Information
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t1073%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t10 73% 
[ 24 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t103%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t1015%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t10 15% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t109%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Sans_t10 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Dim 30 Sep 2012 - 14:35

Rappel du premier message :

EPINAL - BRIANCON
(4ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Logo_e10 VS [LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 5 Brianc11

Samedi 6 octobre 18h à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Dim 7 Oct 2012 - 15:45, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 7 Oct 2012 - 14:46

Prendre un but à froid après 18 secondes de match n'augurait rien de bon.
Nos spinach's m'ont paru relativement empruntés, leur jeu était trop lisible, prévisible. Trop souvent on rencontrait une lame, une jambe, une opposition sur bon nombre de tirs, c'était très crispant. Je ne reviens pas sur les jeux d'impuissance totale, tout le monde l'a relevé. Le tournant du match est clairement ce but refusé qui ramène à 2-3, surtout que l'équipe dominait cette séquence de manière outrageante depuis 3/4 minutes.
Dommage ! On tombe de notre pied d'estale pour la quatrième place ! Comme quoi notre position était fragile. La faute à l'ASNL tout ça, c'est toujours quand on veut démontrer quelque chose que ça ne marche pas. Smile
zizou
zizou

Messages : 116 Like : 9 Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 18:32

IL y a des choses à critiquer certes , par exemple qu'on ne rentre pas dans le match dès les premières secondes, un Girard pas très convainquant, un powerplay peu efficace, mais il faut aussi souligner que Briançon a eu hier une défense de fer ! La même défense devant Girard et il n'en prenait sans doute pas six !!!!
La mobilité et la volonté étaient du côté de Briançon et l'arbitre aide un peu : voila comment on arrive à un 2 - 6 !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 19:03

hockey88 a écrit:C'est la mascotte de l'ASNL qui nous a porter la poisse hier soir !!! Twisted Evil

Entièrement d'accord !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Blizzard
Blizzard

Messages : 77 Like : 2 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 20:08

hockey88 a écrit:Mais cela n'enléve pas tout ce que l'équipe a fait avant, les piles étaient vides ce soir, çà arrive, il fallait bien perdre un de ces jours !!!

Cette défaite sera un mal pour un bien et remettra les boys à l'attaque !!!

Lets go les boys !!!!

+1

Mardi soir, Mulhouse, Mulhouse va prendre cher, cher Smile
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 20:25

Sur ce match, l'équipe était ailleurs certes !!!

Mais il ne faut pas oublier le début de saison que l'équipe a fait ( 8 matchs, 7 victoires )

Cette défaite nous remet les pieds sur terre ( joueurs et supporters ).

Comme dis Danick sur france3 ce soir, l'équipe n'a pas bien jouer ce match et c'est la meilleure réponse qu'il puisse faire en l'avouant et je dis respect de l'admettre !!!

Girard a fait un mauvais match et il le sait, il ne faut pas oublier les performances qu'il a faite avant, si il etait le meilleur gardien du monde, il ne serai pas à Epinal. Il y a des jours sans et c'est comme çà et il ne faut pas l'accabler.

Le PP n' est pas bon il faut le dire, Santino pense que les matchs ne se jouent pas là-dessus, je respecte son choix c'est lui le boss de l'équipe.

Ce match est un coup d'arrêt et je pense toujours qu'Epinal fera une saison à la Dijon comme l'année derniére. Le top 5 sera là en fin de saison réguliére.

Quand on compare aux autres équipes, Chamonix est pas bien du tout avec leur gardien qui est là je peux le dire un gardien passoire.
Le gardien de Dijon qui fait des gaffes à chaque match selon les supporters.
Le gardien de Rouen ( Lhenry) dont la réputation n'est plus à faire s'en prends 6 hier soir.
Quand on regarde çà la situation n'est pas catatrophique pour nous pour le moment loin de là !!!

La meilleure des réponses c'est de continuer à les suivres et les encouragers !!! Rien de plus rien de moins.

Je serai présent samedi à Strasbourg pour les voir et encourager !!



fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 20:54

hockey88 a écrit:

Le PP n' est pas bon il faut le dire, Santino pense que les matchs ne se jouent pas là-dessus, je respecte son choix c'est lui le boss de l'équipe.



Je suis bien d'accord avec la quasi totalité de ton post, mais sur cette partie là , je ne peux être d'accord un match se gagne aussi sur les powerplays !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 21:05

Dans l'absolu, si Girard faisait comme Quemener, on le féliciterait d'être aussi "malin". En fait on peut dire qu'à âge égal, le portier de Briançon se comporte déjà comme un vieux briscard !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 21:47

On peut savoir gré à Santino Pellegrino de n'avoir pas manqué de panache en faisant rentrer 6 joueurs de champ à 7 minutes de la fin sur une supériorité numérique ! C'est suffisamment rare à ce moment d'un match pour ne pas le noter. Ça n'a pas fonctionné mais chapeau !
A noter aussi qu'aucun but n'a été marqué en supériorité numérique, suffisamment rare là aussi !
Au final on ne s'en sort pas si mal car avec un Toby Lafrance à 4 points de moyenne par match ces derniers temps, l'addition eut été plus corsée encore... Sad
zizou
zizou

Messages : 116 Like : 9 Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Oct 2012 - 11:36

Avons nous des nouvelles de Peter SLOVAK, blessé en fin de match ?
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Oct 2012 - 15:20

Voilà c'est fait... Les Spinaliens ne sont pas imbattables, GIRARD pas dans un bon soir, une défense peu inspirée, une attaque ne prenant pas toujours la solution la plus simple comme en supériorité, et un gardien adverse avec une mitaine de feu et qui fait le métier en bougeant sa cage plusieurs fois... Dure est la retombée sur terre mais il y a du talent dans cette équipe et j'espère qu'elle va rebondir!
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Oct 2012 - 15:25

zizou a écrit:On peut savoir gré à Santino Pellegrino de n'avoir pas manqué de panache en faisant rentrer 6 joueurs de champ à 7 minutes de la fin sur une supériorité numérique ! C'est suffisamment rare à ce moment d'un match pour ne pas le noter. Ça n'a pas fonctionné mais chapeau !
Perso moi j'aurais essayé après le 2ème de Briançon, vu comme ça partait...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Oct 2012 - 9:30

Maxime Ouimet sur hockey hebdo a écrit:il faut apprendre de ces défaites-là parce qu’il n’y a aucune équipe qu’il faut prendre à la légère dans cette ligue cette année !
En même temps si tu nous avais posé la question avant, pour Briançon on aurait pu te le dire ... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum