Information
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Epinal 0-4 Mulhouse [Coupe de France - 1/16ème de finale]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 0-4 Mulhouse [Coupe de France - 1/16ème de finale]  - Page 2 Sans_t1040%Epinal 0-4 Mulhouse [Coupe de France - 1/16ème de finale]  - Page 2 Sans_t10 40% 
[ 6 ]
Epinal 0-4 Mulhouse [Coupe de France - 1/16ème de finale]  - Page 2 Sans_t1060%Epinal 0-4 Mulhouse [Coupe de France - 1/16ème de finale]  - Page 2 Sans_t10 60% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Sam 17 Oct 2020 - 4:46

Rappel du premier message :

Le 20/10/2020 à 20H15 à Poissompré
Epinal
0
Mulhouse
4

statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 5 dernières confrontations à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs à Epinal depuis 2004
Victoire 17% (1-5)
Buts 33% (17-34)
Matchs :6
Buts :51
Buts/match :8,5

+7-0
Δ-2,83
-3-14
Revue de presse


Dernière édition par zz10 le Mar 20 Oct 2020 - 22:16, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 21 Oct 2020 - 10:31

Je plussoie avec Cannibale. Concernant le niveau défensif il se confirme qu'un recrutement plus avisé et pas plus onéreux nous aurait assuré d'une défense de haut niveau de D1 et de bas de Magnus. Quant à l'attaque nous avons de vraiment bons joueurs de D1.Rien de rédhibitoire au total.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Oct 2020 - 10:35

Quelque erreurs de jeu et un arbitrage souvent a sens unique a permis a Mulhouse d'emporter le match!
La sortie de Nechala est pour moi excessive!
Nos joueurs n'ont pas a rougir de leur défaite et Mulhouse n'as pas tirer de gloire de sa victoire!
Je pense que nos joueurs seront certainement les troubles fêtes de leur division!
Le collectif est bon et devrait monter en puissance!
Bravos a nos joueurs
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Oct 2020 - 10:48

Excellent match des spinaliens hier soir, malgré le score (large), il n'a pas manqué grand chose à l'EHC pour créer l'exploit. Je suis un peu frustré car je pense que c'était possible!
Il y a pour moi deux tournants dans ce match côté spinalien, l'énorme raté de Nathan GANZ sur le cage grande ouverte et l'expulsion de NECHALA. Avec l' égalisation de Nathan et NECHALA qui reste sur la glace, on est peut-être pas loin de l'exploit. Mais avec des si, on refait le monde (ca serait d'ailleurs bien en ce moment).
Je suis quand même agréablement surpris par notre défense qui se débrouille plutôt bien depuis le début de saison et KHOROSHUN qui fait le job malgré sa boulette sur le 2ème but. L' attaque est elle au niveau où je l'attendais, c'est à dire une des 4 meilleures de D1 même si elle n'a pas réussi à battre PAPILLON qui est un très très bon gardien français.
Maintenant, on verra le match contre TOURS, si on est capable de reproduire ce genre de prestation et de les battre sans discussion possible, on aura alors à coup sûr une très très belle saison !


Dernière édition par CALT88 le Mer 21 Oct 2020 - 15:32, édité 1 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Oct 2020 - 11:23

cannibale a écrit:Un excellent match des spinaliens qui montrent qu'ils seront au niveau de la D1 cette année.

Les 2 gros points qui restent à améliorer: 
Du côté défensif on regarde encore trop le copain jouer et les attaquants sont encore trop loin d'eux pour les aider à sortir proprement.
Du côté offensif on se crée des occasions franches y compris contre une équipe de Magnus parfois dépassée (en fin de second tiers temps) mais on manque cruellement de réalisme, il faudra savoir la pousser au fond à un moment.


Concernant Nechala l'arbitre le sort en lui mettant 20+5 même s'il sait qu'il refuse la bagarre et non 25 (qui aurait impliqué une suspension) car le protocole COVID oblige les arbitres à sortir les joueurs après une bagarre.

Pour le reste du match Auchart toujours égal à lui même malgré la présence d'un superviseur.

+1

à noter aussi la bonne préparation physique des joueurs ..Hier ils ont mis une sacré intensité ..
Côté défense c'est de mieux en mieux
Côté attaque il a manqué le petit brin de réussite pour marquer , car Papillon est un bon gardien , mais hier il a eu beaucoup de chance en plus ..
On va voir si les équipes de D1 peuvent résister à un tel pressing ..car ça patine vraiment bien ..
Plch est en train de poser sa patte sur la façon de jouer d'Epinal..et ça me plait beaucoup..


Pour moi le bon score est plutôt 4-2 pour Mulhouse

Auchart ..au secours ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Oct 2020 - 13:25

Oui, du beau jeu proposé par l'équipe d’Épinal sur ses dernières prestations.
Comme l'écrit Steph, il s'agit "de la patte" de Jan Plch (quelque peu décrié ces derniers temps Wink )
Le Lynx
Le Lynx

Messages : 248 Like : 17 Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Oct 2020 - 20:49

La patte à Plch oui à 99% le patinage estl ABC du hockey... Le hockey slovaque et Tchèque le meilleur du monde la formation du mineur labas c est quelque chose à voir... Je peux en témoigner j ai effectuer un voyage à Brno avec le mineur d Épinal il ya quelques années les Chassard Papelier et Maurice était de la partie...
Ce sont d ailleurs les seuls qui étaient repérés par les techniciens de la patinoire Rondo de Brno ils doivent s en souvenir.. Plus tard avec l Enstib j ai vu au cours d un voyage le fonctionnement du mineur à Zvolen la ou Plch à fait ses débuts je peux vous dire qu en 2012 les gosses patinaient et jouaient sans broncher à 7h du mat avant l école !!
alain et sylvie

Messages : 4 Like : 3 Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum