Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t1073%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t10 73% 
[ 24 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t103%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t1015%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t10 15% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t109%[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Sans_t10 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Dim 30 Sep 2012 - 14:35

Rappel du premier message :

EPINAL - BRIANCON
(4ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Logo_e10 VS [LM] Epinal 2 - 6 Briançon (4ème journée) - Page 4 Brianc11

Samedi 6 octobre 18h à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Dim 7 Oct 2012 - 15:45, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 7 Oct 2012 - 0:30

je pense que tu peux en mettre 10 ou 20 sur la glace ils seront tjr aussi mauvais... chaques années ils sont de plus en plus mauvais que ce soit dans un sens ou dans l'autre... car souvent il y a des fautes d'épinal qui ne sont pas sifflées et c'est lamentable aussi...

pour ma part, le 5 contre 3 que l'on a eu juste après le but refusé... j'appele ca de la compensation... car le cinglage immaginaire sur bouchard seul un illuminé d'arbitre là vu...

En effet, j'aurais le but validé direct... mais par compensation ils nous ont offert un 5 vs 3 pour ce rattraper...

dommage que le PP soit aussi mauvais cette saison pour le moment... mais si on joue bien ce 5 vs 3 cela fait 2-3 et le match est relancé...
SHIRYU

Messages : 29 Like : 2 Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 1:12

le score est très sévère. je viens de voir le match a la télé, beaucoup de regret car briançon ne m'a pas impressionné. la cage est bougée avant que le but rentre!!!!! donc logiquement refusé!!!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 1:30

xavier a écrit:le score est très sévère. je viens de voir le match a la télé, beaucoup de regret car briançon ne m'a pas impressionné. la cage est bougée avant que le but rentre!!!!! donc logiquement refusé!!!!!!

Waouh ! Xavier ! quand je pense que tu m'en a parlé pendant tout le reste du match en disant que c'était lamentable de le refuser ! Tu vois qu'avec des ralentis et un autre placement que nous dans les tribunes, ça change tout !! A mardi !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 2:01

eh!!!! oui, gilles!!!! j'avais pas vu la cage bouger comme sa!!!! on voit pas tout de notre tribune!!!!! a mardi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 8:04

Déjà qu'on a (lamentablement) perdu 6-2, alors heureusement que Toby n'était pas là ...
Dommage qu'on est tout de même pas pu le voir, effectivement.

Très mauvais match des arbitres et de Quemener, que j'adorais mais qui m'a dégouté de par son anti-jeu incessant lors du match ... On perdait 3-1, Sušanj marque en pleine lucarne de la bleue mais but refusé car avec son patin, Quemener bouge sa cage (2 cm a peine).
A côté de ça si on rajoute la réussite de Briançon devant notre but, un Girard pas en réussite (clairement décevant, il en a cassé sa crosse sur le 5eme but) et notre stérilité offensive et défensive, c'est une défaite somme toute logique, mais pas méritée ... Dommage, il faut se reprendre !

Si on était revenu à 3-2 le match aurait certainement été tout autre ...

Après pour nuancer mes propos, comme le dit Mich c'est notre première défaite il n'y a pas le feu au lac !
Et comme le dit hockey88, ça n'enlève rien à ce que l'équipe a faite avant, on aura le temps de s'inquiéter si une série négative se met en place. À nous désormais (enfin aux joueurs) de se remettre en question, ceci est une défaite constructive !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 8:05

qui bouge la cage ?
je n'ai pas revu les images, mais de mémoire, je ne vois pas beaucoup de traffic dans le slot ?!
je suis curieux de voir de quelle manière il bouge ce but Exclamation


edit : à priori j'ai ma réponse ,merci paulo

la franchement, qu'on m'explique ... m'enfin bref ... ceci dit, Quemeneur a joué un match dans le match dès l'échauffement , mon gamin me disait qu'il était "speed" avant match , et effectivement, j'y ai porté attention, dès qu'il sortait de la cage pour s'étirer près de la rouge, c'était pour fixer du regard gabriel girard, nul doute qu'il voyait dans ce match un match dans le match pour l'EDF ... même si ça me fait mal de l'écrire, je ne supporte pas ce gardien (comme le dis Paulo, anti sportif à loisir, et il me semble que ce n'est pas la première fois) , je dois bien concéder qu'il a gagné son match ... Gabriel m'a surpris d'entrée, sur l'entrée des joueurs, il est direct allé préparer sa glace sans "se présenter" au public , révélateur de la pression et peut être de la fébrilité qu'il l'animait .. elle était peut être là la clé du match

ceci dit, comment Quemener peut il éviter d'être sanctionné dans le 3ème vu le nombre de fois qu'il a bougé la cage Question mystère Exclamation ... et ce devant les yeux des arbitres et dans le contexte du 2nd tiers qu'on connait ... déprimant Sad
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 8:34

wimaol a écrit:
Gabriel m'a surpris d'entrée, sur l'entrée des joueurs, il est direct allé préparer sa glace sans "se présenter" au public , révélateur de la pression et peut être de la fébrilité qu'il l'animait .. elle était peut être là la clé du match
Il a toujours fait ça depuis le début de la saison. Il ne va jamais saluer ni le public ni l'équipe adverse et va directement dans sa cage... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 9:15

vous êtes étonnés encore pour quemener il a toujours été comme cela quand sa commence à être dangereux c' est plus facile de faire bouger le but que faire des arrêts


je ne suis pas étonné de la défaite car les derniers matchs étaient tiré par les cheveux.Mais cela n'enlève rien à la qualité de l'équipe
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 9:16

défaite logique malgré les erreur de nos amis les arbitres...

l'équipe en face était pour moi bien meilleurs qu'Épinal se soir notamment en défense. d'ailleurs ou était notre défense celle qui me plaisais t'en en début de saison?


Dommage que le spectacle n'était pas au rendez vous... car la patinoire était bien remplis grâce a l'opération du SMD. avec un match plus sympa et plus beau a voir (même si je pense que nous ne pouvions pas gagner hier soir contre Briançon) je pense que beaucoup de personne serrai revenu, et la je suis pas certains que sa prenne, dommage...


Sinon pour Anthony : une fille en plus au bar STP, il m'a fallu presque 10 min si se n'es plus à la première pause pour avoir une bière... les filles était complètement débordé.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 9:29

Il a toujours fait ça depuis le début de la saison. Il ne va jamais saluer ni le public ni l'équipe adverse et va directement dans sa cage...

ah Question Exclamation autant pour moi alors ... comme je le disais, j'étais attentif à ce duel à distance hier, je ne l'ai remarqué qu'hier dans ce contexte ... bon à savoir .. merci
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 9:43

si je me souvient bien sur le but refusé il y a une penalité appelée ; mister zebre envoie ensuite un brianconnais en tole pour retard de jeu ce qui tendrait a prouver qu il a vu la cage deplacée avant le but !!! a moins qu il puisse changer " l intitulé" de sa penalité ???
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 9:56

C'est la mascotte de l'ASNL qui nous a porter la poisse hier soir !!! Twisted Evil
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:02

distrib a écrit:si je me souvient bien sur le but refusé il y a une penalité appelée ; mister zebre envoie ensuite un brianconnais en tole pour retard de jeu ce qui tendrait a prouver qu il a vu la cage deplacée avant le but !!! a moins qu il puisse changer " l intitulé" de sa penalité ???
Oui c'est ce que je dis plus haut: la règle étant que quand une pénalité est appelée, elle est annulée en cas de but adverse... Dans ce cas il y a but et le zèbre l'annule pour revenir à la faute. Dans ces conditions il fallait siffler de suite et non attendre la fin de l'action.
D'autant que dans l'intervalle Quemener remet sa cage en place au moins 5 à 10 secondes avant le tir de Susajn...

Bref de toute façon je viens de regarder les stats, on ne tire que 15 fois hier soir... On ne peut pas marquer 6 buts dans ces conditions. A ce propos je suis un peu surpris que personne ne parle du très très faible rendement de la première ligne hier soir?! A part deux coups d'éclat de Bouchard en toute fin de match, la ligne canadienne depuis 3 matchs (CDL incluse) s'est éteinte. Je trouve ça un peu inquiétant...

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:12

cannibale a écrit:
distrib a écrit:si je me souvient bien sur le but refusé il y a une penalité appelée ; mister zebre envoie ensuite un brianconnais en tole pour retard de jeu ce qui tendrait a prouver qu il a vu la cage deplacée avant le but !!! a moins qu il puisse changer " l intitulé" de sa penalité ???
Oui c'est ce que je dis plus haut: la règle étant que quand une pénalité est appelée, elle est annulée en cas de but adverse... Dans ce cas il y a but et le zèbre l'annule pour revenir à la faute. Dans ces conditions il fallait siffler de suite et non attendre la fin de l'action.
D'autant que dans l'intervalle Quemener remet sa cage en place au moins 5 à 10 secondes avant le tir de Susajn...

Bref de toute façon je viens de regarder les stats, on ne tire que 15 fois hier soir... On ne peut pas marquer 6 buts dans ces conditions. A ce propos je suis un peu surpris que personne ne parle du très très faible rendement de la première ligne hier soir?! A part deux coups d'éclat de Bouchard en toute fin de match, la ligne canadienne depuis 3 matchs (CDL incluse) s'est éteinte. Je trouve ça un peu inquiétant...

+1 pour la ligne canadienne d ailleurs c est GAUTHIER qui me fait la meilleur impression alors que c est sur lui que j avais le plus de doutes.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:18

hockey88 a écrit:C'est la mascotte de l'ASNL qui nous a porter la poisse hier soir !!! Twisted Evil

+1 .. je m'étais fait la réflexion avant le début du match Laughing

cannibale a écrit:
La semaine dernière on en prend un de plus mais on ne dit rien car on en marque 9. Ce soir ça n'était pas le cas avec une attaque stérile et une ligne de canadiens invisibles... De plus en plus transparente d'ailleurs depuis 2 ou 3 matchs. Réveil messieurs, on a fait que 4 matchs. Est-ce à dire que si Petrak et Plch ne marquent pas 4 buts par match on y arrive pas?

comme souvent, t'as la dent dure avec les canucks Wink
vu leurs stats, j'attendrais un peu ... un match est il un révélateur suffisant pour apprécier l'apport à l'équipe Question
ligne canadienne : 32 tirs, 6 buts, 20 points, +14 cumulé
ligne plch petrak casavant : 35 tirs, 11 buts, 22 points, +1 Shocked cumulé

wait and see

CALT88 a écrit:Nous avons fait un 1er tiers trop mou mais ensuite la réaction a été très bonne dès le début du second tiers. Ensuite les arbitres nous volent un superbe but, tout à fait valable de SUSANJ. Ce qui nous permettait de revenir à 2-3. Les joueurs n'accepterons pas ce coup des zebres et les attaquants adverses en profitent pour en rajouter une couche.
Dommage, vraiment dommage car Briançon ne m'a pas impressionné et nous avions malgré tout les moyens
de les battre ce soir!

je viens de revoir le 1er tiers, pas si bof, après prendre un but au bout de 18 secondes, et Gabriel qui donne le deuxième sur le 2ème tir de Briançon, ça n'aide pas

bob2388 a écrit:le point noir de la soirée c'est le PP

PS : me met pas une volée à PPM, car mes Renards ne sont pas au niveau de tes Dauphins Razz

c'est clair que C'EST ce qui ruine tout le travail cette stérilité du PP
on a le 7ème % de réussite en PP , on peut et on doit faire mieux ... 6ème en infériorité ... dans l'ensemble, y a pire sauf qu'hier on le paie cash

ps : pour PPM, y a le temps, on verra, faut que tu sois sympa avec moi sinon je mets ma A Laughing
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:29

cannibale a écrit:
distrib a écrit:si je me souvient bien sur le but refusé il y a une penalité appelée ; mister zebre envoie ensuite un brianconnais en tole pour retard de jeu ce qui tendrait a prouver qu il a vu la cage deplacée avant le but !!! a moins qu il puisse changer " l intitulé" de sa penalité ???
Oui c'est ce que je dis plus haut: la règle étant que quand une pénalité est appelée, elle est annulée en cas de but adverse... Dans ce cas il y a but et le zèbre l'annule pour revenir à la faute. Dans ces conditions il fallait siffler de suite et non attendre la fin de l'action.
D'autant que dans l'intervalle Quemener remet sa cage en place au moins 5 à 10 secondes avant le tir de Susajn...

Bref de toute façon je viens de regarder les stats, on ne tire que 15 fois hier soir... On ne peut pas marquer 6 buts dans ces conditions. A ce propos je suis un peu surpris que personne ne parle du très très faible rendement de la première ligne hier soir?! A part deux coups d'éclat de Bouchard en toute fin de match, la ligne canadienne depuis 3 matchs (CDL incluse) s'est éteinte. Je trouve ça un peu inquiétant...


on ne tire que 15 fois, mais combien de tirs contrés ou non cadrés ...

pour le rendement canadien d'hier, je me suis exprimé au dessus, ça me parait très prématuré de s’inquiéter vu le début de saison que l'équipe fait ... on savait qu'on n'allait pas carburé au même régime toute la saison, et puis leurs stats en championnat sont pas trop mal , surtout le +/- qui tendrait à montrer leur gros travail défensif
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:32

voilà, cage déplacée avant le but ... déjà 30 secondes avant ... ça me saoule cette attitude anti sportive
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:33

cannibale a écrit:Bref de toute façon je viens de regarder les stats, on ne tire que 15 fois hier soir... On ne peut pas marquer 6 buts dans ces conditions. A ce propos je suis un peu surpris que personne ne parle du très très faible rendement de la première ligne hier soir?! A part deux coups d'éclat de Bouchard en toute fin de match, la ligne canadienne depuis 3 matchs (CDL incluse) s'est éteinte. Je trouve ça un peu inquiétant...
Je ne sais pas qui comptabilise les tirs dans un match mais c'est du grand n'importe quoi !! Sur Vosges matin, l'ICE aurait shooter 33 fois sur le gardien, ce qui me semble être plus proche de la réalité !!
Je te rejoins sur le fait que la ligne offensive canadienne est trop peu productive actuellement !! Comme tu le dis, à part quelques éclairs de Bouchard, pas grand chose à se mettre sous la dent !! Mad Au rang des inquiétudes, on peut rajouter Girard qui, sur ses 3 derniers matchs, a accordé des buts vraiment plus qu'évitables !! Neutral Il va falloir qu'il se reprenne même s'il n'est plus aidé par sa défense ces derniers temps.
C'était un jour sans hier à oublier au plus vite...je pense que cette défaite n'est qu'un accident de parcours et que le score ne reflète vraiment pas la réalité !! Gros point noir, le Power play, mais cela n'est plus une nouveauté malheureusement... Il serait temps de former des lignes spéciales et de travailler cela aux entrainements !! Sinon, l'arbitrage... Evil or Very Mad Leur formule à 4 zèbres ne sert à rien, à chaque fois ça siffle tout et n'importe quoi !! Shocked
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:36

cannibale a écrit:
wimaol a écrit:
Gabriel m'a surpris d'entrée, sur l'entrée des joueurs, il est direct allé préparer sa glace sans "se présenter" au public , révélateur de la pression et peut être de la fébrilité qu'il l'animait .. elle était peut être là la clé du match
Il a toujours fait ça depuis le début de la saison. Il ne va jamais saluer ni le public ni l'équipe adverse et va directement dans sa cage... Wink

oui,et ce n'est pas très bon comme image....On pardonne tout à un bon joueur,peu de chose à un gardien qui prend 5 buts de moyenne par match Wink
Anthony si tu nous lis,apprends lui le respect du public en passant.... Wink encore 2 ou 3 matchs comme ça et il va vite passez à la moulinette du forum....
c'est Quemener qui doit rigoler concernant l'équipe de France....et il a le même âge que Girard....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 10:58

m'enfin vu l'attitude très sportive de ce type ... je souhaite à Gabriel de réussir dans son projet

après, hormis le 2nd but où il est clairement responsable, pour le reste c'est des cadeaux de la déf , souvent livré à lui même
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 11:00

concernant l'arbitrage a 4 (je reviens pas sur les "erreurs") j'ai été très surpris a certains moment, notamment sur les engagements, de voir 3 arbitre sur la ligne bleu... scratch

yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 11:03

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 11:40

pour ce match c est clairement quemener qui avais les clefs du camion !!!!!!!!!! Mad et le resultat est la ... bravo a lui pour ce comportement anti sportif qui a condamné le retour au score des dauphins et donc le resultat final !!!! scratch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 12:39

bibi1851 a écrit:
5 étoiles "négatives" : le powerplay du bloc canadien

+1000... Mettre cette ligne en PP est tout simplement hallucinant tellement ils ne servent à rien en supériorité. La tactique de Pellegrino en PP est de ne rien changer aux lignes classiques; Et bien on comprend mieux pourquoi les autres ne font pas ça... Ça ne fonctionne pas!
Aucun joueur dans le slot pour gêner le gardien (Susajn serait parfait dans ce rôle) et on ne compte que sur des tirs de la bleue par des défenseurs pour espérer marquer).
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Oct 2012 - 13:14

Elle est quand même excellente cette règle qui permet à un gardien en difficulté de bouger sa cage pour éviter de se prendre un but...

Cannibale a tout à fait raison :
- Soit, la cage a bougé dans le feu de l'action et tu arrêtes le jeu sans mettre de pénalité puisque ce n'est volontairement la faute de personne. (Quitte à annuler le but de Susnaj qui survient entre-temps)
- Soit, on voit que la cage a volontairement été bougée, et là on lève le bras pour signaler une pénalité !

Mais annuler un but pour cage déplacée, pour ensuite reconnaitre qu'elle a été bougée volontairement et infliger une pénalité... Absurde !

Le magnifique tir cadré de Susnaj a été salué, mais le boulot qu'il effectue dans les minutes qui suivent est extraordinaire lui aussi !

Ce qui est étrange dans ce match c'est que j'ai l'impression que les dauphins se sont vraiment mis à jouer et à se donner sur la fin du match alors que c'était plié. Mais le 1er tiers ! ... poussif ! Mou ! Laborieux ! pas passionnant ! (en tout cas devant ma télé)
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum