuis le début de saison !! :affraid:
Enfin, la victoire est là et c'est bien le principal !! :cheers:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 6:01

cannibale a écrit: On imaginait pas un instant se faire remonter à ce moment de la partie quand on sait ce que notre gardien avait sorti depuis le début de saison, mais là rien ne réussissait plus à Gaby... Du Lacasse quoi?!

vu le début de saison, il n'y a pas de comparaison possible entre un Girard et un Lacasse ... même après un trou d'air apparemment .... le trou d'air ça peut arriver, et le contexte s'y prêtait, Epinal menant 0-3, relâchement "coupable" de tout le monde défensivement et la ça part en vrille et ça devient du grand n'importe quoi, un match fou fou fou et là tu ne maîtrises plus rien (c'est d'aiialeurs aussi certainement à cause de ce scénario de dingue que le goalie dijonnais est passé au travers) ... et puis, de toute façon, c'est arrivé au meilleur :
GO GO GABY

Bravo aux dauphins malgré tout ... il faut apprécier la victoire, on ne gagnera pas tous les matchs et on ne sera pas champion , il faut savoir relativiser ce genre de match fou fou fou, aussi bien sur les bons cotés que sur les mauvais ....

et ce que je retiens c'est 3 matchs 3 victoires contre des adversaires qui, il y a quelques mois quand le calendrier est apparu, on annonçait un début de saison très difficile Wink
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 7:22

barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 8:28

D'après le bien public, Tillanen (gardien Dijon) était solide ... J'ai bien rit !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 8:52

37 arrets quand même ^^
des tribunes, j'ai cru qu'il allait se réveiller quand y fallait pas, quand il a enfin arreté des choses en debut de 3e T.
mais ça n'a pas duré Very Happy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 9:22

quel match.....perso j'ai adoré.Vu la physionomie j'ai commencé à avoir peur à 10 mns de la fin seulement,car si Dijon avait pris 2 buts d'avance c'était terminé.Girard a fait un match plutôt moyen mais s'est repris dans le 3ème tiers,heureusement.Sur les 7 buts il en a 3 pour lui au moins.
Epinal était supérieur à Dijon dans beaucoup de domaine.
Comment en menant 3 à 0 Dijon a pu avoir autant de contres dans le 1er tiers.... scratch c'est le gros bémol de la soirée.
Plch et Petrak sont monstrueux quand ils jouent comme ça.Cassavant n'a pas marqué mais il fait un sacré travail de sape pour ses 2 compères de ligne.
La ligne canadienne,notamment Bouchard ,a été discrète mais un quand même mis 3 buts...
Enfin côté supporters .....bravo à tous.Moi qui habituellement ne chante pas ( je râle c'est tout Laughing )je me suis pris au jeu et c'était un vrai plaisir....
Dernière chose,les supporters de Dijon sont vraiment sympa et c'est encore plus plaisant de venir dans leur patinoire plutôt nul côté tribune pour voir du Hockey...pas comme du côté haut Rhin .....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 9:24

CALT88 a écrit:Les Dauphins sont ENORMISSIMES cette saison. Si on arrive même à gagner les matchs à l'extérieur en encaissant 7 buts Shocked , QUI VA NOUS ARRETER?
On est lancé dans une saison EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!
et à l'inverse Dijon qui perd en mettant 7 buts.... Wink eux ils ont mal à la tête ce matin...c'est sûr.
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 9:42

La la la la la la la la la

on vient on gagne et on s en va
on vient on gagne et on s en va

la la la la la la la la la la la

merci à tous pour cette superbe ambiance
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 9:46

Et dire que certains souhaitaient que MICHAL quitte le club a l intersaison.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum