Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Infos U11

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 30 Sep 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

Après avoir dominé Besançon le week end dernier(9à1), les poussins spinaliens recevait ce dimanche l'Etoile Noire de Strasbourg.Après un match haletant avec une égalisation strasbourgeoise dans les dernières minutes, ils forcèrent la décision a 40 secondes du terme de la rencontre pour une victoire 6 à 5. Prochain match dans 15 jours à Metz.
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 19 Sep 2013 - 18:46

Pour les changements de ligne, c'est la même chose pour toutes les équipes, il suffit de l'apprendre à l'entrainement et que les enfants le sachent bien avant le match.
LA RONDELLE

Messages : 127 Like : 8 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Sep 2013 - 10:03

Défaite hier à Mulhouse, 18-0 Shocked 

Au delà du score, il y a un énorme problème de coaching dans cette équipe (de compositions de ligne notamment mais aussi de gestion de vestiaire).
Il est temps que certains se remettent déjà en question sinon la saison risque d'être bien longue et parsemée de clashs!
Les U11 n'ont pas un énorme potentiel cette saison mais il y a moyen de faire bien meiux quand même avec un minimum d'intelligence et de jugeotte!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Sep 2013 - 19:20

1 >   Epinal joue  en poule haute  sur une décision du club ( avec une bonne partie de l'équipe qui commence seulement à patiner c'est dur de faire face à des équipes qui en u11 deuxième années joue le championnat u13) des dires du coach de Mulhouse
2 >   "composition de ligne" tu connais mieux les gamins que nous ???  je crois pas !

3 >  "remettre en question "  tu veux ma place  ?

4 >  tu juge un match que tu n'a pas vu il me semble ... non ?

5 >  tu étais à la réunion parent coach vendredi soir ??  non je crois pas et donc tu ne connais pas les objectifs que nous avons cette année ... ( ex : que tout les enfants sachent toute les bases du patinage ce qui n'est pas le cas aujourd'hui )

6 >  des défaites il y en aura encore  et surement des plus lourde (dijon a, strasbourg a ...)  donc les commentaires du genre tu les garde pour toi !  il me semble que tu peux me joindre facilement  si tu as un soucis!
et je pense que le forum n'est pas fait pour ça non plus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Sep 2013 - 19:29

CALT88 a écrit:Victoire des U11 contre Mulhouse 2 hier à Epinal sur le score de 19 à 1 !
Au delà du score contre une équipe Mulhousienne faible, c'est surtout la manière qui est à retenir avec un jeu en passe jamais vu auparavant!
Résultat: 6 buteurs différents sur 10 joueurs de champs. C'est remarquable et il faudra essayer de faire encore mieux la prochaine fois si l'occasion se représente. Ca, c'est du hockey en équipe. Bravo aux U11 et à leur staff pour cette belle prestation!

mache à sens inverse l'année dernière Mulhouse avec une équipe de première année ( comme j'ai aujourd'hui) et Epinal qui était en deuxième années ......

la roue tourne c'est tout !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Sep 2013 - 21:51

Je ne connais pas du tout le problème, je ne fais même pas parti du hockey mineur. Mais je me pose une question: le club a décidé de joué en poule haute, c'est à dire une poule plus difficile ? Apparemment les dirigeants prévoient déjà de prendre des volées à chaque match. Personnellement je trouve qu'envoyer des jeunes se prendre des déculottées à chaque match c'est juste le meilleur moyen de les dégoûter du sport qu'ils pratiquent.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Oct 2013 - 8:45

Anonyme a écrit:Je ne connais pas du tout le problème, je ne fais même pas parti du hockey mineur. Mais je me pose une question: le club a décidé de joué en poule haute, c'est à dire une poule plus difficile ? Apparemment les dirigeants prévoient déjà de prendre des volées à chaque match. Personnellement je trouve qu'envoyer des jeunes se prendre des déculottées à chaque match c'est juste le meilleur moyen de les dégoûter du sport qu'ils pratiquent.
l'Equipe de l'année dernière avait le nv haut, aujourd'hui ils sont tous en u13 et notre ancien président c'est basé sur cette équipe pour l'engagement de la nouvelle.
la nouvelle et constitué de 50 % d'enfants qui ne maîtrise pas le patinage voir même patine depuis début septembre, 25% savent patiné mais découvre la  grande la glace comme les adultes et les 25% qui reste eux maîtrise le patinage et les règles.
face à des Equipes qui ont 100% de leurs gamins qui maîtrise parfaitement le jeu, le patinage, le system de jeu ..., c'est quasi impossible de rivaliser.
et c'était impossible de changer de poule quand je l'ai appris.

beaucoup de parents comparent les enfants à la Magnus et les juge comme telle...  pas de place pour les faibles..
à l'envers de notre politique qui est que tout les enfants ont le droit de jouer bon ou moins bon.

seulement notre Equipe est légère car elle date du recrutement de la patinoire provisoire, période ou la fréquentation  des lieux n'était pas au top.
à savoir que la formation des jeunes se termine après les u13 et donc rien est perdu.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Oct 2013 - 20:20

Sauf que les équipes ont été a l'époque engagée en championnat sans notion de poule(tableau a disposition) sauf en U15 (engagement en Elite au vu de la pauvreté du championnat) et en U18 ou on avait pas le choix. Ces poules on du etre validée par la suite ou lors de la réunion de Zone Est, mais surement en fonction des résultats de la saison passée(par le staff spinalien et les DTN couvrant la zone).
Certes les générations ne se ressemblent pas mais avec du travail, beaucoup de travail, il y a moyen de rattraper le retard.
Aux enfants d'en prendre conscience, aux parents de les encourager et aux entraineurs de faire leur boulot.
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct 2013 - 20:20

Défaite très honorable aujourd'hui des U11 qui perdent à Luxembourg 9-4 contre une équipe qui a perdu simplement 4-3 contre Mulhouse 1 la semaine dernière alors que nous avions pris une véritable fessée en Alsace (18-0), il y a 3 semaines.
Des changements ont été effectués et le résultat est tout de suite beaucoup plus honorable.
Une belle progression qui devra se poursuivre pour enfin gagner des matchs.
Mais on est sur la bonne voie, cette fois.
Bravo aux jeunes et au staff qui a su réagir, cette fois.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Oct 2013 - 18:11

Défaite 13-2 aujourd'hui des U11 à Dijon contre l'équipe 1 bourguignonne.
Malgré l'ampleur du score, l'équipe a montré qu'elle est en progression constante depuis le début de la saison.
Il n'y avait notamment que 2-1 pour Dijon à la fin du 1er tiers avec en plus un 2ème but bourguignon non valable.
Le 3eme but de Dijon est entaché d'un hors jeu très net.
Tout ça pour dire qu'ils n'ont vraiment pas démérité et sont sur la bonne voie dorénavant.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 10:20

MERCI A NOS GAMINS POUR LES SOURIRES ET LA BONNE HUMEUR MALGRÉ LA DÉFAITE.
BONNE PRESTATION SURTOUT LE PREMIER TIERS ......DES PROGRÈS ÉVIDENTS ET A NOTER LA PRÉSENCE DE 18 JOUEURS SUR LE BANC DE NOS PETITS DAUPHINS.......A L EXTÉRIEUR SVP .....PETER A DU VOIR CELA D UN BON ŒIL.....AHAHAHAHAHAH
Soutien

Messages : 120 Like : 25 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 16:03

CALT88 a écrit:Défaite 13-2 aujourd'hui des U11 à Dijon contre l'équipe 1 bourguignonne.
Malgré l'ampleur du score, l'équipe a montré qu'elle est en progression constante depuis le début de la saison.
Il n'y avait notamment que 2-1 pour Dijon à la fin du 1er tiers avec en plus un 2ème but bourguignon non valable.
Le 3eme but de Dijon est entaché d'un hors jeu très net.
Tout ça pour dire qu'ils n'ont vraiment pas démérité et sont sur la bonne voie dorénavant.
Dijon U11 je les ai vu jouer l'an dernier, ils avaient une super équipe (bon j'imagine qu'elle a pas mal changé quand même). Ils ont gagné le tournoi d'Amiens l'an dernier.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 20:16

Nous avons bien combattu :dentcasse:  Dijon malgré le score 13-2 pour Dijon
Il y a eu moins de but que contre Mulhouse 18-0 alors que Dijon sont peut-être les plus fort de la poule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Nov 2013 - 19:45

Première victoire de la saison hier à Mulhouse contre l'équipe B des scorpions.
Résultat final: 4-1 pour nos petits Dauphins.
Elle fait beaucoup de bien celle-la pour le moral. Elle est entièrement méritée au vu du match malgré l'ouverture du score par les mulhousiens.
Bravo.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Nov 2013 - 20:00

Bravo les ptits :bravo: :bravo: 
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Nov 2013 - 20:09

Nouveaux maillots première victoire Very Happy 
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 18:33

Défaite 12-2 aujourd'hui en Bourgogne contre Dijon B. Ca pique.
On est retombé dans quelques travers qui nous coutent très cher!
Espérons que la progression reprenne son cours au prochain match!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 18:47

il y a des defaites qui sont constructives
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 20:59

:affraid: Dijon2 qui ressemblait etrangement a dijon 1 il faut dire.........etpas photo entre les deux equipes malgre la bonne volonte de nos jeunes pousses.........on a encore appris des choses aujourd hui il fautcontinuer les petits merci encore a peter d etre la avec eux.......et la camionnette,,,,,,,,,,,,,,,,,
Soutien

Messages : 120 Like : 25 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Nov 2013 - 16:35

Soutien a écrit::affraid: Dijon2 qui ressemblait etrangement a dijon 1 il faut dire.........etpas photo entre les deux equipes malgre la bonne volonte de nos jeunes pousses.........on a encore appris des choses aujourd hui il fautcontinuer les petits merci encore a peter d etre la avec eux.......et la camionnette,,,,,,,,,,,,,,,,,


je viens de faire la comparaison des deux feuilles de match, il y a bien quelques joueurs qui jouent avec Dijon A et qui ont marqué 8 buts sur 12 du score de Dijon B.
Pas très sport! mais je ne pense pas que cela soit interdit....
je vais me renseigner quand même Evil or Very Mad 
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Nov 2013 - 17:40

icea a écrit:
Soutien a écrit::affraid: Dijon2 qui ressemblait etrangement a dijon 1 il faut dire.........etpas photo entre les deux equipes malgre la bonne volonte de nos jeunes pousses.........on a encore appris des choses aujourd hui il fautcontinuer les petits merci encore a peter d etre la avec eux.......et la camionnette,,,,,,,,,,,,,,,,,

je viens de faire la comparaison des deux feuilles de match, il y a bien quelques joueurs qui jouent avec Dijon A et qui ont marqué 8 buts sur 12 du score  de Dijon B.
Pas très sport! mais je ne pense pas que cela soit interdit....
je vais me renseigner quand même Evil or Very Mad 
Les clubs ayant 2 équipes dans la même catégorie doivent fournir une liste de 8 joueurs en début de saison à la Zone Est.
Ces 8 joueurs sont bloqués en équipe A et ne peuvent donc pas jouer en équipe B.
C'était la règle la saison dernière et je ne pense pas que ça ait changé.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Nov 2013 - 17:52

Pour info voici la liste des joueurs bloqués en U11A pour Dijon:

U11A Dijon



Dernière édition par gartaguel le Lun 18 Nov 2013 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Avec le lien c'est mieux)
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Nov 2013 - 22:09

Bien vu gartaguel.
La liste des joueurs bloqués en équipe A est donc passée de 8 (saison dernière) à 5 (saison actuelle)!
Il ne reste plus qu'à vérifier tout ça mais je ne doute pas un instant que Dijon ait respecté le règlement.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Nov 2013 - 9:32

Defaite 0-21 contre Mulhouse 1 à Épinal hier!!!!!!!!!!
Je ne ferai aucun commentaire. Evil or Very Mad 
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Nov 2013 - 9:56

comme les autres équipes c'est la cata
le banni

Messages : 151 Like : 3 Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Déc 2013 - 17:14

Défaite 3-17 à Poissompré contre Luxembourg ce midi.
Le score est un peu sévère par rapport à la prestation fournie par nos jeunes pousses.
Il y a eu quelques passages plutôt cohérents et intéressants après,.... on ne boxe pas dans la même catégorie que l'équipe du grande Duché (plus de physique, plus de patinage, plus de tout quoi!).
Un 3-12 ou 3-13 aurait été plus juste et plus encourageant pour les jeunes.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum